Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Morowind(online)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#176 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 décembre 2007 - 20:05

Voir le messageVianney, le 09.12.2007 à 19:20, dit :

Vous le faites exprés ou vous n'avez pas remarqué?
Pile au moment où l'on demande à Devilcry des screens, on apprends qu'il a un Trojan!
Non mais faut pas se foutre des autres : c'est du barratin.

Alors Wiwilandais, wiwilandaises (et pas les coloriés : je ne les aimes pas!) : révoltez-vous! Ne croyez pas aux charlatants : mais délivrez-vous du mal!
Et merde!
Il y a un test prévu lundi soir à 18h, les coloriés tout comme les wiwilandais sont invités à au moins attendre jusque là pour porter un jugement il me semble. Et on peut parfaitement exprimer ses doutes sans sortir le pilori pour autant. ça c'est pour le principe de tolérance.

Maintenant on va en venir à la modération, je n'aime pas le ton que tu emploies ni les mots orduriers et c'est valable pour tout le monde. Quant à ton amour mon bon ami, nous n'en avons vraiment que faire :(
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#177 devilcry

devilcry

Posté 09 décembre 2007 - 20:35

Voir le messageisa, le 09.12.2007 à 20:04, dit :

Voir le messageVianney, le 09.12.2007 à 19:20, dit :

Vous le faites exprés ou vous n'avez pas remarqué?
Pile au moment où l'on demande à Devilcry des screens, on apprends qu'il a un Trojan!
Non mais faut pas se foutre des autres : c'est du barratin.

Alors Wiwilandais, wiwilandaises (et pas les coloriés : je ne les aimes pas!) : révoltez-vous! Ne croyez pas aux charlatants : mais délivrez-vous du mal!
Et merde!
Il y a un test prévu lundi soir à 18h, les coloriés tout comme les wiwilandais sont invités à au moins attendre jusque là pour porter un jugement il me semble. Et on peut parfaitement exprimer ses doutes sans sortir le pilori pour autant. ça c'est pour le principe de tolérance.

Maintenant on va en venir à la modération, je n'aime pas le ton que tu emploies ni les mots orduriers et c'est valable pour tout le monde. Quant à ton amour mon bon ami, nous n'en avons vraiment que faire :(

Merci Isa pour cette intervention.

Je fait un petit rappel TRES important.

d abord il me manque quelqu testeur qui:

-Testeront le gameplay du combat(je laisserai pour cet personne , une panoplie d arme, armures, etc pour le test.(Seulement pour le test bien entendut)

-testeras les champ de battailles
-testera les interactions avec les pnj et player.


J ai besoin AU PLUS VITE d un Bon webmaster qui pourras s occuper du site tres souvent.(ceux qui se connectent 1h par jour peuvent oublier)

J ai besoin Au Plus Vite pour Antarra:

1modeleur travaillant sous blender ou 3dmaxstudio
1scripteur de base ( pas un gros baleze forcement )
1personne imaginant avec moi d idées et d histoire pour Antarra.

j ai besoin Inssecement sous peu pour Morronline:

1gm (game master>qui se trouve dans le jeu et verifie si le canal +all est correct(pas d injures,etc..)et qui regleras certain probleme et aideras sans privilegier les nouveau joueur.(un minimum de connaissance en script est requi pour par exemple si un joueur se retrouve sous la map ou dans une cell vide ,le gm ,qui est le seul a avoir acces a la console , devras teleporter par script le joueur hors de la cell vide.

1 Game master Event>se trouve dans le jeu et organise et gere les event ( evenement appelle plus communement ""jeu")



Sachez que pour menez a bien ces deux projet il me faudrait ces personne au plus vite...!!!

#178 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 décembre 2007 - 20:41

Voir le messagedevilcry, le 09.12.2007 à 20:34, dit :

J ai besoin AU PLUS VITE d un Bon webmaster qui pourras s occuper du site tres souvent.(ceux qui se connectent 1h par jour peuvent oublier)
Ca depend comment que c'est pressé, je devrais pourvoir etre dispo dés la semaine prochaine,
le temps de trouver un autre webmaster pour wiwiland histoire de me laisser un peu de temps libre pour m'occuper de ton site.


Désolé,
mais même pour toi, je ne peux tout lâcher d'un coup, tu a besoin a quelle date ? :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#179 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 décembre 2007 - 20:49

Un point m'échappe... Devilcry, tu n'as pas été offline une seule minute de la journée, sur Wiwiland... Tu ne travailles donc pas à l'élimination de ton Trojan ? :ph34r: Tu abandonnes ton projet et tu gaspilles ton temps sur les forums ?  :(

Modifié par Souris Cornue, 09 décembre 2007 - 20:50.


#180 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 09 décembre 2007 - 20:58

Il est possible qu'il detienne un second ordinnateur " de secours " avec lequel il passe en parrallèle sur wiwiland, mais dont les capacités de permettent pas le travil au TESCS.
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#181 daedalus

daedalus

Posté 09 décembre 2007 - 21:05

Je tiens a rapeller que ma question n'a pas trouver de réponse ,

je repete donc : pourra-t-on se faire volé dans ce mod ?

#182 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 décembre 2007 - 21:06

Heuuu, il modde seulement sur le TESCS ? :( Tu parles bien d'une version méga élaborée de celui-ci, rassure moi ?

#183 devilcry

devilcry

Posté 09 décembre 2007 - 21:17

Voir le messageSouris Cornue, le 09.12.2007 à 20:48, dit :

Un point m'échappe... Devilcry, tu n'as pas été offline une seule minute de la journée, sur Wiwiland... Tu ne travailles donc pas à l'élimination de ton Trojan ? :( Tu abandonnes ton projet et tu gaspilles ton temps sur les forums ?  :ph34r:

Bien sur que si je travaile a suprimer ce ****de trojan et comme il l a judiscieusement deviné j ai fusioner deux tour apres avoir eu ce trojan...cela me permet ave le materiel minimum de bousiller ce virus/trojan...Mais je n ai qu un hdd...partitionné en deux partie.
Et grace a une station de travil je peux passer d un pc a l autr..
C est d aiileur cela qui me permet de ne pas devoir racheter une carte mere.Sinon je serais dasn un petrin immense..Tous le monde peut fusionner 2 tours!!Mais il faut s y connaitre un minimum dans le montage d un pc.
    Donc soit rassurer je  arrete pas...d ailleur j arrete pour aujourd hui j en px plus...
ou bien je continue dasn 1 heure...lol je rigole. Et c est pa du tous reppos de vous repondre te de bossser sur ce trojan :umnik:

Voir le messageSouris Cornue, le 09.12.2007 à 21:05, dit :

Heuuu, il modde seulement sur le TESCS ? :( Tu parles bien d'une version méga élaborée de celui-ci, rassure moi ?
oui...mais j ai expliquer comment je fais pour etre connecter et bosser en meme temps.

#184 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 décembre 2007 - 21:19

Citation

Si vous aller sur le site un cache va s inscrire sur ton disque dur et infecter ton disque dur..

On s'en fout, on a Linux.
Aboule le lien du site  :(

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#185 devilcry

devilcry

Posté 09 décembre 2007 - 21:19

Voir le messagedaedalus, le 09.12.2007 à 21:04, dit :

Je tiens a rapeller que ma question n'a pas trouver de réponse ,

je repete donc : pourra-t-on se faire volé dans ce mod ?

Oui...on peux se faire voler mais si tu sais quit a voler tu peux porter plainte au bureau de justice de varfendel et il aura une amende a te payer par la poste.
Mais il y a un bug avec la boite au lettre donc il n est pas encore jouable.

#186 Hi-kun

Hi-kun

Posté 09 décembre 2007 - 21:27

Je retire ce que j'ai dis quelques pages auparavant, ton prog' à l'air très,très interessant, à suivre de très près! :(


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#187 Arébas

Arébas

Posté 09 décembre 2007 - 21:53

Est ce qu'on pourra faire postier ? Si y'a des boites aux lettres.  :(
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#188 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 10 décembre 2007 - 01:05

same here, fermeture du topic jusqu'à demain, devil on compte sur toi pour régler ce problème de trojan pendant ce temps !
Meuh ! - Proverbe Vache.

#189 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 décembre 2007 - 08:40

On rouvre, c'est le matin et les oiseaux gazouillent. :assassin:

#190 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 10 décembre 2007 - 09:38

Voir le messagedevilcry, le 09.12.2007 à 21:18, dit :

Mais il y a un bug avec la boite au lettre donc il n est pas encore jouable.
une greve de fonctionnaires?? :assassin:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#191 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 10 décembre 2007 - 14:22

On a si souvent preché que "Morrowind en multi, c'est pas possible" que j'ai du mal à en croire mes yeux. Mais je ne suis pas resté aussi hermétique au changement et si t'as réussi, je te tire mon chapeau (et pas qu'une fois !!!). Je t'épargne les demandes incessantes de lien, vidéos, screens, etc... et je te souhaite bonne chance pour te débarasser de ton virus. En fait, je te proposerai volontier mes services pour faire partie de la team, mais

1) je n'ai que peu de temps à consacrer au jeu, le travail me prends pas mal de temps.

2) je suis une bille en programation de tout poil (à part sur Excel, ce qui ne va pas beaucoup t'aider...)

Je te serais donc totalement inutile.... je me contenterai de t'encourager ! :mrgreen:

Mais une question me taraude : est ce qu'il y aura moyen de se faire un Morrowind en réseau local ? avec 2-3 (vrais) amis avec qui on a envie de faire les quêtes ensemble, dans un chouette role play et une chouette ambiance, sans regarder en permanence au dessus de son épaule pour voir si des PJ niveau 40 n'arrivent pas sur leurs dragons du haut de la colline pour poutrer notre pauvre groupe de niveau 5 "juste pour rire" ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#192 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 décembre 2007 - 16:21

Des news a deux heures du lancement de la beta ???????????????????


J'en peux plus, je veux des news, je veux les screens, je veux des vidéos..............



:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  ;)  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#193 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 10 décembre 2007 - 16:30

Je crois que le virus a eu raison de sa connection :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  

'tain moi qui ai passé la journée a chercher mon cd de morro  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#194 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 décembre 2007 - 16:31

Voir le messageBandit, le 10.12.2007 à 16:29, dit :

'tain moi qui ai passé la journée a chercher mon cd de morro  :mrgreen:
Pareil,
j'ai finis par aller acheter un GOTY d'urgence a la FNAC.  :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#195 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 10 décembre 2007 - 16:36

Y a pas de FNAC dans mon bled pauméééééé  
et je ne peux meme pas allé chez JeanLouis....il est parti pour les fetes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#196 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 décembre 2007 - 16:57

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10.12.2007 à 16:30, dit :

Voir le messageBandit, le 10.12.2007 à 16:29, dit :

'tain moi qui ai passé la journée a chercher mon cd de morro  :mrgreen:
Pareil,
j'ai finis par aller acheter un GOTY d'urgence a la FNAC.  :mrgreen:

Quoi ? tu n'en avais pas trois d'avance de réserve ? Tu me déçois Sent ! Moi qui t'avais érigé en modèle, mon rêve s'écroule !  :mrgreen:

Hu hum, oui, je floode, pardon Isa, je le ferait plus. Au moins cette semaine.

Et sinon, l'attention, pardon, la tension est à son comble, les Wiwilandais sont en haleine, mais que va t'il se passer ?
Ha ! cette béta risque de bouleverser durablement le paysage géopolitique Wiwilandais, on se croirait à l'avant première béta privée de Guild Wars !!

Mes enfants, si cette béta répond à ses attentes, nous aurons là un grand jeu.
Dans le cas contraire, mais je m'égare.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#197 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 décembre 2007 - 17:04

Voir le messageEmma Indoril, le 10.12.2007 à 16:56, dit :

Quoi ? tu n'en avais pas trois d'avance de réserve ? Tu me déçois Sent ! Moi qui t'avais érigé en modèle, mon rêve s'écroule !  :mrgreen:
En fait oui mais non,
J'en ais un cassé, un en anglais et le troisième je l'ai prété a mon petit frère... mais je sais pas ce qu'il fout et ma mere me dis qu'il est a la piscine pour l'aprem ou au roller.... sale bete!  :mrgreen:

Voir le messageEmma Indoril, le 10.12.2007 à 16:56, dit :

Et sinon, l'attention, pardon, la tension est à son comble, les Wiwilandais sont en haleine, mais que va t'il se passer ?
Ha ! cette béta risque de bouleverser durablement le paysage géopolitique Wiwilandais, on se croirait à l'avant première béta privée de Guild Wars !!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis,
tout ca c'est chaud et ca fait envie!!!!!!!!!!!!!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#198 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 10 décembre 2007 - 17:12

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10.12.2007 à 17:03, dit :

et le troisième je l'ai prété a mon petit frère... mais je sais pas ce qu'il fout et ma mere me dis qu'il est a la piscine pour l'aprem ou au roller.... sale bete!  :mrgreen:
aaaaahhhh les p'tits freres.... T'aurais dut faire comme moi et le vendre  :mrgreen:

ohlala...moins d'une heure et toujours pas de news  :mrgreen:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#199 Stranger

Stranger

Posté 10 décembre 2007 - 17:13

C'est bizarre, j'ai un doute sur le fait qu'on en ait....

#200 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 10 décembre 2007 - 17:20

Voir le messageStranger, le 10.12.2007 à 17:12, dit :

C'est bizarre, j'ai un doute sur le fait qu'on en ait....
je ne veux pas de pensé négative ici.
Je suis certain que Devilcry sait que nous sommes tous avec lui et que nous le soutenons.

Envoyons lui tous une pensée positive affin de l'aider a vaincre le malin installé dans son ordinateur.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)