Le Temps Des Damnés
#1
Posté 05 janvier 2007 - 12:53
Histoire :
Un jour que vous vous promeniez à sadrith mora, vous voyez sur la plage une petite barque et un marin, intrigué vous allez le voire et il vous raconte que son équipage s'est échoué sur une île qui est apparue comme par magie, il vous demande si vous voulez bien l'accompagné pour allez chercher ses amis, par pure bonté vous accéptez et vous êtes partit, vous arrivez sur une île avec un téléporter, vous trouvez la clef et vous vous téléportez sur une montagne entouté par 5 personne, un homme, un elfe, un damné, un argonot et un Géant. Il vous demande chacun de les rejoindre, vous faite votre choix puis faite des misions pour eux. Après quelque petites mission il vous demande de soumettre les autres peuples, et la guerre commence, vous enchénez les sièges, et les assassinas pour enfin finir par dominé leur monde.
Vous apprenez plus tard que vous êtes dans le passé et que seule les mages peuvent vous renvoyer dans le présent, vous faites des missions pour rassembler les élément puis retourné dans le présent.
Celui à quelque peu changé, car selon la race que vous avez fait gagné cela change, mais sans impact sur aucune quêtes.
Les 1ère screens :
Une armure du peuple elfe
de côté
L'arc elfe
des gardes de la ville
la capitale
Le marché vue de bas
La capitale de nuit
un elfe
Le mage et son kadjiit sauvage dans la salle d'éxpérience ( sur les scribs )
Le palais
encore la capitale
Un damné
de profil
Une fée avec un garde ( comparaison des tailles )
De profil
de face
Un argonot
Bataille avec des kadjjit sauvages
Les portes de la ville
Le chef de la ville ( il est nue car j'ai pas encore mis les vêtements )
Jeser de lave près du lac de feu
Le lac de feu
encore
encore
L'arène des géants
Porte de la capitale des géants
Le mod n'est pas du tout fini, seule les elfes sont fini, et je commence les géants.
Problèmes :
- Arriva pas à ouvrir le fichier contenant les meshes de "clothier of warfendel"
- Besoin du droit d'auteur de balrog pour prendre les ailes mais arrive pas à le joindre
- Arrive pas à joindre le créateur de reigne du feu pour pouvoir prendre les dragons
#2
Posté 05 janvier 2007 - 13:08
-pourra-t-on rejoindre une ou plusieurs nouvelles factions pour tes quetes ?
-y aura-t-il des nouvelles races jouables ?
-certaines quetes ne risquent pas de rompre la prophétie a cause de la guerre ?
-pourra-t-on avoir sa propre forteresse une fois les quetes terminées ?
-le choix de la race influera-t-il sur la facon dont vous considèrent certains PNJ et pourront-ils nous refuser des quetes ?
Modifié par Geryon, 05 janvier 2007 - 13:08.
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Par les dents de Torak !
#3
Posté 05 janvier 2007 - 13:16
(Et donc VGMiste
#4
Posté 05 janvier 2007 - 13:38
-pourra-t-on rejoindre une ou plusieurs nouvelles factions pour tes quetes ?Non il faut choisir entre les 5 proposé.
-y aura-t-il des nouvelles races jouables ?Nouvelle race oui, jouable non, car elle on trop évolué depuis cette époque
-certaines quetes ne risquent pas de rompre la prophétie a cause de la guerre ?Non aucun risque
-pourra-t-on avoir sa propre forteresse une fois les quetes terminées ?Je ne l'avais pas prévu mais c'est une idée à retenir
-le choix de la race influera-t-il sur la facon dont vous considèrent certains PNJ et pourront-ils nous refuser des quetes ?Dans le présent ou le passé ?
Que pensez vous des premières screens ?
et pour mes problème vous avez une idée ?
Modifié par Vardac, 05 janvier 2007 - 13:59.
#5
Posté 05 janvier 2007 - 14:15
(A moins que ce soit moi qui merdoie... )
Snif
Tu peux les rehoster s'il te plait ?
merci
#6
Posté 05 janvier 2007 - 15:57
ou pour tes screens je trouve que c'ets un bon début meme si ca reste assez conventionnel pour le moment , pour tes problèmes je ne peux hélas pas t'aider....
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Par les dents de Torak !
#7
Posté 05 janvier 2007 - 21:09
Citation
Citation
#8
Posté 06 janvier 2007 - 15:26
mais si je pouvais te donner un conseil, ce serait de rendre l'armure elfe plus uniforme, car là elle fait un peu "mélangé".
si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement
puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...
#9
Posté 06 janvier 2007 - 19:58
#10
Posté 07 janvier 2007 - 04:41
- L'histoire semble tirée par les cheveux...
- les décors sont plats.
- y'a des screens complètement noirs lol.
Voila ^__^. Sinon bonne chance pour ton mod.
Travaille sur SoP, 'remis à jour'.
Topic de report de bugs pour les testeurs.
#11
Posté 07 janvier 2007 - 09:14
Skorpio640, le 07.01.2007 à 04:41, dit :
- L'histoire semble tirée par les cheveux...
- les décors sont plats.
- y'a des screens complètement noirs lol.
sa, excuse moi, mais c'est juste etre rabat joie, parceque ce que tu dis est faux, et que le rendu est surement meilleur IG.
sinon, Vardac, moi l'armure, je la verrais plus "dorée" ou "argentée/métallique" genre les elfes de LSDA. car la, elle a une texture de casque de warrior, d'une armure d'assassin ou voleur. sa dépend, c'est une armure de quoi? elfe ok, mais garde, assassin, archer, voleur... si c'est une armure plutot guerrier, ben... moi l'armure, je la verrais plus "dorée" ou "argentée/métallique" genre les elfes de LSDA lol.
Modifié par malus darkblade, 07 janvier 2007 - 09:16.
si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement
puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...
#12
Posté 07 janvier 2007 - 09:26
ceci dit, moi l'armure c'est pareil, vous avez des talent de modleurs et de retexturage, alors hop hop!
Une amure metal/argentée... il faut quand même permettre au joueur d'identifier l'elfe d'un guerrier, et même dans les Warhammer je n'ai jamais vu d'armure de cette teinte pour un elf, moi ce que je verrai bien, c'est une armure qui s'accompagne bien avec les bois, donc du vert (vous l'avez fait) mais un blanc soie, avec des petit accessoir dessu (bourse, sacoche, quarquoi de flèche [si archer])!
Enfin je ne donne que mon avis
je serai present quand le mod sortira quoi qu'il arrive
#13
Posté 07 janvier 2007 - 09:27
Skorpio640, le 07.01.2007 à 04:41, dit :
- L'histoire semble tirée par les cheveux...
- les décors sont plats.
- y'a des screens complètement noirs lol.
Je vais essayé de prendre en compte t reproches, les décorts plas, site moi les screens, en sachant que je n'ais pas du tout fini
Complètement noire les screens faut pas exagérer, sombre certe noire non, mais bon si ce n'est que sa c'est pas trop grave.
Et sinon pour l'armure elfique, c'est une armure d'elfes des bois, archer, voleur assassin, oui car les elfes dans mon histoire son plus fourbe qu'autre chose. Mais je pourrais essayer d'en faire une et vous montrer le screen, vous déciderez vous même.
Sinon autre demande, j'aurais besoin de vêtements de fourure, de genre homme préhistorique, pour les géants, donc si vous connaissais des mod ou des meshes, faite le moi savoire.
MERCI
#14
Posté 07 janvier 2007 - 12:12
Pour le screen noir : la capitale de nuit, excuse moi mais je vois un viseur avec 3 ponts et c'est tout xD. Et le marché vu du bas, je vois le viseur et un groupe d'étoiles sur le côté gauche.
Pour le screen plat : les portes de la capitale, on voit que le sol n'a même pas été touché ; généralement, ce sont les villes qui s'installent sur des terres déjà existantes, des terres toutes plates à l'état sauvage sa n'existe pas ^_^.
Désolé si je t'embête, mais j'ai j'habitude de critiquer pas mal (généralement c'est de la critique constructive - je fais pas sa pour le plaisir de rabaisser les autres). Même si sa n'est que mon avis personnel sur un mod .
Sinon j'aime bien le meshe de la fée ;P.
Et en ce qui concerne l'histoire je trouve que le héros il accepte un peu trop les choses... Il accepte d'aider des bonhommes, après il accepte ceci il accepte cela... Et il découvre finalement qu'il est dans le passé... Pourquoi il y resterait pas ? Qu'y a t'il d'important pour un orphelin qui se fait débarquer de Seyda Nihyn via un bateau prison à rejoindre le présent ? Enfin, tu vois le genre de questions... Je trouve sa important de penser à toutes les possibilités.
PS : pourquoi le héros serait intrigué de voir un marin sur une plage... S'pas normal, des bonhommes qui se baladent sur une plage ?
PS2 : évites de rajouter 2500 trucs. Les data de Morro offrent déjà beaucoup de possibilités, rien que sur le plan architectural. Ce que tu peux faire si tu veux ABSOLUMENT une armure elfique, tu prends les textures et le meshe d'une armure de chitine (par ex...), tu change le contraste via photoshop ou gimp, pouf t'as une armure aux nuances vertes, mais pas tout vert vert moche... Enfin c'est dur d'expliquer comme sa...
PS3 : et l'enchainement de sièges... Tu va t'amuser au scripting ! Pareil pour le fait qu'il y ait des changements si telle race gagne xD... D'ailleurs, sa peut changer du tout au tout. Tu vois l'effet papillon ? C'est identique, si une race par rapport à une autre gagne, sa peut annoncer la fin du monde même si la race qui gagne est pacifique... Sa peut devenir très très complexe. Et tous les lieux, voir certaines villes ne devraient même pas exister, dans le futur.
PS4 : je viens de lire une réponse : non je suis pas rabat-joie. Je suis perfectionniste (un peu trop...), s'tout. Et un screen c'est un screen mdr, ce que tu vois à l'écran ppfffiiiuuu c'est screené. y'a pas à chipoter, c'est trop sombre c'est tout. Faut changer le gamma, ou bien ajouter des lumières. Je suis gentil quand il faut l'être, je suis pas lèche-cul c'est tout. Le mec qui a dis plus haut que c'était "conventionnel", il a dis ce que je dis en ce moment d'une façon gentille.
J'ai pas envie de me faire de la pub, mais jetes un coup d'oeil sur mon travail actuel : http://forum.wiwilan...showtopic=37078 . Je suis perfectionniste au point de modifier des Total Conversion...
++, et gardes courage (et anticipes une révision de tes espérances à la baisse : "en essayant de tout garder, on finit par tout perdre").
Modifié par Skorpio640, 07 janvier 2007 - 12:38.
Travaille sur SoP, 'remis à jour'.
Topic de report de bugs pour les testeurs.
#15
Posté 07 janvier 2007 - 13:52
#16
Posté 07 janvier 2007 - 14:22
Désolé pour la fausse alerte...
Sinon, ben, c'est ultra mignon, j'aime bien...
L'argonot est vraiment magnifique !
Modifié par ApotheoZ, 07 janvier 2007 - 14:26.
#17
Posté 07 janvier 2007 - 18:23
Citation
Citation
Moi je vois très bien mais c'urement car je connais les screens, je ferais des screens plus claire à l'avenir
Citation
Citation
j'en suis tout à fait consient
Citation
Citation
Mais le héros peu faire ce qu'il veu, il peu refuser d'aller voire le marrin, il n'est pas obliger de s'allier avec un peuple, il n'est pas obligé de repartir dans le présent, il fait ce qu'il veut
Citation
Citation
j'en prendrez compte, merci
Citation
Citation
Mes screens seront plus claires dorenavant
Citation
Très jolie travaille, bravo
Citation
Merci encore pour toute tes reproches, je trouve sa très constructif, j'en prendrais compte.
PS : lit mieu les sujets
Udufru, le 07.01.2007 à 13:52, dit :
T'inquiète premièrement sur wiwi je ne fait pas spécialement attention à l'orthographe et je tappe tout sur word avant
ApotheoZ, le 07.01.2007 à 14:22, dit :
L'argonot est vraiment magnifique !
Merci, mais je ne peu peu pas le faire sans les ailes et pour le moment je n'ais pas les ailes.
#18
Posté 10 janvier 2007 - 18:30
La reine des elfes, et comparaison de la taille avec le mage pour ne pas confondre avec la taille des fées
#19
Posté 11 janvier 2007 - 18:30
Vardac, le 10.01.2007 à 18:30, dit :
La reine des elfes, et comparaison de la taille avec le mage pour ne pas confondre avec la taille des fées
classe
c'est de toi ou tu l'a trouvé quelque part?
si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement
puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...
#20
#21
Posté 11 janvier 2007 - 22:59
Au sujet du mp que tu m'as envoyé, j'essaye d'y répondre depuis hier mais un message me dit que tu as désactivé la fonction messagerie de ton profil. Vérifie aussi si ta boite n'est pas pleine
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#22
Posté 11 janvier 2007 - 23:37
Quand aux mondes parallèles... Pourquoi ne pas faire un continent comme 'tout le monde' ? Sa t'enlèverais beaucoup de tracas.
A+.
Travaille sur SoP, 'remis à jour'.
Topic de report de bugs pour les testeurs.
#23
Posté 12 janvier 2007 - 07:46
Skorpio640, le 11.01.2007 à 23:37, dit :
Quand aux mondes parallèles... Pourquoi ne pas faire un continent comme 'tout le monde' ? Sa t'enlèverais beaucoup de tracas.
A+.
Un continent, oui pourquoi pas, marrant je n'y avais jamais pensé, et en plus sa ne cloche pas trop avec l'histoire.
Bonne idée
#24
Posté 12 janvier 2007 - 17:52
si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement
puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...
#25
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