Aller au contenu


Mysturia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Scorflux

Scorflux

Posté 17 janvier 2007 - 17:52

Mysturia, est le nouveau mod en préparation, il n'est pas enorme, il sagit juste d'une île perdu (introuvable sur la carte) dans l'océan (environ vers le nord Est loin loin loin)!

On Recherche Scripteur Très compétend!!!!
(il sera payé au coup de fouet :huhu: )

Cette île, Enferme

:shocked: Shinoh Village (Exterieur) [fini a 50%]
:huhu: 1 Forteresse (Votre chez vous, avec beaucoup de pièces) [Fini à 80% {reste l'extérieur}]
:P Un Donjon, [fini à 50%]
:arrow: Environ 100PNJ Devrait être dans cette île (Donjon et interieur des maison confondue) [fini à 30%]
:arrow: Beaucoup de Végétation [fini à 70%]
:arrow: Accès de Seyda Nihin à l'île [fini a 90% {histoire de mettre 2 3 herbes ^^}]
:arrow: Et enfin Sanctuaire secret (vous en serez d'avantage plus tard) [fini à 50%]
:arrow: Page de Chargement Unique a Mysturia [Fini à 100%]
:arrow: Petit objet (exterieur) [fini à 30%]
:arrow: Intérieur [Fini à 60%]
:arrow: NEWS* Shinoh Ville (Interieur) [Fini à 70%]
:arrow: Île du temple [FINI à 0%]
:arrow: Nouveaux son [Fini à 10%]

HEURE DE TRAVAIL (Actuellement)=> 110 Heures

Alors ce mod a été imaginé par des amis a moi, et donc je me charge de faire la "bande annonce ^^" sur wiwiland, et je les aides a construire ce monde!

Message de la part des créateurs=> " ce mod, nous l'avons imaginé quand nous étions a 50% du jeu morrowind, nous nous sommes dit..<tien c'est bizarre quand même que les développeurs n'on pas imaginé une île secrete, que nous devons découvrir par nous même> alors voilâ, nous avons imaginé ceci, une île avec un village, une entrée menant a votre domicile, un lac, et 1 voir 2 donjon, et nous voulons avant tous, que ce mod sois simple d'instalation (enfin...)! Nous créérons une quête, a travers morrowind, pour ouvrir la porte permetant de voyager de Vvanderfeld à L'île (nom pas encore défini [en faites si, ce sera Mysturia])!"

* Vous aurez surment remarqué qu'il y a une nouvelle ligne, de progression! En effet, nous avons réfléchis a un système d'interieur (à la Vivec) pour Notre mod, ainsi, le mods semble plus long, et on a à faire a une "vrai" ville 2 fois plus grande que Vivec, avec une arêne plus impressionante!
"dans le Village de Shinoh, 2 Grande maison on fait leur apparition"!!!

Nous demanderons, aussi, pour les futur utilisateur de ce mod, d'utilisé l'optimizeur morrowind, car nous avons pensé a un paysage qui ne se limite pas a un brouillard, (exemple un volcan uniquement visible et donc inaccèssible, qui se trouve là, pour le bonheur des yeux)!

Nous vous enverrons régulièrement des screen pour savourer chaque instant de notre évolution a travers ce modddddd"

Donc Voici les Screen :)

http://img441.imageshack.us/img441/3867/paysage1tz4.jpg
La c'est l'entrée, (povre pour l'instant :huhu: ) de votre futur domicile, vous devrez avant, vous accaparer de la clé de ce manoir sous terrain!

http://img441.imageshack.us/img441/8623/paysage2iw3.jpg
La c'est une cabane de pecheur, au bord du lac! des poissons ? bah bien sur que oui :) , à pecher ? euh...nan a cogner :D


http://img292.imageshack.us/img292/1503/splashmysturia4lq.th.jpg
Voilà la Splash de MysturiA, A vous de donner votre avis, pas moins de 2 heures de travail:)

Voici le trailler =>LA<=Video en Exclu

Modifié par Scorflux, 08 mars 2007 - 17:52.

Titulaire du mods => MysturiA (video)


#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 janvier 2007 - 18:13

Bon courage pour ton mod :huhu:


Voir le messageScorflux, le 17.01.2007 à 17:52, dit :

Mysteria, est le nouveau mod en préparation, il n'est pas enorme, il sagit juste d'une île perdu (introuvable sur la carte) dans l'océan (environ vers le nord Est loin loin loin)!


Jette un oeil à cela, peut-être sera tu interesser d'utiliser la même technique :shocked:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 janvier 2007 - 18:17

Voilà un projet qui semble très sympa.  :P

Bonne chance pour finir votre projet  :shocked:

Pour le testeur (si vous pensez le mettre en ligne sur wiwiland), testez vous même votre mod grossièrement, et si tout passe, envoyez à la BAL, on testera pour vous  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Scorflux

Scorflux

Posté 17 janvier 2007 - 18:53

-Merci Finrail :huhu: , ON test a chaque nouvelle cellule interieur finish a 80% (avant de mettre le superflux), et on test a chaque PNJ et Quete clot( enfin clot si pas de bug :shocked: )

-^^ Merci Rojhann, je suis déjà passé dessus, Morro Optimizer...Ahhh quel outil !!! :arrow:  :P

Modifié par Scorflux, 17 janvier 2007 - 18:53.

Titulaire du mods => MysturiA (video)


#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 janvier 2007 - 15:50

Très belle illustration ! les fondus sont bien faits ! Par contre mets des miniatures sur le forum ( je peux ouvrir ma gueule, on m'a allumé là-dessus sur mon post  :laughing1: )

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 28 janvier 2007 - 18:37

super geniale

par contre la fin de l'ile (en faite sé une sorte de demi-cylindre ou les maison sont en bas) la frontiere donné par un cercle qui entoure l'ile (un cercle de terre qui monte) est moche, faudrait l'enlever

#7 Scorflux

Scorflux

Posté 28 janvier 2007 - 21:47

Voir le messageJosse, le 28.01.2007 à 18:37, dit :

super geniale

par contre la fin de l'ile (en faite sé une sorte de demi-cylindre ou les maison sont en bas) la frontiere donné par un cercle qui entoure l'ile (un cercle de terre qui monte) est moche, faudrait l'enlever


En faites, ce n'est pas encore mis au point, mais on veu imerger le joueur dans une forêt, perdue, normalement on devrai faire un système de "je suis perdu au milieu de nul part"
ce n'est pas facile a expliquer, mais c'est a peu pres ce qu'on veu faire.
En revanche, a la dernière réunion, (qu'on organise chaque dimanche soir) nous a permis de traiter le sujet de mystère sur l'île, en effet, quand on y joue, on sent une immersion total dans une forêt ( a la oblivion, manque juste quelque fougere) mais le seul problème qu'on a noté, est en effet cette limite qu'on donne a l'île. On a souligné, qu'il étais HORS de question de supprimer cette frontière, et qu'on va réfléchir a un moyen de camouffler cette limite toute moche, on a donné 2 3 réponses, ... les rochers plante, devrais donner un meilleur effet, et donc de Cratères au milieu de nul part... on va étuider ça, et on postera une video, sur le forum!

PS: dans tous les cas, le mod prend tout son sens, dans la ville souterraine, et non pas a l'exterieur, mais on a tout de même soigné les forêt de ce dernier

  PREMIER TRAILLER

Modifié par Scorflux, 28 janvier 2007 - 21:58.

Titulaire du mods => MysturiA (video)


#8 Scorflux

Scorflux

Posté 09 février 2007 - 19:29

Bonjour a tous,

Je viens vous donner des petites nouvelles du mod!

Alors le mod a avancé doucement c'est 2 dernière semaine, nous cherchons toujours un scripteur qui a la possibilité de nous aider, pour un travail étalé sur 1 mois.

*En ce qui concerne vraiment le mod, L'interieur de Shinoh a été totalement construit, nopus avons fait une map, il reste uniquement certain détail a régler.

http://img292.imageshack.us/img292/215/mapfp8.th.jpg

LEGENDE
Les Point Vert indique une entrée vers une autre Cell interieur (maison, marchand...)
Les Point Jaune Indique une echelle nous emmenant sur un pont
Les Fleche Rouge (<=>) Indique un passage d'une place a une autre (sans changement de Cell)
Les Fleche Rose Indique Une sortie iminante de la Cell (dans ce cas si, Gauche= Arêne, Droite Exterieur de Shinoh)

*VOici la Liste de pratiquement toutes les Cell qui seront intégré dans Mysturia

Spoiler

*Ensuite en ce qui concerne l'île Spécial, ou se trouve un temple mysterieu, Nous y avons passé une soirée entière a imaginer comment elle pourait être,
Et nous avons décidé ceci

Un Temple Situé Loin de toute terre, sur une île a ras de l'eau (Réaliste)

*Nous avons aussi envisagé une quête qui consiste a trouver, par divers moyen, le décandent du créateur de l'île, (car c'est une île artificielle)! Vous jouerez les Sherlok Holmes, et vous devrez casser votre pipe, pour trouver qui est réellement cette personne!

C'est tous pour le moment, la prochaine fois, 50% des cell interieur devrait être terminé, ainsi que l'île du temple fini a 100%

Bonne fin de journée a tous,


Titulaire du mods => MysturiA (video)


#9 Scorflux

Scorflux

Posté 08 mars 2007 - 17:58

Bonjour tous le monde,

Bon voilà c'étais les vacances, tout le monde en a plus ou moins profité, donc le mod n'a pas avancé, mais il remprend dès demain.

Je tenterai de vous faire part de nouveaux screen.

Bonne fin de journée a vous!
Titulaire du mods => MysturiA (video)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)