Aller au contenu


Le Temps Des Damnés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Coraxenk

Coraxenk

Posté 18 janvier 2007 - 21:13

Oui, un continent serai très pratique. Mais avec tous les mods déjà existants, il devrait être situé loin de vardenfell

#27 Vardac

Vardac

Posté 19 janvier 2007 - 16:32

J'ais fait un calcule aproximatif, il devrais se situer à 300 cellules de warfendel, ce qui est plutôt énorme.  :twisted2:
Donc j'utiliserais le magnifique morro-obtimizer pour avoire la carte.
Des screens sur les géants très prochainement !

#28 malus darkblade

malus darkblade

Posté 19 janvier 2007 - 17:38

Voir le messageVardac, le 18.01.2007 à 17:17, dit :

Voir le messagemalus darkblade, le 12.01.2007 à 17:52, dit :

moi je dis monde parallèle.

Ouai mais un continent sera mieu car s'a ferais bizard que des gents parle d'almalexia, alors que sur un continent, ils pourais en avoir entendut parler.
Mais merci commême pour l'avis

si tu veux pas de monde parallèle, pourquoi tu pose la question  :twisted2: ?

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#29 Vardac

Vardac

Posté 23 janvier 2007 - 08:23

Voir le messagemalus darkblade, le 19.01.2007 à 17:38, dit :

si tu veux pas de monde parallèle, pourquoi tu pose la question  :P ?

Non mais au début je voulais faire dans le passé ou en monde parralèle, mais Skorpio640 m'a donné l'exelente idée de faire un continent, car aussi bête que sa puisse parraitre je n'y avais pas pensé. :green:

#30 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 31 janvier 2007 - 14:27

ha ha ha ha ha exélent le coup de l'elfe !  :beat: merci ^^

En tout cas je vois que tu n'as pas chaumé depuis et que cela à bien avencé, pour ma part je ne tarderais pas trop sur le taf cf mp :D

Au passage pour tes futures screen essai de les faires moins sombres :beat: en tout cas bon courage dans la suite :) .
L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#31 Vardac

Vardac

Posté 31 janvier 2007 - 17:46

Voir le messageSaphaniax, le 31.01.2007 à 14:27, dit :

ha ha ha ha ha exélent le coup de l'elfe !  :shocked: merci ^^

En tout cas je vois que tu n'as pas chaumé depuis et que cela à bien avencé, pour ma part je ne tarderais pas trop sur le taf cf mp :blush:

Au passage pour tes futures screen essai de les faires moins sombres :cry: en tout cas bon courage dans la suite :) .

Ouai j'y travaille elles seront plus claire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)