Aller au contenu


[RP]Gnisis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
352 réponses à ce sujet

#326 Mérénor

Mérénor

Posté 14 novembre 2004 - 19:25

Les mots "Morag Tong" et "origine" percutèrent dans les oreilles de Mérénor comme un gong,il était maintenant certain que ce livre contenait de nombreux secrets...

Mérénor s'appuya sur une table,de la sueur perlait sur son visage.


-Nous l' avons trouver sur un mage il y prêtait beaucoup d'attention si tu n'as rien d' autre à nous dire je vais disposer de toi,tu as 30 secondes pour me dire autre chose après tu retrounes dans le livre,mage des ombres.....

Il commençat l'incantation gestuel pour le renvoyer.Pret a donner le mot de pouvoir pour le faire repartir.
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#327 Rubicante

Rubicante

Posté 14 novembre 2004 - 21:24

"Et bien, avant que l'on m'emprisonne avec toute votre gratitude habituelle, je trouve plutôt étrange qu'un mage itinérant se promène avec un ouvrage tel que celui-ci. Pour résumer, je dirais que vous pourriez bien courir au-devant de sérieux ennuis. Mais cela n'effrait certainement pas un "héros" tel que vous ..." rétorqua le mage avec une pointe de mépris non dissimulée. Retourner dans le livre ne lui plaisait pas aussi tirait-il au moins un certain réconfort à adopter cette attitude enver son géôlier ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#328 Mérénor

Mérénor

Posté 15 novembre 2004 - 10:31

Mérénor se soutenait avce la table,le regard plein de défi.
-Je t' ai vaincu et et je le vaincrais si il le faut.LUMIERES ETERNELLES!!
le mot de pouvoir prononcé le corps du mage fut aspirer par son ombre et celle-ci rampat du mur au livre en silence. mérénor se laissa tomber sur une chaise,il était lasse.

-Bien qu 'en pensez-vous ?

#329 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 novembre 2004 - 23:52

_"Que je n'aime pas me trouver dans ce genre d'impasse, je ne sait pas vraiment ce que vous avez trouvé dans ce livre, mais si vous tenez a le garder faites ainsi. Je me fout de ce manuscrit. Nous somme ici pour retrouver la trace de maître Raphsteim et nous n'avons pas la moindre piste, si ce n'est que Dinendal se trouve maintenant sur une route du nord."

_"Tu veut que nous y allions?"

_"Que nous reste il d'autre?"

#330 Mérénor

Mérénor

Posté 17 novembre 2004 - 13:26

Toujours égal à lui-même celui-la pensa Mérénor,il se leva avec le livre et alla vers la porte

-Bien puisque nous partons demain trouver Dilendal,je vais quitter l' auberge avec ce livre histoire de mettre quelques distances entre le mage et moi,je garde le livre pour votre sécurité.Retrouvez moi demain à laube aux portes de la ville pour que nous allions à la recherche de notre voleur,sur ce bonne soirée.

Sur ces mots Mérénor sortit de la chambre,alla prendre ses affaires à sa chambre et sortit de l' auberge comme un famtôme.Il sortit ensuite de Gnisis sous la lumière de la lune.
Puis non loin de la sortit il trouva un enfoncement rocheux qui lui permettait de voir la sortie de la ville,il se laissa tomber sur la roche celle-ci formant une sorte de fauteuil et se laissa gagner par le sommeil.


#331 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 novembre 2004 - 13:58

La nuit s'avança, merenor, dans un demi sommeil put observer la silouhette du jeune garçon, perché sur le toit de l'auberge.
La fumée de sa pipe montant haut dans le ciel que l'aprentit magiciens regardait en silence.

Les lueur de l'aube començait a apparraitre, il sortit de son immobillisme pour sauter de son perchoir, et revenir quelques instant plus tard en companie de la jeune dunmer.

Tout deux s'approcherent de la sortie de la ville

#332 Rubicante

Rubicante

Posté 17 novembre 2004 - 14:08

C'est d'un sommeil lourd que Mérénor s'endormit et lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il se sentit étrangement fatigué comme s'il avait veillé toute la nuit. Le plus étrange était qu'il lui sembla entendre des chuchotements mais ceux-ci semblèrent s'évanouir au fur et à mesure qu'il s'éveillait.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#333 Mérénor

Mérénor

Posté 20 novembre 2004 - 18:41

Mérénor se leva en continuant à penser aux murmures qu' il avait cru entendre...

Tout en bayant il ramassa ses affaires et attendit à la sortie de la ville TIm et Cymael qui se dirigeaient celle-ci.

C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#334 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 novembre 2004 - 18:49

_"Vers le nord?"
_"Vers le nord..."
_"Allons y sans tarder..."

hrp: suite dans "region de la faille de l'ouest"

#335 Sharkiller

Sharkiller

Posté 22 novembre 2004 - 21:46

Dans la cellule sombre verrouillée de toute part et hautement surveillée, le vampire enfermé se tenait dos contre la roche froide regardant les ténèbres. Il grogna lorsque qu'une chose poilue vint lui mordre son bras gauche attirant plusieurs de ces rongeurs.
Dans un ultime effort, il en attrapa deux et les porta à sa bouche avant de les dévorer. Leur sang était immonde, pire que ceux des orcs, mais il s'agissait de sang et ses forces lui revinrent rapidement.

Il sentit alors, une seconde energie affluer dans son corps, quelque chose d'inconnu.
Shark sentit son corps disparaître peu à peu, devenir aussi léger que la brise, une sensation de liberté occupait son esprit.
Il n'était plus que de la brume.

Lentement, la brume se dirigea vers la porte et filtra à travers, le nuage dispersé se dirigea vers les mines de Gnisis, il se transporta dans la plus sombre et la plus profonde grotte de la mine avant de retrouver son corps de chair et d'os.

-Sauf l'endroit finallement, rien n'a changé.
It is my freedom, it is my duty, it is my war

#336 Kroryn

Kroryn

Posté 25 novembre 2004 - 00:51

Plusieurs heures plus tard, un khajiit apparu à la porte Est de la ville et passa sous l'arche de pierre. Il flâna quelques minutes entre les maisons de style Rhédoran, puis s'approcha d'un bâtiment un peu plus grand que la moyenne et portant l'enseigne "Auberge de Madach". Il en poussa la porte et entra.

A l'intérieur, l'atmosphère était sensiblement plus chaude et plus accueillante qu'à l'extérieur. Le khajiit monta les quelques marches qui le séparaient du comptoir et engagea la conversation avec l'aubergiste.

-"Bonjour ! Kroryn espère que vous le jugerez digne de lui consacrer une petite minute pour discuter, car il a voyagé toute la journée pour chercher conseil. En effet, Kroryn se demande si vous auriez récemment vu passer trois personnes se nommant Tim, Cymael et Mérénor, car Kroryn doit parler avec ces personnes. Pouvez-vous aider Kroryn ?"
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#337 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 28 novembre 2004 - 10:27

Le dunmer entra dans la ville , un scrib en laisse . Il jeta un coup d'oeil , agauche , a droite , et s'installa au coin d'une rue , ramena son chapeau sur les yeux et s'alluma sa pipe .
" Charité siouplait !"
Le scrib grogna .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#338 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 29 novembre 2004 - 17:16

Constatant que nul n'arrivait , il se dirigea vers l'auberge de malach . Son scrib en laisse , les pattes pleines de boue , s'ébroua a l'entrée . Il eut un sourire géné , et s'installa a une table .

"Scus'ez moi , mais j'voudrais un verre d'mazte , ou quelque chose de plus fort si z'avez . Pour payer , j'peux v'raconter une histoire . Ca ira ?"
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#339 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 30 novembre 2004 - 08:46

Le silence de mort acheva de gener le dunmer . Il semblait Mal a l'aise , et sa main avait disparut sous la  table . Le scrib avait les antennes a l'affut .

" Heu ... J'peux payer quand meme si vous voulez .... J'ai une ou deux pieces , la ... "
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#340 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 novembre 2004 - 20:28

l'aubergiste tendis la main, le mendiant les lui jetta.
Elle tracerent une courbe dans l'air, au dessus du kajit kroryn puis atteignirent leur cible.
Malach les tata, les fit tourner dans sa paulme, et les reposa sur le comptoir en les poussant vers leur possesseur.
_"Garde ton argent mon gars, tu en aura besoin lorsque tu tombera sur quelqu'un de moins gentils que moi"
Et il déboucha une bouteille, en servant un petit fond.

_"C'est tout ce que je peut t'offrire, mais conte moi donc ton recit et je verrais ce que tu obtiendra de plus. Mais attend que j'ai fini de discuter avec le monsieur!"

Malach se posa devant le felin, tata son menton et pris une moue qui refletait un effort memoriel.

_"Tes noms ne me disent rien l'ami, mais j'ai eu trois voyageurs la nuit derniere, deux Mer, des elfes noir, un homme et une femme, et un jeune gars, un breton, ou un imperial, il sont partis tôt se matin. Par contre, tu veut de quoi ripailler?"
_"Euh..."
_"Laisse! Je te laisse refrechir tandis que notre amis nous compte son anecdote."

#341 Kroryn

Kroryn

Posté 01 décembre 2004 - 13:23

Kroryn se retourna et pris conscience de la présence du vieux dunmer. Il regarda avec curiosité le scrib qu'il tenait en laisse, puis se tourna de nouveau vers l'aubergiste.

-"Avez-vous un bon plat à base d'oeuf de kwama ? Kroryn aime les oeufs de kwama ! Il aime les sucreries aussi, naturellement, mais il n'ose pas vous en demander, non, bien-sûr..."

Il jeta un coup d'oeil au dunmer, et sembla marquer un temps d'hésitation avant de lui parler.

-"Le Khajiit se nomme Kroryn. Comment s'appelle le vieux dunmer ? Que diriez-vous de conter votre histoire à un gentil Khajiit s'il partage avec vous son repas ? Kroryn espère que vous aimez les oeufs de kwama !"

Il déposa quelques pièces sur le comptoir et s'adressa à l'aubergiste.

-" Kroryn voudrait deux plats, et un peu de mazte, s'il vous plaît."
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#342 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 décembre 2004 - 13:30

Madach regarda les pieces de haut puis leva les yeux sur le félidé, un sourir en coins puis il se retourna à son plan de travail.
Un couinnement indiqua que la bouteille tait débouchée, et des claquement sec presageait des coup rapide de couteau sur le futur plats.
Le kajit n'était pas difficile, au moins les oeufs étaient faciles à cuisiner, et tout aussi rapide.
Coupés en rondelles egales, la gélatine ovidée fut placée dans deux assietes fumante, couverte de sauces a base de tubercules il furent servit au deux client.

la monnaie prit place dans la caisse.

#343 Kroryn

Kroryn

Posté 01 décembre 2004 - 13:36

Le Khajiit interpella l'aubergiste avant qu'il ne retourne à son comptoir.

"Au fait, Kroryn voulait savoir : avez-vous une idée de la direction qu'ont prise les trois visiteurs dont vous avez parlé ?"
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#344 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 décembre 2004 - 13:45

_"Hum! Voyons.... Le jeune garçon a voulut savoir ou était partit une esclave nouvellement condamné, je lui ai indiqué le nord, l'esclave en question se trouvait avec son nouveau proprietaire, dans une caravane"

#345 Kroryn

Kroryn

Posté 01 décembre 2004 - 13:56

Le Khajiit se figea lorsque l'aubergiste prononça le mot 'esclave'.

-"Bien, merci. "

Puis il prit son assiette et s'assit en face du dunmer qui était installé à sa table avec son scrib en laisse.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#346 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 03 décembre 2004 - 14:55

"Esclave ?"
Le vieux Dunmer secoua la tête.
"Ce n'est pas le terme que j'aurais choisi... Mais puisque vous me le demandez, Ami Khajiit, jen vais vous conter l'histoire."

-----------------------
"L'ame des dunmers morts est une chose étrange et nul ne sait ou elle va . Si certains prétendent pouvoir nous enfermer dans des pierres dites d'ame , afin de proteger nos ancetres morts , ou vont celles qui ne furent pas enfermées ?
Elle vont bien loin d'ici . Dans une dimension que seul Vivec pourrait connaitre . L'ether . "

Il fit une pause , savourant sa mazte .
------------------------
"c'est il y a bien longtemps , avant meme que Nerevar foule le sol . A cette époque , un etre etrange existait . Il parlait aux dwemers ; ceux ci le craignaient ; Il parlait aux animaux , vivait en paix avec les arbres et ..."
Le dunmer fut prit d'une quinte de toux , mit sa main devant la bouche . La quinte de toux se prolongea quelques instants , rauque . Puis le Dunmer essuya sa main sur son pantalon , laissant une trace rouge . Il sembla ne pas y preter attention , et continua .
"Excusez moi , ami Khajiit . Et les animaux donc . Cet etre était l'Errant , le Sage , le Doux ; on pretend de par chez moi , -loin d'ici- qu'il est le pere de toutes choses . A cette époque , les Dunmers n'existaient pas encore ... Mais , il avait deja en tete leur existence . Ainsi que celle des imperiaux et des Khajiits , et des Argoniens , des Rougarde , des Nordiques et j'en passe . Tous ces esprits non-crées lui chuchoterent un jour ; "Donne nous existence !" . il était bon , il les exauca . Des larmes qu'il pleura lorsque tous partirent aux coins du monde , l'Ether naquit . Et il est dit que l'Ether sera l'endroit de la paix la plus parfaite et du repos le plus serein . Ami khajiit , sachez que Alsimvi est peut etre un grand dieu , Je crois en  l'Errant et en l'Ether . "

Il se tut . Puis reprit la parole d'une voix moins posée , sa voix habituelle .

"Sinon , tu connais la blague de l'imperial et de la cruche ?"

Le scrib eut comme un soupir lassé .

#347 Kroryn

Kroryn

Posté 05 décembre 2004 - 11:28

hrp : mdr !

Le vieux dunmer et le khajiit discutèrent tout au long de leur repas. Le félidé semblait amusé par la compagnie de son interlocuteur, et affichait un sourire malicieux. Lorsque leurs assiettes furent vides, il reprit un air plus sérieux.

- "Kroryn a remarqué tout à l'heure que vous fûtes pris d'une vilaine quinte de toux. Etes-vous malade ? S'il dispose des ingrédients nécessaires, Kroryn peut vous concocter une potion de guérison. Mais vous devez lui dire maintenant, car le marcheur du désert doit rapidement partir vers le nord pour une affaire urgente. "
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#348 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 06 décembre 2004 - 11:19

"ce n'est pas vraiment une maladie . C'est plus une malediction . un mage que j'avais délesté de son guar ... Enfin , passons . Quoi qu'il en soit , j'ai quelques problemes avec ca , mais c'est ... supportable ."

Le dunmer secoua la tete .

"Vous allez ou , si ce n'est pas indiscret , ami khajiit ? J'ai justement tout mon temps de libre ! Je cherche une ferme qui cherche un manoeuvre pour effectuer les taches viles , et j'espere me mettre a mon compte . Sinon , je me débrouille avec mon "épée"  . Meme si elle est un peu ébréchée , elle marche encore ... Et mon scrib veut se balader"

Le scrib eut un soupir profond , l'air blasé .

"Vous voyez ? Il est tout ouvert aux voyages . Il adore ca . Et ca lui permettra peut etre de rencontrer un etre de sa race ; il a l'air palot ces derniers temps . Il semble m'avoir adopté !"

Le scrib secoua energiquement sa tete , poussa un couinement aggressif .

"Il est deja ravi , j'en suis sur !"

Le dunmer eut un léger sourire avenant . Il tendit ses restes au scrib , qui poussa un autre soupir , se retourna et commenca a flairer les pieds de la chaise .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#349 Kroryn

Kroryn

Posté 06 décembre 2004 - 17:04

Le Khajiit mis un peu d'ordre dans ses affaires, attrapa sa besace et se leva.

- "Kroryn sait seulement qu'il doit prendre la route du nord à partir d'ici pour retrouver quelqu'un. Il veut bien faire le voyage en votre compagnie, car il sait que les routes sont parfois très dangereuses, mais il ne sait pas du tout s'il y aura quelque chose pour le dunmer. Et il ne sait pas non plus si les personnes qu'il doit retrouver seront gentilles avec le dunmer. Mais au moins, nous pouvons faire le trajet ensemble, si vous voulez vous dégourdir les jambes. "
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#350 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 06 décembre 2004 - 23:27

"Eh ben , v'la qui est dit !"

Le Dunmer se leva .

"T'entends , Scribby ? On y retourne !"

Le scrib secoua la tete , l'air désolé .

"Bon , ben , il me reste plus qu'a verifier si je me rappelle encore de quel soté da s'tient , une épée , mais sinon , je suis partant ! Et puis , si ces "personnes" ne sont pas gentilles , j'ai toujours une solution ... La fuite !"

il cligna de l'oeil , alors que le scrib commencait a ronger sa chaussure .

"Eh ! Sale bete ! Arrete un peu , je parle ! Quoi qu'il en soit , je suis honoré que vous ayez accepté , Ami Khajitt , et j'essaierai de ne pas trop etre un boulet pour vous . Malgré mon grand age , mes jambes sont encore solides .... Mais tu vas lacher cette chaussure , oui ? Rhaa ! Euh , ouais , encore solide . et j'vais y mettre du coeur . Beaucoup de coeur . Mais , une question avant qu'on reparte ... C'est qui ces personnes si c'est pas indiscret ? Si c'est pour une histoire d'esclavage , je suis tout pret a vous aider . Je hais les marchands d'esclave !"

Il s'ebroua , abandonna sa tentative d'embarquer les couverts devant le regard fixe de l'aubergiste , mais garda en main la bouteille de mazte .

"Que l'Errant nous protege , quoi !"

Il avait l'apparence la plus ridicule du monde ; un manteau vert pomme , avec , en dessous , une vieille tunique grise , et un pantalon gris terne , de meme couleur que ses cheveux  . Ses chaussures de cuir étaient défoncées , il offrait une pietre opinion de lui meme .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)