Aller au contenu


[RP]Caldéra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
317 réponses à ce sujet

#76 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 janvier 2004 - 22:28

La bête  vole majestueusement dans le ciel de Nirn. Les ailes déployés battent lentement l'air et arrachent des lambeaux floconneux aux quelques nappes de brouillard et de nuages bas. La compagnie ne semble pas toute entière rassurée par l'animal mais tous s'accrochent bien fermement au pelage soyeux. Duncan Imrryran se retourne vers les autres :

- Nous volons assez lentement, à peu près à la vitesse d'une marche forcée. Il n'y a pas de risque de tomber. Restez calmes et tout ira bien, c'est comme un cheval. Vous m'entendez Cymael ?


Puis il s'adresse à Tim :

- Vers où devons nous aller ? Dites-moi le chemin et nous y volerons.

#77 Tim

Tim

    Timinus


Posté 07 janvier 2004 - 16:25

Le mage essaya de prendre un air détaché et avala un gros noeud qui se forma dans sa gorge, "commençons a nous diriger sur le nord voulez vous
je ne voit pas d'autre endroit qu'Ald'rhun ou il aurait l'intention d'aller, il est partit assez brusquement voyez vous!"
le vent sifflait a ses orreilles et il avait du mal à se stabiliser, mais cela semblait etre le lot de tous , sauf de Duncan evidemment.
Un coup de rennes et la bete pivota d'un geste large pour maintenir le bon cap.

:? ald'rhun

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#78 Traubon le nain

Traubon le nain

Posté 24 juin 2004 - 20:05

*Sort de sa maison fraichement installée à Caldera et sa gratte la tête*
-Ouaaaaah
*s'étire et ensuite rentre dans son atelier forgé des armes*
<hrp>bon, c mon permier post, je savais pas trop comment rentré dans ce monde alors, bon je c pas si ce que g posté est bon, mais...</hrp>

#79 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 24 juin 2004 - 21:36

Sur la place de Caldéra se rassemblait la foule autour du crieur public, un bosmer à la voix de stentor qui lisait le dernier édit du gouverneur hlaalu de la ville.

"Oyez, oyez !

Suite à la recrudescence de la criminalité dans la région de notre bonne ville de Caldéra et ses alentours, suite aux rumeurs d'attaques de créatures et aux menaces de l'ordre publique pouvant en résulter et afin de garantir à chaque citoyen la sécurité que tout sujet de notre bien-aimé Uriel Septim est en droit d'exiger, notre dévoué gouverneur Odral Helvi a décidé d'instaurer la loi martiale sur Caldéra. Un couvre-feu sera désormais institué, les portes de la villes seront fermée au coucher du soleil et n'ouvriront qu'à l'aube suivant. Personne ne sera autorisé à errer dans les ruelle la nuit tombée, toute personne surprise à enfreindre cette règle seront reconduit à leur domicile. En cas de récidive, elle encourerra une amende de 50 drakes qui pourra se voir doublée à chaque effraction du couvre-feu. Les entrées et sorties seront désormais controlées au portes AINSI qu'à la guilde des mages où des gardes seront postés auprès du guide de guilde. La garde impériale attachée au gouverneur Odral Helvi et un contingent de chevaliers du Dragon d'Or que le Seigneur Livio Caldovila  nous a fait la grâce de disposer veilleront à l'application de l'édit qui prendra effet à partir d'aujourd'hui ! Cet édit sera placardé à travers la ville afin que tous en prenne connaissance !
Gloire à l'empereur, gloire aux Tribuns et gloire aux Neuf !"
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#80 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 26 juin 2004 - 22:55

Elle arriva, étant partie à pieds...elle ne pouvait pas se permettre de perdre à nouveau des sous.Avec un contrôle innoportun,cependant,elle du lâcher quelques pièces pour pouvoir passer sans encombre.Presque plus d'argent.
Elle redressa l'oreille.Une voix.
Elle écouta l'annonce. Et elle sursauta à la mention de "Livio".

Livio... ce très cher chevalier que j'avais superbement trompé avec un bon vieux sortilège de changement de forme... un sortilège tellement bien jeté que je ne pouvais plus lancer de sorts pendant un mois ou deux,j'aurais du lire le mode d'emploi..mais la bataille qui s'était suivie,superbe.....aaaaaaaaaaaah...
La Khajiite retourna vite à la réalité.Et,à vrai dire,dans la ville,à part un nain,et la présence apparente de Livio,rien à signaler.Son papillon éclaireur était,malgrè tout,trop lent,ou lancé au mauvais moment.
Elle soupira tristement. retrouver les autres avant que cette pesante solitude ne lui fasse péter des plombs en plus. Elle avait déjà levé la main sur une marchande de fleurs, à Vivec,à cause d'une légère contrariété,elle ne devrait pas recommencer.

Ils sont sûrement dans le coin.A Balmora.
Elle attendra la nuit pour se barrer...pas question de céder le reste de son argent aux gardes pour un nouveau contrôle...elle savait qu'elle n'aurait guère d eproblèmes à réutiliser ses talents d'acrobates discrets,ce soir...car la nuit,tous les chats sont gris.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#81 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 29 juin 2004 - 12:51

La khajiite parvint avec un peu de magie, de discrétion et de chance à sortir de Caldéra le soir même. Le lendemain, on vît à l'horizon une haute masse avancer lentement mais sûrement sur la route allant vers la côte ouest, au delà de la haute chaîne de collines qui séparait la Faille de l'Ouest de la Côte de la Mélancolie. L'échassier était facilement repérable depuis la ville à cause de sa grande taille aussi un petit détachement d'hommes d'armes quitta Caldéra en sa direction lorsque les guetteurs fîrent mention de sa présence. Aucune ligne d'échassier ne passait par ici aussi l'apparition d'un groupe d'individus montant une telle créature intrigua la garde qui envoya une patrouille à leur rencontre. Un chevalier de l'ordre menait ce groupe constitué de deux fantassins et du même nombre d'archers. Seul le chevalier était monté sur un cheval, animal que son ordre avait fait venir du continent et qui semblait relativement énervé par l'échassier dont l'ombre gigantesque commençait à poindre.

"Halte-là ! Sachez que si vous vous rendez à Caldéra, la ville est actuellement sous la loi martiale et votre monture n'est aucunement autorisé à pénétrer en ville. Nous pourrons cependant vous y escorter si vous désirez vous y rendre. Il s'agit là des consignes de sécurité imposés par le gouverneur de Caldéra et le seigneur de l'Ordre du Dragon d'Or. Sachez aussi que toutes marchandises éventuellements transportées sera vérifiée en application de l'édit du gouverneur. Veuillez maintenant décliner vos identitées, votre provenance et votre destination !"
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#82 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 juin 2004 - 13:17

"Nous allons de descendre ici, merci bien"

Le conducteur donnat a sa monture l'ordre de s'arreter et de s'acroupir, de façon a ce que les voyageur puisse descendre et s'aprocher du petit cortege.

"Je suis inscrit dans les archive du recencement sous le nom de "Tim", et opere un aprentissage des bases magiques, de ce fait je suis accompagné par mon superieur hierarchique, le Sir Phoenixos qui est a la fois mon maitre et mon compagnons, et souhaitons entrer.
Capitaine! votre cortege laissera il deux voyageurs atteindre la guilde de magie, afin de nous guerir de blessures que nous on infligés une bande de coquin, camouflée en un croisement de notre route?"

Phoenixos chuchota
_"Pourquoi jouez vous cette mascarade?"
_"Pour affaires personnelles, n'en tenez pas compte"

#83 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 29 juin 2004 - 13:53

"Une attaque de brigands ? Les environs deviennent chaque jour plus dangereux. Suivez-nous. Nous devrons vous interroger conçernant ces bandits afin que nous puissions rédiger un rapport et envoyer à l'avenir une patrouille afin de régler ce problème. Cela attendra que vous vous fassiez soigné bien entendu."

Après un bref contrôle aux portes et une fois leurs noms inscrits au registre, Tim et Phoenixos parvinrent en ville. La garde y était doublé par la présence des chevaliers du Dragon d'Or. On leur fît savoir qu'ils seraient mandatés prochainement au palais pour établir le rapport concernant l'attaque dont ils fîrent les frais et qu'en attendant ils ne devaient pas quitter la ville "pour leur propre sécurité". Le chevalier envoya deux hommes, l'un au palais, l'autre à la guilde des mages afin de faire circuler l'information les concernant. Il prit ensuite congé et les laissa parmi l'animation citadine de Caldéra...
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#84 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 juin 2004 - 15:18

"Brillante idée que j'eu, nous somme ainsi les prisonniers de caldera si je puis dire, qu'importe, il nous faut rejoindre la guilde des mage rapidement, la ou nous pourrons nous faire soigner, et là ou je serais contraint de vous quitter"

Tout deux entrerent donc dans l'etablissement, afin d'y rejoindre le guerisseur
_"Donnez a cet homme de quoi soigner sa main, et vendez moi de quoi refermez ma blessure"
_"Nous devons dabord la desinfecter ou vous atraprierriez une maladie, depuis quand etes vous porteur de cette plaie?"
_"Que l'on ne pose de question, et que l'on me vende des soins, voila ce que je souhaite ici"

#85 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 29 juin 2004 - 17:45

Le guèrisseur qui examina la plaie de Phoenixos fut surpris de voir que celle-ci, sous le bandage, était refermée. Il lui fit signe de se taire. Trop surpris par la couleur de son sang, il n'avait pas proposé à son ami de le soigner. C'était étrange mais, il était persuadé que son silence lui apporterait plus qu'une série de questions. Il savait qu'il devrait bientôt quitter son compagnon et, cela ne l'enchanté guère. Il prit la parole :
- Jeune homme, nhos chemins se séparent donc ici. Maintenant, je vous quitte. Je compte me rendre en ville pour prendre connaissance des affaires courantes.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#86 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 juin 2004 - 18:05

"Bien! Je vous souhaite donc la benediction de dame fortune, puissiez vous foulez des chemin plus calmes que ceux de notre arrivée...
Si d'aventure, il vous fallait me rejoindre, prennez le gite a l'auberge de l'entre-lame. Vous risqueriez de m'y retrouver, mais ne soyez jamais plus qu'un simple client, car elle abrite les raison de notre separation"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#87 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 29 juin 2004 - 18:19

Phoenixos sortit de la guilde et se mit à vaguabonder dans la rue. Il examinait soigneusement les échopes et mémorisait le plan de la ville au fur et à mesure de sa promenade. Des guardes étaient, partout, mêlait à la population. Ces guardes déscendaient du chateau qui surploimbait la ville. Le vieux mage avisa un passant :
- Mais, qui sont ces étranges soldats ?
- Eh bien, messir, ce sont les chevaliers du dragon d'or. J'aurais du mal à vous en dire plus si ce n'ai qu'ils sont intrétables. Maintenant, pardon, mais laissez moi travaillé.
Le mage s'éloigna de l'homme et s'approcha distrèment du chateau.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#88 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 30 juin 2004 - 08:35

Le nain arriva dans Caldéra et alla chercher le capitaine Lancio qui devait lui donner ses missions. Il lui demanda quelle serait son nouvel objectif...
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#89 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 30 juin 2004 - 11:27

Le vieille homme parcouru d'abord les défenses de l'édifice. Ses murailles étaient assez imposante mais de noimbreux interstices entre les pierres permettaient à un bon grimpeur de les escalader. Mais, il y avait stationner là un nombre considérable d'homme. Le mage descida de pousser ses recherches plus avant. Il se présenta à la porte.
- On m'a demander de me rendre au chateau pour y faire un rapport sur l'attaque de l'échassier des marais.
La convocation n'avait pas encore était donnée mais, il ésperait que le subterfuge fonctionnerait.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#90 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 01 juillet 2004 - 16:41

"Quel château ? Vous êtes de ceux qui ont été aggressés en chemin pour la ville non ? Le palais du gouverneur est situé à l'intérieur de la ville, vous n'avez donc pas à passer la porte... au risque de vous décevoir.
souria le garde impérial qui avait observé le mage pendant que celui-ci regardait les murs.
De toute façon, c'est là-bas que vous devrez retirer une autorisation de sortir, que ce soit par la porte ou par le guide de guilde des mages, c'est comme ça. Les allée-et-venue sont contrôlées de cete manière. Allez-y et demandez le capitaine Lancio qui a été dépéché par l'ordre du Dragon d'Or auprés d'Helvi. Il fera faire vot' rapport, un type bien mais un peu pompeux comme tout ces paladins. Ah et pis n'essayez pas de faire le mur... J'aimerais pas épingler votre vénérable séant de mes flèches, comprenez ?"

Le garde désigna du doigt un arc qu'il tenait à ses cotés tout en arborant un grand sourire...

Pendant ce temps au palais...

"Une nouvelle recrue ? Fort bien ! Je suis le capitaine Lancio et serais votre chef jusqu'à nouvel ordre. J'ai quelque chose pour vous. Allez me chercher les nommés Tim et Phoenixos afin que je puisse faire établir un rapport concernants le brigandage. Vous pourrez les trouver certainement dans une auberge... ou questionnez les gens, on les a laissés auprès des mages pour soigner des blessures selon les dires d'un sergent qui les a escorté. Peut-être y sont-ils encore ? Vous pouvez disposer."

Et le nain s'en alla...
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#91 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 01 juillet 2004 - 17:49

Lvieux mage jeta un bref coup d'oeuil à l'arc du soldat. Si il voulait faire la mur, ce n'est certainement pas avec ça qu'on l'arrêterait. Il en avait vu d'autre d'autre. Malgrès son envie de répondre brutalement au garde, il se contenta de faire demi-tour silencieusement. Il marcha dans la direction du palais du gouvereneur. Au moment où il arivait à sa porte, il fut promptement bousculé par un nain...
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#92 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 01 juillet 2004 - 18:53

Au vus des recentes colportages entendu, Lancelot se dit qu'il avait bien fait d'accepter cette mission, une autre armée de mort vivant, qu'elle aubaine. Suivant les instructions du seigneur Livio, il alla se presenter au capitaine Lancio pour son affectation.
N'etant pas de l'ile de vvardenfell([HRP] dsl je ne connait pas l orthographe du nom francais [/HRP]), il devait au plus vite se faire connaitre des autorites locales, c'etant deja presente au seigneur Livio au vu d'une missive, il devait maintenant se faire connaitre des autorites imperiales.
Apres cette fait enregistre par le garde de faction a l'entrée de Caldera, il alla a la pelle de shenk etant au premier abord le lieu le plsu frequente de <Caldera et donc l'endroit ou il pourrait connaitre les derniers potins de la region

Modifié par Lancelot, 01 juillet 2004 - 19:00.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#93 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 juillet 2004 - 19:12

[HRP]Je prend un peu la place de MJ parce que je te voit poirrauter dans caldera.
Il en va de meme pour nos deux nains.

La pelle de shenk regorgeais de monde, des nordique, des haut elfe, des dunmers se partageait l'espace offert par les table en mangeant et buvant plus ou moins bruyamment.
Les rares place restantes se trouvait devant l'entrée, autour d'une table ronde, ou devant le bar, sur l'un des tabouret a la solidité précaire

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#94 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 02 juillet 2004 - 10:56

Le nain répondit qu'il allait aller chercher les deux susnommés séances tenante et les ramener a son capitaine de gré ou de force.... Mais il espérait que ce serait de force, pour sa hache qui brillait d'une étrange lueur depuis quelques temps.
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#95 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 02 juillet 2004 - 17:10

Le vieux mage vit que le nain regardé sa hache avec une étrange insistance. Si il venait à l'utiliser sur lui, il lui ferait passé l'envie de défier un mage ... Il prit la parole :
-Je crois que je fais parti des deux personnes que vous cherchez. Je suis le mage Phoenixos. Où dois-je me rendre ?
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#96 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 06 juillet 2004 - 00:56

Rayingald entrait dans Caldera pour y trouver un refuge qu' il esperait provisoire.
"La Pelle de Shenk, une taverne. Le voila mon refuge." Il entra dans la taverne et demeura un instant dans l' entree, hesitant à continuer à travers la salle surpeuplée. Tous ces bruits, tous ces gens qui hurlaient, rigolaient et tombaient de leur chaise sous l' effet des divers breuvages absorbés. Finalement il resorti rapidement esperant ne pas avoir été vu et se dit qu' il patienterait un peu dehors en attendant que la taverne se calme un peu. "Quel enfer à bien pu s' abattre sur cet endroit", dit il en regardant la porte de la taverne, "Peut etre devrais-je demander s il existe meilleur refuge en ce lieu". Il marchait dans la cité, le regard bas, s' imaginant que chaque passant le devisageait, il cherchait un moyen de faire passer le temps en attendant que la taverne regurgite un peu de cette soupe etrange et incolore qui se fait appeler peuple.
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#97 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 06 juillet 2004 - 17:45

Comme le nain ne dégnait pas lui répondre. Il passa devant lui; estimant que c'était sans doute par là qu'il devait aller. Il entra dans le palais du gouverneur. Il cherchait comme lui avait insiqué le nain, lecapitaine. Comment s'apellait-il déjà ? Lancela, Lenquio, Lancio... Oui, c'était ça, le capitaine Lancio. Il avisa l'un des guardes :
- Pardon, savez-vous où est le capitaine Lancio ?
- Il doit être quelque part dans les environs. Vous devriez l'attendre ici.
Le vieux s'éloigna du garde. Il s'appuya sur le mur pour attendre confortablement le capitaine.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#98 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 06 juillet 2004 - 19:45

Après un quart d'heure, le capitaine Lancio se présenta. C'était un cyrodil d'âge mûr, l'air débonnaire et vétu d'une armure d'acier frappée du blason du Dragon d'Or. Il tendit la main vers le vieil homme.

"Merci d'avoir répondu à la convocation ! Je suis le capitaine Lancio et je travaille de concert avec la garde de cette ville sous l'autorité du gouverneur Helvi. On m'a dit que vous aviez subi une attaque vous et votre disciple... Il ne vous a pas accompagné pas au fait ?"
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#99 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 06 juillet 2004 - 19:55

- Nous nous sommes séparés à la guilde. Il avait des affaires préssentes à règler. Nous avons en effet subis une attaque. Je suis tout dispoisé à répondre à vos questions sur le sujet d'ailleur.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#100 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 07 juillet 2004 - 16:21

"Bien, alors commençons."

L'homme prît une plume et un parchemin, puis il lui posa des questions sur le lieu et le moment de l'attaque, les bandits et leurs descriptions...

"Merci, votre déposition nous permettra d'envoyer une patrouille déloger ces bandits. Ils doivent sûrement se terrer dans les marais de la côte ouest, ils ne menacent pas Caldéra directement mais il est de notre devoir de s'assurer que les routes desservant la ville soient sûres pour les voyageurs et les convois marchands. Encore merci pour votre collaboration, puisse-vous demander ce que vous comptez faire à Caldéra vous et votre disciple ?"
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)