Aller au contenu


[RP]Caldéra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
317 réponses à ce sujet

#101 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 07 juillet 2004 - 18:00

Le mage avait répondu aux questions en prenant grand soin dévoqué le moins possible le combat qui leur avait permis de s'en sortir. Il voulait à tout pris évité d'attirer l'attention sur lui et son ami. Maintenant, il devait trouver un motif à sa visite. Un motif qui paraisse crédible...
- Je viens consulter un de mes camarades. C'est un éminent spécialiste de la question Dwemer. Je suppose que vous connaissez quelques informations sur les dwemers ? Après tout, vous êtes un éminent paladin.
Bien que le ton du mage fut resté tout à fait normal. On pouvait percevoir un brain d'ironie dans sa phrase.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#102 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 08 juillet 2004 - 13:06

"Pas vraiment, mais ayant du consulter le registre de recensement de la ville, je sais qu'aucun spécialiste des dwemers ne réside ici."

Le ton était sec.

"Vous pouvez disposer citoyen, et merci encore pour votre participation..."

Le mage s'en retourna, avec la désagréable pensée d'avoir éveillé des soupçons dont il se serait bien passé. Une fois parti, le capitaine fît venir le nain et lui intima l'ordre d'effectuer une filature sur ces nouveaux venus qui semblaient  dissimuler des choses...
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#103 Tim

Tim

    Timinus


Posté 08 juillet 2004 - 16:15

Suivit par le nekojin, Tim avançait, ajustant toute les 5 minutes le tissus qui cachait sa gorge.
Il sortirent sans dire un mot, couperent à travers champs, et virent se profiler devant eux les murailles de l'imposante forteresse.

"Je vais maintenant repondre à vos questions, si vous venez d'arriver sur l'île, vous ne pouvez etre au courant des evenement qui s'ecoulerent lors de la fin d'hiver."

Le mage fronçat legerement les sourcils

"Pour une raison que je ne serais jamais le seul à ignorer, Une guerre eclata, opposant les force de vvardenfell a une horde de vampire, cela explique donc la reconstruction des villes de "Balmora, Sadrith Mora, et Ald'rhun", si vous etes passez au abord de la citée du tribun, vous avez été confronté a des patrouilles omnipresente, la cause en est que le derniere acte de cette guerre se deroula à Vivec. Apres la victoire de nos forces, quelque troupes furent depechée sur le continent, afin d'aider la ville de longsanglot qui semble il, subit le meme sort. certain de nos compagnons furent volontaire, ou profiterent tout simplement de l'occasion pour terminer des affaire personnelles qui en avait besoin.
Depuis ces 6 mois, il ne se passa rien qui merite d'etre rappoorté, si ce n'est que mes activités et celles de certain de mes collegues sembles se mettre en eveil.
Il en vas de même pour l'ordre du dragon d'or."

Il marqua un temps d'arret en guise de transition entre les deux questions
"Le dragon d'or est une organisation de paladin, qui possedent quelque droits et devoir sur la ville de Caldera et sans doute sur une partie de l'île. Ce sont des hommes fort et intelligents, Je ne serais louer plus belle convictions que la leur,
Le bien et la protection des citoyens son leur premier soucis. Je vous previent de suite, il ne sera facile de les usurper, car ce que nous cherchons ce trouve sans aucun doute dans le bureau de maitre des lieux...
Le seigneur Livio et un homme que je ne concidererais jamais comme ennemis, adversaires a la limite, mes il est le personnage le plus représentatif de la mentalité de l'ordre."

Il était maintenant a une centaine de mettre des premieres remparts, Tim invita son camarade a prendre place derrier un rocher que les lunes n'eclairait que faiblement.

"Notre mission est des plus simple, Nous devons mettre la main sur tout document, ou apprendre toute information qui puisse nous indiquer les intentions prochaine des paladins. Aucune goutte de sang, aucun corp, aucune entaille, aucun objet qui ne serait a sa place, rien! notre passage sera invisible, et si helas la fortune en decide autrement, la fuite sera notre premier reflexe.
Il est de mon gout de partir en solitaire, mais il n'en sera ainsi cette nuit suivez moi...

suite: forteresse du dragon d'or

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#104 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 juillet 2004 - 17:14

Le dunmer se dirigeait vers la porte de la ville en arrivant paar la route nord. Plutôt âgé, il trainait dans un chariot à bras quelques amphores d'une propreté plsu qu'approximative. Son manteau de voyage se voletait à chacun de ses pas, soulevé par le petit vent qui se levait dans la region. Quand il vit les soldats qui montaient la garde il sembla vaguement dérangé, mais non étonné. Il décida de tenter de pénétrer dans la ville sans avoir affaire à eux et s'engagea ves les falaises, quittant la route vaguement tracée pour l'herbe rase qui poussait sur ces terres. Il voulait pénétrer dans la ville par l'ouest, évitant ainsi les gardes.

#105 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 08 juillet 2004 - 18:31

Le vieux mage se retira, nullement vexé d'avoir énerver le capitaine des paladins. Il avait eu tout le loisir de jauger l'homme. Il semblait droit et honnête, resque un type bien si ce n'était un homme de guerre. Bien que le capitaine avait l'air droit, la présence de paladin ne plaisait pas au mage. Les hommes d'armes n'étaient pas très bon pour ses affaires. Maintenant, il devait en savoir plus. Il avait étudié la forteresse la première fois qu'il était passé devant. Le moyen qui lui paraissait le plus simple pour s'y introduire, c'était par la porte. Le coup était risqué, mais, il en avait connu des pires et, il était habile dans l'art du déguisement. Il pressa le pas dans la direction de la place forte.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#106 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 juillet 2004 - 22:17

Hrp: a la demande de duncan, j'endosse le role d'un garde du dragon d'or
-------------------------------------------------

un bruit metalique vint au oreilles de l'elfe noir qui ne ralentit son alure, l'homme qui le ratrappait enfin ne lui demanda aucun arret, il se contenta d'observer le chariot , de soulever quelques amphore, et de les poser brusquement en lui demandant les renseignements d'usage.
C'est a dire, son nom, sa destination, son origine, ce qu'il transporait, et dans quel but

#107 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juillet 2004 - 22:28

Deçu de n'avoir pas pu échapper à la vigilance du garde, l'elfe noir du se soumettre aux formalités admninistratives.

- Je ne suis qu'un pauvre marchand dunmer qui vient vendre ca marchandise à Caldéra, Dit-il en montrant les amphores. En ce moment j'apporte du bon vin pour Shenk le tavernier.

Le garde ne semblait pas satisfait par lesréponses données jsuqu'à présent et il du poursuivre.

- Je me nomme Connor Dreamcity, et j'appartiens à une vieille famille dunmer aujourd'hui bien pauvre. Je gagne ma vie en transportant les marchandises d'une ville à l'autre. D'habitude j'effectuais la navette entre les villes de Gnisi, Khuul et et Ald Velothi mais l'âge aidant je veux m'orienter vers un climat plus chaud. C'est pour cela que je descends vers le sud. Après avoir livré ces amphores venant d'Ald'Rhun je chercherai une mission pour un commerçant, quelques produits à amener à Balmora. Cela satisafait-il votre curiosité ?

#108 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 juillet 2004 - 22:30

"Hum et vous ne transportez que du vin! savez vous que la loi m'oblige a verifier le contenue de votre marchandise?"

#109 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juillet 2004 - 22:36

Le vieux dunmer s'écarta de sa marchandise, un sourire au coin de la bouche.

- Vous voulez vérifier que ce n'est que du vin ? Pas de problème. Quelle amphore voulez vous ouvrir ? Peut-être Celle-ci, que vous collègue du fort d'Ald'Rhun ont déjà "inspectée", ajouta-t-il en montrant une amphore de son doigt.

En disant ces mots il sortit de sous sa robe une timbale crasseuse en métal bosselé.

#110 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 juillet 2004 - 22:43

"Faites dont moi voir celle ci mon brave" lança le garde tout en pointant du doigt le petit recipient en terre cuite.
Le garde débouchonna l'amphore, et la renverça sur son visage, buvant son contenu a grande gorgé, la poterie tinta au contact du casque du militaire qui n'en finissait pas d'etancher une soif immaginairement pretextée

"Par les dieu! Cette vinasse est aussi bonne que celle des vignes de mon grand oncle! Passez donc mon brave homme, que les tribune vous protege, vous et votre marchandise!"

#111 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juillet 2004 - 23:23

Le Dunmer reboucha l'amphore et la remit mine de rien avec les autres. N'ayant aucune raison d'éviter la garde dorénavant il se dirigea directement vers la ville, tirant toujours son chariot derrière lui. Arrivé juste derrière le manoir ghorak il vérifia qu'il n'était visible de personne. Puis il abandonna son chariot et changea de costume, retournant son manteau pour dévoiler un tissu plus sombre. Une fois satisfait de sa transformation il enleva la vieille mitaine qui recouvrait sa paume droite et se la passa devant le visage.

Dans l'air percèrent quelques ouvertures magiques à travers lesquelles filtrèrent des rayons de lumière. qui éclairairent sont visage alors que ses oreilles vibraient au rythme d'une mélopée étrange. Quand la main retomba ce n'étai plus le même elfe. Plus jeune, plus décidé, moins usé en fait. Il se dirigea tout de suite vers la Pelle de Shenk. Une fois entré dans la salle sombre il s'assit à uen table dans un coin et attendit.


- Bonjour ! Qu'est-ce que vous prendrez ?

La grosse voix grave fit sursauter le dunmer qui regarda son interlocuteur. Non ce n'était pas lui... Seulement l'aubergiste.

- Un flin je vous prie, et un de la dernière cuvée.
- Ca arrive mon brave.

Alors que le rougegarde rejoignait son comptoir il pensa au pauvre vieux colporteur qu'il avait du dépouiller sur la route. Il espérait que le sac d'or surffirait à le dédommager. Il serait sûrement heureux en se réveilant de voir cet argent. En tout cas jusqu'à ce que le sort sur les morceaux de fer se dissipe.

- V'là votre flin. Ca fait deux septims.

Shenk avit uen fois de plus interrompu ses pensées. Il déboursa rapidment deux pièces. Un tel service ne valait pas plus. Déjà appelé par un autre clien le tavernier prit l'argent puis s'éloigna.

- Mais que fout-il ce salopard visqueux ! Dit le dunmer in petto.

#112 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juillet 2004 - 03:24

- Les carottes sont cuites, murmura une voix près du dunmer.
- Les patates sont crues, répondit-il sur le même ton.
- Les poireaux sont pelés, siffla de nouveau la voix.
- Les haricots sont effeuillés.
- Le pain est bouilli.
- Les lardons sont émiettés.
- Le navet est vert.
- Et la soupe est bonne.... C'est donc bien vous ? Dit le dunmer en se retournant.
- Oui c'est moi répondit l'autre.

L'étranger portait une cape noire surmontée d'une capuche qu'il n'avait pas daigné rabattre (modèle Diort été 632E3).  A sa ceinture de cuir (apparemment du Louis Vuivec mais plus probablement une contrefaçon achetée à bas prix sur un marché de Soltsheim) pendait une épée longue, forgée dans un style tranchant et japonisant (enfin un style que d'aucuns auraient trouvé japoniaisant si le Japon avait exister de ce côté du Multivers). Son visage disparaissait sous sa capuche et seuls deux yeux brillaient dans l'ombre, signe d'une vie sous l'habit. Quelques ivrognes se tournèrent quand ils s'aperçurent qu'il était là mais ils retournèrent vite au culte de la dive bouteille, bien plus intéressant que l'observation d'un mystérieux étranger habillé de noir comme on en croise tous les jours depuis l'installation de la guilde des voleurs à proximité.

La discussion commença, chacun sachant bien ce qu'il voulait.

- Alors ? Lança le dunmer.
- cela sera fait, répondit l'autre de sa voix sifflante.
- Quand ?
- A la date prévue.
- Pour le...
- Je m'en charge.
- Comme d'habitude ?
- Vous voulez ?
- Non c'est bien.
- D'accord.
- Et vous....
- Bien sûr ! L'interrompit l'autre.
- Je vous crois, dit le premier arrivé pour calmer le jeu.
- Alors à demain, soyez à l'heure.

L'étranger se leva alors que le dunmer commandait une autre bouteille de flin à Shenk.

- Quel foutu gredin poisseux ! Pensa le dunmer en voyant son "collègue" ouvrir la portes pour sortir.

Modifié par Duncan Imrryran, 12 juillet 2004 - 22:36.


#113 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 juillet 2004 - 00:03

Dans la nuit caldérienne des ombres arpentaient le toit du manoir Ghorak. Trois personnes attendaient à la guérite en scruant le ciel. Visiblement ils commençaient à s'impatienter. Deux d'entre eux étaient visiblement des orcs, l'autre avait revêtu un ample manteau à capuchon qui dissimulait ses traits et sa morphologie.

Sous eux la ville someillait. L'inconnu prit la parole.


- Ne vous en faites pas, il m'a dit qu'il viendrait hier à l'auberge.
- Grumpf ! s'il l'a dit alors..... Ce n'est pas comme s'il avait déjà failli à sa parole, dit un des orcs d'un ton dont on ne pouvait situer l'ironie.
- Grumpf oui s'il l'a dit alors...., dit le deuxième orc avant de se taire pour de bon.
- Il a tout aussi intérêt que nous à ce que la marchandise parte, vous le savez bien, repris l'encapuchonné.
- Je le sais d'autant mieux que je l'ai fait payer d'avance.
- Pour ce genre d'affaire c'est hélas une nécessité.
- Vous en traitez souvent de se genre ? Interrogea l'orc.
- humm. Vous vous y connaissez en question à ne pas poser vous ? Répondit son interlocuteur.
- Et vous vous êtes trop bavard. Taisez-vous je le vois qui arrive.

Dans le ciel nuageux une forme se dessinait au loin, venant de l'est. Au fur et à mesure de sa progression ses contours se précisèrent aux trois personnages, attentifs et silencieux. Un tigre-dragon surmonté d'un dunmer se posa sur le toit de la grande batisse. Alors que l'animal repliait ses ailes l'elfe en dscendit et désescalaa le fragile toit de paille jusqu'au groupe.

- Désolé pour le retard, nous avons du faire un détour pour éviter une dépression. Avez-vous la marchandise ?

Le premier orc s'avança alors que l'autre allait chercher quelque chose à l'intérieur. Il revint vite avec une solide corde. Elle semblait attachée à un sac de toile rèche faisant un bruit vaguement métallique en bougeant.

L'orc reprit la parole.

- Vingt bons kilos d'ébonite pure. C'est bien cela que vous vouliez ? On se sera décarcassés pour vous. Je ne sais pas si je pourrais en réunir autant au prochain chargement.
- Cela suffira pour l'instant. Je vous recontacterai.

Puis le dunmer s'adressa au capuchon :

- Alors toujours là vous ? Vous me surveilelz encore ? N'avez-vous donc pas confiance ?
- Vos pratiques nous étonnent. Et vous savez que cela nous coûte bien suffisament cher. Notamment pourquoi êtes-vous venu ici d'abord par la route au lieu d'arriver par les airs comme maintenant ?
- Vous pensez bien que les auberges sont surveillées. Les impériaux se poseraient des questions si elles contenaient plus de monde que ce qui est entré en ville. Qu'ils en comptent moins sortant ne me pose aucun problème, je ne serais pas là. Et j'avais une course à faire un peu plus loin. Pouvons-nous y aller ?

- Vous pouvez, répondit l'orc qui avait vérifié que la monture tenait bien fermement la corde entre ses griffes.

Modifié par Duncan Imrryran, 17 juillet 2004 - 00:30.


#114 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 juillet 2004 - 00:12

Raphsteim devança rapidement son acolyte amphibien jusqu'a la base de l'escalier du palais, aucun garde ne patrouillait a cette heure, et, dissimulé dans l'ombre, ils avaient tout le loisir d'observer la scene.

"cet animal est tout de meme des plus intriguant, il me semblait en avoir deja apperçu un lors de la bataille que je vous ai evoqué"

#115 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 juillet 2004 - 00:16

L'argonien était admiratif devant le tigre-dragon. Sa prestance l'impressionnait et il ne pouvait se retenir de l'observer pendant que l'orc lui mettait la corde bien en griffes.

- Il bataillait vous dites ? Mais pour quel camp ? Et connaissez-vous ces gens là-haut ? Je ne vois que des ombres mais peut-être savez-vous de qui il s'agit.

#116 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 juillet 2004 - 00:18

"Non je ne l'ai qu'entre aperçue, peut etre que Cymael, Takaeda, iro, ou meme Tim pourrait vous en dire plus. Par contre, je ne sait qui sont ces personnes. voulez vous vous approcher?"

#117 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 juillet 2004 - 00:24

Il ne savait trop quoi faire. Il aurait été stupide de prendre des risques poru une chose qui ne le concernait pas. Mais la curiosité... La curiosité voulez-vous.... Que peut-on contre la curiosité ?

Après tout ils ne faisaient rien de répréhensible.


- Allons-y oui.

Les deux compères glissèrent d'ombre en ombre, pour se rapprocher des inconnus sur le toit. Alors que le maître voleur allait san bruit aucun l'argonien ne pouvait s'empêcher de se signaler par un petit coup sourd à chaque pas.

#118 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 juillet 2004 - 00:28

Ils se trouvaient maintenant derriere une batisses au coté du manoir, raphsteim posant son index sur ses levres, signala a son compere de ne plus emmetre le moindre son, et d'admirer le spectacle en silence.
Le tigre dragon, roulait sa tete dans ses épaule en fermant ses grands yeux, deplya lentement ses puissante ailes, et tapant doucement le toit du manoir de sa grosse patte griffue.

#119 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 juillet 2004 - 00:36

Le dunmer remonta sur le tigre-dragon et ils s'élancèrent du toit vers l'est. Il ne pouvais pas s'empêcher de penser à l'enfoiré gluant qui l'observait encore depuis l'encadrure de la porte.

Les deux personnes en bas virent l'équipage s'envoler alors que les orcs rentraient dans leur domaine et que l'inconnu l'observait encore quelque minutes avan de rentrer lui aussi dans la demeure. Il ferma soigneusement la porte derrière lui. Tout de suite après une lumière filtra de sous la porte.

#120 Mérénor

Mérénor

Posté 18 juillet 2004 - 17:54

Mérénor parcourait les toits dans le nuit sombre en direction de l' auberge des voleurs,les gardes du dragon d' or faisant régir la loi martial ne l' ont pas laissé entrée par la grande porte,tant mieux un peu d' exersice lui ferait le plus grand bien...
Dans le ciel sombre Gwenwivar volait aux alentours pour signaler à son maître tout éventuel danger.
Une fois arrivé sur le large toit de l' auberge il étudia les différentes patrouilles de gardes autour de celle-ci.Puis après s' être assuré que personne ne se trouvait dans les parages il fut quelques acrobaties sur le mur pour arriver jusqu'à la fenêtre de sa chambre là il déjoua son propre loquet et pénètra silencieusement dans la batîsse.
Une fois son familier entrer il referma la fenêtre,posa ses quelques affaires puis il sortit de sa chambre pour rendre compte aux voleurs et au maître des lieux....

C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#121 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 juillet 2004 - 00:43

Tim arriva tans bien que mal  vers le ville, il s'orientat vers l'entrée nord, et se mit a chercher autour des gorsses pierres qui bordaient celle ci, se fondant totalement dans les ombres, il ouvrit une trappe habilement dissimulée, et entra dans un long corridort souterain, au brique verte et a l'odeure moisie, a tatons, dans le noir, il avançat, les main en avant, posant ses doigt sur ce qu'il savait etre une porte derobée, les pierres coulisserent bruyamment, et permetairent l'acces a un couloir tout aussi sombre, si ce n'est une faible lueur emanait d'un croisement

"Maître raphsteim semble avoir pensé que nous allions revenir par cet acces, beni soit la pensée qu'il eu de nous éclairer le passage"

les rats couinaient a son passage, il se savait sous l'une des arteres de la villes, incroyable tout de meme, que l'on ai encore decouvert pareil resaux souterain.

Il prit sur la droite, rejoint une echelle, ouvrit une seconde trappe, et deboucha dans la cuisine de l'entre lame


hrp: suite "auberge des voleurs"

#122 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 juillet 2004 - 01:34

Tim et Rêve-de-la-Cité sortirent tranquillement de l'auberge des voleurs. il faisait jour et plusieures personnes vaquaient à leur occupations quotidiennes sous l'oeil attentif des gardes impériaux secondés par des membres du Dragon d'Or. Les deux compères se dirigèrent vers la guilde des mages totue proches dnas laquelle ils pénétrèrent sans frapper, faisant sursauter le mage de garde à l'accueil.

- Bonjour, est-ce que le guide de guilde est à son poste ?
- Oui bien sûr, répondit le mage. Ce n'est pas cette mainmise des militaires sur la ville qui empêchera la Guilde de fonctionner. Il attend les clients à l'étage.
- Merci bien.

#123 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 01:36

Un individu à la peau grise mais aux oreilles arrondies, le regard semblant fouiller la pièce, voyant entrer les deux nouveaux tira l'argonien par la manche.

Euh excusez-moi, pourriez-vous me rendre un service?

#124 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 juillet 2004 - 01:39

Une main se posa sur l'épaule de l'argonien pour frener sa progression.
Tim se retournat tenant toujours son familer endormit dans ses bras.

"lequel?"

#125 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 01:45

L'individu se gratta la tête et vérifia que personne n'écoutait

Voilà, je suis magicien, mais récement je me suis trouvé dans une mauvaise passe, et j'ai accepté qu'un individu m'avance un peu d'argent... Je sais que je n'aurais jamais dû accepter, mais à l'époque j'en avais vraiment besoin. Il m'a dit que c'était cadeau et qu'il assurerait désormais ma protection, sur le moment, ça m'avait semblé alléchant, mais avec le temps, il a commencé à me demander des services, ou de l'argent, en échange toujours de sa "protection".

Quand je lui ai dit que je ne souhaitais plus qu'il me protège, j'ai bien cru qu'il allait me tuer... oh je vous en prie, il faut que quelqu'un lui fasse entendre raison. Cependant je ne peux pas ... je ne peux rien faire contre lui, car c'est un orque rouge. Et la magie aurait plutôt tendance à les renforcer qu'à les desservir... pourriez vous me rendre ce service alors? Je vous donnerais quelquechose de précieux, je vous assure. Ce sera toujours moins cher que trainer ce créancier toute ma vie...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)