Aller au contenu


[CAM] Neyna la contrebandiere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#26 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 29 avril 2005 - 16:56

:blush: LA PORTE EST BUGUE

elle n'est pas connectée donc morro, soit laisse la porte habituelle donc le poignard ne marche pas, soit la met mais alors on ne peut plus rentrer.

Je vais essayer de poster une version corrigée (déjà faite, elle traine sur mon PC :( ). Par ailleurs, j'avais optimisé un script qui sinon tournait tout le temps.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#27 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 09 mai 2005 - 07:47

Et euh... ça en est où?
Parce que moi je ne fais que activer la porte normalement...

#28 Le Vampire

Le Vampire

Posté 10 mai 2005 - 15:41

et moi ses dans le vide et la dague ne rentre pas :cry: mais bon j'ai remis mon ancinne version pour avoir nenya en fournisseuse d'ingredient pour mes parchemint.
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#29 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 11 mai 2005 - 13:25

Oups, j'ai oublié de mettre le lien. :P

dispo ici

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#30 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 11 mai 2005 - 18:04

Euh... y'a du mieux, mais c'est pas encore tip top chez moi.
J'ai écrasé l'ancien .esp, et au chargement dans le TESC pour sauvegarde, il m'affiche un message d'erreur en rapport avec le "greating 0", je lui dit yes, il continue à chargé l'esp, je sauve, et je lance le jeu...
Et lors du chargement de ma sauvegarde, j'ai droit à :
Could not find Interior Cell 'Balmora, Guilde des Mages'Stockage" during save game load
Je fais OK , il me réaffiche encore le même message, je lui fais encore OK.
Je me rend donc à la fameuse porte de la fameuse tour de garde, avec la dague et le message, et je réussis (enfin), à planter ce fichu papier!
Le journal se met à jour, mais curieusement il me dit que je doit planter le message sur la porte, alors que je viens de le faire. Peu importe, je trace à Coeurébène rendre compte à ma congénère de ce que j'ai fait, et là, ô surprise, il y a 2 Neyna(s)! Superposées, en plus! Je lui parle du topic qui faut en rapport avec notre affaire (j'ai un trou, je sais plus c'est quoi... ), elle me file une récompense, et me dit qu'elle reviendra à Balmora dans 2/3 jours. Je fais défiler les jours (5 ou 6), et je vais à sa planque. En plein jour, comme d'hab', on me dit de repasser à une autre heure. Et entre minuit et 6 heures, lorsque je veux emprunter la trappe, elle tourne sur elle même (la trappe) et puis il ne se passe rien... Revoyage à Coeurébène, où il n'y a plus qu'une seule Neyna, je lui reparle du topic qui va bien, et là elle me dit un truc du genre que ses hommes vont la précéder pour réouvrir la boutique et qu'elle espère me revoir dans quelques jours. Retour à Balmora, attente de quelques jours, je me rends devant la trappe, et là pareil que ce que je disais plus haut, pas d'amélioration...
Y'a un truc que j'ai mal fait, ou bien...?

edit : le topic c'est "dispositions"...
J'ai essayé un truc : j'ai chargé ton mod corrigé, planté le message, sauvé, rechargé avec l'ancienne version, et la j'ai aussi un message d'erreur, presque le même que celui que je cite plus haut, sauf qu'a la place de 'stockage', c'est 'entrepot' qui apparait. Un problème de nomenclature?

#31 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 12 mai 2005 - 10:00

ReREOups !!!  :P

Je viens de me souvenir que j'avais trouvé qu'il y avait encore trop de nom en anglais et de fautes d'orthographe donc j'avais retraduit un topic et malheureusement aussi le nom de la cellule : de Guild Mage's stockage à entrepot de la guilde des mages. :?:

Donc la nouvelle version marche si tu n'avais pas encore lancé le mod. tes warnings proviennent de là. Morrow cherche une cellule qui n'existe plus. (Non , pas taper , non !!!  :(  )

Citation

au chargement dans le TESC pour sauvegarde, il m'affiche un message d'erreur en rapport avec le "greating 0"
Normal, je l'ai nettoyé avec TesTool. Moi si je charge Morrow+ Trib + BloodMoon, je dois rester appuyer 40 secondes sur entrée pour passer les warnings.

Citation

là, ô surprise, il y a 2 Neyna(s)!
Comme le chargement c'est mal passé,je penses qu'il clone les npcs.

Citation

lorsque je veux emprunter la trappe, elle tourne sur elle même (la trappe) et puis il ne se passe rien... [...] presque le même que celui que je cite plus haut, sauf qu'a la place de 'stockage', c'est 'entrepot' qui apparait. Un problème de nomenclature.
Tu as trouvé. Pour que ça marche avec ta sauvegarde, remet le nom d'origine à la cellule ainsi que dans un des scripts ( celui de la trappe je crois).

Encore désolé, mais je n'avais pas pensé à ce pb lors de mes tests !

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#32 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 12 mai 2005 - 18:01

Pas de souci! Je peux décemment pas en vouloir à quelqu'un qui se décarcasse pour les autres!
Je connais pas vraiment le fonctionnement du tesc, alors je tente de me mettre dedans et je te tiens au courant...

edit : yeaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait comme t'as dit, après quelques tentatives infructueuses (ça chipotte sur les espaces et les majuscules), et ça marche!!!!!!
Quelques remarques :
-dans le tesc j'ai tjrs le message d'erreur avec le greeting 0, mais ça a pas l'air important...
-à Coeurébène, il y a tjrs 2 Neyna(s) quand je retourne la voir pour lui dire que j'ai pris les "dispositions",
-quand je retourne la voir dans sa boutique, le degré de sympathie est descendu à 55, alors qu'a Coeurébène il était monté à 100 après le service rendu, c'est un peu ballot,
-dans son inventaire il y a 2x les objets Dague du Chaos, Katana du Chaos et Mace du Chaos (faudra que je tente de corriger l'orthographe de "mace"), est-ce normal?
-par curiosité je suis retourné à Coeurébène, et même après son retour, il y a tjrs une Neyna sur son bateau, j'ai cherché dans le tesc si y il avait un doublon 'deepnight_neynaEbon, mais j'ai rien vu... ),
-j'ai boosté son argent jusque 5000 pour voir, parce que je la trouve un peu ric-rac pour une grande contrebandière (sans vouloir truander, je pense qu'elle devrait avoir un peu plus de liquidités, ça justifie d'autant plus son garde du corps... ), mais comme j'aime pas trop les cheats, je me tâte pour la remettre à sa valeur initiale. Toutes façons il reste notre ami le galopin, ça reste un détail...

re-edit : je vais chercher aussi pour remettre un message correct dans le journal quand on plante la dague, comme je le disais + haut, y'a un p'tit soucis de concordance des temps...

#33 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 19 mai 2005 - 12:02

Nouvelle version ----ici----
modifié par Layson Kaar.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#34 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 novembre 2005 - 12:04

Bonjour  :angel2:

J'ai essayé cette version, elle ne semble toujours pas marcher, est-ce la bonne ?  :laughing1:

#35 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 19 novembre 2005 - 21:05

Nerwal, cela fait 6 mois que c'est sur mon ftp, je ne sais pas qu'est ce qui ne va pas dans ton test, ça marchait chez moi, je n'ai pas retesté après la version de Layson Kaar, et je suis passé là plus que totalement par hasard.

Bref, remet moi dans le bain et souviens toi que je dois pnoter d'urgence  :huhu:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#36 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 19 novembre 2005 - 21:21

Ah mais je veux bien m'occuper des corrections  :huhu:

#37 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 19 novembre 2005 - 21:28

Tant mieux ! :green:  :huhu:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#38 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 23 novembre 2005 - 23:41

Voici une nouvelle version, je n'ai pas pris de gants, j'ai fait les corrections au lance-flammes  :dehor: limite détournement de plug (mais bon c'est un vieux mod  :green: )

Télécharger


Corrigé notamment dans cette version :
- le script de la trappe a été entièrement repris (il ne marchait pas et de toute façon il était... bizarre)
- les disable/enable sont maintenant effectués par deux nouveaux scripts sur les Neynas donc normalement plus de problème de ce côté-là.
- la traduction a été relue et revue
- les conditions de dialogues ont été revues (pour éviter notamment de se traîner pour toujours et partout les deux topics "Neyna" et "contrebande à Coeurébène", c'était une plaie)

Je n'ai pas touché à la dague et la porte, ça marchait plutôt bien :lol:
Evidemment ça doit être puissamment incompatible avec les versions précédentes  :o

Modifié par Nerwal, 24 novembre 2005 - 02:48.


#39 LordNecron

LordNecron

Posté 01 janvier 2006 - 19:27

Salut, je passais ici pour voir si le bug que j'avais avec la porte de la tour de garde (porte qui s'ouvrait en tournant et non pas changement de cell ^^) était résolu... je me dis "super" je vais télécharger ça en plus que je vois que le dialogue "contrebande en coeurebène" bien lourd sur tout les pnj avait été enlevé :woot seulement voila il reste encore un bug (sauf si je m'y prend mal?)

en fait la "trappe cachée" de neyna n'a pas l'air connectée... pour entrer dans son magasin... donc entre 0h 7h?(ou 6h je sais plus) si j'active la trappe ben elle tourne sur elle même... et le jour ca dit que la porte trappe est bloquée que je devrais reesayer plus tard... mais peut être qu'il y a une nouvelle entrée ailleurs que cette trappe?

enfin voila serait il possible, si vous avez le temps à ça bien sur, d'y jetter encore un oeil? :?:

merci beaucoup

PS: la question que je vais vous demander devrais surement être posée ailleurs mais je ne sais pas trop où... alors je tente toujours de vous demander ici vu qu'on parle dans ce mod de problème de connection de porte  :monstre:  j'aimerais savoir s'il y a moyen via la console de reconnecter une porte?
Si je dois déplacer ma question dites le moi, et merci d'avance pour votre aide.

Bonne et heureuse année  :)

Modifié par LordNecron, 01 janvier 2006 - 20:08.

~~LordNecron~~

#40 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 01 janvier 2006 - 20:35

Citation

en fait la "trappe cachée" de neyna n'a pas l'air connectée... pour entrer dans son magasin... donc entre 0h 7h?(ou 6h je sais plus) si j'active la trappe ben elle tourne sur elle même... et le jour ca dit que la porte trappe est bloquée que je devrais reesayer plus tard... mais peut être qu'il y a une nouvelle entrée ailleurs que cette trappe?
Quelle version corrigée a été utilisée ?  :monstre:
J'ai corrigé le bug de la trappe dans la dernière version, mais il est possible que sur une save avec l'ancienne version, cela crée des doublons et/ou des incompatibilités...

Citation

PS: la question que je vais vous demander devrais surement être posée ailleurs mais je ne sais pas trop où... alors je tente toujours de vous demander ici vu qu'on parle dans ce mod de problème de connection de porte blush.gif j'aimerais savoir s'il y a moyen via la console de reconnecter une porte?
On ne peut pas tout faire à la console, cela relève du tescs. Tout ce qu'on peut faire c'est un : coc "nom de la cellule".

Citation

enfin voila serait il possible, si vous avez le temps à ça bien sur, d'y jetter encore un oeil?
Il y a une version encore recorrigée et augmentée en projet, mais pas le temps pour l'instant  :)

#41 LordNecron

LordNecron

Posté 01 janvier 2006 - 21:16

Pour Neyna j'utilisais le mod placé sur le site il y a deux mois (la porte de la tour de garde s'ouvrait simplement sans etre active et le double topic neyna et contrebande était sur tout les pnj)... ensuite je l'ai deleté de mon pc, j'ai rechargé ma save, resauvegardé puis j'ai replacé le nouveau Neyna (http://detlicher.fre...)

mais là, apparement la trappe ne fonctionne pas... pourtant quand je vais dans le tesc et que je selectionne la trappe elle semble bien active... téléport est coché aussi  :monstre: mais elle ne fait que tourner sur elle même quand je veux l'ouvrir.

pour la commande "coc #cellid" je vais tester cela dès que je pourrai, je ne connaissais pas... merci :)
~~LordNecron~~

#42 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 01 janvier 2006 - 23:19

Citation

mais là, apparement la trappe ne fonctionne pas... pourtant quand je vais dans le tesc et que je selectionne la trappe elle semble bien active... téléport est coché aussi icon_sad.gif mais elle ne fait que tourner sur elle même quand je veux l'ouvrir.

Malheureusement, ce sont les données de la version précédente, restées dans la sauvegarde, qui causent ce problème... :pilote:

#43 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 janvier 2006 - 23:28

C'est assez facile à contourner, ça. Va dans une autre cellule, et dort ou attend pendant trois jours. La mémoire de la cellule avec la trappe sera purgée, et tu pourras alors y retourner en sachant que la cellule ne sera plus parasitée par la version précédente.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#44 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 01 janvier 2006 - 23:40

Effectivement  :) (je dois être atteint de sénilité précoce, je croyais que le "bug des 72h" - qui est aussi parfois bien pratique comme on le voit - était limité aux NPCs)
Testé et approuvé dans le cas qui nous occupe  :pilote:

#45 LordNecron

LordNecron

Posté 02 janvier 2006 - 01:02

ah cool je vais tester ça alors  :)

ce bug me rappelle mes "pj poubelles"  :pilote: "placeatpc KillMe 1,1,1" héhé

si un jour je me met au tesc, la première chose à faire partager ça serait une poubelle portative

merci encore  :|

EDIT: c'est ok ça fonctionne ! :) :)

Modifié par LordNecron, 02 janvier 2006 - 22:31.

~~LordNecron~~

#46 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 04 mai 2006 - 21:28

jai un ptit PB quand je deconpresse avecizarc, le puglin de neyna disparait  on peut pas l'activer vu que quil est ds d'autre dossier (data file de neyna)
Comment faire pour activer le mod ??

#47 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 mai 2006 - 21:43

Bonsoir :)

Décompresser dans le repertoire Morrowind, comme la plupart des autres mods.

#48 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 05 mai 2006 - 08:34

oui je sais mais quand je decompresse il y a un autre dossier data files qui se crée je vais dedans il y a un dossier neyna je vais dedans et la il y a que le lisez moi et le puglin a disparus  :) . je fais comment pour le mettre ds le vrai data file ?? pour pouvoir l'activer se puglin en claire  :)  :D

#49 mercure

mercure

Posté 11 août 2009 - 12:13

Excusez-moi mais j'aurais besoin d'un peu plus de precision:
-Ou se trouve (precisement) la planque de Neyna?
-Pourquoi je peux pas ouvrir le plugin avec le set de construction?
Merci de repondre rapidement

#50 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 août 2009 - 12:51

Voir le messagemercure, le 11.08.2009 à 13:12, dit :

Merci de repondre rapidement

ça, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse. On est sur un forum pas un chat, merci de pas faire de clientélisme !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)