[CAM] Neyna la contrebandiere
#26
Posté 29 avril 2005 - 16:56
elle n'est pas connectée donc morro, soit laisse la porte habituelle donc le poignard ne marche pas, soit la met mais alors on ne peut plus rentrer.
Je vais essayer de poster une version corrigée (déjà faite, elle traine sur mon PC ). Par ailleurs, j'avais optimisé un script qui sinon tournait tout le temps.
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#27
Posté 09 mai 2005 - 07:47
Parce que moi je ne fais que activer la porte normalement...
#28
Posté 10 mai 2005 - 15:41
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Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue
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Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...
#30
Posté 11 mai 2005 - 18:04
J'ai écrasé l'ancien .esp, et au chargement dans le TESC pour sauvegarde, il m'affiche un message d'erreur en rapport avec le "greating 0", je lui dit yes, il continue à chargé l'esp, je sauve, et je lance le jeu...
Et lors du chargement de ma sauvegarde, j'ai droit à :
Could not find Interior Cell 'Balmora, Guilde des Mages'Stockage" during save game load
Je fais OK , il me réaffiche encore le même message, je lui fais encore OK.
Je me rend donc à la fameuse porte de la fameuse tour de garde, avec la dague et le message, et je réussis (enfin), à planter ce fichu papier!
Le journal se met à jour, mais curieusement il me dit que je doit planter le message sur la porte, alors que je viens de le faire. Peu importe, je trace à Coeurébène rendre compte à ma congénère de ce que j'ai fait, et là, ô surprise, il y a 2 Neyna(s)! Superposées, en plus! Je lui parle du topic qui faut en rapport avec notre affaire (j'ai un trou, je sais plus c'est quoi... ), elle me file une récompense, et me dit qu'elle reviendra à Balmora dans 2/3 jours. Je fais défiler les jours (5 ou 6), et je vais à sa planque. En plein jour, comme d'hab', on me dit de repasser à une autre heure. Et entre minuit et 6 heures, lorsque je veux emprunter la trappe, elle tourne sur elle même (la trappe) et puis il ne se passe rien... Revoyage à Coeurébène, où il n'y a plus qu'une seule Neyna, je lui reparle du topic qui va bien, et là elle me dit un truc du genre que ses hommes vont la précéder pour réouvrir la boutique et qu'elle espère me revoir dans quelques jours. Retour à Balmora, attente de quelques jours, je me rends devant la trappe, et là pareil que ce que je disais plus haut, pas d'amélioration...
Y'a un truc que j'ai mal fait, ou bien...?
edit : le topic c'est "dispositions"...
J'ai essayé un truc : j'ai chargé ton mod corrigé, planté le message, sauvé, rechargé avec l'ancienne version, et la j'ai aussi un message d'erreur, presque le même que celui que je cite plus haut, sauf qu'a la place de 'stockage', c'est 'entrepot' qui apparait. Un problème de nomenclature?
#31
Posté 12 mai 2005 - 10:00
Je viens de me souvenir que j'avais trouvé qu'il y avait encore trop de nom en anglais et de fautes d'orthographe donc j'avais retraduit un topic et malheureusement aussi le nom de la cellule : de Guild Mage's stockage à entrepot de la guilde des mages.
Donc la nouvelle version marche si tu n'avais pas encore lancé le mod. tes warnings proviennent de là. Morrow cherche une cellule qui n'existe plus. (Non , pas taper , non !!! )
Citation
Citation
Citation
Encore désolé, mais je n'avais pas pensé à ce pb lors de mes tests !
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#32
Posté 12 mai 2005 - 18:01
Je connais pas vraiment le fonctionnement du tesc, alors je tente de me mettre dedans et je te tiens au courant...
edit : yeaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait comme t'as dit, après quelques tentatives infructueuses (ça chipotte sur les espaces et les majuscules), et ça marche!!!!!!
Quelques remarques :
-dans le tesc j'ai tjrs le message d'erreur avec le greeting 0, mais ça a pas l'air important...
-à Coeurébène, il y a tjrs 2 Neyna(s) quand je retourne la voir pour lui dire que j'ai pris les "dispositions",
-quand je retourne la voir dans sa boutique, le degré de sympathie est descendu à 55, alors qu'a Coeurébène il était monté à 100 après le service rendu, c'est un peu ballot,
-dans son inventaire il y a 2x les objets Dague du Chaos, Katana du Chaos et Mace du Chaos (faudra que je tente de corriger l'orthographe de "mace"), est-ce normal?
-par curiosité je suis retourné à Coeurébène, et même après son retour, il y a tjrs une Neyna sur son bateau, j'ai cherché dans le tesc si y il avait un doublon 'deepnight_neynaEbon, mais j'ai rien vu... ),
-j'ai boosté son argent jusque 5000 pour voir, parce que je la trouve un peu ric-rac pour une grande contrebandière (sans vouloir truander, je pense qu'elle devrait avoir un peu plus de liquidités, ça justifie d'autant plus son garde du corps... ), mais comme j'aime pas trop les cheats, je me tâte pour la remettre à sa valeur initiale. Toutes façons il reste notre ami le galopin, ça reste un détail...
re-edit : je vais chercher aussi pour remettre un message correct dans le journal quand on plante la dague, comme je le disais + haut, y'a un p'tit soucis de concordance des temps...
#33
Posté 19 mai 2005 - 12:02
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#34
Posté 12 novembre 2005 - 12:04
J'ai essayé cette version, elle ne semble toujours pas marcher, est-ce la bonne ?
#35
Posté 19 novembre 2005 - 21:05
Bref, remet moi dans le bain et souviens toi que je dois pnoter d'urgence
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#36
Posté 19 novembre 2005 - 21:21
#37
Posté 19 novembre 2005 - 21:28
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#38
Posté 23 novembre 2005 - 23:41
Corrigé notamment dans cette version :
- le script de la trappe a été entièrement repris (il ne marchait pas et de toute façon il était... bizarre)
- les disable/enable sont maintenant effectués par deux nouveaux scripts sur les Neynas donc normalement plus de problème de ce côté-là.
- la traduction a été relue et revue
- les conditions de dialogues ont été revues (pour éviter notamment de se traîner pour toujours et partout les deux topics "Neyna" et "contrebande à Coeurébène", c'était une plaie)
Je n'ai pas touché à la dague et la porte, ça marchait plutôt bien
Evidemment ça doit être puissamment incompatible avec les versions précédentes
Modifié par Nerwal, 24 novembre 2005 - 02:48.
#39
Posté 01 janvier 2006 - 19:27
en fait la "trappe cachée" de neyna n'a pas l'air connectée... pour entrer dans son magasin... donc entre 0h 7h?(ou 6h je sais plus) si j'active la trappe ben elle tourne sur elle même... et le jour ca dit que la porte trappe est bloquée que je devrais reesayer plus tard... mais peut être qu'il y a une nouvelle entrée ailleurs que cette trappe?
enfin voila serait il possible, si vous avez le temps à ça bien sur, d'y jetter encore un oeil?
merci beaucoup
PS: la question que je vais vous demander devrais surement être posée ailleurs mais je ne sais pas trop où... alors je tente toujours de vous demander ici vu qu'on parle dans ce mod de problème de connection de porte j'aimerais savoir s'il y a moyen via la console de reconnecter une porte?
Si je dois déplacer ma question dites le moi, et merci d'avance pour votre aide.
Bonne et heureuse année
Modifié par LordNecron, 01 janvier 2006 - 20:08.
#40
Posté 01 janvier 2006 - 20:35
Citation
J'ai corrigé le bug de la trappe dans la dernière version, mais il est possible que sur une save avec l'ancienne version, cela crée des doublons et/ou des incompatibilités...
Citation
Citation
#41
Posté 01 janvier 2006 - 21:16
mais là, apparement la trappe ne fonctionne pas... pourtant quand je vais dans le tesc et que je selectionne la trappe elle semble bien active... téléport est coché aussi mais elle ne fait que tourner sur elle même quand je veux l'ouvrir.
pour la commande "coc #cellid" je vais tester cela dès que je pourrai, je ne connaissais pas... merci
#42
Posté 01 janvier 2006 - 23:19
Citation
Malheureusement, ce sont les données de la version précédente, restées dans la sauvegarde, qui causent ce problème...
#43
Posté 01 janvier 2006 - 23:28
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#44
Posté 01 janvier 2006 - 23:40
Testé et approuvé dans le cas qui nous occupe
#45
Posté 02 janvier 2006 - 01:02
ce bug me rappelle mes "pj poubelles" "placeatpc KillMe 1,1,1" héhé
si un jour je me met au tesc, la première chose à faire partager ça serait une poubelle portative
merci encore
EDIT: c'est ok ça fonctionne !
Modifié par LordNecron, 02 janvier 2006 - 22:31.
#46
Posté 04 mai 2006 - 21:28
Comment faire pour activer le mod ??
#47
Posté 04 mai 2006 - 21:43
Décompresser dans le repertoire Morrowind, comme la plupart des autres mods.
#48
Posté 05 mai 2006 - 08:34
#49
Posté 11 août 2009 - 12:13
-Ou se trouve (precisement) la planque de Neyna?
-Pourquoi je peux pas ouvrir le plugin avec le set de construction?
Merci de repondre rapidement
#50
Posté 11 août 2009 - 12:51
mercure, le 11.08.2009 à 13:12, dit :
ça, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse. On est sur un forum pas un chat, merci de pas faire de clientélisme !
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
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