[CAM] Neyna la contrebandiere
#1
Posté 03 octobre 2003 - 00:55
#2
Posté 03 octobre 2003 - 10:57
#3
Posté 03 octobre 2003 - 11:22
#4
Posté 03 octobre 2003 - 12:40
#5
Posté 03 octobre 2003 - 12:58
#6
Posté 03 octobre 2003 - 13:05
#7
Posté 13 octobre 2003 - 22:59
deepnight_chaoticWeaponScript
Quelqu'un a le mail du concepteur de ce mod? Ou puis-je demander l'autorisation des camembérisateurs d'utiliser ce fameux script?
Alors merçi a tous pour la durée de vie de Morrowind.
#8
Posté 16 octobre 2003 - 21:41
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#9
Posté 22 octobre 2003 - 09:52
je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment aimer retrouvé morowind modifier a souhait grace a tout les mods que j'ai installer . Par contre les chargement entre certaine zones sont franchement long (Sur un P4 2,6Ghz et 1Go de RAM PC3200). Mais faud dire que j'ai mis la patate de mods.
Passons, j'ai mis le mods Neyna la contrebandiere et quand je suis revenu la voir pour la deuxième fois, je me suis fais accueillir par des gardes et plus moyen de trouvé Neyna la contrebandiere. Je cherche dans son arrière boutique et je vois le nom du ville. Je vais a cette ville et là personne qui sais me répondre. La seul info que j'ai eu c'est a la guilde des voleurs. Qui dise la connaitre mais qu'elle fais pas partie de la guilde. C'est tout.
Alors si on peut me donnée un indice pour me débloquer ?
Merci.
#10
Posté 22 octobre 2003 - 17:38
#11
Posté 22 octobre 2003 - 20:03
Citation
Bin en faite C'est bien a coeurébène que j'ai chercher mais je ne la trouve pas. Car j'ai un text me disant qu'elle a des amie dans cette ville C'est tout. Or je ne trouve pas ses amie et encore moins a seyna
#12
Posté 22 octobre 2003 - 20:03
Passer ce délai retourne la voir a balmora et...
#14
Posté 16 novembre 2003 - 12:13
Si j'ai la note et la dague normalement en faisant "espace" il y a interaction avec la porte. Mais si ça ne fait rien. Je fais comment ???
#15
Posté 16 novembre 2003 - 14:46
#16
Posté 16 novembre 2003 - 14:53
J'ai corrigé, le script de la porte est pourri et de plus la porte s'ouvre sur le vide.
Je post sur le forum modo pour qui veut corriger, moi ça me gonfle.
Je recommende une inspection minutieuse de la camembérisation de ce plugin, qui me semble pas catholique (la camembérisation pas le plugin).
#17
Posté 17 novembre 2003 - 06:40
Citation
Passer ce délai retourne la voir a balmora et...
Bin je suis re-aller une nuit dans sa planque mais toujours aussi délabrée et j'avance toujours pas dans cette quest. Il faut être rechercher pour trouvé la neyna ??
#18
Posté 17 novembre 2003 - 10:08
#19
Posté 17 novembre 2003 - 12:18
Citation
J'ai déjà fait tout çà C'est neyna que je ne retrouve pas a coeurébène. Voilà tout. Alors si on peut me donnée un indice. genre Tu parle au tavernier qui te donnera un indice. Bin ce serai simpas ou encore mieux ou je peu la trouvé direct.
Thanks.
#20
Posté 17 novembre 2003 - 13:02
Neyna se trouve sur un bateau au port de Coeurébène.
[Spoiler]
#21
Posté 17 novembre 2003 - 14:37
#22
Posté 18 novembre 2003 - 08:35
#23
Posté 18 novembre 2003 - 08:41
Citation
Je suis devant la bonne porte. J'ai fait toute les tours de BAlmora en asseyant et ça ne marche pas. De toutes façon il n'y a pas beaucoup de tours. 4 ou 5 je crois et une seule ou il y a marqués quand tu passe la souris dessus : "tour de garde nord porte ouest".
Voila en bref ça ne marche pas et c'est dommage. Ca a l'air intéressant.
#24
Posté 23 janvier 2004 - 05:59
Alors, est-ce normal? Faut-il absolument que je fasse les quêtes pour que la "Porte" de la tour ouest s'ouvre à nouveau sur la tour et non dans le vide et qu'elle reprenne son nom de "Porte de la tour Ouest" (Ou un truc comme ça...)?
(Apparemment, Uriel99 et gilles_k en ont parlé mais y'a pas eu de précision sur le sujet depuis...)
A force, c'est chiant de devoir tout le temps passer par le toit (Encore que cette tour, j'y suis allé que lors mon acquisition du "Fang" (Mod Arme du même nom)... avant, j'avais pas fait gaffe )
Bon, en attendant une réponse, je vais essayer d'aller faire les quêtes rapidement pour voir si ma porte revient (Oui, c'est MA porte la porte de la tour ouest des gardes de Balmora, na!). Je posterai ma conclusion d'ici peu si besoin...
K., qui va peut-être aller dormir avant d'aller faire son voyage pour Neyna...
Citation
Donc, comme prévu, après avoir effectué les missions (pas trop dures) de Neyna, voici la conclusion :
- La dague a été plantée sans problème.
- Neyna est de retour.
- La fameuse porte est resté une simple "porte" donnant sur du vide et la tour n'est accessible que par le toit...
Bref, un problème important à résoudre dans ce Mod on dirait... euh... un volontaire? *Sifflotte*
A part ça, c'est sympa comme petit PNJ en plus... je la garde... La Lévitation est mon amie
K., qui ne se couche finalement qu'après avoir cherché plus loin...
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...
#25
Posté 19 janvier 2005 - 15:04
World of tank :
Templatre
Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)