Aller au contenu


[CAM] Wanted!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#76 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 26 novembre 2003 - 17:28

Citation

Merci mais j'ai trouvé les 2 bouquins, je sais que c'est la dinde d'en bas mais j'arrive pas à trouver de preuve...........(fait un tour à Sulipund)  
En fait le 2e bouquin j'arrive pas à le prendre je sais pas si c'est normal mais voila.............
En tt cas ça fait 2h que je suis dessus ça commence à me courir..........


regardes sous les oreillers....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#77 C6

C6

Posté 26 novembre 2003 - 17:47

ca fais un moment que je bloque sur l'enigme suivante :
je doit découvrir pourquoi le seigneur tigre est maudit, j'ai été a la bibliothèque et j'ai trouvé le livre parlant de Velwyn le sage, mais toutes les pages ont été brulées ou arrachées. J'ai fouiller la bibliothèque et tous le chateau, y compris sous les oreillers, j'ai interrogé toutes les personnes du chateau, mais j'ai pas un seul indice. Alors ou chercher ??? qu'est ce que j'ai pas vu.

Je  crois que je vais prendre un rendez vous chez l'opticien  :D

#78 Flop

Flop

Posté 26 novembre 2003 - 18:35

Pour les messages d'erreur au lancement d'une sauvegarde je crois que j'ai trouvé, c'était simplement parce que la clef n'était pas un "persitent item". Maintenant je m'attaque aux icones, et aux dégats des armes.

@uternael : c'est normal que "a_hunter_adept_helm" n'est aucune valeur, ni meshes, ni icone.

#79 C6

C6

Posté 26 novembre 2003 - 19:04

C'est bon je viens de trouver trois messages dans une tombe, j'ai eu un coup de bol car faut vraiement bien chercher ).

#80 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 26 novembre 2003 - 19:18

Bon maintenant que je connais la technique de "Oreiller soulevé hop c'est trouvé" ça passe mais je bloque un peu, la quête ou il faut rejoindre S à l'autel des anciens(plus trop sur) à cause d'une malédiction, je vois une croix sur ma carte je sais pas si c'est ça, si c'est ça je cherche comme une loutre depuis 30mn et je suis pas vraiment du genre patient :) ..... Y'a un activateur quelque chose vers cette croix???
C'est pas près de la croix???
J'ai du mal y'a pa d'oreiller :D  
aidez moi siouplé!!!  :)

#81 Hakkragor

Hakkragor

Posté 26 novembre 2003 - 21:48

Citation

@Hakkragor :

Si tu vas dans aide de jeu, il y a un thread sur les bugs de BloodMoon, et lien vers le PNO bloodmoon que Jilin a fait pour régler les premiers problème, mais il compte en sortir un plus complet Mardi (...tiens ?mais c'est aujourd'hui !!! :) )

@Flop & ethaniel :

Citation

Lorsque j'arrive au repair du Culte, le greeting "blabla...la battaille va bientôt commencé..." ne s'active pas ? et si j'attaque les vilains pour aider mes tepo chasseurs, "votre crime a été rapporté..." et les chasseurs m'attaquent !?!?  

Et lorsque je flingue le boss mon journal ne se met pas à jour ??  

Faut-il des conditions particulières ?

Désolé de reposter ce message, mais j'avais l'impression qu'il était passé innaperçu... :D

Merçi MDARM,je croyais que le correctif avait été mis sur le site dans la rubrique correctif...  :)  :)

Il ne fait que 3Ko...  :?
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#82 uternael

uternael

Posté 26 novembre 2003 - 23:10

heu krisprolls tu parle du temple du fondateur, car autel des ancien ca me dis rien....

pour le temple vas au sud de coeurebene ( ds la bibliotheque des chasseurs tu trouve un livre qui te dis au sud de vivec mais bon tu peux nager longtemps lol)

@flop   regarde mes autres post , il manque bcp d'icons et des items sont pas "normaux" ds leur carac  armures a AR1 alastor a degats 1-5 1-5 1-5 weigth 1, impossible de finir la quete du "boss" , rochers levitants..

#83 C6

C6

Posté 27 novembre 2003 - 00:23

Je viens de finir la quete, mais j'ai rencontré un petit bug, enfin je sais pas si s'en est un.
Dans un tombeau inondé, il y a la créature sans tête, pas moyen de la battre, elle est invincible. En plus elle reste toujours en surface. Est ce un bug ou pas ?

#84 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 27 novembre 2003 - 02:36

No-non, c'est pas un bug...

Une arme spéciale avant ça tu trouvera,

Sur la créature son effet tu verra... :D

#85 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 27 novembre 2003 - 07:42

Merci Uternaerl c'est bien ça "le temple des fondateurs", je cherchais comme un con sur la croix de ma carte!!!
Enfin je savais même pas qui y'avais une bibliothèque alors.........
Merci!!!!!!!!!!

#86 C6

C6

Posté 27 novembre 2003 - 08:47

Citation

No-non, c'est pas un bug...

Une arme spéciale avant ça tu trouvera,

Sur la créature son effet tu verra... :D

Merci, je vais chercher.

#87 uternael

uternael

Posté 27 novembre 2003 - 14:15

un pro du script pourrai tester le script sur le boss?
car chez moi je le tue et rien ne se passe, pas d entree jounal, alors que en editant le script il y en a bien 1 qui devrouille la suite de l histoire... :P

@krisprolls: l arme necessaire est une "arme" assez speciale, pas une epee ni un hache ou du style, par contre pourkoi tuer cette pauvre creature qui demande rien (elle a bien le droit de nager non? d ailleurs pkoi il y a tant d eau ici?)??

#88 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 novembre 2003 - 14:52

Citation

Pour les messages d'erreur au lancement d'une sauvegarde je crois que j'ai trouvé, c'était simplement parce que la clef n'était pas un "persitent item".
Faut qu'on édite le mod pour ne plus avoir ce p***** de message d'erreur?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#89 Flop

Flop

Posté 27 novembre 2003 - 15:37

Non, pas besoin d'éditer le mod, je mettrais une mise à jour en ligne de main ou samedi, les icones, les degats et les icones des armes sont faits, tous comme la modification de l'AR des armures, par contre je cherche d'où provient le problème de script à la fin.

#90 uternael

uternael

Posté 27 novembre 2003 - 15:53

ok flop, j espere que notre aide t aura aidé


encore un truc, pour l armure du tigre, il me semble que ds le coffre il n y ai pas les jambieres, ca fait tache d avoir l armure de fin du mod mais sans jambieres :P

#91 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 27 novembre 2003 - 20:36

Bon C6 bloquait pour la quête de Wervin c'est mon tour!!
Je trouve que dalle, je ratisse les tombes etc.... Ca fait 5H!!!
J'ai presque l'impression de perdre mon temps  :P .....
Siouplé Siouplé!!!
Allez euhh aidez moi!!!!!!!! siouplé siouplé!!!!

#92 sadness94

sadness94

Posté 27 novembre 2003 - 22:53

Heu... j'ai un ptit problème ki n'en est peut etre pas un, mais est-ce-que c'est normal que quand j'arrive à la forteresse de la guilde tout les occupants m'attaquent ?? J'ai fais quelque chose de mal ?

#93 uternael

uternael

Posté 28 novembre 2003 - 01:26

@krisprolls:   ds les catacombes, ds la tombe de thundrabar, tu trouve un passage secret, avc  des lettres qui te dise que velwyn se cache ds un endroit caché du soleil a l est de tel branora    en fait cherche une porte de grotte  danss l eau entre tel branora et l ile situé a nord de tel branora, où se trouvent les ruines de kumaraz (coté est de tel branora, mais plutot nord est)

@sadness: ben si tu as un prime sur toi c normal, ils vont pas acceuillir un criminel ! sinon ben non c pas normal (mais ca tu t en doute deja)

#94 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 28 novembre 2003 - 04:24

En tous cas, châpeau !!! :P

Ca a dû être balaize à traduire !! :(

Merci Flop, Merci ethaniel ! :(

#95 sadness94

sadness94

Posté 28 novembre 2003 - 13:08

En faite je suis recherché pour 0 PO  :P  !!! meme sur le la feuille ya ecrit que je suis recherché pour 0 pièce d'or !
Ya moyen de faire redemarrer le mode ??

#96 uternael

uternael

Posté 28 novembre 2003 - 13:12

@sadness    ben tu decoche le mod ds fichier données, tu lance ta save, tu sauvegarde, tu quitte , tu recoche le fichier des fichier données et voila

a oui un truc pratique: edite ton morrowind.ini et rajoute cette ligne ds "general":  AllowYesToAll=1

#97 sadness94

sadness94

Posté 28 novembre 2003 - 14:02

J'ai essayé mais rien à faire, dés que je me pointe a la forteresse tout le monde m'attaque !!  :P
Je vais reinstaller pour voir skeu sa donne...

#98 FizBan

FizBan

Posté 30 novembre 2003 - 11:35

Moi je ne sais pas si j'ai un beug mais dans la bibliotheque il n'y a toujours pas de livre sur le temple du fondateur donc si quelqu'un peu me dire ou il se situe svp !! j'en ai marre de galerer pour rien.
Merci

#99 uternael

uternael

Posté 30 novembre 2003 - 13:24

lis les autres posts!  je l ai deja dis: il se trouve a sud de coeurebene     ds la bibliotheque tu trouve un livre qui parle du sud de vivec masi en fait c au sud de coeurebene

la prochaine fois prend le tps de lire les autres posts aussi, on va pas repeter a chaque fois  les meme infos,surtout que j ai repondu a cette question a la page precedente....

morrowind et la plupart des mods demandent un minimum de reflexion et de recherche, dc t attend pas a trouver le livre "comment trouver le temple du fondateur où l on me demande d aller apres avoir ete maudit et recu la lettre"...

y a des jours on se croirai sur le forum aide d ejeu du site officiel...

#100 fambbo

fambbo

Posté 03 décembre 2003 - 13:19

J'en suis ici : le seigneur Tigre maudit........et je calle. A la lecture d'autres posts sur le sujet j'ai pu apprendre qu'il fallait rechercher des infos sur Velwyn parmis tombes et catacombes. 0K. Mais où sont c tombes et catacombes? Au chateau des chasseurs, rien pour moi et g tout fouillé sauf la crypte qui me reste interdite d'accés sans la clé. Merci pour vos renseignements.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)