Aller au contenu


[CAM] Wanted!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#101 Yrkoon

Yrkoon

Posté 03 décembre 2003 - 14:59

Il m'a l'air très intéressant ce mod, les premières quêtes étaient fort sympathiques,mais je me retrouve bloqué après avoir fait celle du type qui vole l'armure renard.
Le chef de la guilde me demande de revenir le voir quand je serais prêt pour me donner une autre mission , mais j'ai eu beau attendre quelques jours et faire d'autres trucs, il veut toujours pas enchainer ( à noter que, la dernière fois aussi il m'avait dis ça, mais mon journal a été mis à jour comme s'il m'avait proposé une quête, en l'occurence, celle de l'assassinat de l'ancien membre avec le livre magique. Puis aussi, tout le monde me félicitait d'avoir tuer le voleur d'armure avant même que je l'ai fait... y' a donc quelques petites anomalies dans ce mod  :wink:  )
Comment je peut faire pour avancer ensuite s'il vous plait? :D

#102 uternael

uternael

Posté 03 décembre 2003 - 16:41

@famdou:     regarde ta carte, il y a une autre ile juste a coté de celle ou tu est, c est la les cryptes


@yrkoon:  jamais eu ce pb, tout a fonctinné, sauf les pb que j ai deja decris avnt    pour la suite des missions sort du chateau etodrs, normalement y a un truc qui va se passer...

#103 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 03 décembre 2003 - 22:21

@yrkoon: C'est une question de niveau, il te faut un certain niveau je me souviens plus très bien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé) mais il me semble que tu doit être au moins au niveau 25 pour pouvoir continuer.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#104 waylander

waylander

Posté 03 décembre 2003 - 22:59

J'ai exactement le même problème que famdou, le truc c'est que je les vois les îles ou sont censé être les cryptes mais je peux pas y accéder sans la clé de la porte donnant dans la forteresse des chasseurs...

#105 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 03 décembre 2003 - 23:32

Pour aller sur les îles où se trouve les tombes, il faut un petit sort de lévitation ou de plume et passer par l'extérieur. La clé pour les catacombes de la forteresse des chasseurs ne te sera donné que bien plus tard pour régler le problème de la malédiction du Seigneur Tigre (quand tu auras vu Velwyn).
Ps Penser à activer un sort de rappel pour sortir des tombes.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#106 Yrkoon

Yrkoon

Posté 04 décembre 2003 - 14:04

Citation

yrkoon: C'est une question de niveau, il te faut un certain niveau je me souviens plus très bien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé) mais il me semble que tu doit être au moins au niveau 25 pour pouvoir continuer.

Okay merci Ethaniel 8)  (Je trouve ça tout de même très dommage, mon personnage n'étant qu'au niveau dix :D ...)

#107 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 04 décembre 2003 - 19:59

Citation

(Je trouve ça tout de même très dommage, mon personnage n'étant qu'au niveau dix 8) ...)
Oui et non.
Tout d'abord c'est l'idée de l'auteur c'est-à-dire d'Arcantias et puis les bestiaux qui arrivent sont quand même des costauds et à faible niveau c'est l'abattoir.
Quand je l'ai testé j'ai eu souvent la phrase "voulez-vous charger la dernière sauvegarde"  :D j'étais pourtant au niveau requis.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#108 waylander

waylander

Posté 04 décembre 2003 - 20:34

Ok, merci pour l'info :D . Je vais m'y remettte dès maintenant.

#109 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 décembre 2003 - 20:49

Citation

Citation

(Je trouve ça tout de même très dommage, mon personnage n'étant qu'au niveau dix :( ...)
Oui et non.
Tout d'abord c'est l'idée de l'auteur c'est-à-dire d'Arcantias et puis les bestiaux qui arrivent sont quand même des costauds et à faible niveau c'est l'abattoir.
Quand je l'ai testé j'ai eu souvent la phrase "voulez-vous charger la dernière sauvegarde"  :wink: j'étais pourtant au niveau requis.

eh bien, entre le cuirasse de ton mod et la cape de maudit du mod d'Azenor, ça en deviendrait presque trop facile, surtout pour un mage....  :wink:

fin du hs, désolé.

P.S:ethaniel, tu devrais baissser la valeur d'armure de l'équipement de ton mod, je pense (ce que j'ai fait chez moi, en plus d'un changement de mesh. mais ne t'emballes, je garde ma version personalisée pour moi, je ne la difuserai pas!  :D )
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#110 Yrkoon

Yrkoon

Posté 04 décembre 2003 - 23:49

Citation

Oui et non.
Tout d'abord c'est l'idée de l'auteur c'est-à-dire d'Arcantias et puis les bestiaux qui arrivent sont quand même des costauds et à faible niveau c'est l'abattoir.
Quand je l'ai testé j'ai eu souvent la phrase "voulez-vous charger la dernière sauvegarde"  :wink: j'étais pourtant au niveau requis.

Okay, autant pour moi ( mon nouveau perso à l'arme contondante se sent plein de confiance ayant trouver Brises-Crânes au niveau 5 :D , j'ai rien rencontré jusque-là qui y résiste plus d'un coup :wink:  ).
J'aurait compris dès le début s'il n'y avait eu cet immense décalage en fait, j'ai put faire toutes les quêtes dès le début, et d'un coup un fossé d'une vingtaine de niveau ça brise un peu l'élant. Mais un peu que je vais faire avec, je veut les belles armures moi  :(

#111 fambbo

fambbo

Posté 05 décembre 2003 - 14:38

@uternael
Merci effectivement, un bel "archipel" ces petites iles.  

Sinon, à tous, lors de la quete ci-dessus mentionnée (velwyn) g rencontré ds un tombeau inondé une créature décapitée......increvable. apparemment existerai une arme particulière pour l'abattre, est-ce que vous pouvez me le confirmer. En attendant me voilà parti à la recherche de ce fameux Sage, magicien noir. Merci.

#112 fambbo

fambbo

Posté 05 décembre 2003 - 20:11

g rencontré les mêmes problèmes que certains d'entre nous. Pas d'entrée journal qd le boss tombe, beaucoup d'icones manquants (mais çà c en train de se faire je crois)...............par contre de superbes cavernes qui mènent à la gemme (seigneur tigre), un beau site pour le final, joli travail. :P  :wink:

#113 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 06 décembre 2003 - 13:45

Miaouuu

Je viens de rerererecommencer morrowind avec le mod wanted  :D

Mais, quand je passe au bureau des taxes et que j'ai enfin les papiers pour sortir, la porte restait verrouillée  :?

Je me suis dit que cela devait venir d'un mod et ce mod est ... WANTED  :wink:

En plus, il me mets une  erreur au moment de lancer une nouvelle partie :

Unable to find referenced objet "Hunter_key_tiger_coffre" in script hunter_q12_boss_end.

J'ai corrigé ce petit truc en rajoutant le script manquant à une addon hunter :P

Maintenant que je suis sortie du bureau, je me demande si je vais remettre wanted ou attendre que vous corrigiez ce petit défaut.

#114 waylander

waylander

Posté 06 décembre 2003 - 19:45

Le bug de la portre qui s'ouvre pas était aussi présent dans la vo du mod il me semble donc c'est sans doyte pas une erreur de la vf.
Quand à son origine jen sai rien :roll:

#115 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 19 décembre 2003 - 15:04

J'ai commencé cette nouvelle aventure. Tout va bien, j'ai d'ailleurs rencontré au hasard un pauvre type recherché que j'ai vite tué  :D .

Mais voilà, je fais ma première mission et j'épargne la jeune femme en me disant que je pourrais gagner quelque chose. je l'amène où elle veut, on me dit où l'amener pour la libérer, tout le monde a le même sujet de discussion et m'oriente vers la prison et quand j'arrive devant la personne que je dois voir et que je vais pour lui demander que faire de ma prisonnière, ce sujet à disparu de ses dialogues alors que pour le monde il apparait.

Que dois-je faire car visiblement je ne me suis pas trompé ?
au pire je reviens sur ma save et je la liquide ce sera plus simple mais je voulais savoir, merci ?



sinon pour le bug de début de jeu il suffit de commencer une partie normale puis de mettre le mode après être sorti  :lol:

#116 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 décembre 2003 - 18:20

Normalement si tu as ramené la prisonnière à fort phalène , elle te suit dedans et là si tu lui reparles elle te remercie et une entrée au journal est ajoutée.

Pour le premier bug je ne l'ai jamais eu vu que je n'ai jamais recommencé une partie donc je n'ai pas regardé d'où ça vient.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#117 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 20 décembre 2003 - 15:13

C'est ce que j'ai fait mais rien ne s'est passé.
Bon tant pis au final vu qu'à la place je l'ai tué et c'était fait voilà  :mrgreen:

merci quand même et beau boulot pour le mod
j'adore  :?

#118 uternael

uternael

Posté 22 décembre 2003 - 13:10

@flop     la version corrigée tu bosse encore dessus?

le bug de la porte du bureau des taxes fermée a clé moi aussi ca m est arrivé ( apres les post j ai ete verifier, effectivement qd on commence une new partie la porte est fermée a 100, pas facile  :P )

cela dis c est un mod que je conseille vivement, ne serai ce que pour la beauté des armures (mes preferés sont celle des renegats et l'armure d'elite), les intrigues sont pas mal, on prend bcp de plaisir a jouer avc ce mod

#119 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 25 décembre 2003 - 21:59

j'ai encore un petit problème
je ne trouve pas la chapelle de Stendaar  ;)
j'ai lu le livre qui m'indique d'aller au sud de Vivec mais j'ai parcouru toutes les îles histoires de trouver celle qui renferme une partie de l'ancienne chapelle mais rien. J'ai exploré une bonne partie de toute les îles au sud de la ville sans rien trouver, à part un vieux bateau écrasé sur la roche

je suis vraiment dans la pénade avec cette malédiction pourri  :lol:

#120 FizBan

FizBan

Posté 26 décembre 2003 - 13:18

Si tu veu parler du temple du fondateur, il se situe au sud de coeurebene et non au sud de vivec.

Moi j'ai un probleme.
Je suis a la mission ou le chef tigre a une malediction, opn me dit d'aller voir Velwyn. Tant bien que mal j'arrive a rentrer dans son chateau englouti et la il me dit : "va dans les fondations de la forteresse des chasseurs et cherche un passage secret dans les cachot..."
Super deja que j'ai galéré a trouver sa put*** de forteresse voila qu'il me renvoie a la case depart.
Je retourne a la forteresse des chateaux et je cherche dans les catacombes et la rien. 3h plus tard je cherche toujours et toujours rien aidez moi svp

(en fait je ne sais pas si c'est dans la forteresse ou la porte ne peut etre ouverte que part une clef ou alors dans les catacombes, l'ile a coter de la forteresse)

en tout cas repondez moi au plus vite car je meurt d'envie de savoir la suite!!

ye tout le monde
L'amour est un mot, le sexe est un jeu.
Alors oublie le mot et joue le jeu !

#121 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 26 décembre 2003 - 13:23

C'est dans la forteresse en réalité ;)

#122 FizBan

FizBan

Posté 26 décembre 2003 - 15:32

merci Darkneowars ! enfin je vien de trouver et j'ai butter le tigre blanc

Enfin je suis le boss des chevaliers de tamriel  8)

ok ok  :arrow:
L'amour est un mot, le sexe est un jeu.
Alors oublie le mot et joue le jeu !

#123 FizBan

FizBan

Posté 26 décembre 2003 - 15:33

??? beug ???
L'amour est un mot, le sexe est un jeu.
Alors oublie le mot et joue le jeu !

#124 Seiken

Seiken

Posté 27 décembre 2003 - 12:10

Ouais, c'est juste pour dire qu'il y a un conflit avec un autre mod, et je sais pas encore lequel. C'est soit Armures Arcaniques, soit Advanced Sneaking, qui fait planter le jeu dès qu'on charge la partie.
Sinon, ce mod est un des meilleurs que j'ai vu, même avec les petits problèmes dues au bouquin (Coeurébène, pas Vivec) et le problème à la fin. Prévenez-moi si vous trouvez la solution au problème.

"Mieux vaut jouer avec un bon mod bugué qu'avec un mod naze clean." SeiKen
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#125 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 décembre 2003 - 12:35

Je ne voudrait pas vous décevoir, mais Coeurébène et Vivec ont le même sud, jusqu'a preuve du contraire. Sur si vous considérez le sud comme une ligne droite aussi...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)