[CAM] Wanted!
#101
Posté 03 décembre 2003 - 14:59
Le chef de la guilde me demande de revenir le voir quand je serais prêt pour me donner une autre mission , mais j'ai eu beau attendre quelques jours et faire d'autres trucs, il veut toujours pas enchainer ( à noter que, la dernière fois aussi il m'avait dis ça, mais mon journal a été mis à jour comme s'il m'avait proposé une quête, en l'occurence, celle de l'assassinat de l'ancien membre avec le livre magique. Puis aussi, tout le monde me félicitait d'avoir tuer le voleur d'armure avant même que je l'ai fait... y' a donc quelques petites anomalies dans ce mod )
Comment je peut faire pour avancer ensuite s'il vous plait?
#102
Posté 03 décembre 2003 - 16:41
@yrkoon: jamais eu ce pb, tout a fonctinné, sauf les pb que j ai deja decris avnt pour la suite des missions sort du chateau etodrs, normalement y a un truc qui va se passer...
#103
Posté 03 décembre 2003 - 22:21
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#104
Posté 03 décembre 2003 - 22:59
#105
Posté 03 décembre 2003 - 23:32
Ps Penser à activer un sort de rappel pour sortir des tombes.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#106
Posté 04 décembre 2003 - 14:04
Citation
Okay merci Ethaniel (Je trouve ça tout de même très dommage, mon personnage n'étant qu'au niveau dix ...)
#107
Posté 04 décembre 2003 - 19:59
Citation
Tout d'abord c'est l'idée de l'auteur c'est-à-dire d'Arcantias et puis les bestiaux qui arrivent sont quand même des costauds et à faible niveau c'est l'abattoir.
Quand je l'ai testé j'ai eu souvent la phrase "voulez-vous charger la dernière sauvegarde" j'étais pourtant au niveau requis.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#108
Posté 04 décembre 2003 - 20:34
#109
Posté 04 décembre 2003 - 20:49
Citation
Citation
Tout d'abord c'est l'idée de l'auteur c'est-à-dire d'Arcantias et puis les bestiaux qui arrivent sont quand même des costauds et à faible niveau c'est l'abattoir.
Quand je l'ai testé j'ai eu souvent la phrase "voulez-vous charger la dernière sauvegarde" j'étais pourtant au niveau requis.
eh bien, entre le cuirasse de ton mod et la cape de maudit du mod d'Azenor, ça en deviendrait presque trop facile, surtout pour un mage....
fin du hs, désolé.
P.S:ethaniel, tu devrais baissser la valeur d'armure de l'équipement de ton mod, je pense (ce que j'ai fait chez moi, en plus d'un changement de mesh. mais ne t'emballes, je garde ma version personalisée pour moi, je ne la difuserai pas! )
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#110
Posté 04 décembre 2003 - 23:49
Citation
Tout d'abord c'est l'idée de l'auteur c'est-à-dire d'Arcantias et puis les bestiaux qui arrivent sont quand même des costauds et à faible niveau c'est l'abattoir.
Quand je l'ai testé j'ai eu souvent la phrase "voulez-vous charger la dernière sauvegarde" j'étais pourtant au niveau requis.
Okay, autant pour moi ( mon nouveau perso à l'arme contondante se sent plein de confiance ayant trouver Brises-Crânes au niveau 5 , j'ai rien rencontré jusque-là qui y résiste plus d'un coup ).
J'aurait compris dès le début s'il n'y avait eu cet immense décalage en fait, j'ai put faire toutes les quêtes dès le début, et d'un coup un fossé d'une vingtaine de niveau ça brise un peu l'élant. Mais un peu que je vais faire avec, je veut les belles armures moi
#111
Posté 05 décembre 2003 - 14:38
Merci effectivement, un bel "archipel" ces petites iles.
Sinon, à tous, lors de la quete ci-dessus mentionnée (velwyn) g rencontré ds un tombeau inondé une créature décapitée......increvable. apparemment existerai une arme particulière pour l'abattre, est-ce que vous pouvez me le confirmer. En attendant me voilà parti à la recherche de ce fameux Sage, magicien noir. Merci.
#112
Posté 05 décembre 2003 - 20:11
#113
Posté 06 décembre 2003 - 13:45
Je viens de rerererecommencer morrowind avec le mod wanted
Mais, quand je passe au bureau des taxes et que j'ai enfin les papiers pour sortir, la porte restait verrouillée
Je me suis dit que cela devait venir d'un mod et ce mod est ... WANTED
En plus, il me mets une erreur au moment de lancer une nouvelle partie :
Unable to find referenced objet "Hunter_key_tiger_coffre" in script hunter_q12_boss_end.
J'ai corrigé ce petit truc en rajoutant le script manquant à une addon hunter
Maintenant que je suis sortie du bureau, je me demande si je vais remettre wanted ou attendre que vous corrigiez ce petit défaut.
#114
Posté 06 décembre 2003 - 19:45
Quand à son origine jen sai rien
#115
Posté 19 décembre 2003 - 15:04
Mais voilà, je fais ma première mission et j'épargne la jeune femme en me disant que je pourrais gagner quelque chose. je l'amène où elle veut, on me dit où l'amener pour la libérer, tout le monde a le même sujet de discussion et m'oriente vers la prison et quand j'arrive devant la personne que je dois voir et que je vais pour lui demander que faire de ma prisonnière, ce sujet à disparu de ses dialogues alors que pour le monde il apparait.
Que dois-je faire car visiblement je ne me suis pas trompé ?
au pire je reviens sur ma save et je la liquide ce sera plus simple mais je voulais savoir, merci ?
sinon pour le bug de début de jeu il suffit de commencer une partie normale puis de mettre le mode après être sorti
#116
Posté 19 décembre 2003 - 18:20
Pour le premier bug je ne l'ai jamais eu vu que je n'ai jamais recommencé une partie donc je n'ai pas regardé d'où ça vient.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#117
Posté 20 décembre 2003 - 15:13
Bon tant pis au final vu qu'à la place je l'ai tué et c'était fait voilà
merci quand même et beau boulot pour le mod
j'adore
#118
Posté 22 décembre 2003 - 13:10
le bug de la porte du bureau des taxes fermée a clé moi aussi ca m est arrivé ( apres les post j ai ete verifier, effectivement qd on commence une new partie la porte est fermée a 100, pas facile )
cela dis c est un mod que je conseille vivement, ne serai ce que pour la beauté des armures (mes preferés sont celle des renegats et l'armure d'elite), les intrigues sont pas mal, on prend bcp de plaisir a jouer avc ce mod
#119
Posté 25 décembre 2003 - 21:59
je ne trouve pas la chapelle de Stendaar
j'ai lu le livre qui m'indique d'aller au sud de Vivec mais j'ai parcouru toutes les îles histoires de trouver celle qui renferme une partie de l'ancienne chapelle mais rien. J'ai exploré une bonne partie de toute les îles au sud de la ville sans rien trouver, à part un vieux bateau écrasé sur la roche
je suis vraiment dans la pénade avec cette malédiction pourri
#120
Posté 26 décembre 2003 - 13:18
Moi j'ai un probleme.
Je suis a la mission ou le chef tigre a une malediction, opn me dit d'aller voir Velwyn. Tant bien que mal j'arrive a rentrer dans son chateau englouti et la il me dit : "va dans les fondations de la forteresse des chasseurs et cherche un passage secret dans les cachot..."
Super deja que j'ai galéré a trouver sa put*** de forteresse voila qu'il me renvoie a la case depart.
Je retourne a la forteresse des chateaux et je cherche dans les catacombes et la rien. 3h plus tard je cherche toujours et toujours rien aidez moi svp
(en fait je ne sais pas si c'est dans la forteresse ou la porte ne peut etre ouverte que part une clef ou alors dans les catacombes, l'ile a coter de la forteresse)
en tout cas repondez moi au plus vite car je meurt d'envie de savoir la suite!!
ye tout le monde
Alors oublie le mot et joue le jeu !
#121
Posté 26 décembre 2003 - 13:23
#122
Posté 26 décembre 2003 - 15:32
Enfin je suis le boss des chevaliers de tamriel
ok ok
Alors oublie le mot et joue le jeu !
#123
Posté 26 décembre 2003 - 15:33
Alors oublie le mot et joue le jeu !
#124
Posté 27 décembre 2003 - 12:10
Sinon, ce mod est un des meilleurs que j'ai vu, même avec les petits problèmes dues au bouquin (Coeurébène, pas Vivec) et le problème à la fin. Prévenez-moi si vous trouvez la solution au problème.
"Mieux vaut jouer avec un bon mod bugué qu'avec un mod naze clean." SeiKen
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#125
Posté 27 décembre 2003 - 12:35
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