Pour etre exact, j'y ai joué, une fois. Le Générateur de Personnages Moche m'a rendu aveugle, et parfois, dans mes cauchemars, je revois les trous de nez de l'empereur s'approcher de moi, en boucle.

Je vais peut etre profiter des soldes sur steam, mais je me demandais, suite au post de Cogite sur Morrowind. S'il y avait des mods indispensables a installer en 2022.
Sachant que je veux me limiter à un minimum de mod, pour ne pas réitérer l’expérience de skyrim, ou j'ai environ 70+ mods installés, je peu sauter au dessus de Blancherive, courir jusque Solitude en moins d'une journée sans verser une goutte de sueur, invoquer des loups, des trolls, des spriganns, des smilodons et des têtes de Todd Howard mécanique qui répètent en boucle "it just work".
Je ne sais plus à quel moment je me suis dit que ça allait un peu loin...
Bref, juste l'indispensable pour avoir un jeu potable, jouable, et pas trop moche en 2022.
Merci de vos suggestions.
