Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Together : Beta Fermée.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Daichi.

Daichi.

Posté 26 janvier 2019 - 23:56

C'est arrivé hier matin : la sortie d'une Beta fermée pour les joueurs de Skyrim Special Edition.
Oui, je précise bien SSE seulement, car c'était pas précisé à la base ! Les tests du mod ne sont faits que sur cette version (bien qu'il marche aussi sur Oldrim), donc ils n'ont pas prit la peine d'ouvrir une Beta sur Oldrim, ça leur aurait fait trop de boulot. Mais mettre les lettres S S E n'aurait pas fait de mal !

Mais bref ! Cette Beta est ouverte à toute personne ayant participé soit au développement, soit au patreon du projet. Que ce soit avant la Beta ou maintenant (foncez-donc si vous voulez tester le mod !). Un don de 1$ suffit ! (mais vous pouvez donner plus ;) ).

Annonce de la Beta : https://www.reddit.c...eta_is_out_now/

Il vous suffit de télécharger et d'installer le logiciel (à l'endroit prédéfini), de vous créer un compte sur le site, puis de faire un don sur le Patreon.

Si vous n'avez pas accès à la Beta malgré le don (le launcher vous préviendra), faites ces manipulations. Cela devrait régler le problème (et désactivez l'extension Google Trad sur Chrome si vous l'avez, ça pose des problèmes avec la validation du don).

Cette Beta durera 2 semaines environ, une Beta ouverte arrivera un peut plus tard (gratuite donc et, espérons-le, sur Oldrim). Wiwiland organisera-t-il des combats à morts contre les habitants de Rivebois ?

Modifié par Daichi., 27 janvier 2019 - 00:04.

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 janvier 2019 - 10:15

J'ai toujours été sceptique sur l'intérêt de mod "online" pour des jeux qui ne sont vraiment, mais alors vraiment, pas game-designés pour ça. Et clairement, je trouve ça très limite, pour un mod, de faire payer l'accès à une bêta. Bref :)

Pour hoster un serveur, ça dépendra vraiment de ce qui sera fait et de la sécurité du bouzin.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Daichi.

Daichi.

Posté 27 janvier 2019 - 15:16

Tant que c'est 1$, c'est plus une volonté de participation, de donner pour le projet. Ca reste une Beta fermée. C'est mieux que de faire des tirages au sors : les personnes désignées peuvent ne pas être aussi impliquées que celles qui font des dons. Tu peux te sentir trahis après avoir soutenu le projet avec entre 10 et 20$ par mois et au final ne pas être désigné pour participer à une Beta fermée, ou en voyant des gens qui débarquent et sont désignés pour ça.

Le mod "online", c'est surtout du pur délire ^^ Beaucoup de gens veulent jouer avec leurs amis sur TES5, le mod n''est pas dénué d'intérêt non plus. J'en profiterais bien pour faire tout et n'importe quoi ! Et il me semble que le mod fait justement en sorte de pouvoir adapter le jeu au online ! (parce que sinon, le fait de jouer en ligne existait déjà approximativement avec "Tamriel online", Skyrim Together est bien plus compliqué à mettre en place, donc je peux m'attendre à du changement).

Pour les serveurs, je n'ai aucune idée véritable de comment ça va fonctionner, mais à voir ! Ca peut être juste des sessions de jeux. Il me semble qu'on accueille des personnes sur sa propre partie (qu'elle soit moddée ou déjà presque torchée), et que ces dernières gardent leurs niveaux et leur inventaire lorsqu'ils reviennent. A confirmer.

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#4 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 03 février 2019 - 10:36

Mouais.
Comme Elenwell. Plutôt sceptique.
S'il s'agit de faire du nimp et de sauter à pied joint sur un camp de Parjures, passe encore. Mais que se passe t'il avec la quête principale ? Qui est le Dovakhin ?
Ou alors c'est comme avec Jacques Martin, tout le monde a gagné et on est tous Dovakhin ?
C'est bizarre comme concept.
Et ça me fait marrer, en tant que "vieux" du forum, car ce genre de projet on y a droit à chaque itération d'un jeu ES. Pour moi la meilleure etait celle de morrowind online, avec son serveur relié par satellite. Je ne sais pas si le sujet se trouve encore sur le fofo, peut etre que Sent à rangé son cadavre empaillé dans le coffre au trésor. En tout cas, c'était bien marrant.

Edit : trouvé ! https://forum.wiwila...morowindonline/

Modifié par Emma Indoril, 03 février 2019 - 10:39.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#5 Daichi.

Daichi.

Posté 03 février 2019 - 11:47

Il y avait aussi Tamriel online pour Skyrim à une époque. Vu le temps que prend ST à être fait et son ampleur, je pense que les mécanismes de gameplay (et de l'histoire du coup) sont considérablement modifiés.
Après, se demander "qui est le Dohakiin", c'est comme se demander qui est le Vestige dans TESO non ? CERTES Skyrim n'est pas fait pour être online, et son scénario ne l'est pas, mais comme je l'ai dit, ST doit justement modifier quelques trucs.
Cependant, tant que le mod ne sera disponible que sur SSE, je ne pourrais pas tester. Je ne fais que supposer et ... c'est tout sauf convainquant !
Tout ce que je sais, c'est que le "serveur" représente une partie. Un joueur peut en inviter un autre sur la sienne. On peut considérer ce joueur comme l'administrateur du serveur en soit.

Pour Morrowind, on a maintenant un truc sérieux avec Openmw (tes3mp, qui est très fun). Qu'un seul serveur francophone pour le moment, espérons que le concept s'étalera ! (mais c'est hors sujet)

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#6 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 03 février 2019 - 17:03

Citation

Après, se demander "qui est le Dohakiin", c'est comme se demander qui est le Vestige dans TESO non ?
Si ! Et c'est le problème de tout ces jeux en ligne avec UN héros légendaire.

Je testerais bien OpenMW en Multi... Juste pour le lolz
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#7 Daichi.

Daichi.

Posté 03 février 2019 - 17:05

En parlant de ce OpenMw multi, un topic a été créé à ce sujet cet aprem x)

https://forum.wiwila...ur-fr-ecarlate/

Modifié par Daichi., 03 février 2019 - 17:05.

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#8 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 03 février 2019 - 17:24

Joli coup d'fusil, fiston ! :grin:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)