Aller au contenu


[Hrp] L'éveil Des Salandas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#251 matix

matix

Posté 14 juin 2018 - 13:01

@Arakis : Pas de soucis, ont s'occupe en l'attendant ;)

@Svartalfar : Une influence WorldCup dans ton post je présume ? ^^

#252 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 juin 2018 - 15:43

Arakis : Souhaite lui bon courage l'occaz, j'espère que ses élèves n'ont pas eu sa peau...  
Les gars, vous pouvez poster, amusez-vous ^^ (et ça nous fera de la lecture ;) )

Modifié par Aerlynn, 16 juin 2018 - 15:43.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#253 matix

matix

Posté 09 juillet 2018 - 13:01

Coucou les copains :)

Tout le monde vas bien ? Le soleil, la famille, le travail, tout ça tout ça :huhu:
Juste un petit mot pour dire qu'en ce moment c'est des grosses semaines au taf (dans le commerce, la période de soldes est épuisantes) et ensuite j’enchaîne deux semaines de vacances début août. Donc si le RP reprend pendant d'ici mi-août j'essayerais malgré tout de participer (je posterais avec mon tél), rassurez-vous les amis :D

Bisous à tous :grin:

#254 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 juillet 2018 - 06:32

Bon courage pour la période alors. Moi ça va, j'ai contribué à la folie ambiante (des soldes) et devrais me tenir loin des magasins le temps que ça se termine, je ne te rajouterai pas de travail en plus. ^^

Modifié par Svartalfar, 11 juillet 2018 - 08:38.


#255 Aerlynn

Aerlynn

Posté 28 juillet 2018 - 00:43

Bon... Le temps s'est arrêté depuis longtemps à Balmora. Des news ?

Modifié par Aerlynn, 28 juillet 2018 - 00:52.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#256 matix

matix

Posté 29 juillet 2018 - 23:03

Rien de neuf sous le soleil pour moi, si ce n'est que les vacances commencent enfin ^^

Personne n'a de nouvelles de notre MJ ? Avec les résultats des exams qui sont tombés peut-être est-il en vacances (ou en train de plancher sur son programme pour l'année scolaire à venir) ?

#257 Aerlynn

Aerlynn

Posté 01 août 2018 - 18:08

Bonnes vacances matix ! Après l'effort, le réconfort... ; )

Nood, tu nous as laissés dans une situation critique là, sortons du temps que l'on puisse profiter de cette fameuse soirée ! :D

Modifié par Aerlynn, 01 août 2018 - 18:08.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#258 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 19 août 2018 - 15:53

Oui, il faut nous réunir à la dixième heure, c'est là où la température descend.

#259 matix

matix

Posté 11 septembre 2018 - 01:00

Euh... C'est fini du coup là ? :/

#260 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 15 septembre 2018 - 09:24

Tu es un peu le seul qui peut poster quelque chose en attendant que Nood donne un signe de vie (pas d'activité sur le site depuis le 28 mai quand même). Donc, c'est à toi de relancer ou non le RP. ;)

#261 matix

matix

Posté 25 septembre 2018 - 23:19

Bon, je vais essayer de me remettre dans le truc pour nous sortir de cette impasse

Mais faudra un nouveau MJ ensuite du coup...

#262 Aerlynn

Aerlynn

Posté 01 octobre 2018 - 18:03

Euh... On publie une offre d'emploi pour le meujeu ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#263 matix

matix

Posté 02 octobre 2018 - 10:56

Non mais je voulais juste dire que quelqu'un avec de l'expérience en RP pourrait prendre le relais en faite (afin qu'on garde un cadre à l'histoire et que ça ne parte pas dans tout les sens)

#264 Aerlynn

Aerlynn

Posté 04 octobre 2018 - 22:30

Il faudrait dans ce cas que Nood donne les ficelles de l'intrigue à un potentiel meujeu. Et rependre une campagne n'est pas facile... Mais si quelqu'un se sent motivé, je suis toujours partante pour reprendre l'aventure !

Modifié par Aerlynn, 04 octobre 2018 - 22:30.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#265 Chapichapo

Chapichapo

Posté 05 octobre 2018 - 20:19

Le problème c'est que Nood semble difficilement joignable. Arakis avait l'air d'avoir un moyen de le joindre (son numéro de téléphone). Vu qu'il s'est connecté aujourd'hui faudrait lui demander. Alors Arakis, est-ce que tu peux nous aider ? :help:

#266 nood

nood

Posté 16 octobre 2018 - 12:51

Hop, me vla.

Bon, un milliard d'excuses à tous pour ce blackout. Quelques explications succinctes : une bonne brouette d'emmerdes IRL qui se sont téléscopées et qui m'ont bien pourri la vie, et le mot est faible. Et gmail envoie les mails de wwl dans mes spams. voilà voilà.

Je vous laisse le droit de poster pour m'insulter si ça vous détend. ^^

bref. vu que le dernier post date de y a 5 mois (bordel ce que j'ai honte), si des PJ ont vu leur intérêt s'émousser au point de ne pas vouloir retenter l'aventure, je ne saurai leur en tenir rigueur.

Pour ceux qui sont encore motivés, je vais reprendre le fil là où je l'avais misérablement laissé pourrir dans les jours qui viennent (zallez rire, mais il va me falloir un chouia de réflexion pour reprendre). À moins que mon absence m'aie disqualifié en tant que MJ à vos yeux, ce que je comprendrais aisément.

Enfin, si d'aventure d'autres aloperies IRL me retombait dessus (et inch allah ouarzazate mazel tov que j'espère que non), pourquoi pas que quelqu'un se désigne/ soit désigné comme MJ de secours ?

y aura du post avant le week end prochain, parole de nood.

amitiés et sincères excuses à nouveau,

Nood

#267 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 16 octobre 2018 - 13:06

Bon retour de sous ton tas de purin. J'espère que tu as pris une douche. :P

#268 Chapichapo

Chapichapo

Posté 16 octobre 2018 - 21:04

Salut et bon retour Nood ! :yahoo:

Je laisserais le soin aux joueurs de te clouer au pilori avant d'y mettre le feu si l'envie leur en prend (ça m'étonnerait, ils ont l'air d'être des gens biens :twisted2: ). Sinon, si t'as besoin d'un filet de secours, tu peux m'envoyer les grandes lignes du RP. Il va falloir que je sois fort et que je ne regarde qu'en cas de force majeure (foutue curiosité) mais si ça peut aider...

En espérant que la vie t'envoie du bon à présent ^^

#269 Aerlynn

Aerlynn

Posté 19 octobre 2018 - 19:50

*danse de la joie toussa toussa*

Que quelqu'un se dévoue pour les insultes, je passe mon tour :P (je t'aurai bien traité de swit, mais le cœur n'y est pas).

Bon retour Nood ! Avec du meilleur pour la suite, surtout.

Une reprise en douceur sera parfaite, même pour nous. Et vu que Chapichapo a l'air motivé, c'est plutôt une bonne idée d'avoir un bras droit.

Modifié par Aerlynn, 19 octobre 2018 - 19:51.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#270 matix

matix

Posté 24 octobre 2018 - 23:35

Heyyyyyy !

Bon retour parmi nous :)
Mois je suis toujours OP (comme ont dit) pour le RP ;)

PS: J'espère que les soucis c'est fini pour toi

#271 nood

nood

Posté 25 octobre 2018 - 10:31

Merci pour les ptits messages, vous inquiétez pas, le gros des em***des est passé.

@chapi : je réfléki à un truc, mais je pense t'envoyer par MP un lien vers un google doc (comme ça je peux le mettre à jour au fil de l'eau) que j'enterre sous une douzaine de spoilers.

#272 Kilfronia

Kilfronia

Posté 08 novembre 2018 - 17:39

Oh chouette pour le retour de l’ami @nood ! J'essaie de regarder ça quand je peux !
Elle est où la poulette ?

#273 Aerlynn

Aerlynn

Posté 19 janvier 2019 - 23:37

Hello ! (et bonne année d'ailleurs)

Sommes-nous repartis en hibernation ? :ph34r:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#274 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 25 janvier 2019 - 09:24

Il semblerait, hélas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)