Aller au contenu


[Hrp] L'éveil Des Salandas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#226 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 14 avril 2018 - 20:51

Elle était au dessus de ton perso pour changer, donc pas sûr.

#227 Chapichapo

Chapichapo

Posté 15 avril 2018 - 10:17

Citation

Il essaya de l’imaginer grandir ici,

Dis Aerlynn, Caliha change de sexe quand elle pense à elle-même ? :green:

#228 Aerlynn

Aerlynn

Posté 15 avril 2018 - 23:58

A ma connaissance, non :lol:  il y a tellement de coquilles, il faudrait que je me relise un peu mieux. La honte pour une SR :blush:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#229 nood

nood

Posté 16 avril 2018 - 22:11

Chers Pj, bien content de voir que les dernières actions vous ont inspirées. Quant à moi j'tais en vadrouille loin, loin d'un pc et donc ma réponse ne devrait que plus trop tarder.

Ceci étant :

Aerlynn/caliha dit :

Un instant, l’expression de son visage changea aussi subitement qu’imperceptiblement, captant toute l’attention de la jeune femme. Le regard rougeoyant se figea, comme suspendu dans le vide qui lui faisait face, et elle nota une légère crispation sur la ligne de sa mâchoire. Elle leva un sourcil : était-ce un effet secondaire du tabac qu’il supporta mal, et provoqua cet étrange malaise ?

Je vais être très tatillon et m'auto-citer (page 3 de ce même topic) :

Aerlynn/caliha dit :

Enfin, et j’ai également laissé aller sur ce post mais ce sera l’ultime fois, on s’abstient totalement de décrire dans ses posts les actions d’un PJ autre que le sien tant que son propriétaire ne les a pas clairement validées dans un de ses posts. Y compris pour un haussement de sourcils, a fortiori pour une parole ou une action.

Notez que nous rentrons ici pile poil dans le cas de figure, et que donc, préjuger des réactions même infimes des autres PJ est très mal voire même pas bien du tout.

Ce n'est pas par pur délire autoritaire ou par psycho-rigidité (chui en vacances, voyez, je fais déjà ça tout le temps 8)) mais bien pour laisser totale liberté aux autres PJ suivants leurs réactions. Imaginons que Felvan veuille jouer la carte de la pokerface* ! et ben, j'en m'en trouve fort marri la prochaine fois que je veux poster.

Je réitère donc cette consigne qui est une des pierres angulaires que dis-je la clé de voûte  voire même la colonne vertébrale de ce genre de rp :
Ni les PJ ni le MJ ne préjugent des réactions d'un autre joueur, fussent-elles insignifiantes, et ceci pour laisser totale liberté de roleplay.

Aerlynn, il te faudra donc éditer ton post. Ne soit pas désolée (j’anticipe ta probable réponse, pour le coup...) car c'est vite fait de fauter et encore plus vite fait de réparer ladite faute.

je post pour faire avancer l'histoire au plus vite.

*en l'occurence, j'avais pas prévu mais bon imaginez un peu, quoi

#230 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 avril 2018 - 22:45

Arf. Le pire, c'est que je fais rarement ce genre de choses en RP. Je pensais à tord que l'intrusion de Reeh Jah dans ton esprit était une raison suffisante pour déclencher un imperceptible petit changement dans l’expression de Felvan (loin d'un bon d'un mètre). Ce sera édité.

Edit : caliha ne réagira donc concernant ta consommation de tabac :ph34r:

Modifié par Aerlynn, 16 avril 2018 - 22:50.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#231 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 16 avril 2018 - 23:28

Tssss, du tabac. C'est Cyrodiil ça. Etranger, humain, N'WAH ! Ca me débecte !

#232 Aerlynn

Aerlynn

Posté 17 avril 2018 - 01:31

Et que penses-tu des consommateurs de Skooma ? (au goulot, à la pipe...qu'importe) :green:

ps : Tout est réparé. Caliha est redevenue 100 % woman en plus d'être une fumeuse passive TRÈS cool.

Modifié par Aerlynn, 17 avril 2018 - 01:36.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#233 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 17 avril 2018 - 08:50

J'en pense ceci.

#234 Aerlynn

Aerlynn

Posté 17 avril 2018 - 19:50

Soler aux Skooma addicts anonymes. Un mythe s'effondre.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#235 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 17 avril 2018 - 20:29

Nan, il est plus pragmatique (offensé, je suis offensé !). Il accepte que les autres en fument, tant que ça ne gène pas l'accomplissement de leur devoir (si c'est un Drès, les autres peuvent se gaver autant qu'ils veulent il se contentera d'en profiter).

Modifié par Svartalfar, 17 avril 2018 - 20:41.


#236 Aerlynn

Aerlynn

Posté 17 avril 2018 - 21:07

Ça profite à l'économie d'Elsweyr... :angel2:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#237 nood

nood

Posté 19 avril 2018 - 16:28

chers camarades de rp, des événements (dans l'ensemble positifs, je vous rassure) m'occupent beaucoup de mon temps IRL et m'empêchent de me consacrer pleinement à mon prochain post.

J'ai bien peur que celui-ci tarde un peu (pas avant ce week end du sûr...), parce que j'ai pas envie d'écrire et de poster à la va-vite.

Merci pour votre patience.

#238 matix

matix

Posté 19 avril 2018 - 21:56

Pas de soucis ;)

#239 Aerlynn

Aerlynn

Posté 19 avril 2018 - 22:12

C'est les vacances... profitez-bien :cool:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#240 matix

matix

Posté 26 avril 2018 - 09:40

Sans doute un petit post où le Bréton ne prends pas l'eau se soir ^^

#241 matix

matix

Posté 16 mai 2018 - 21:14

Les copains ?

#242 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 17 mai 2018 - 23:39

C'est dingue comme ce sale n'wah de Bréton a le chic pour exclure en deux mots d'une conversations les vrais Dunmers qui défendent le sol qu'il foule.

:P

En vrai je peux poster, mais ce sera sur des gosses qui jouent dans l'Odaï à l'ombre d'un pont au mépris des poissons carnassiers, ce ne sera pas très constructif, je garderai ça pour un interlude entre deux séances de violence (ou alors il faut que je sauve les gosses d'un terrible péril, mais bon). ^^

Modifié par Svartalfar, 17 mai 2018 - 23:40.


#243 Aerlynn

Aerlynn

Posté 18 mai 2018 - 00:10

Voir le messagematix, le 16 mai 2018 - 21:14, dit :

Les copains ?
Toujours là matix, à veiller dans l'ombre :)

C'est l'histoire de deux Cendrais qui débarquent à Balmora à dos de guars...

:D Rien n'empêche de petits interludes RP plaisir.

Modifié par Aerlynn, 18 mai 2018 - 00:11.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#244 Aerlynn

Aerlynn

Posté 24 mai 2018 - 10:43

Quelqu'un a t il des nouvelles de notre cher Meujeu ? :P
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#245 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 25 mai 2018 - 08:03

Il doit être dans les affres du bac ou du brevet là. ^^
Le pauvre est sûrement en train de se noyer dans le café et les hormones de stress.

#246 matix

matix

Posté 09 juin 2018 - 13:03

Vivement les vacances que ça s'anime à nouveau ici ^^

#247 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 09 juin 2018 - 14:24

Tu me diras, de notre côté vu que nous ne sommes pas dans l'action, on peut se faire plaisir et détailler notre environnement. :)

#248 matix

matix

Posté 09 juin 2018 - 18:03

C'est pas faux...

Allez "Svart" ! Fait toi plaisir et post ;) ^^

#249 Aerlynn

Aerlynn

Posté 11 juin 2018 - 15:13

Si je n'étais pas coincée au Temple, j'aurais volontier pris un transat pour m'installer au bord de la rivière de l'odaï, en compagnie de Soler :P
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#250 Arakis

Arakis

Posté 14 juin 2018 - 07:23

Juste pour dire : j'ai eu nood au téléphone l'autre jour. Il est vivant, détendez vous là dessus. Par contre en terme de kilos de boulot et de fatigue il a largement de quoi faire. Il m'a dit qu'il reviendrait vers nous en un moment décisif, donc vous bilez pas trop.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)