Aller au contenu


[Quête] Du Sang Sur La Glace / Blood On Ice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 TouChAmO

TouChAmO

Posté 15 février 2012 - 13:49

Par contre :
Spoiler
Je ne trouve pas ça normal, dans la mesure où il n'y a aucun bonus... Je pense que cet objet reste bloqué dans l'inventaire comme les autres objets de quête...

#52 maga83

maga83

Posté 15 février 2012 - 18:44

oui

Spoiler

Je vous avoue que j'ai dû faire cette quête une bonne dizaine de fois pour comprendre le système, j'ai eu tous les bugs que vous avez cité car j'allais plus vite que la musique, heureusement qu'il n'y a qu'une quête de ce type, sinon le jeu serait vite devenu chiant.

C'est comme le Radiant story, bien sur le papier mais passé un certain nombre de quêtes, bin celles-ci reviennent en boucle et sont interminables (comprendre bug).

Modifié par maga83, 15 février 2012 - 20:16.


#53 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 05 mai 2014 - 19:58

Bonjour aux Pnoteurs,

Il s'agit de l'enquête menée par le PJ sur la série de meurtre perpétrée à Vendeaume. Bug détecté avec la version 2.0.3a du PnO


Spoiler

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#54 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 mai 2014 - 21:45

Beaucoup de correctifs ont déjà été apportés à cette quête et elle est encore en débogage. Le mieux est de nous faire parvenir une sauvegarde juste avant les évènements posant problème afin

1) de constater le bug nous-même (je sais que ça paraît idiot mais quand on n'arrive pas à reproduire quoi que ce soit, ben... y'a pas grand-chose à faire)
2) d'examiner les logs de Papyrus en temps réel pour trouver l'alias ou la property qui pose problème, et chercher pourquoi.

Affaire à suivre.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#55 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 05 mai 2014 - 22:17

Bon j'étais entrain de regarder ... mais ça à l'air un peu plus compliqué que morro !! lol

J'ai chargé le ck, sans le PNO donc ... ça ne t'apportera pas grand chose ... mais

Quest MS11 (y a aussi une MS11b je me demande à quoi elle sert  celle là puisqu'elle est vide),
Branches : MS11InvestigatingCluesViolaPostFoundBasement (ça c'est des Id de ouf !!),
Topic : MS11ThinksItsWuunferth

Voilà il me semble, que la condition n'est pas bonne sur ce topic ... sinon il ne s'enclencherait pas au mauvais moment.

Si tu veux que je t'envois la save il faudra me donner l'adresse, car je l'ai plus ... et je ne me rapelle plus où la trouver ...

Edit : où sont les saves ?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#56 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 mai 2014 - 22:33

Sous Seven : Documents\My Games\Skyrim\Saves
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#57 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 05 mai 2014 - 22:38

Ok c'est trouvé ! :grin:  et l'adresse ? modules@wiwiland.com ?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#58 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 mai 2014 - 22:48

skyrim@wiwiland.com, ou un lien sur un hébergeur quelconque (4shared, uptobox, etc...)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#59 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 05 mai 2014 - 22:49

Ah m***e j'ai envoyé sur modules@wiwiland.com, pas grave je refais. Bonne réception. Et bravo et merci pour ton suivi !

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#60 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 mai 2014 - 14:03

Ok, ta sauvegarde est parfaitement propre. Pas de traces d'anciens mods supprimés sauvagement, et les logs de Papyrus sont absents de tout spam. Si tu savais comme ça me fait plaisir ! :D
Bon, il n'y a donc aucun bug à proprement parler mais juste une mauvaise imbrication des éléments de la quête. Du coup, je préfère transmettre le problème à Arthmoor.

À suivre.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#61 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 mai 2014 - 15:47

 Nico coiN, le 06 mai 2014 - 14:03, dit :

Ok, ta sauvegarde est parfaitement propre. Pas de traces d'anciens mods supprimés sauvagement, et les logs de Papyrus sont absents de tout spam. Si tu savais comme ça me fait plaisir ! :D
Bon, il n'y a donc aucun bug à proprement parler mais juste une mauvaise imbrication des éléments de la quête. Du coup, je préfère transmettre le problème à Arthmoor.

À suivre.

J'avoue, ce type de save, c'est priceless !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#62 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 07 mai 2014 - 15:02

C'est que je ne fais pas les choses à moitié quand je teste le Pno ... désinstallation complète du jeu et réinstallation toute aussi complète ! :hum:

Edit :

Spoiler

Enfin, j'ai vu qu'il y avait un autre sujet identique sur ce forum, j'ai posté avec un peu trop d'empressement ... si un gentil modérateur peut les regrouper, ça serait gentil.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#63 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 mai 2014 - 08:25

Bonjour !

Sujets regroupés. La gentille modération vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

La modération est votre amie, les insecticides "Coin Coin à Grandes Oreilles aussi".
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)