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Skywind : Morrowind Dans Le Moteur De Skyrim

Skywind

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172 réponses à ce sujet

#151 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 janvier 2015 - 01:27






Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#152 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 03 février 2015 - 20:20

Joli chant sur la première vidéo et j'adore Balmora...

Salut, j'aime moyennement l'armure des officiers Impériaux dans Skyrim et je vois qu'elle y est également dans Skywind, j'éspère qu'il changeront cette armure pas une version un peu mieux, un peu dans ce genre la : http://www.confrerie...onnaire_parfait

Après les créatures sont vraiment bien réalisées, les chiens de nyx et les autres, impatient de voir les braillards des falaises ( bon dieu que c'était chiant...)

C'est bizarre par contre j'ai déjà l'impréssion d'avoir vu les deux dernières vidéos...

Modifié par Lord Jeodith, 03 février 2015 - 20:21.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#153 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 février 2015 - 18:11

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Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#154 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 12 février 2015 - 23:08

A voir ces images on se croirait vraiment revenus dans Morro, c'est fabuleux...
Surtout au niveau des ruines Dwemers,

merci pour tout ces ajouts c'est génial :)

Modifié par Lord Jeodith, 12 février 2015 - 23:10.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#155 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 février 2015 - 16:51

Des cailloux, mes mortels ennemis :good:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#156 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 avril 2015 - 14:07


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#157 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 avril 2015 - 15:20

Cette lave va tuer mes fps
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#158 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 septembre 2015 - 20:53




Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#159 nonal

nonal

Posté 17 septembre 2015 - 21:05

ouah, c'est beau

#160 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 décembre 2015 - 20:51



Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#161 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 décembre 2015 - 14:55


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#162 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 février 2016 - 21:12


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#163 Troglodyte

Troglodyte

Posté 05 février 2016 - 12:09

Aaaah du dwemer dwemeri, enfin ?

#164 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 mars 2016 - 11:59


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Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#165 d3ido

d3ido

Posté 17 septembre 2017 - 09:01

Des nouvelles de skywind ?

#166 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 septembre 2017 - 10:03

Je restaure la plupart des liens des vidéos qui ont été postées ici. L'équipe qui travaille dessus communique peu sur l'avancement du projet.

Un travail très conséquent a déjà été fait pour tous les divers modèles 3D, animations, musiques, sons et ambiances (tout refait par des amateurs passionnés : aucun modèle, aucune musique reprise du jeu d'origine !). Le landscape est fait depuis quasiment le début du projet. Bref, les ressources sont quasi complètes.

Le gros du problème est celui de l'adaptation : papyrus n'a plus grand chose à voir avec le language de script de 2002, il faut donc réécrire absolument toutes les quêtes...

De même, un simple portage du Morrowind de 2002 n'aurait pas grand intérêt et serait extrêmement vide comparé aux standards d'aujourd'hui : un nombre incroyable de statics et végétations est en cours d'ajout pour 'meubler le vide des grands espaces'. Balmora sera refaite, plus grande, avec un canal à part entière qui pourra accueillir des bateaux, etc...

L'équipe a retiré le mod des téléchargements dispos au public depuis bien longtemps parce que tout le monde venait y mettre son grain de sel, générant des discussions interminables rendant tout ça ingérable. Mais depuis que le projet est fermé il y a beaucoup moins de monde qui s'y intéresse, et beaucoup moins de vocations suscitées pour filer un coup de main...

Aujourd'hui, accéder au projet n'est possible que d'une seule et unique manière : être embauché dans l'équipe !

D'après le peu d'informations qui filtrent je dirais qu'on est un peu au-dessus de 60 % d'avancement, mais ce qu'il reste à faire peut être très long si la main d'oeuvre fait défaut...

En ce qui concerne une version SSE ce n'est pas à l'ordre du jour : SKSE64 (sorti récemment en version alpha) nécessitera plusieurs mois de peaufinement, et il faudra redévelopper les quelques plugins requis par Skywind sur une architecture 64 bits. Pas sûr que les auteurs d'origine de ces plugins soient encore actifs, aient le temps et les talents pour faire ces portages, ou soient disposés à en rendre les sources publiques...

Bonus : une version envoûtante d'un des thèmes du jeu :


Allez voir la chaîne youtube de la demoiselle, y'a du lourd !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#167 d3ido

d3ido

Posté 17 septembre 2017 - 10:40

Merci pour toutes ces info Nico ! Je suis tesrenewal depuis biens longtemps mais ne parlant pas anglais, c'est très difficile de savoir ou en est rendu le projet !

Modifié par d3ido, 17 septembre 2017 - 10:44.


#168 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 15 octobre 2017 - 15:11

brrr, le chant de Nerevar me fiche des frissons de la à la, voir figure 1.
Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.

René Char

#169 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 23 janvier 2018 - 21:32

 Shadow she-wolf, le 22 septembre 2014 - 11:14, dit :

 Lord Jeodith, le 16 septembre 2014 - 09:43, dit :

Dites par contre sans vouloir faire mon pessimiste,
ce mod quand il sortira, vous croyez qu'il pourra tourner sur des pc qui ne sont pas capables de faire tourner Skyrim en ultra mais juste en élevé..?
Il tournera très probablement, il n'y a pas de raison, ça sera peut être légèrement plus gourmand que le jeu de base, mais pas de là à le rendre injouable.


Maintenant de ce que j'ai compris, le jour où sortira Skywind en versions finale, Fallout 4 sera déjà sortit voire TES6 annoncé.

J'ai changé de pc ça devrais aller, mais merci.
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#170 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 octobre 2018 - 20:51


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#171 Daichi.

Daichi.

Posté 03 octobre 2018 - 21:01

Le nombre de fois où j'ai pu lire (ou entendre) "Nan j'ai pas testé Morrowind, mais je préfère attendre que Skywind sorte" ça m'a un peut dégouté du projet :/
Bien évidemment j'y jouerais (et le torcherais peut-être) mais je ne pense pas en dire beaucoup de bien dans le fond (contrairement à la forme qui est sublime ... ce qui est aussi un point négatif pour moi).

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#172 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 03 octobre 2018 - 21:46

Marrant qu'ils sortent cette vidéo sur la Maison Dagoth, juste au moment ou je sculpte un Dagoth dans l'argile...
Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.

René Char

#173 Daichi.

Daichi.

Posté 03 octobre 2018 - 21:53

Tu ... sculpte un Dagoth ? Dans l'argile ?
TROP BIEN

Edit : ce qui m'étonne le plus, c'est l'heure X)

Modifié par Daichi., 03 octobre 2018 - 21:53.

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux





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