Aller au contenu


[résolu] Plus Acces Au Reglage De La Résolution Dans Le Launcher :/


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lestatricoss

lestatricoss

Posté 21 décembre 2013 - 15:35

Bonjour tout le monde,

Content de revenir passez un peu de temps ici. Malheureusement, si je passe, ce n'est pas pour dire que tout fonctionne bien, ce serait trop facile ^^.

Donc voila mon souci, depuis peu je fais quelques essai sur le modding de skyrim, malgre que je trouve celui ci bien plus emmerdant a faire que sur morrowind.

Dernierement, j'ai fait pas mal de test de mods, et tout se passait plutot pas mal malgre quelques reglages et quelques choix a faire, seulement, j'ai voulu tout reinstaller pour avoir une installation un peu plus propre, et depuis que j'ai tout reinstallé, je n'ai plus acces a la resolution dans le launcher, et il m'est donc impossible de la changer :/

J'avais deja fait quelques reinstallation sans avoir ce souci, donc je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que je me retrouve sans rien pouvoir changer. L'onglet résolution est bien la, mais aucun choix, il est vide.

J'ai fait quelques recherche avant de poster ce post, malheureusement je n'ai rien trouvé qui se rapproche de ce probleme. En esperant que vous puissiez m'aidez car en l'état, je ne peux plus rien faire avec ce magnifique jeux.

Merci et bonne journée a vous tous.

Modifié par lestatricoss, 21 décembre 2013 - 15:37.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 décembre 2013 - 17:46

 lestatricoss, le 21 décembre 2013 - 15:35, dit :

J'ai fait quelques recherche avant de poster ce post, malheureusement je n'ai rien trouvé qui se rapproche de ce probleme. En esperant que vous puissiez m'aidez car en l'état, je ne peux plus rien faire avec ce magnifique jeux.

Ha, mais si c'est juste la résolution qui est inmodifiable ne dis pas que tu ne peux plus rien faire. C'est exagéré. :D

Je ne vois que 2 possibilités :

- Matériel/pilote trop ancien ou non pris en charge. Pour ce cas il est aussi possible que ton ordinateur dispose de 2 chipsets graphiques : un générique partagé, peu performant et normalement chargé des 'basses besognes', et un dédié aux calculs lourds (comme les jeux). Essaie de forcer l'utilisation du chipset dédié si c'est le cas.

- Installation corrompue pour diverses raisons. Fais un contrôle d'intégrité sous Steam.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 lestatricoss

lestatricoss

Posté 21 décembre 2013 - 18:16

Je te remercie pour ton aide, je n'ai effectivement pas pensé au drivers de la carte vu que cela fonctionnait tres bien, mais je vais tester cela de suite. Merci

EDIT: C'est bon, je te remercie vraiment et je m'en veux de pas avoir pensé avant au drivers graphique :jester: , m'enfin l'essentiel, c'est que cela fonctionne. Merci encore ;)

EDIT 2: Merci pour la balise :)

Modifié par lestatricoss, 21 décembre 2013 - 20:29.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)