Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Aventures Minecraftiennes Et Autres Jeux De La Chaine Orann

Youtube Minecraft

  • Veuillez vous connecter pour répondre
285 réponses à ce sujet

#226 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 septembre 2014 - 15:09

Double post pour la bonne cause. J'ai bossé, et pas mal en plus ... Le volume initial pour le château est couvert, presque toute les salles ont été prévues mais sont très loin d'être meublé.
Afin de finir la construction, j'ai donc continuer d'assembler des blocs, encore, ce qui nous donne ceci :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Les quelques phases de la construction de la chapelle a son emplacement prévue depuis trèèèèèès longtemps. Je teste un nouveau pack de texture, le quartz est un peu bizarre mais le reste est très sympa ... A voir s'il tiendra sur la durée.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#227 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 05 septembre 2014 - 05:53

Il faudrait voir de plus prêt pour le pack de texture, mais vu de loin j'aime bien ! :) J'aime bien le lieu aussi, et particulièrement les grues sur la gauche.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#228 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 septembre 2014 - 09:47

Pour des screens de prêt, je peut faire ça hein, rien de bien compliqué ^^.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#229 tidus_89

tidus_89

Posté 06 septembre 2014 - 11:52

Bonjour à tous :grin:

Je permet de publier sur ce forum une vidéo : il s'agit de la visite du monde de Templatre!


Cette map est tellement belle et grande que nous la visiterons en plusieurs épisodes.
Je remercie donc Templatre de m'avoir consacré un peu de temps pour que nous puissions admirer son travail :good:

A très bientôt...

#230 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 06 septembre 2014 - 12:17

Oh oui ! Elle est arrivée ! Chic chic chic !
C'est le week end avant l'heure ... Ah ba non, on est samedi déjà.

Modifié par Templatre, 06 septembre 2014 - 12:18.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#231 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 septembre 2014 - 10:06

Bravo Templatre pour ta map. La visite est très sympa, et le pack de texture rend mieux en vidéo qu'en image je trouve ! On voit bien à quel point une map et des constructions peuvent être construits pour un pack particulier. C'est avec plaisir que j'attends l'épisode 2 pour continuer la visite !

Voici pour ma part l'épisode 9 des Difficiles Aventures avec la Banque Communautaire construite pendant le live et un très très gros timelapse qui représente plusieurs heures de travail dans le jeu ! Sans oublier la petite touche de Kira ! J'espère que le tout vous plaira.


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#232 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 septembre 2014 - 10:46

Comment qu'elle tue les mouches la musique de Kira pendant le petit timelapse mouton ! A voir la construction de Korfandar, je vais finir par croire que j'ai visé trop bas pour mon château ... Il va falloir que je construise plus grand encore !
Ton quartier Égyptien est vraiment très bien je trouve, compact, les maisons sont bien collés et le tout dégage un côté local bien pesé. Au final, je crois que j'ai bien fait de ne pas regarder tout le live, la surprise de la banque communautaire n'aura été que plus belle en fait, sacré construction dis donc.

Pour finir, pour ma partie solo ce qui me fait sourire c'est que la vidéo est au final très en retard maintenant sur l'avancement de ma partie et que les zones visitées sont à refaire parce que déjà changée. Néanmoins, ça reste plus vivant en effet que de bête screen qui sont fixe et ne montre que ce qu'ils montrent. Mais je sais que Tidus à de quoi faire en terme de vidéo, je le laisse travailler, c'est lui le monteur/réalisateur après tout ! Je continue de faire mes essais avec le second pack de texture typé moyenâgeux qui me plait pas mal.


Question technique, que voulais tu dire par le fait qu'en 1.8 tu ne pourrais plus faire de timelapse ? Le logiciel de montage ne supporte pas cette version de Minecraft ?
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#233 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 septembre 2014 - 11:15

Un krak que ne renierais pas Parsifal .

Syzygie! Syzygie!


@templatre je pense que le logiciel en question fonctionne un peu comme un mod, enfin c'est un avis donné sans y regarder
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#234 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 septembre 2014 - 06:14

Pour faire les déplacements de la caméra lors des timelapses (et les faire avec un seul pc), il faut le mod Caméra Studio qui n'est pas encore compatible avec la 1.8. Donc si je veux faire de nouveau des timelapses, je vais devoir revenir aux plans fixes et utiliser 2 comptes et 2 pc chez moi, ce qui est nettement moins pratique et pas toujours faisable. De plus, ça nécessite beaucoup plus de montage derrière pour tenter de dynamiser un peu le tout...

Sinon, j'en profite pour vous montrer l'annonce de Tidus qui devrait vous plaire :



^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#235 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 septembre 2014 - 09:21

Ok, merci pour la précision Orann.

Edit : mise à jour du lien de téléchargement de ma partie.

Modifié par Templatre, 09 septembre 2014 - 17:05.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#236 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 septembre 2014 - 18:35

Toute nouvelle série sur la chaine en compagnie de Tidus : nous découvrons le mod pack Feed The Beast Monster. Voici l'épisode introductif de découverte qui sera suivi par d'autres épisodes plus explicatifs ! J'espère que cela vous plaira : n’hésitez pas à donner votre avis et à nous faire part de vos conseils !


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#237 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 septembre 2014 - 09:14

Ne manquez pas le passage à la 1.8 dans le tout nouvel épisode : au menu, Kira construit un bien beau tunnel vers la Roofted Forest, on gère tant bien que mal des npcs en Egypte et surtout on découvre les bannières !


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#238 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 septembre 2014 - 14:19

C'est très en retard mais une très bonne vidéo comme d'habitude. L'arrivée de la 1.8 et des bannières va me fournir pas mal de choses en plus pour la décoration de mon château et c'est bien pratique !
En parlant de ça d'ailleurs, voici le seul screen que je vais mettre ce coup-ci, la structure extérieure est enfin finie ! Hourra ! Il y aura surement des petites modifications mais elle est là, j'ai enfin bouclé ça. L'intérieur par contre, ce n'est pas du tout le cas ^^ :

Image IPB

Edit : Orann, si tu passe par là, peux tu passer le mot à Tidus qu'il doit venir me causer sur Skype ? Merci !

Modifié par Templatre, 19 septembre 2014 - 18:04.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#239 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 septembre 2014 - 10:56

@Templatre : Je vais essayer d'y penser quand je verrai Tidus ! ;)

Voici la suite de Feed The Noob, cette fois, on découvre vraiment un mod : Agriculture ! Plein de nouvelles plantes, plein de recettes pour plein de RP !



Et comme tous les dimanches, voici l'épisode 11 des Difficiles Aventures, avec un peu de construction dans le nether avec les nouveaux blocs et surtout une aventure épique sous-marine dans un Temple de l'Eau ! Ne manquez pas ce moment filmé en live et dont j'ai gardé les meilleurs moments ! J'espère que tout cela vous plaira !


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#240 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 22 septembre 2014 - 09:53

Tu as bien occulté à quel point le premier assaut et la fin fut désastreuse :roll: La prochaine fois, il faudra un véritable plan de bataille surtout pour piller le temple et éviter d'être dépassé par le nombre de guardians...
Vu que tout ce qu'il restait de mon équipement était mon arc, fallait bien que je m'en serve :green: (le pire est que je n'ai tiré qu'une fois)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#241 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 septembre 2014 - 10:35

Deux nouveaux épisodes : un Feed The Noob et un Difficiles Aventures !

Dans FTN, Tidus nous fait découvrir les mystères de la génétique et de ses pouvoirs !



L'épisode 12 des Difficiles Aventures est l'occasion de retrouver mon petit plaisir : les timelapses ! Et quel timelapse ! Découvrez la construction d'une statue gigantesque inspirée par celles d'Abou Simbel ! Bon épisode !


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#242 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 septembre 2014 - 00:25

Un bien beau timelapse pour une imposante sculpture. :good:
La musique du timelapse était impeccable.

Mais employer la musique de tes fins de vidéos (la musique épique accompagnant la caméra qui nous fait faire le tour du proprio) quand tu parles c'est un peu ...too much. La musique est bien, ta voix aussi, les deux en même temps quand l'action ne s'y prête pas, bof. :monstre:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#243 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 septembre 2014 - 06:39

Merci pour tes conseils ! Pour l'épisode prochain, je ferai mieux au niveau de la fin de la vidéo ! ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#244 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 05 octobre 2014 - 10:33

Voici deux nouveaux épisodes : celui de Feed The Noob consacré à l'énergie !



Et voici les Difficiles Aventures épisode 13 avec un timelapse vu de l'intérieur pour l'aménagement du temple d'Abou Simbel ! Pour finir, j'ai préparé une petite surprise à Korfandar ! Bon épisode !


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#245 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 octobre 2014 - 11:29

Le nouvel épisode de Feed The Noob permet de construire des carrières automatiques !



Quant à l'épisode 14 des Difficiles Aventures, il contient deux timelapses dont un consacré à cette mystérieuse pokéball... ^^



J'espère que ces épisodes vous plairont !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#246 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 octobre 2014 - 23:52

Je te vois construire une sphère blanche. Sachant que tu as aussi de la laine rouge, je pense direct "nan, il ne va pas oser nous faire une pokeball quand même", ce n'est pas nouveau ! Je vois que tu commence la partie rouge et je jubile, pensant t'avoir percé à jour.

Hé bé perdu. Sympa
Spoiler
mais...COMBIEN de bloc de laine tu as dit? oO
J'ai du mal à y croire.

Bon, je n'ai rien à faire a cette heure de la journée, je regarde les FTN du coup et je réagirais après coup ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#247 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 octobre 2014 - 12:00

Hé mon lapin, j'ai mis un spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo.

Sinon, toujours aussi intéressantes tes vidéos Orann, on voit que tu as un peu structuré tes échafaudages pour la construction, pas bête les pré-paliers.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#248 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 octobre 2014 - 21:34

Merci MagikMike ! Je suis content de t'avoir bien eu avec la pokéball ! ^^  Et j'ai bien utilisé plus de 1700 blocs, du coup j'ai arrondi à 1800. ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#249 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 19 octobre 2014 - 09:51

Cette semaine, un nouvel épisode de Feed the Noob mais, comme je l'avais annoncé, pas d'épisode des Difficiles Aventures parce que je suis en train de préparer un épisode spécial pour la semaine prochaine !



Cependant, j'ai fait une petite annonce. Pendant mes vacances, je vais faire plusieurs petits live sur la plateforme Gamers Connexion qui m'offre plus de facilité que Twitch. Je vous invite donc à me retrouver la semaine prochaine en live. Pour vous tenir au courant, suivez-moi sur Twitter ! ^^



Lives sur Gamers Connexion : http://g-c.tv/OraNN

Twitter : https://twitter.com/_OraNN_
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#250 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 octobre 2014 - 17:59

Mais elle est horrible cette usine à vaches! :D Je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir désolé pour ces tas de pixels...elles ne peuvent même pas bouger!
Le pire reste la grosse tête de vache de parc d'attraction au-dessus, ultime affront à ces pauvres bêtes, histoire qu'on ne soupçonne par les horreurs qui se passent juste en-dessous! :D





Aussi étiqueté avec Youtube, Minecraft

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)