Aller au contenu


[Corrigé] L'expédition Perdue

Staubin

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 jacqueslees

jacqueslees

Posté 14 août 2013 - 06:34

Dans la quête L'expédition Perdue, il faut suivi le ordre de la quête pour récupérez le journal, comme Stromm, Erj, Krag et Staubin. Sinon le journal de Quête ne mise-à-jour pas pour le correspondance.   Et aussi pour le nom Staubin, dans le journal de quête il étais Staubs.

Modifié par jacqueslees, 14 août 2013 - 06:35.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 août 2013 - 16:13

Oui, il y avait des erreurs de typo. Elles sont maintenant corrigées à notre niveau et seront disponibles dans la prochaine mise à jour. Pour le déroulement de la quête et la chronologie à respecter, j'ai transmis le problème à Arthmoor.

Mais si tu peux nous fournir une sauvegarde juste avant le début de la quête, tu nous aiderais beaucoup. :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 jacqueslees

jacqueslees

Posté 16 août 2013 - 03:36

Et aussi je sais pas si le nom Staubs est correct ou le nom Staubin, parce que dans le journal de Alethius c'étais Staubs, mais la doublage c'est fait comme Staubin.   Et celons http://www.uesp.net/...Lost_Expedition ces nom existe même pour la version original.   Pour la sauvegarde je viens de le écraser par des nouveaux...  je suis tellement désolé...

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 16 août 2013 - 08:03

Staubin est l'orthographe correcte. L'UESP ne reprend que les textes tels qu'ils sont dans le jeu. Aucune typo n'est corrigée, sauf si cela peut vraiment entraîner une erreur de compréhension ou d'interprétation, mais c'est généralement précisé.

Parfois, l'erreur de typo peut aussi être voulue par les développeurs.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)