Aller au contenu


Problème De Mannequins Vivant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Torinotreiz

Torinotreiz

Posté 29 septembre 2012 - 19:54

Salut à tous,

Dans le but de disposer de mannequins dans la maison de Douce Brise, j'ai utilisé les commandes de la console.
Entre autre "tai" qui active ou désactive l'IA.

Seulement voila, par inadvertance, j'ai activé cette commande sans sélection préalable d'un PNJ. C'est là que les emmer... commencent.

Finalement j’abandonne, je me décide à installer des mods avec mannequins pour plus de facilité. Mais voila : ils bougent et je ne peux plus interagir avec eux (même si j'enlève un à un leur IA).

Du coup je ne sais pas quoi faire sans m'enfoncer d'avantage. Je demande donc votre aide.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 septembre 2012 - 20:58

Les mannequins (tout comme les présentoirs d'armes et les bibliothèques) sont assez casse-gueule à implémenter via un esp quand on ne maîtrise pas la technique.

Il me semble que quelques tutoriaux traînent sur le Wiwiki, essaie d'y trouver ton bonheur.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Torinotreiz

Torinotreiz

Posté 30 septembre 2012 - 10:14

Je pense que tu n'a pas bien saisis. Les mods que j'ai installés fonctionnent habituellement bien. Ils ont été affectés après les manipes consoles, dont je cherche à annuler les effets.

Modifié par Torinotreiz, 30 septembre 2012 - 10:24.


#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 02 octobre 2012 - 21:41

Quand tu dis "Ils bougent", tu veux dire : Ils bougent constamment, comme des pnj ? Ou bien ils bougent par intermittence, comme si ils s'étaient déplacé de quelques mètre pendant ton absence ? Si c'est le cas, je t'invite à jeter un coup d'oeil à  ce thread . Auquel cas le problème est connu.

Sinon, c'est une nouvelles enquête pour les sherlocks de ce forum :)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#5 Torinotreiz

Torinotreiz

Posté 05 octobre 2012 - 16:46

Non, ils bougent en permanence. Ils marchent rarement mais ça arrive (quand ils pop en dehors de leurs zones) et sinon ils se tortillent en me regardant comme des pnj normaux.

Modifié par Torinotreiz, 05 octobre 2012 - 16:47.


#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 octobre 2012 - 20:43

La référence de tes mannequins a été modifiée et est irrémédiablement incrustée dans tes sauvegardes ultérieures. Pas de solution propre sans recommencer une nouvelle partie. Il ne faut jamais activer l'IA de quelque chose pour quoi elle est désactivée par défaut.

Je peux tenter une solution sale si tu me fais parvenir ta dernière sauvegarde. Au pire ça ne fonctionnera pas, au mieux Doucebrise sera restaurée à son état d'origine (donc récupère auparavant toutes tes possessions et va les mettre en sécurité ailleurs).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Torinotreiz

Torinotreiz

Posté 06 octobre 2012 - 17:52

On  peut toujours essayer, mais je te passe la sauvegarde par quel biais?

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 octobre 2012 - 18:25

Par un hébergeur quelconque : 4shared, mediafire... la plupart sont gratuits si tu en as une utilité très modeste.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#9 Torinotreiz

Torinotreiz

Posté 07 octobre 2012 - 11:25

Voila pour la sauvegarde. Bonne chance.

#10 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 octobre 2012 - 11:51

Heu, tu as dû commettre une erreur. Avec seulement 1h36 de jeu cette sauvegarde n'est sûrement pas celle qui te pose problème...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#11 Torinotreiz

Torinotreiz

Posté 07 octobre 2012 - 13:48

ha exacte, je te refais ça, voila. Est-ce que tu as besoin d'une liste des mods que j'utilise?

#12 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 octobre 2012 - 17:39

J'ai trouvé 47 mods (esp et esm) incrustés dans ta sauvegarde. C'est beaucoup trop pour espérer faire un nettoyage pas trop sale. C'est dommage mais comprends que je ne peux pas courir après 47 mods, les télécharger et les installer un par un pour tenter de me remettre dans les même conditions que les tiennes... :peur:

Il n'y a pas de solution suffisamment simple et rapide pour que je puisse t'aider, désolé.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#13 Torinotreiz

Torinotreiz

Posté 07 octobre 2012 - 19:13

C'est pas grave je ferai avec ou je recommencerai une partie. Merci quand même de t'être penché sur mon problème.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)