Aller au contenu


Le Topic Des Grincheux!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#76 iBlackBird

iBlackBird

Posté 06 juin 2012 - 11:01

Voir le messageJa, le 06 juin 2012 - 03:02, dit :

En ce qui me concerne, même le design me paraît mauvais. Evidemment, ça ne peux pas être pire qu'oblivion, mais quand même. On a l'impression d'un relooking un peu "cartoon". C'est différent de wow mais dans le même ordre d'idée. Et c'est moche.
Impression partagée, un desing pas trop convainquant, soigné mais fadouille et gentillet, en un mot mièvre ... en même temps on ne peut pas trop juger sur une vidéo ... faut attendre, sans trop d'illusions, mais qu'il est loin le temps de la poésie onirique des paysages de Morrowind.

Et les mods ? Il ne peuvent pas exister en MMO, hormis bien sûr les bricolos d'interface.
Perdre le plaisir de mitonner sa propre version, aller trop loin jusqu'à la réinstallation ... Pfff, rien que pour cela le TES Online ne sera jamais un Elder Scroll.

#77 MasterAub

MasterAub

Posté 06 juin 2012 - 12:57

Bonjour à toutes et tous,
D'après ce que j'ai compris l'ensemble de Tamriel ne pourra pas être parcouru par le joueur qui devra se contenter de sa zone (3 zones lié aux 3 royaumes) et de Cyrodiil pour du PvP dans une arène.

J'aime pas...Je pense que je vais passer mon chemin...en plus j'aime pas les MMO

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#78 devilymoon

devilymoon

Posté 06 juin 2012 - 22:39

Voir le messageMasterAub, le 06 juin 2012 - 12:57, dit :

D'après ce que j'ai compris

Et bien non, tu n'as pas compris ! :huhu:
Rien de tel n'a été expliqué ! Tout ce qu'on a, c'est l'assurance que les races resteront chez elles AU DEPART !

Quant aux pessimistes, je ne sais pas vraiment quoi dire...Si vous trouvez ça laid, que vous faut-il ? L'eau type Morrowind m'a bien plu, et le paysage semble bien coller à l'ambiance. Les graphismes, c'est du Skyrim "WoWisé", ce qui est assez agréable. Je suis un vrai puriste de Morrowind, et pourtant, l'ambiance me semble pour l'instant très prometteuse.

#79 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2012 - 23:04

J'aime beaucoup le visuel des paysages, en fait ça m'a même agréablement surpris. Mais c'est les armures, encore plus que les créatures, que je trouve absolument horribles...l'armure d'ordonnateur, mais c'est quoi cette chose? :o J'avais l'impression de voir une figurine d'un power rangers :(

#80 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juin 2012 - 01:55

Hum... au fait, comment ils vont expliquer les respawn ? on sera tous des daedroth ? on devra traverser un plan de l'oblivion pour revenir sur nirn ? ou on aura juste un ridicule compte à rebours marquant "temps restant avant la prochaine vague"

sinon, c'est vrai que les décors sont pas mal, on devrait même avoir moins de clipping que d'habitude avec un ES normal... mais les habits !... c'est simplement pas possible, je veux bien croire que la mode change et tout... mais là...déjà que j'en ch** toujours pour trouver l'ensemble potable du jeu pour ma perso... mais là...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#81 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 07 juin 2012 - 09:36

Canard Pc a fait un dossier sur TES Online dans son dernier numéro, il y est clairement précisé qu'on ne peut pas quitter sa zone de départ et qu'il faut trois personnages différents si on veut visiter tout Tamriel donc Masteraub avait hélas bien compris.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#82 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 juin 2012 - 09:59

Voir le messageAurix, le 07 juin 2012 - 01:55, dit :

Hum... au fait, comment ils vont expliquer les respawn ? on sera tous des daedroth ? on devra traverser un plan de l'oblivion pour revenir sur nirn ? ou on aura juste un ridicule compte à rebours marquant "temps restant avant la prochaine vague"
Le respawn est une conséquence de l'assaut de Molag Bal…
C'est le "fossoyeur des âmes" ce cher tonton Bal…

Je ne connaît pas les détails de la chose, mais ils avaient vaguement parlé de cela, l'âme de tous les joueurs est prisonnière et est forcée de se réincarner sur Nirn parce que Bal empêche les morts de partir…
Un truc dans le genre…^^

#83 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juin 2012 - 12:49

ça veut dire qu'on va d'affronter longtemps alors... quid de nos corps? je veux dire, admettons que je fais le malin devant un ogrim, il réarrange mon corps de bosmer façon puzzle... mon âme ne peut pas partir... soit... mais tant que mon corps sera une leçon pratique d'anatomie, je vais errer longtemps...

ça veut dire aussi que le premier qui finit le jeu en lattant moly, il va bien faire ch*** les autres^^... donc, pas de fin du jeu en fait...

ça expliquera donc par la même occasion que les mobs et les pnj respawn...
- "oh, salut fargoth... mais ? je t'ai pas déjà tué hier?"
- "si,si mais je vais mieux depuis..."
- "Ah cool !" *SPLATCH* "à demain !" *s'éloigne en sifflant*

Modifié par Aurix, 07 juin 2012 - 12:53.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#84 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juin 2012 - 13:17

Voir le messagedevilymoon, le 06 juin 2012 - 22:39, dit :

Voir le messageMasterAub, le 06 juin 2012 - 12:57, dit :

D'après ce que j'ai compris
Et bien non, tu n'as pas compris ! :huhu: Rien de tel n'a été expliqué ! Tout ce qu'on a, c'est l'assurance que les races resteront chez elles AU DEPART ! Quant aux pessimistes, je ne sais pas vraiment quoi dire...Si vous trouvez ça laid, que vous faut-il ? L'eau type Morrowind m'a bien plu, et le paysage semble bien coller à l'ambiance. Les graphismes, c'est du Skyrim "WoWisé", ce qui est assez agréable. Je suis un vrai puriste de Morrowind, et pourtant, l'ambiance me semble pour l'instant très prometteuse.
Je pense que j'avais bien compris...(source: canard PC) désolé moi aussi j'aimerais avoir mal compris. Et merci Korfandar pour la confirmation.

Modifié par MasterAub, 07 juin 2012 - 13:27.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#85 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 juin 2012 - 14:02

J'imagine le mec qui veut jouer avec son pote:
-"Je suis un Nordique on se retrouve où?
-A Elsweyr.
-Je peux pas ,c'est pas ma zone de jeu. T'es quel race?
-Je suis un Bosmer
-Ben refais un personnage!
-Non toi!
-...
-..."
[edit: petit bug dans mon dialogue]

Modifié par Poirot, 08 juin 2012 - 22:49.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#86 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juin 2012 - 19:44

ça pourrait être pire... j'ai du mal à faire la différence entre un rougegarde et un impérial bronzé...

t'imagines, tu joues dunmer, un type qui joue barbare nord te latte la tronche comme ça... tu lui demande pourquoi... et il te dit "ba t elf nn ?"

enfin, tant pis, je ferai un dunmer et j'essayerai de rejoindre akavir à la nage...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#87 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juin 2012 - 19:55

Voir le messagePoirot, le 07 juin 2012 - 14:02, dit :

J'image le mec qui veut jouer avec son pote:
-"Je suis un Nordique on se retrouve où?
-A Elsweyr.
-Je peux pas ,c'est pas ma zone de jeu je suis un Bosmer
-Ben refais un personnage!
-Non toi!
-...
-..."
hahahahahahaha!!!!  c'est clair
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#88 Aerlynn

Aerlynn

Posté 09 juin 2012 - 02:20

Autant faire bref : Je n'aime pas les graphismes, on dirait de la patte à modeler ( un peu comme dans Everquest...), bref, à la vu des screenshoots, je n'aurais jamais reconnue un TES si ça n'avait pas été explicitement précisé.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#89 devilymoon

devilymoon

Posté 09 juin 2012 - 16:11

Et bien non ! :sorcerer:  Paul Sage a dit exactement le contraire. Tout Tamriel peut être visité par n'importe qui. Simplement, vous serez en territoire ennemi. Un peu comme visiter Mulgore en tant qu'Elfe de la Nuit sur Wow, si vous voulez. "Si on veut jouer en sécurité, il faut rester dans sa zone". C'est mot pour mot ce qu'il a dit, et ce n'est pas un journal qui va raconter tranquillement ce qui lui plaît. :)

à 1:50

Quant au respawn, le principe, c'est que vous n'avez pas d'âme. Vous devez retrouver votre âme. Or, sans âme, vous ne pouvez pas mourir. On a pas plus de précision là-dessus, c'est tout ce qu'ils nous ont dit, hélas ! Shadow she-wolf a assez bien expliqué. On verra !

Au niveau du respawn des NPCs, par de détail, sinon que seuls certains personnages pourront être tués. Comme le système de phasing sera très présent, nous n'aurons pas je pense de mauvaises surprises. Dans un même village, un joueur verra une autre version du village qui lui est propre en fonction des choses qu'il a faite. Ils nous ont donné l'exemple dans une interview, toujours sur game informers, avec une quête ou il fallait libérer un village d'un loup-garou qui sévissait. Le principe, c'est toujours que le personnage est le héros.

Voilà voilà !

#90 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 juin 2012 - 09:35

Si j'ai bien suivi, ça serait du Online, mais prévu toujours pour qu'on puisse y jouer plus ou moins en solo, et ça, ça me branche !

Une chose qui serait bien, c'est de pouvoir faire des parties avec un nombre de joueurs restreint, un serveur, comme sur TF2 par exemple. Ca éviterait le gros bordellos.

En tout cas, pouvoir me ballader dans tout Tamriel (en trois fois, puisqu'il serait séparé en trois zones), me fait frétiller gentiment !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#91 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 16 juin 2012 - 03:09

Dans la majorité des mmorpg royaume contre royaume, les membres d'un royaume n'ont pas la possibilité d'aller dans l'autre royaume ou alors en prenant des gros risques et dans des zones très limitées, donc le principe est logique. Imaginez un débutant qui se fait farmer par un joueur HL, en limitant l'accès seul les joueurs qui ont envie de pvp se rencontreront dans la/les zones contestée, les autres pourront quêter tranquillement dans leur coin.

Pour le système, il semblerai effectivement qu'on puisse jouer solo, peut-être comme le système mis en place par GW2, donc cela pourrait être intéressant.

Le graphisme des personnage est pas terrible, mais il peut encore évoluer en fonction des retours. Les paysages je les trouve pas mal. Un peut trop wowesque pour certains, mais dans l'ensemble ça va. Il me semble que l'athmosphère est respectée. Me demande quand même s'ils vont respecter la nature spécifique de morrowind. Il me semble avoir vu des énormes ronces dans une ville, des Telvanis peut-être ?
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#92 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 septembre 2012 - 10:43

je suppose que vous l'avez déjà vue mais j'ai un souci concernant cette image mais surtout sa légende :
Spoiler
Je me rends compte qu'on n'a encore vu aucun argonien... ni aucun khajiit... que des humains et des elfes (pas moches d'aileurs... mais c'est pas le propos)

Alors, faut-il rêver en se disant que zenimax online nous prépare des khajiits et des argoniens lore friendly avec ou sans poils/queue pour les premiers et avec ou sans ailes pour les seconds ?

Ou alors, on aura deux races discrètes, qui n'apparaîtront pas sur les trailers pour ne pas trop faire figure d' OVNI dans le paysage des MMO ?

enfin, toujours est-il que je me demande... jusque là, les seuls humains que je savais habiter dans le marais noir sont les kothringis... et ils ne semblent pas être du genre à porter ce genre de choses (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...) où donc sont-ils allés pêcher cette image ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#93 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 septembre 2012 - 11:33

Pour les kothringis nudistes, je crois qu'on peut se brosser en effet : Aucune chance ! Monde mondial oblige :lol:

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'hypothèse. Mais les betmers ont toujours été les derniers présentés dans tous les trailers de tous les jeux confondus. Doit y avoir une arrière pensée de profilage marketing ou je ne sais quoi derrière cette situation...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#94 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 septembre 2012 - 20:50

Si ça se trouve, c'est un argonien sous couverture et on n'a rien remarqué, il doit avoir trois écailles aux mains, aux pieds et sur le torse... ils sont forts ces argoniens quand même...

ps : et une armure d'écailles, ça compte ?
pps : en regardant de plus près les jambes... soit il a des gros mollets, soit il a une jambe cassée (ça expliquerait pourquoi il hurle)... soit il a des jambes de bête dans morrowind en moins prononcé...

Modifié par Aurix, 05 septembre 2012 - 20:54.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#95 Griscendré

Griscendré

Posté 06 septembre 2012 - 10:56

Spoiler


#96 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 septembre 2012 - 12:26

alors, je reformule ma phrase : je n'en avais pas encore vu ^^ merci griscendré...

Elle est bizarre, je trouve... enfin, on verra bien par la suite... j'avais donc peut-être raison pour l'autre, c'est certainement un argonien sous couverture...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#97 Griscendré

Griscendré

Posté 06 septembre 2012 - 22:39

Dans TESO, s'il a pas d'abonnement, je prendrais un perso Haut-Elfe... Tout bonnement que je joue le plus souvent avec des elfes... J'espère que je trouverais chaussure à mon pied, une guilde de mages potables...

Modifié par Griscendré, 06 septembre 2012 - 22:40.


#98 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 septembre 2012 - 08:43

je jouerais bien un psijique, j'adorerais visiter l'Ile d'Artaeum, il parrait que c'est un coin sympa... et en plus, ils devraient rester neutre...

Vous le voyez comment le gameplay ? je veux dire, si je fais un bréton, ça va me faire un bout à pied jusqu'à Artaeum... vous croyez seulement que je pourrai en profiter pour visiter markarth, falkreath, bruma, la cité impériale, elsweir, le val boisé puis enfin, embarquer pour cette île, avant sa disparition ?

Modifié par Aurix, 07 septembre 2012 - 09:29.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#99 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 septembre 2012 - 21:14

Voir le messageAurix, le 07 septembre 2012 - 08:43, dit :

je jouerais bien un psijique, j'adorerais visiter l'Ile d'Artaeum, il parrait que c'est un coin sympa... et en plus, ils devraient rester neutre...

Vous le voyez comment le gameplay ? je veux dire, si je fais un bréton, ça va me faire un bout à pied jusqu'à Artaeum... vous croyez seulement que je pourrai en profiter pour visiter markarth, falkreath, bruma, la cité impériale, elsweir, le val boisé puis enfin, embarquer pour cette île, avant sa disparition ?
Absolument impossible: Ton perso sera mort une demi-douzaine de fois a cause de Kevin lvl 100 avant d'arriver. Il est évident que tu recussites au point de  départ.

Plus sérieusement, je ne pense pas que tout soit représenté.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#100 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 septembre 2012 - 22:55

Voir le messagePoirot, le 07 septembre 2012 - 21:14, dit :

Ton perso sera mort une demi-douzaine de fois a cause de Kevin lvl 100 avant d'arriver.
Ça, c'est sans compter mes skills de fou pour éviter les combats... les rares fois où j'ai joué à des FPS, j'étais toujours celui qui s'était fait toucher le moins...

Hum... bref, je vois bien le truc de la mort : j'arrive au bout du voyage et ils n'ont pas modélisé l'île... explication RP : j'ai raté la disparition...

Sinon, il faudra créer une faction de touristes, des gens qu'on attaquerait pas et qui n'attaqueraient pas non plus... on leur interdirait l'accès aux endroite militaires naturellement mais ça laisse pas mal d'endroits à visiter... (je me vois bien, en vrai, pendant une guerre, exhibant une carte de membre à un soldat... pas dit que ça marche...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)