Aller au contenu


[Hrp] Groupe De Fortdhiver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#76 MangaShojo

MangaShojo

Posté 24 mai 2012 - 19:55

Très bien, donc je pense me lever dans ces heures là, à l'aube et sortir du fort, à moins que Will n'y ai objection, il m'en fera part ^^
Je pense poster ce soir ou demain, s'il y a des remarques n'hésitez pas.

#77 Kilfronia

Kilfronia

Posté 25 mai 2012 - 16:20

Je vais bientôt poster je pense. Je crois que je vais faire dormir mon perso et le faire lever en un seul post, un peu comme le post d'Arakis.  Et je ne vais pas me lever très tard, discipline militaire oblige ^^
Elle est où la poulette ?

#78 MangaShojo

MangaShojo

Posté 25 mai 2012 - 16:42

Un soldat consciencieux que ce Tharbonel ^^
En ce cas, mon personnage se contentera de faire un petit tour dans le camps. Je vais essayer de poster ce soir avant de partir demain pour le week-end. Je ne sais pas si je serai vraiment absente ou si je passerai parfois, tout dépendra ;)

#79 Kilfronia

Kilfronia

Posté 25 mai 2012 - 16:52

Voilà j'ai posté. Si vous avez des remarques sur la chronologie ou sur mon post, hésitez pas.

#80 MangaShojo

MangaShojo

Posté 04 juin 2012 - 19:05

Bon j'ai répondu et un peu improvisé pour ce qui est de l'organisation du fort. S'il y a un soucis, prévenez-moi ^^

#81 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 juin 2012 - 16:49

Après avoir subit 7 épreuves, une pour chaque péché capital, je reviens parmi vous, marqué moralement et physiquement pour le reste de ma vie. Et malgré le rocher de Tantale qui me menace à tout moment   ...    Je suis prêt !

En d'autres termes, je viens de passer le Bac et je vais avoir le temps de m'investir un minimum dans le rp.

Je me demande d'ailleurs s'il ne vaudrait pas mieux que je reposte/ modifie mon poste pour laisser plus de possibilité de réponse... :dry:

#82 MangaShojo

MangaShojo

Posté 22 juin 2012 - 20:32

Ah ah !! Le retour taaant redouté d'Ingrid est annoncé après les épreuves du Baccalauréat que j'ai passé moi aussi ^^
Bref, je suis donc totalement dispo.

#83 Kilfronia

Kilfronia

Posté 23 juin 2012 - 15:13

Moi aussi, à vrai dire j'attends que Will nous réponde...
Elle est où la poulette ?

#84 Styx

Styx

Posté 29 juin 2012 - 12:23

De retour également, et en attendant que Will réponde, Elise a un peu de papote à faire, ce qui est tant mieux. En espérant que de premiers liens vont pouvoir se tisser.
J'ai fait pas mal de roleplay ces derniers temps, mais davantage via messagerie instantanée, avec des settings variés (notamment un magnifique RP à la survival horror bien glauque créé de toute pièce en impro, mmmh cétundéliss), ce qui m'avait laissé, avec tout le reste, peu de temps pour poster ici. Maiiiiis je comptes changer ça dès ce soir. =)

EDIT : Ah, en fait, plutôt demain ou cette nuit, surement. M'enfin bref, "bientôt" :mrgreen:

Modifié par Styx, 29 juin 2012 - 19:16.


#85 Arakis

Arakis

Posté 29 juin 2012 - 13:51

J'avais MPté Will. au sujet de la reprise mais pas de réactions. Hormis ça je suis toujours opérationel pour la reprise dés que l'envie vous en prend.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)