Aller au contenu


* * * * * 7 note(s)

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ? (DernièRe Ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#351 _Azuriel_

_Azuriel_

Posté 10 novembre 2011 - 16:14

Merci ! Ah ouai c'est quand meme vachement plus beau ! Ça me rassure un peu même si je regrette toujours le fait que contrairement a Morrowind et Oblivion qui representait des sauts technologiques impressionnant, on est pas eu le droit à ça pour Skyrim a cause des consoles.

Pour finir le HS et partir sur une dernière infos que je n'ai pas réussi à trouver : sait-on la surface en km² du jeu ? Est ce plus grand qu'Oblivion (qui faisait 25km² environ si mes souvenirs sont bon).

#352 MasterAub

MasterAub

Posté 10 novembre 2011 - 17:13

Voir le messagejulien895, le 10 novembre 2011 - 15:47, dit :

Voir le message_Azuriel_, le 10 novembre 2011 - 15:44, dit :

C'est assez affreux le fait de devoir attendre demain pour "activer son jeu" sur steam. Et je viens de réaliser que pour les PCistes comme moi l'attente est encore plus dur car il y a quand meme quelque chose dont personne n'a pu répondre jusqu'à maintenant : comment seront les graphismes sur PC ? Tout les tests ont été effecuté sur les versions consoles et on a aucune image a ma connaissance certifié version PC et puis une image c'est dur de se rendre compte du graphismes général.
http://uk.ign.com/vi...d=93395&show=HD Voilà, vidéo faite sur Pc !
cà à l'air pas mal...c'est assez proche d'un Oblivion qui tourne sur une config assez performante...
merci pour la vidéo
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#353 Ligou

Ligou

Posté 10 novembre 2011 - 17:46

Voir le messageleeoneil, le 10 novembre 2011 - 15:12, dit :

Voir le messageWatz, le 10 novembre 2011 - 15:07, dit :

Comment fais-tu ? Pour ma part je met le cd, je me connecte a steam, et j'ai également le message me disant que skyrim n'est pas encore sorti.
Bah mince....
Désolé pour la fausse joie!
Je ne fait rien, je suis au taff! :lol:

Mais voici une capture d'écran de steam par exemple :
http://img406.imageshack.us/img406/1319/sansre1y.jpg

Uploaded with ImageShack.us
On peut jouer dès que le jeu est "préchargé" ou bien il faut attendre ce soir minuit ?

#354 Riv Daan

Riv Daan

Posté 10 novembre 2011 - 17:49

On ne peut pas, ça te lance steam qui te refuse l'accés avant la sortie...

#355 _Samael_

_Samael_

Posté 10 novembre 2011 - 18:00

6h les mecs... Roooh c'est loooong...
Bon, je vais p'tete me lire un "Assassin Royal" en attendant... Ou une petite sieste pour toutes ces heures ou je ne dormirais plus.... :dwarf:

#356 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 10 novembre 2011 - 18:08

Voir le message_Samael_, le 10 novembre 2011 - 18:00, dit :

Bon, je vais p'tete me lire un "Assassin Royal" en attendant...

ROBIN HOBB !!!!!
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#357 _Azuriel_

_Azuriel_

Posté 10 novembre 2011 - 18:17

En parlant de Robin hobb, Skyrim par son background nordique (pour certains endroit décrit dans le livre) et ses dragons pourrait enfin et réellement permettre un putain de fucking mod sur la saga !!

#358 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 novembre 2011 - 18:31

Voir le message_Azuriel_, le 10 novembre 2011 - 16:14, dit :

Pour finir le HS et partir sur une dernière infos que je n'ai pas réussi à trouver : sait-on la surface en km² du jeu ? Est ce plus grand qu'Oblivion (qui faisait 25km² environ si mes souvenirs sont bon).
Oblivion fait 40 Km2 environ. Morrowind fait 25 Km2 environ.

Skyrim serait sensiblement la même chose qu'Oblivion.

[edit] Voilaaa, c'est fini. Mon budget est tombé mon portefeuille est vide...Skyrim ne sera pour tout de suite pour ma part...

Quelqu'un a une idée de suicide particulièrement lent et douloureux?

Modifié par Poirot, 10 novembre 2011 - 18:36.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#359 Boushi

Boushi

Posté 10 novembre 2011 - 18:41

Un petit bain d'acide?

Bon j'en ai mare d'attendre je vais me congeler pour pouvoir jouer au tes 10: Elsweyr! A dans 20 ans
( ^.^)/\(^.^ )

#360 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 10 novembre 2011 - 18:44

Voir le messagePoirot, le 10 novembre 2011 - 18:31, dit :

[edit] Voilaaa, c'est fini. Mon budget est tombé mon portefeuille est vide...Skyrim ne sera pour tout de suite pour ma part...

Quelqu'un a une idée de suicide particulièrement lent et douloureux?

Vends tes organes! Comme ça dans ta douleur, tu pourras t'offrir le jeu!


Désolé...

Modifié par Rastabarbe, 10 novembre 2011 - 18:49.


#361 _Azuriel_

_Azuriel_

Posté 10 novembre 2011 - 18:46

J'étais persuader que la surface de jeu de Morrowind était plus grande que celle d'Oblivion et c'est la sensation que j'avais en jouant... Mais merci de la réponse. :)

#362 mya79

mya79

Posté 10 novembre 2011 - 18:48

J'en peux plus d'attendre :twisted2:

A partir de minuit, il va y avoir un sacré embouteillage pour les téléchargements steam :yahoo:

Bon, je vais compenser l'attente infernale par une bonne série avant de pouvoir enfin customiser ma redguard :dwarf:

#363 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 10 novembre 2011 - 18:59

Pour moi l'attente n'est pas infernale. :grin:

-Le même type, avec le jeu en téléchargement : aaaaah ! J'en peux plus ! Arfgh ! J'vais mourir ! Pitié, une corde ! Trop de temps d'attente !!!!! (et c'est seulement à 10 secondes de téléchargement... :twisted2: )
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#364 gots

gots

Posté 10 novembre 2011 - 19:00

Voir le messagemya79, le 10 novembre 2011 - 18:48, dit :

A partir de minuit, il va y avoir un sacré embouteillage pour les téléchargements steam :yahoo:
Il me semble que la release de steam se fait à partir de 1h:
http://store.steampo....com/app/72850/

Il faudra attendre un peu plus ;)

Modifié par gots, 10 novembre 2011 - 19:01.


#365 Okau

Okau

Posté 10 novembre 2011 - 19:02

Petite question qui me triture la cervelle depuis peu.... Les argoniens... Ils sont résistant face aux maladies... Pourront-ils devenir des loups-garous ?

#366 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 novembre 2011 - 19:04

Voir le message_Azuriel_, le 10 novembre 2011 - 18:46, dit :

J'étais persuader que la surface de jeu de Morrowind était plus grande que celle d'Oblivion et c'est la sensation que j'avais en jouant... Mais merci de la réponse. :)
C'est ce que beaucoup de personne pense mais c'est du:
1/au fast travel
2/a la rapidité du personnage qui est plus grande dans oblivion
3/Aux paysages plat et sans âme.

Modifié par Poirot, 10 novembre 2011 - 19:07.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#367 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 novembre 2011 - 19:06

Voir le messageOkau, le 10 novembre 2011 - 19:02, dit :

Petite question qui me triture la cervelle depuis peu.... Les argoniens... Ils sont résistant face aux maladies... Pourront-ils devenir des loups-garous ?
Résistance ne veut pas dire immunité...
Les bosmers sont dans le même cas... ;)

#368 vedalken

vedalken

Posté 10 novembre 2011 - 19:13

plus que 6 heures ... je vais attendre 1 heure du mat' !!! Qui sera dans le meme cas ? :P

#369 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 10 novembre 2011 - 19:39

(Si j'arrive à m'endormir) Ça sera 7h du mat pour moi. Et j'aime pas les embouteillages, même sur internet.

#370 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 10 novembre 2011 - 20:00

Profitez bien les gens.
Es reiten die Töten so schnell.

#371 Roydeel

Roydeel

Posté 10 novembre 2011 - 20:01

Hello tous !
Perso je me suis refait une partie de Morro avec 14000 mods qui vont bien.
En espérant que je n'aurais pas à m'arracher trop les cheveux en passant à Skyrim (plus d'athlétisme ? plus d'acrobatie ?? équipement inusable ??? PLUS DE POSSIBILITE DE CREER SES SORTS ???????)

Je vous supplie, amis moddeurs de trouver une solution à ce dernier point

Et en espérant que les sorts de non combat qui avaient disparu dans oblivion seront de retour pour ce prix là...
Fro-mage Fou

#372 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 novembre 2011 - 20:05

Quand certains attendent la fin du téléchargement ou encore minuit, d'autres attendent tout simplement le facteur. :D
J'ai reçu aujourd'hui le colis que ma môman m'a envoyé mercredi dernier, c'est-à-dire 8 jours plus tard. Je pense que j'aurai pas Skyrim avant le 17, donc je pense que vous pouvez vous estimer chanceux, non ? ;)
Pis encore : mon PC portable est limite de chez limite, alors si je peux pas le faire tourner, il va falloir que j'attende le mois de mai 2012 pour commencer seulement à y jouer. Elle est pas belle la vie ??? :D
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#373 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 novembre 2011 - 20:15

Voir le messageRoydeel, le 10 novembre 2011 - 20:01, dit :

Perso je me suis refait une partie de Morro avec 14000 mods qui vont bien.
En espérant que je n'aurais pas à m'arracher trop les cheveux en passant à Skyrim (plus d'athlétisme ? plus d'acrobatie ?? équipement inusable ??? PLUS DE POSSIBILITE DE CREER SES SORTS ???????)


Le testeur de jeuxvideo.com écrit à la fin de son papier:
"Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais."
C'est sûrement pas faux, il me semble que les rpg Bethesda ont tendance à faire ça, au moins pendant les premières heures de jeu. (Mais il me semble aussi que jvd.com a tendance à mettre 18/20 à tout ce qui bouge).

Après faut aussi avouer que "les plus conservateurs d'entre vous" ça représente quoi en terme de potentiel réac' ? du 2/20 sur l'échelle VGM wiwilandaise ? :green:
Tout ce qui est dit est cuit.

#374 Okau

Okau

Posté 10 novembre 2011 - 20:16

Citation

Résistance ne veut pas dire immunité...
Les bosmers sont dans le même cas...

Okay donc y'a un espoir, merci Shadow she-wolf

#375 Corran001

Corran001

Posté 10 novembre 2011 - 20:17

Citation

Quelqu'un a une idée de suicide particulièrement lent et douloureux?

Joue à Oblivion sans patch ni mods :P


Bon, je l'aurai lundi \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)