Aller au contenu


* * * * * 7 note(s)

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ? (DernièRe Ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#401 Warwolf

Warwolf

Posté 11 novembre 2011 - 00:48

Voir le messagezatoishi, le 10 novembre 2011 - 23:46, dit :

Si tu as pas joué à morrowind ou au précédent elder scrolls tu peut pas comprendre warwolf sinon compar et tu verras que celui de oblivion et certainement skyrim sont des interfaces "consoles" généralement très pas pratique quand tu joue sur PC (assenceur de 15km de long pour peu que tu soi un bon alchimiste)
Autre chose dans le livret ce sont des screens de la version Xboc 360 pas ordi (regardez je sais plus quel screen ou l'on voi clairement "appuyer sur "R1" pour tel truc je sais plus ce que c'est)

oui mais la y'a deja un mieux par rapport a oblivion, c'est qu'ils ont separer en plusieur catégorie les objets là ou ils etaient tous ensemble.

Ok c'etait peut etre plus pratique sur pc avant mais, c'est ça ou rien ( comme bcp de chose dans la vie a mon grand regret)

#402 zatoishi

zatoishi

Posté 11 novembre 2011 - 00:57

Quelqu'un peut me donner le temps avant le déverrouillage svp?????????????????????????????????????????????

#403 jeza

jeza

Posté 11 novembre 2011 - 00:59

Ils disent toujours 1h sur stream, mais je pense que c'est parce qu'ils ne décomptent pas les minutes....

#404 zatoishi

zatoishi

Posté 11 novembre 2011 - 01:00

ok thanks =)
Quelqu'un peut poster quand ce sera bon? je peu pas accéder à la page skyrim sur steam je sais pas pourquoi

Modifié par zatoishi, 11 novembre 2011 - 01:01.


#405 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 novembre 2011 - 01:00

C'est bon la. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)