Les Nouvelles Sur Skyrim Dont On Se Fout
#26
Posté 02 janvier 2011 - 16:34
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.
#27
Posté 03 janvier 2011 - 00:48
Skotsh-the-barbarus, le 31 décembre 2010 - 01:19, dit :
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#28
Posté 03 janvier 2011 - 19:13
Sur la page Facebook des Elder Scrolls a été publié un lien vers le site "PC gamer", où un court article en anglais expose les 15 points qu'il conviendrait d'améliorer selon eux dans Skyrim.
Cela sera-t-il pris un peu en compte pour le développement du jeu ? Mystère....
Le lien : http://www.pcgamer.c...rolls-v-skyrim/
#29
Posté 03 janvier 2011 - 22:36
Citation
Ca serait un poil tard...
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#30
Posté 03 janvier 2011 - 23:08
Cherchez l'erreur...
#31
Posté 03 janvier 2011 - 23:33
Sur les points qu'ils soulèvent, on ne peut pas vraiment leur donner tort (à part le coup du "méchant très méchant", Morrowind n'ést pas si manichéen que ça et ça marche très bien), mais ça reste des points techniques ou de jouabilité. S'ils peuvent nous sortir une histoire, une ambiance et des possibilités énormes, qu'importe si l'interface est ignoble !
#32
Posté 04 janvier 2011 - 09:20
Rubicante, le 03 janvier 2011 - 23:08, dit :
Par ailleurs, ils ont changé de levelling avec Fallout 3...
Où ça se rapproche plus de ce qui se faisait sur Bloodmoon...
(ennemi qui changent (en partie) de niveau avec le joueur, mais équipement fixe dans le temps...)
Ce n'est peut-être pas le truc parfait...mais c'est un peu plus intéressant déjà...
Comme il a été dit sur le sujet dédié à Skyrim, il est probable que Bethesda a fait un essai avec le levelling d'Oblivion, et ils se sont manifestement rendu compte que ce n'était pas une bonne chose...
#33
Posté 04 janvier 2011 - 10:33
#34
Posté 04 janvier 2011 - 10:43
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#35
Posté 06 janvier 2011 - 19:58
#36
Posté 10 janvier 2011 - 21:15
Mine de rien, on aperçoit la carte de Skyrim (2'45) et quelques artworks (furtivement hein) (autour des 3', 3'50).
Modifié par D.A.D., 10 janvier 2011 - 21:22.
L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.
J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.
#37
Posté 10 janvier 2011 - 21:25
D.A.D., le 10 janvier 2011 - 21:15, dit :
Mine de rien, on aperçoit la carte de Skyrim (2'45) et quelques artworks (furtivement hein) (autour des 3', 3'50).
Oh !
Une nouvelle vidéo de l'oncle Todd. MERCi MERCi MERCi ! (Je fais la collection).
Et en plus il fait le tour du proprio. C'est génial !
Modifié par A'arab Zaraq, 10 janvier 2011 - 21:30.
#38
Posté 10 janvier 2011 - 21:35
Sympa leur locaux
Pour ceux qui en doutaient, on voit rapidement le tescs
(bon vous me direz qu'ils ne sont pas forcés de le donner...m'enfin quand même...)
Modifié par romaindremora, 10 janvier 2011 - 21:39.
#39
Posté 10 janvier 2011 - 21:39
Mon bureau quand je serai grand il sera plus mieux parce que moi j'aurai des masseuses.
...hum... Nous n'apprenons que peu de choses sur Skyrim. La Bethsoft production aurait pû montrer au moins un personnage en mouvement, ou un loup garou...
VGM (Véritable Gnou Morrowindien)
#40
Posté 11 janvier 2011 - 10:49
screenshot !
(je sais pas si je suis en retard ou pas)
et je trouve pas que ce soit une claque visuelle
Citation
Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise
#41
Posté 11 janvier 2011 - 11:04
Daédrique, le 11 janvier 2011 - 10:49, dit :
Un tantinet ; on en parle ici : http://forum.wiwilan...ales-de-skyrim/
Mais merci quand même, parce que c'est l'intention qui compte.
Modifié par D.A.D., 11 janvier 2011 - 11:04.
L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.
J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.
#42
Posté 12 janvier 2011 - 00:14
- Le joueur pourra sprinter en échange de "point de fatigue"
- les gens réagirons à vos actions dans la ville : vous laisser tomber une hache, et quelqu'un vous la rapportera, ou alors deux personnage se battrons pour l'avoir etc...
- Les cinqs écoles de magie seront donc : Destruction, Altération, Conjuration, Restoration et Illusion.
- L'eau bougera différemment même en fonction du vent
- Ennemis confirmés : zombies, squelettes, trolls, géants, loups, mammouth, tigre à dent de sabre, esprit des glaces (serpents volant), araignées géantes, dragons, chevaux, wapiti.
- La vue a la troisième personnes a été amélioré (différente de Oblivion et fallout).
#43
Posté 12 janvier 2011 - 00:38
Psyk8pat, le 12 janvier 2011 - 00:14, dit :
- Le joueur pourra sprinter en échange de "point de fatigue"
- les gens réagirons à vos actions dans la ville : vous laisser tomber une hache, et quelqu'un vous la rapportera, ou alors deux personnage se battrons pour l'avoir etc...
- Les cinqs écoles de magie seront donc : Destruction, Altération, Conjuration, Restoration et Illusion.
- L'eau bougera différemment même en fonction du vent
- Ennemis confirmés : zombies, squelettes, trolls, géants, loups, mammouth, tigre à dent de sabre, esprit des glaces (serpents volant), araignées géantes, dragons, chevaux, wapiti.
- La vue a la troisième personnes a été amélioré (différente de Oblivion et fallout).
- j'avais vu ça pour les moustaches/barbes, c'est cool ! (en même temps, pour faire un barbare Vik... nordique, il en faut... )
- faut bien que les points de fatigue servent à quelque chose... nan parce que autant dans Morro, courir faisait un peu baisser la fatigue au début du jeu, autant dans Obli...
- ça ça m'a l'air pas mal, faut voir comment ça rendra ingame, mais ça peut apporter un plus... dommage pour ceux qui avaient tendance à prendre la voie publique pour leurs vestiaires
- les écoles, déjà vu aussi, pas grand chose à commenter dessus...
- les mouvements de l'eau, à voir ce que ça donne, a priori ça semble bien (et ça va mettre à genoux ma config...)
- dire que la vue à la 3ème personne a été améliorée et dire qu'elle est différente de Obli/FO, c'est pas un peu redondant ?
et pour la fin, le point qui me semble le plus critiquable : je ne sais pas si c'est le bestiaire entier que tu nous cites, mais ça me paraitrait très mince (j'ose espérer qu'il y en a d'autres... mais on peut s'attendre à tout) ; et surtout, rien d'original du tout, enfin, ok, on a des mammouths et des tigres à dent de sabre, ça se retrouve pas dans tous les jeux vidéo, mais dans l'ensemble, à part peut-être les "esprits des glaces", ça reste du classique, proche de notre univers, et plus encore hyper-générique dans un jeu de fantasy... un peu à la Obli quoi
où pêches-tu ces infos ? je crois pas que tout ça se retrouve dans le magazine, c'est sur le site officiel ?
Modifié par pac_na, 12 janvier 2011 - 00:39.
#44
Posté 12 janvier 2011 - 01:24
pac_na, le 12 janvier 2011 - 00:38, dit :
Si, ces infos sont issues du magazine, sauf peut-être les deux premières. Pour ce qui est du bestiaire, on aura aussi très certainement droit à des daedras. Et des loups-garous, peut-être. Là, tout ce qui est cité, c'est ceux dont on sait de source sûr qu'ils y seront, soit parce qu'ils ont été listés dans le magazine, soit parce qu'ils sont présents sur des images.
#45
Posté 12 janvier 2011 - 02:18
Raven Dumron, le 12 janvier 2011 - 01:24, dit :
pac_na, le 12 janvier 2011 - 00:38, dit :
Si, ces infos sont issues du magazine, sauf peut-être les deux premières. Pour ce qui est du bestiaire, on aura aussi très certainement droit à des daedras. Et des loups-garous, peut-être. Là, tout ce qui est cité, c'est ceux dont on sait de source sûr qu'ils y seront, soit parce qu'ils ont été listés dans le magazine, soit parce qu'ils sont présents sur des images.
C'est exactement ça. C'est tiré des petites lignes sous les images, mais également du forum de bethesda.
Ce que je voulais dire pour la vue à la troisième personne, c'est que jusqu'à présent ils avaient confirmé qu'elle était retravaillé comparé à Oblivion, donc ils aurait très bien pus nous refourguer celle de Fallout 3 (où notre personnage est légèrement sur le côté), mais apparemment non.
#46
Posté 12 janvier 2011 - 03:11
#47
Posté 12 janvier 2011 - 03:28
#48
Posté 12 janvier 2011 - 12:09
#49
Posté 12 janvier 2011 - 12:26
KingSargon, le 12 janvier 2011 - 03:11, dit :
Ceux qui l'utilisent pour jouer, soit ils sont maso, soit utilisent un mod dont j'ignore l'existence et qui la rend miraculeusement pratique.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#50
Posté 12 janvier 2011 - 12:52
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