Aller au contenu


Ancien Sujet Pnofnv


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1008 réponses à ce sujet

#976 Hereticus

Hereticus

Posté 15 mars 2011 - 19:19

 Dean, le 15 mars 2011 - 19:09, dit :

lol éditer le esm officiel ^^ !....

Mais bon étrange tout de même et effectivement si tu laisse des meshes et textures dans le dossier data, décoché les mods ne feront rien sauf pour les mods utilisant des dossiers personnalisés dans certains cas !

Ex : Data\meshes\jaysmods\weapons

Donc déplace juste meshes et textures sans modif du FalloutNV.esm pour voir ?

C'est pareil sans les fichiers de models dans data ^^.

Non pour moi c'est clairement une modif qui a été faite par obisidian/bethesda dans falloutnv.esm et j'ai fais un .esp qui enlève righthand et lefthand et maintenant ça fonctionne nickel donc voilà ... :).

Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 19:19.


#977 Dean

Dean

Posté 15 mars 2011 - 19:21

Hum ok tant que cela fonctionne mais tout de même étrange ...8)
Dean Winchester.

Spoiler

#978 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 mars 2011 - 12:49

Je pense que cette armure fonctionne bien et qu'il n'y a pas de modification du PNO à faire. Par contre, dans ta sauvegarde, ton perso doit surement avoir à la main un truc impossible à déséquiper suite à une fausse manip, comme par exemple le gant du pipboy. Essayes de le déséquiper avec la console avant de remettre l'armure sans ton mini correctif.

 el lox, le 14 mars 2011 - 21:41, dit :

Bonjour, j'ai un gros bug dans Dead Money, aprés avoire ramené les 3 "compagnons" a la fontaine le pére Elijah ne me propose pas de quete et me demande de revenire lui parlé quand j'aurais recruté tout le monde... ensuite Dog/God ne me propose pas d options de dialogue et si je le recrute en le sortant de sa cellule je ne peut plus m'en séparé
Je vais essayer de corriger ça proprement dans le PNO. A partir de quand, exactement, tu ne peux plus parler à Dog ? La quête "Trouver le collier 8 : Dog" se termine bien t'elle une fois Dog libéré ?

 el lox, le 14 mars 2011 - 21:41, dit :

ps: et quand j'arive a avoire les 500 jetons de la sierra madre le jeux plante sistematiquement
Ton jeu est il bien à jour ? As tu bien activé les MAJ auto de Steam ?

#979 el lox

el lox

Posté 16 mars 2011 - 16:08

 Ancestral Ghost, le 16 mars 2011 - 12:49, dit :

Je pense que cette armure fonctionne bien et qu'il n'y a pas de modification du PNO à faire. Par contre, dans ta sauvegarde, ton perso doit surement avoir à la main un truc impossible à déséquiper suite à une fausse manip, comme par exemple le gant du pipboy. Essayes de le déséquiper avec la console avant de remettre l'armure sans ton mini correctif.

 el lox, le 14 mars 2011 - 21:41, dit :

Bonjour, j'ai un gros bug dans Dead Money, aprés avoire ramené les 3 "compagnons" a la fontaine le pére Elijah ne me propose pas de quete et me demande de revenire lui parlé quand j'aurais recruté tout le monde... ensuite Dog/God ne me propose pas d options de dialogue et si je le recrute en le sortant de sa cellule je ne peut plus m'en séparé
Je vais essayer de corriger ça proprement dans le PNO. A partir de quand, exactement, tu ne peux plus parler à Dog ? La quête "Trouver le collier 8 : Dog" se termine bien t'elle une fois Dog libéré ?



 el lox, le 14 mars 2011 - 21:41, dit :

ps: et quand j'arive a avoire les 500 jetons de la sierra madre le jeux plante sistematiquement
Ton jeu est il bien à jour ? As tu bien activé les MAJ auto de Steam ?


je ne peut plus parlé a Dog une foi que je l'ai libéré, il me repete toujours qu'il a faim, et une fois quand je lui fait ecouter la bande son de God il me dit la meme chose mais avec le texte encadré qui s'affiche.. et quand je l'ai en compagnons ( a condition de ne pas l'envoyer a la fontaine quand je le sort de prison) la roulette des options s'affiche (ex: le faire reculer, passif/agressif etc...) mais toujours impossible de lui parler quand je clic sur la case prevu a cette effet. la quete "trouver le collier 8" s'affiche bien comme etant "acomplie" comme celle des 2 autres collier.


oui, le jeu est a jour et ne pose pas de probleme pour les autres defie, mais ce bug me gene relativement peut par rapport a celui de Dog.
ps: et pour les valise de dean et les brumeux c'est normal que je ne puisse pas les "ouvrire"?.

Modifié par el lox, 16 mars 2011 - 16:09.


#980 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 mars 2011 - 16:49

Pour la non ouverture des valises et des corps de brumeux, ce n'est pas normal non.

#981 el lox

el lox

Posté 16 mars 2011 - 18:13

 Ancestral Ghost, le 16 mars 2011 - 16:49, dit :

Pour la non ouverture des valises et des corps de brumeux, ce n'est pas normal non.

Un grand merci a toi Ancestral Ghost! ta ressolue tout mes probleme d'un coup!
je souhaite a tout le monde d'avoire la chance de décapiter un brumeu a coup de poing piege a ours au moins une fois dans sa vie
A+ je retourne faire peter le jackpot de la Sierra madre!

Modifié par el lox, 16 mars 2011 - 18:16.


#982 Bergil

Bergil

Posté 17 mars 2011 - 11:04

J'ai trouvé deux nouvelles fautes. Là ce serait pas plutôt les "éclaireurs de la RNC" ?

Image IPB

Et "présentatoire" c'est original mais ça ne veut rien dire. C'est "présentoir" le bon mot.

Image IPB

Voilà c'est tout pour l'instant.

#983 vor

vor

    Bugovore


Posté 17 mars 2011 - 14:57

petite info pour les rapporteurs de bugs :

les screens c'est bien, merci de prendre la peine d'en faire. Toutefois, n'hésitez pas à donner par écrit les infos que donne le screen. En effet, si d'une façon ou d'une autre l'image que vous avez uploadée disparait, votre message est inutilisable pour les pnoteurs. Et cela est frustrant pour le pnoteur qui lit ou relit votre message plus tard, voire beaucoup plus tard, et probablement aussi pour le posteur s'il s'aperçoit un jour que son beau screen a disparu à cause des aléas des serveurs d'image.

Quand j'ai eu à travailler sur le pnog de morrowind, j'en ai vu des dizaines, des posts qui ne servaient plus à rien à cause de cela.
alors merci pour eux ;)

bon courage aux esclaves pnoteurs actuels et à tous ceux qui les aident  ...

#984 Vuzi

Vuzi

Posté 18 mars 2011 - 15:12

Je ne sais pas si elle est déjà passée, mais il y a une faute dans une des lignes de dialogues des cérébrobots :

Image IPB

"Il est plus difficile de vous toucher lorsque vous vous déplacez" me semble plus approprié que "Il est plus difficile de vous touchez lorsque vous vous déplacez"  Image IPB

#985 ocelot11

ocelot11

Posté 18 mars 2011 - 16:01

Salut , j'ai aidé la RNC a "nettoyé" la prison des poudriers , et j'aimerais savoir si c'est normal que des que la prison fini d'etre "néttoyé" que l'alarme sonne toujours et que les soldats de la RNC sont toujours dans le bâtiment principal .

Si c'est un bug ou un oubli du jeu j'espere que vous trouverez la reponse a ma question

Merci d'avance
:cool2:

#986 Tenshi

Tenshi

Posté 19 mars 2011 - 18:32

Je ne sais pas si d'autres que moi on ce bug, mais la radio new vegas bug, notre cher monsieur new vegas fait son annonce pour une musique, celle ci se lance et au bout de 5 seconde se coupe et monsieur new vegas enchaine avec deux news, puis annonce une musique, et rebelotte... C'est très frustrant en tous les cas, et je n'avais pas ce soucis avant de passer à la dernière version du pno.

#987 Bergil

Bergil

Posté 19 mars 2011 - 18:55

Oui j'ai le même soucis avec la radio New Vegas...

#988 ocelot11

ocelot11

Posté 19 mars 2011 - 18:55

Oui moi aussi j'ai ce problème , mais depuis que j'ai mis le correctif il bug moins souvent Mr New Vegas sleeping.gif

#989 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 mars 2011 - 01:29

Ce soucis de radio est vieux en fait, il est là depuis le début et le PNO n'y touche actuellement pas.

#990 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 mars 2011 - 12:16

Il y a une faute dans l'un des dialogues du Major Knight, à l'avant-poste Mojave. Je n'ai pas la ligne exacte (et je n'ai pas eu le réflexe de prendre un screenshot), mais il dit "es ce" là où il devrait être écrit "est-ce"...
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. :?

#991 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 mars 2011 - 12:45

 Raven Dumron, le 20 mars 2011 - 12:16, dit :

Il y a une faute dans l'un des dialogues du Major Knight, à l'avant-poste Mojave. Je n'ai pas la ligne exacte (et je n'ai pas eu le réflexe de prendre un screenshot), mais il dit "es ce" là où il devrait être écrit "est-ce"...
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. :?
Tu es sûr que c'est bien "es ce"...? Car le GECK ne connait pas...
Tu te souviens de quoi parlait le monsieur...?

#992 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 mars 2011 - 13:34

Pas exactement. J'étais venu pour demander des renforts pour Primm, mais je lui ai probablement parlé d'autre chose à côté, donc je ne peux pas être sûr.
Ceci dit, je viens de ré-essayer les dialogues courants du coup (pas ceux des renforts, vu qu'ils sont déjà passés), et je n'ai pas retrouvé la faute. Elle doit donc bien être dans les dialogues au sujet des renforts... Peut-être la réplique où on lui suggère que Primm a une importance stratégique par rapport à l'Ouest.

#993 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 mars 2011 - 17:12

PNO 2.4 en ligne.

Vous trouverez la liste des changements sur le Wiwiki (Cela concerne New Vegas et Dead Money).

#994 Indiana

Indiana

Posté 24 mars 2011 - 22:56

Yep les mans ! :)

Je profite de ce petit passage sur le forum pour vous remercier de ces nouvelles versions du P.N.O, et notamment du nouveau P.N.O Dead Money. ;)

Histoire de ne pas faire un post juste pour dire ça, je vais en profiter pour vous laisser un petit retour que je n'avais pas eu le temps de faire à l'époque, avant de faire une pause dans ma partie :
J'avais remarqué plusieurs bugs graphiques assez balèzes, tous concentrés dans une même zone, lors d'une quête dans un abri (impossible de vous filer le n° dudit abri de mémoire par contre, mais vous allez vite comprendre duquel il s'agit : c'est celui infesté par les plantes mutantes, avec une goule scientifique de la RNC piégée à l'intérieur ). Un vrai festival de bugs graphiques en tout genres là-bas : robots de sécurité qui buggent méchamment (genre le modèle 3D qui s'étire ou se tasse sur lui-même, comme sous l'effet d'une gravité violente ), portes « fantômes » où l'on passe à travers même si elles sont fermées (au niveau 5, de mémoire ), etc...
Bref, ça peut mériter d'y jeter un oeil à l'occasion. :)

Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci pour votre travail. ;)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#995 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 mars 2011 - 07:42

 Indiana, le 24 mars 2011 - 22:56, dit :

robots de sécurité qui buggent méchamment (genre le modèle 3D qui s'étire ou se tasse sur lui-même, comme sous l'effet d'une gravité violente )
Le robot a *normalement* été corrigé pour la version 2.0…

#996 Bergil

Bergil

Posté 25 mars 2011 - 11:19

Merci pour cette nouvelle version !
J'ai encore quelques fautes dont certaines dans Dead Money. Pas de screenshots cette fois mais les voici en détails.

Une réplique de la Grande Khan Melissa dans son campement de Quarry Junction.
"Si vous venez un jour Red Rock Canyon, sachez que j'y dirai du bien de vous."
Il manque un "à" entre "jour" et "Red".

Ensuite plusieurs répliques de Caesar.
"Au lieu de cela, je les ai invités à rejoindre ma garde. Le candidat choisit le garde en place qu'il considère comme le plus faible, et le défit."
Ça s'écrit "le défie".

"J'ai pris soin que l'on s'occupe de lui. Il était méconnaissable, le visage presque entière arraché. Il est resté inconscient des jours entiers."
Plutôt "presque entièrement".

Un terminal dans Dead Money, réseau de sécurité de la Sierra Madre.
"J'ai réglé les radios pour pouvoir entendre le lancement de la soirée de gala, et j'en ai même laissé une aux prisonniers. Si Sinclair ne nous demande pas d'être trop stricts ce coir, je balancerai la clé dans la cage avec ceux qu'on ramassera pour qu'ils puissent ouvrir la porte (...)"
C'est "ce soir".

Ensuite une réplique de Christine.
"[Elle examine un instant le jeton, le porte à son oeil puis l'orient différemment pour en évaluer le diamètre et l'épaisseur.]"
C'est "l'oriente".

C'est tout pour l'instant, mais c'est déjà pas mal.

#997 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 mars 2011 - 13:53

 Indiana, le 24 mars 2011 - 22:56, dit :

robots de sécurité qui buggent méchamment (genre le modèle 3D qui s'étire ou se tasse sur lui-même, comme sous l'effet d'une gravité violente )
Tu as fait quelque chose de particulier avec ce robot ?

#998 Indiana

Indiana

Posté 25 mars 2011 - 14:54

De mémoire non. En tout cas il n'y a pas eu de combat (il en semblait de toute façon incapable... ).

Après je ne me souviens plus trop, peut-être que je l'avais « activé » quelque part, mais rien de plus.

En dehors du jeu rien du tout, je n'ai pas touché au modèle 3D, aucun bidouillage via le G.E.C.K ou autre, et comme d'habitude, je ne joue qu'avec le P.N.O d'activé.

Le plus surprenant c'est que je ne me rappelle pas avoir vu ce bug lors de ma toute première partie sans le P.N.O, à la sortie du jeu.
Note en passant, je jouais avec le P.N.O 1.9 à l'époque où j'ai noté ce bug (m'enfin je doute fortement que ce soit lié à ce dernier, peut-être est-ce juste un méchant bug de physique aléatoire, ou un truc dans le genre... ).

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#999 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 mars 2011 - 18:28

 Indiana, le 25 mars 2011 - 14:54, dit :

je jouais avec le P.N.O 1.9 à l'époque où j'ai noté ce bug (m'enfin je doute fortement que ce soit lié à ce dernier, peut-être est-ce juste un méchant bug de physique aléatoire, ou un truc dans le genre... ).
Ce doit être bon alors. Les devs avait coché "Immobile" au robot et lui avait mit un package de mouvement, les animations ne savaient donc pas réagir. Mais maintenant (Depuis plusieurs versions), c'est bon.

Si vous faite des reports sur des versions du PNO anciennes, merci de l'indiquer sinon on peut croire qu'une de nos correction ne marche pas.

#1000 Indiana

Indiana

Posté 25 mars 2011 - 19:21

Intéressant. Merci pour l'explication. ;)

Sinon pas de soucis pour les retours sur d'anciennes versions, je ferai attention si je dois en faire d'autres. :)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)