Ancien Sujet Pnofnv
#951
Posté 10 mars 2011 - 16:57
#952
Posté 11 mars 2011 - 09:50
Pour le bouquin merci de l'aide. Pour le barrage hoover je vais y retourner pour verifier.
#953
Posté 11 mars 2011 - 22:00
dans Dead Money, à la Puesta del Sol, on trouve une "guitare acoustique" (tout en minuscules et même peut-être avec un espace devant je ne me souviens plus...). D'ailleurs, dommage que ce ne soit que pour la déco...
#954
Posté 13 mars 2011 - 21:17
marcuskiller02, le 11 mars 2011 - 22:00, dit :
dans Dead Money, à la Puesta del Sol, on trouve une "guitare acoustique" (tout en minuscules et même peut-être avec un espace devant je ne me souviens plus...). D'ailleurs, dommage que ce ne soit que pour la déco...
tiens un mec s'en est occupé
#955
Posté 14 mars 2011 - 10:48
Citation
Je ne suis pas fort d'accord avec cette correction , dans la mesure où la confrérie doit vivre en autarcie depuis assez longtemps , certains casques/armures/équipement ont pu tomber en panne et n'être plus réparables... ce qui fait que certains ont la T51b avec un casque de moindre qualité ( T45d ).
Oh et autre chose :
Modifié par Hereticus, 14 mars 2011 - 13:40.
#956
Posté 14 mars 2011 - 14:08
Hereticus, le 14 mars 2011 - 10:48, dit :
#957
Posté 14 mars 2011 - 15:13
Cela a été modifié dans une màj officielle ou quoi ?
Apparemment oui parce-que sans les mods ça fait pareil .. c'est vraiment un choix de chiottes qu'ils ont fait sur ce coup là. Je me fais un perso vendeur qui a besoin que ses sbires trimballent tout et je ne peux pas leur faire porter un sac à dos >< ... vive le roleplay...
J'espère qu'il y aura moyen de régler ça via le pno ... .
Modifié par Hereticus, 14 mars 2011 - 15:44.
#958
Posté 14 mars 2011 - 16:14
Bon il y a encore pas de truc à voir mais en faite je comprend qu'on puisse pas tout corriger en une seule fois ! ^^ D'ailleurs plus il y a de mods actif plus ça va bugger et/ou altérer le PNO donc à prendre en compte pour certains car surtout je ne demande de modifier le PNO pour chaque mods (heu ça serait une idée ? ) .
Je plaisante
Ma liste de mods :
rePopulatedwatesland + military expension + IWS core = énorme lag dans certaines zone donc erreur d'avoir couplé ces mods, j'ai même du créer un esp low pour rePopulatedwatesland....bref
Bug lié au PNO ou PAS !!!! :
Moi Isaac n'est plus comme d'habitude devant l'établi à côté d kiosque guns runners comme au début (à toute heure) !! En faite il est chez lui le fainéant tranquille ...pas trop grave mais bon !
Bug de l'abri 22 (les compagnons qui attendent téléporté par l'ascenseur) qui est bon mais le fait dans d'autre abri (le 34,11, 19)
Bug encore des compagnons dans les grandes portes de freeside, Westside, Le strip, ils "follower"/ se téléporte pas !
J'ai bien un mod qui touche les compagnons mais n'outrepasse pas votre script correctif du PNO normalement !
Énorme bug étrange du robot vendeur des guns runners ou j'ai fait un bon nombre d'achat, qui avait donc + de 36000 capsules. J'ai voulu les récupérées en lui vendant 3 super masses donc + de 15000 caps et paffffff suis devenu fou lol les masses vendu mais aucune transaction de capsules pour moi xD Idem avec d'autre essais plus qu'a attendre le respawn peut être ...
D'autres problèmes mais pas vraiment lié au PNO et même pour ceux cités plus haut je ne sais pas trop donc si vous pensez qu'il y a pas de problèmes, désolé du post
Modifié par Dean, 15 mars 2011 - 17:52.
#959
Posté 14 mars 2011 - 16:20
Donc j'ai mis à tous les backpacks un DT de 1 et une" health" de "100000000" , maintenant ils s'équipent bien .
EDIT :
Autre petit soucis , je n'arrive pas à équiper la combinaison spatial , quand je la mes mon personnage se retrouve à poil lol.
Modifié par Hereticus, 14 mars 2011 - 21:30.
#960
Posté 14 mars 2011 - 21:41
ps: et quand j'arive a avoire les 500 jetons de la sierra madre le jeux plante sistematiquement
Modifié par el lox, 14 mars 2011 - 22:21.
#961
Posté 14 mars 2011 - 21:49
el lox, tu as d'autres mods en plus du PNO ? Essaye une sauvegarde antérieur mais pas dans dead money pour essayer si c'est lié à DM !
#962
Posté 14 mars 2011 - 21:55
j'ai reperé plusieur probleme similaire sur differents forums mais aucune reponse, aparament les consoles serait autant touché que le pc.
Modifié par el lox, 14 mars 2011 - 21:58.
#963
Posté 14 mars 2011 - 23:17
Dean, le 14 mars 2011 - 21:49, dit :
Dès que je la sélectionne mon perso se fou a poil et on dirait bien qu'il refuse de la mettre , carré blanc impossible ...
Mon perso est un ghoul ceci dit. ( je ne sais pas si ça influe >< ).
#964
Posté 15 mars 2011 - 01:19
Toute les autres armures etc fonctionnent bien ?
Modifié par Dean, 15 mars 2011 - 01:20.
#965
Posté 15 mars 2011 - 09:14
Dean, le 15 mars 2011 - 01:19, dit :
Toute les autres armures etc fonctionnent bien ?
Oui aucun soucis pour toutes les autres ^^.
L'armure de cosmonaute a été problématique tout un temps car faisait disparaître le gant du pipboy , a une époque j'avais même fais un fix qui a été ajouté dans le pno... mais je ne sais pas si d'autres choses ont été modifiées qui feraient que ça ne marche plus du tout maintenant .
Sinon un mod qu'il serait sympa d'ajouter au PNO : Il change la touche qui permet de prendre une quantité d'un objet pour qu'elle ne soit pas la même que celle qui permet de prendre TOUT le container...
http://www.newvegasn...le.php?id=40032
Dans les commentaires l'auteur explique ce qu'il a modifié , donc vous pouvez le faire avec toutes les interfaces.
Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 12:39.
#966
Posté 15 mars 2011 - 12:55
Modifié par hinageshi, 15 mars 2011 - 12:56.
#967
Posté 15 mars 2011 - 13:45
Hereticus, le 15 mars 2011 - 09:14, dit :
Sinon un mod qu'il serait sympa d'ajouter au PNO : Il change la touche qui permet de prendre une quantité d'un objet pour qu'elle ne soit pas la même que celle qui permet de prendre TOUT le container...
http://www.newvegasn...le.php?id=40032
Dans les commentaires l'auteur explique ce qu'il a modifié , donc vous pouvez le faire avec toutes les interfaces.
Pour la tenue de cosmonaute. La seule chose qui change par rapport au jeu d'origine est l'ajout du script pour remettre le gant (Script qui ne s'active que lorsqu'on déséquipe la tenue). De plus, elle fonctionne parfaitement chez moi.
hinageshi, le 15 mars 2011 - 12:55, dit :
#968
Posté 15 mars 2011 - 15:44
Ancestral Ghost, le 15 mars 2011 - 13:45, dit :
Hereticus, le 15 mars 2011 - 09:14, dit :
Pour la tenue de cosmonaute. La seule chose qui change par rapport au jeu d'origine est l'ajout du script pour remettre le gant (Script qui ne s'active que lorsqu'on déséquipe la tenue). De plus, elle fonctionne parfaitement chez moi.
C'est TRES étonnant , aucuns de mes mods ne la modifie ...
Jugez plutôt :
Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 16:23.
#969
Posté 15 mars 2011 - 16:30
#970
Posté 15 mars 2011 - 17:26
#971
Posté 15 mars 2011 - 17:57
J'ai moi même un mod qui retire complètement ce gant de piboy et aucun bug avec cette combi !
Hum sinon essaye de changer ta race via la console pour tester ?
#972
Posté 15 mars 2011 - 18:43
Dean, le 15 mars 2011 - 17:57, dit :
J'ai moi même un mod qui retire complètement ce gant de piboy et aucun bug avec cette combi !
Hum sinon essaye de changer ta race via la console pour tester ?
Je viens juste de tester sans aucuns mods avec un personnage humain et elle n'apparait toujours pas !!!
Vous êtes vraiment tous SUR que la combinaison fonctionne dans la dernière version du jeu ? ( 1.2.0.352 )
EDIT : Je viens de tester sans nvse c'est pareil !
(musique de x-files)
Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 18:49.
#973
Posté 15 mars 2011 - 18:50
Et tu n'utiliserait pas de modèles modifiés de la combi par hasard ?
#974
Posté 15 mars 2011 - 18:59
Ancestral Ghost, le 15 mars 2011 - 18:50, dit :
Et tu n'utiliserait pas de modèles modifiés de la combi par hasard ?
Non pas de modèle modifié !
Mais j'ai réussi a fixer le problème , j'ai édité falloutNV.esm ( le seul désormait coché dans fomm ) avec le geck ... j'ai été voir la combinaison spatiale et dans la liste "biped object" il y avait : "upperbody" , "lefthand" , "righthand" de cochés ... j'ai décoché "lefthand" et "righthand" et maintenant ça marche !!! Même le bug du pipboy ne se fait plus !!
Je m'en vais tester avec le pno par dessus ...
EDIT : ça va avec le pno par dessus ça fonctionne.
Le problème est donc bien dans falloutnv.esm et je suggère à l'équipe du pno , mes deux potes ici présent qui font déjà du bon boulot , de se pencher sur le problème . En attendant je joue avec mon petit esp qui enlève righthand et lefthand et ça fonctionne ^^.
Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 19:02.
#975
Posté 15 mars 2011 - 19:09
Mais bon étrange tout de même et effectivement si tu laisse des meshes et textures dans le dossier data, décoché les mods ne feront rien sauf pour les mods utilisant des dossiers personnalisés dans certains cas !
Ex : Data\meshes\jaysmods\weapons
Donc déplace juste meshes et textures sans modif du FalloutNV.esm pour voir ?
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