Aller au contenu


Ancien Sujet Pnofnv


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1008 réponses à ce sujet

#951 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 mars 2011 - 16:57

Ce sera corrigé. Merci pour les captures.

#952 hinageshi

hinageshi

Posté 11 mars 2011 - 09:50

Pour le corps de johny il est apparu sur une nouvelle partie. Je ne sais pas si c'est parce que j'utilise maintenant le mod clean up new vegas de la confrerie.

Pour le bouquin merci de l'aide. Pour le barrage hoover je vais y retourner pour verifier.

#953 marcuskiller02

marcuskiller02

Posté 11 mars 2011 - 22:00

Bonsoir,

dans Dead Money, à la Puesta del Sol, on trouve une "guitare acoustique" (tout en minuscules et même peut-être avec un espace devant je ne me souviens plus...). D'ailleurs, dommage que ce ne soit que pour la déco...


Rien n'est vrai, tout est permis

#954 labsent

labsent

Posté 13 mars 2011 - 21:17

 marcuskiller02, le 11 mars 2011 - 22:00, dit :

Bonsoir,

dans Dead Money, à la Puesta del Sol, on trouve une "guitare acoustique" (tout en minuscules et même peut-être avec un espace devant je ne me souviens plus...). D'ailleurs, dommage que ce ne soit que pour la déco...



tiens un mec s'en est occupé Image IPB

#955 Hereticus

Hereticus

Posté 14 mars 2011 - 10:48

Citation

* Les armures que portent les paladins de la confrérie ne sont plus des mélanges d'éléments de T-45d et T-51b mais soit l'un soit l'autre.

Je ne suis pas fort d'accord avec cette correction , dans la mesure où la confrérie doit vivre en autarcie depuis assez longtemps , certains casques/armures/équipement ont pu tomber en panne et n'être plus réparables... ce qui fait que certains ont la T51b avec un casque de moindre qualité ( T45d ).

Oh et autre chose :

Spoiler

Modifié par Hereticus, 14 mars 2011 - 13:40.


#956 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 mars 2011 - 14:08

 Hereticus, le 14 mars 2011 - 10:48, dit :

Je ne suis pas fort d'accord avec cette correction , dans la mesure où la confrérie doit vivre en autarcie depuis assez longtemps , certains casques/armures/équipement ont pu tomber en panne et n'être plus réparables... ce qui fait que certains ont la T51b avec un casque de moindre qualité ( T45d ).
Pour ce problème, il s'agit clairement d'une petite erreur dans une leveled List.

#957 Hereticus

Hereticus

Posté 14 mars 2011 - 15:13

Dans cette partie mes compagnons refusent d'équiper un sac à dos ? Avant ça fonctionnait nickel ! j'ai essayé plusieurs mods de sac à dos c'est pareil à chaque fois :(...

Cela a été modifié dans une màj officielle ou quoi ?

Apparemment oui parce-que sans les mods ça fait pareil .. c'est vraiment un choix de chiottes qu'ils ont fait sur ce coup là. Je me fais un perso vendeur qui a besoin que ses sbires trimballent tout et je ne peux pas leur faire porter un sac à dos >< ... vive le roleplay...

J'espère qu'il y aura moyen de régler ça via le pno ... :(.

Modifié par Hereticus, 14 mars 2011 - 15:44.


#958 Dean

Dean

Posté 14 mars 2011 - 16:14

Hello all,

Bon il y a encore pas de truc à voir mais en faite je comprend qu'on puisse pas tout corriger en une seule fois ! ^^  D'ailleurs plus il y a de mods actif  plus ça va bugger et/ou altérer le PNO donc à prendre en compte pour certains car surtout je ne demande de modifier le PNO pour chaque mods (heu ça serait une idée ? :angel2: ) .

Je plaisante :)

Ma liste de mods :

Spoiler

rePopulatedwatesland + military expension + IWS core = énorme lag dans certaines zone donc erreur d'avoir couplé ces mods, j'ai même du créer un esp low pour rePopulatedwatesland....bref

Bug lié au PNO ou PAS !!!! :

Moi Isaac n'est plus comme d'habitude devant l'établi à côté d kiosque guns runners comme au début (à toute heure) !! En faite il est chez lui le fainéant tranquille ...pas trop grave mais bon !

Bug de l'abri 22 (les compagnons qui attendent téléporté par l'ascenseur) qui est bon mais le fait dans d'autre abri (le 34,11, 19)

Bug encore des compagnons dans les grandes portes de freeside, Westside, Le strip, ils "follower"/ se téléporte pas !

J'ai bien un mod qui touche les compagnons mais n'outrepasse pas votre script correctif du PNO normalement !

Énorme bug étrange du robot vendeur des guns runners ou j'ai fait un bon nombre d'achat, qui avait donc + de 36000 capsules. J'ai voulu les récupérées en lui vendant 3 super masses donc + de 15000 caps et paffffff suis devenu fou lol les masses vendu mais aucune transaction de capsules pour moi xD :( Idem avec d'autre essais plus qu'a attendre le respawn peut être ...

D'autres problèmes mais pas vraiment lié au PNO et même pour ceux cités plus haut je ne sais pas trop donc si vous pensez qu'il y a pas de problèmes, désolé du post :jester:

Modifié par Dean, 15 mars 2011 - 17:52.

Dean Winchester.

Spoiler

#959 Hereticus

Hereticus

Posté 14 mars 2011 - 16:20

j'ai trouvé pour les backpacks , apparemment il faut mettre au moins 1 au DT d'un objet que vous voulez qu'un co-équipier équipe , indépendamment de son effet ...

Donc j'ai mis à tous les backpacks un DT de 1 et une" health" de "100000000" , maintenant ils s'équipent bien :).

EDIT :

Autre petit soucis , je n'arrive pas à équiper la combinaison spatial , quand je la mes mon personnage se retrouve à poil lol.

Modifié par Hereticus, 14 mars 2011 - 21:30.


#960 el lox

el lox

Posté 14 mars 2011 - 21:41

Bonjour, j'ai un gros bug dans Dead Money, aprés avoire ramené les 3 "compagnons" a la fontaine le pére Elijah ne me propose pas de quete et me demande de revenire lui parlé quand j'aurais recruté tout le monde... ensuite Dog/God ne me propose pas d options de dialogue et si je le recrute en le sortant de sa cellule je ne peut plus m'en séparé, et je ne sais pas si c'est normal mais je ne peut fouiller ni les brumeux ni les "valise secrete de dean" (ou un truc du genre).. help! ce DLC est vrement pas mal et j'aimerais pouvoire en profiter!

ps: et quand j'arive a avoire les 500 jetons de la sierra madre le jeux plante sistematiquement

Modifié par el lox, 14 mars 2011 - 22:21.


#961 Dean

Dean

Posté 14 mars 2011 - 21:49

Hereticus, la combi est bien sélectionner dans l'inventaire ? (carré blanc)

el lox, tu as d'autres mods en plus du PNO ? Essaye une sauvegarde antérieur mais pas dans dead money pour essayer si c'est lié à DM !
Dean Winchester.

Spoiler

#962 el lox

el lox

Posté 14 mars 2011 - 21:55

Dean: Non aucun mod. j'ai essayer plusieure fois de recomencer avec une sauvegarde anterieure mais c'est la meme chose.  sans le PNO ou avec c'est toujours pareille.

j'ai reperé plusieur probleme similaire sur differents forums mais aucune reponse, aparament les consoles serait autant touché que le pc.

Modifié par el lox, 14 mars 2011 - 21:58.


#963 Hereticus

Hereticus

Posté 14 mars 2011 - 23:17

 Dean, le 14 mars 2011 - 21:49, dit :

Hereticus, la combi est bien sélectionner dans l'inventaire ? (carré blanc)

Dès que je la sélectionne mon perso se fou a poil et on dirait bien qu'il refuse de la mettre , carré blanc impossible :(...

Mon perso est un ghoul ceci dit. ( je ne sais pas si ça influe >< ).

#964 Dean

Dean

Posté 15 mars 2011 - 01:19

lol se fout à poil et en plus goule, ouais le mod qui déverrouille toute les races (old, ghoul etc ?) ! Peut être le meshe player, mais pourtant les disciples de Bright peuvent eux ^^ !

Toute les autres armures etc fonctionnent bien ?

Modifié par Dean, 15 mars 2011 - 01:20.

Dean Winchester.

Spoiler

#965 Hereticus

Hereticus

Posté 15 mars 2011 - 09:14

 Dean, le 15 mars 2011 - 01:19, dit :

lol se fout à poil et en plus goule, ouais le mod qui déverrouille toute les races (old, ghoul etc ?) ! Peut être le meshe player, mais pourtant les disciples de Bright peuvent eux ^^ !

Toute les autres armures etc fonctionnent bien ?

Oui aucun soucis pour toutes les autres ^^.

L'armure de cosmonaute a été problématique tout un temps car faisait disparaître le gant du pipboy , a une époque j'avais même fais un fix qui a été ajouté dans le pno... mais je ne sais pas si d'autres choses ont été modifiées qui feraient que ça ne marche plus du tout maintenant :(.

Sinon un mod qu'il serait sympa d'ajouter au PNO : Il change la touche qui permet de prendre une quantité d'un objet pour qu'elle ne soit pas la même que celle qui permet de prendre TOUT le container...

http://www.newvegasn...le.php?id=40032

Dans les commentaires l'auteur explique ce qu'il a modifié , donc vous pouvez le faire avec toutes les interfaces.

Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 12:39.


#966 hinageshi

hinageshi

Posté 15 mars 2011 - 12:55

J'ai un probleme, la quete de la confrerie de l'acier est ecrite integralement en anglais. La mission est eyesight to the blind.

Modifié par hinageshi, 15 mars 2011 - 12:56.


#967 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 mars 2011 - 13:45

 Hereticus, le 15 mars 2011 - 09:14, dit :

L'armure de cosmonaute a été problématique tout un temps car faisait disparaître le gant du pipboy , a une époque j'avais même fais un fix qui a été ajouté dans le pno... mais je ne sais pas si d'autres choses ont été modifiées qui feraient que ça ne marche plus du tout maintenant :(.

Sinon un mod qu'il serait sympa d'ajouter au PNO : Il change la touche qui permet de prendre une quantité d'un objet pour qu'elle ne soit pas la même que celle qui permet de prendre TOUT le container...

http://www.newvegasn...le.php?id=40032

Dans les commentaires l'auteur explique ce qu'il a modifié , donc vous pouvez le faire avec toutes les interfaces.
C'est envisageable, je peux mettre la modif comme option. Sachant que, j'ai regardé, ce mod est 100% compatible avec le PNO sans modifs car il ne touche pas aux même xml.

Pour la tenue de cosmonaute. La seule chose qui change par rapport au jeu d'origine est l'ajout du script pour remettre le gant (Script qui ne s'active que lorsqu'on déséquipe la tenue). De plus, elle fonctionne parfaitement chez moi.

 hinageshi, le 15 mars 2011 - 12:55, dit :

J'ai un probleme, la quete de la confrerie de l'acier est ecrite integralement en anglais. La mission est eyesight to the blind.
Tu utilises un autre mod en anglais qui te repasse la quête en anglais.

#968 Hereticus

Hereticus

Posté 15 mars 2011 - 15:44

 Ancestral Ghost, le 15 mars 2011 - 13:45, dit :

 Hereticus, le 15 mars 2011 - 09:14, dit :

L'armure de cosmonaute a été problématique tout un temps car faisait disparaître le gant du pipboy , a une époque j'avais même fais un fix qui a été ajouté dans le pno... mais je ne sais pas si d'autres choses ont été modifiées qui feraient que ça ne marche plus du tout maintenant :(.

Pour la tenue de cosmonaute. La seule chose qui change par rapport au jeu d'origine est l'ajout du script pour remettre le gant (Script qui ne s'active que lorsqu'on déséquipe la tenue). De plus, elle fonctionne parfaitement chez moi.

C'est TRES étonnant , aucuns de mes mods ne la modifie ...

Jugez plutôt :

Spoiler

Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 16:23.


#969 el lox

el lox

Posté 15 mars 2011 - 16:30

Pas de solution a mon probleme?

#970 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 mars 2011 - 17:26

Ce problème n'est pas encore traité par le PNO.

#971 Dean

Dean

Posté 15 mars 2011 - 17:57

Hereticus la pour ton problème on voit pas trop désolé, ou c'est bien la goule player mais bizarre tout de même !

J'ai moi même un mod qui retire complètement ce gant de piboy et aucun bug avec cette combi !

Hum sinon essaye de changer ta race via la console pour tester ?
Dean Winchester.

Spoiler

#972 Hereticus

Hereticus

Posté 15 mars 2011 - 18:43

 Dean, le 15 mars 2011 - 17:57, dit :

Hereticus la pour ton problème on voit pas trop désolé, ou c'est bien la goule player mais bizarre tout de même !

J'ai moi même un mod qui retire complètement ce gant de piboy et aucun bug avec cette combi !

Hum sinon essaye de changer ta race via la console pour tester ?

Je viens juste de tester sans aucuns mods avec un personnage humain et elle n'apparait toujours pas !!!

Vous êtes vraiment tous SUR que la combinaison fonctionne dans la dernière version du jeu ? ( 1.2.0.352 )

Image IPB

EDIT : Je viens de tester sans nvse c'est pareil !

(musique de x-files)

Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 18:49.


#973 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 mars 2011 - 18:50

Comme dit au dessus, la seule différence entre la version du PNO et la version du jeu de base (Dernière version) est le script. Et la combi marche chez moi (Je n'ai pas d'autres mods que le PNO).

Et tu n'utiliserait pas de modèles modifiés de la combi par hasard ?

#974 Hereticus

Hereticus

Posté 15 mars 2011 - 18:59

 Ancestral Ghost, le 15 mars 2011 - 18:50, dit :

Comme dit au dessus, la seule différence entre la version du PNO et la version du jeu de base (Dernière version) est le script. Et la combi marche chez moi (Je n'ai pas d'autres mods que le PNO).

Et tu n'utiliserait pas de modèles modifiés de la combi par hasard ?

Non pas de modèle modifié !

Mais j'ai réussi a fixer le problème , j'ai édité falloutNV.esm ( le seul désormait coché dans fomm ) avec le geck ... j'ai été voir la combinaison spatiale et dans la liste "biped object" il y avait : "upperbody" , "lefthand" , "righthand" de cochés ... j'ai décoché "lefthand" et "righthand" et maintenant ça marche !!! Même le bug du pipboy ne se fait plus !!

Je m'en vais tester avec le pno par dessus ...

EDIT : ça va avec le pno par dessus ça fonctionne.

Le problème est donc bien dans falloutnv.esm et je suggère à l'équipe du pno , mes deux potes ici présent qui font déjà du bon boulot , de se pencher sur le problème :). En attendant je joue avec mon petit esp qui enlève righthand et lefthand et ça fonctionne ^^.

Modifié par Hereticus, 15 mars 2011 - 19:02.


#975 Dean

Dean

Posté 15 mars 2011 - 19:09

lol éditer le esm officiel ^^ !....

Mais bon étrange tout de même et effectivement si tu laisse des meshes et textures dans le dossier data, décoché les mods ne feront rien sauf pour les mods utilisant des dossiers personnalisés dans certains cas !

Ex : Data\meshes\jaysmods\weapons

Donc déplace juste meshes et textures sans modif du FalloutNV.esm pour voir ?
Dean Winchester.

Spoiler




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)