Aller au contenu


Château De Hadeborg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 juillet 2010 - 20:20

Château de Hadeborg
par Dallara


Rajoute une île au nord-ouest de Dagon Fel avec un château et une ville, une centaine de PNJ, une nouvelle faction jouable, des nouveaux animaux, quelques quêtes, de nouvelles armes et armures, de nouveaux ingrédients...

Archive et screenshots disponibles sur le site :

Télécharger


You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 19 juillet 2010 - 22:15

Toutes mes félicitations, c'est un très beau mod.J'ai hâte de commencer les quêtes.

PS: C'est la 1e fois que mon PC rame Image IPB , félicitations 2 XD

Edit: Est-ce normal que tous les gardes ont leur disposition à 0 et que c'est impossible de la monter?

Modifié par Dago_Bert, 19 juillet 2010 - 22:17.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 19 juillet 2010 - 22:20

Voir le messageDago_Bert, le 19 juillet 2010 - 22:15, dit :

Edit: Est-ce normal que tous les gardes ont leur disposition à 0 et que c'est impossible de la monter?

Tu dois être membre de la Légion Impériale ou du Cult Impérial toi...
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#4 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 19 juillet 2010 - 22:22

Voir le messageDallara, le 19 juillet 2010 - 22:20, dit :

Voir le messageDago_Bert, le 19 juillet 2010 - 22:15, dit :

Edit: Est-ce normal que tous les gardes ont leur disposition à 0 et que c'est impossible de la monter?

Tu dois être membre de la Légion Impériale ou du Cult Impérial toi...


Les 2 :mrgreen: . Je rame moins depuis que j'ai découvert les lieux  :shock:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#5 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 19 juillet 2010 - 22:26

Voir le messageDago_Bert, le 19 juillet 2010 - 22:22, dit :

Les 2 :mrgreen: . Je rame moins depuis que j'ai découvert les lieux :shock:

Tu vas avoir de la peine à te faire apprécier à moins de rejoindre la faction locale...

Et merci pour les compliments :)
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#6 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 19 juillet 2010 - 22:41

Est-ce que je ferais mieux de prendre un autre personnage? Ou bien ça ne changera pas grand chose à la fin?
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#7 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 19 juillet 2010 - 22:57

Voir le messageDago_Bert, le 19 juillet 2010 - 22:41, dit :

Est-ce que je ferais mieux de prendre un autre personnage? Ou bien ça ne changera pas grand chose à la fin?

C'est toi qui voit... Tu peux rejoindre la Faction Locale...
C'est clair que avec un nouveau personnage tu sera plus apprécié mais en même temps t'aura de la peine pour la faction.

Normalement j'ai prévu cela et les gardes te disent quand même comment rentrer dans la faction...
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#8 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 19 juillet 2010 - 23:47

Je viens de terminer la quête du bateau échoué, mais après cela le seigneur ne me donne plus de quêtes, et pour les promotions il dit que je ne suis pas assez entraîné (pourtant toutes mes caractéristques sont à 100).
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#9 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 20 juillet 2010 - 10:21

Voir le messageDago_Bert, le 19 juillet 2010 - 23:47, dit :

Je viens de terminer la quête du bateau échoué, mais après cela le seigneur ne me donne plus de quêtes, et pour les promotions il dit que je ne suis pas assez entraîné (pourtant toutes mes caractéristques sont à 100).

Heu.... Comprends pas là...:twisted:

Mais tu as bien toutes les caractéristiques à 100? TOUTES?? (requise pour la faction)
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#10 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 juillet 2010 - 11:34

Chouette, c'est disponible ! :twisted:

Il me tarde de pouvoir essayer cela. :evil:

#11 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 20 juillet 2010 - 17:19

Oh splendide !
Je testerai dès que j'aurais un petit moment de libre.

#12 Nebulos

Nebulos

Posté 21 juillet 2010 - 18:17

Bonjour bonjour :green:

Bon, voilà un nouveau mod qui m'a fait ressortir Morrowind après quelques mois d'inactivité :D

Par contre, j'en suis qu'au début et j'ai déjà eu quelques soucis :s Premièrement, je pense que c'est un peu général, le mod me fait tellement lagger que mon jeu plante très souvent ( par exemple j'ai dû relancer le jeu plusieurs fois pour pouvoir sortir du donjon après la première mission ), et aussi, un bug assez embêtant que je découvre pour la première fois depuis que je joue à des mods, assez difficile à expliquer même... En fait, après que j'ai pris la deuxième mission, je retourne au village pour faire mon enquête et tout, mais je ne peux avancer qu'en sautant... C'est comme si il y avait des petits murs invisibles éparpillés sur la totalité du sol :s ( d'ailleurs, les PNJ n'arrivent pas à avancer non plus... ) Et ça le fait que de temps en temps, quand je rentre et sort plusieurs fois, ça le fait plus. Mais si j'ai le malheur de rentrer quelque part, et ben c'est parti pour le free fly... ( oui parce qu'en plus, ça me fait bouger tout seul dans les airs >< )

Voilà je tenais juste à signaler ces quelques soucis, en attendant je continue l'aventure :)

#13 zelgadis

zelgadis

Posté 21 juillet 2010 - 18:38

enfin ^^ !!! on va pouvoir tester ton mod qui m'a l'air d'un pur chef d'oeuvre, j'espers juste que mon PC y survivra ^^ en tout felicitation.

#14 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 juillet 2010 - 20:08

J'ai commencé à y jouer. L'architecture du château est géniale, on prend plaisir à s'y balader !

Par contre, en cochant le mod sur une partie avec MGE, ça plante systématiquement dès que je m'approche du château, je ne sais pas si ça le fait à d'autres... Ca m'arrive sur deux configs différentes avec juste une poignée de mods.

Du coup, pour l'instant j'y joue sans MGE...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#15 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 21 juillet 2010 - 20:27

Voir le messagesucresalesucre, le 21 juillet 2010 - 20:08, dit :

J'ai commencé à y jouer. L'architecture du château est géniale, on prend plaisir à s'y balader !

Par contre, en cochant le mod sur une partie avec MGE, ça plante systématiquement dès que je m'approche du château, je ne sais pas si ça le fait à d'autres... Ca m'arrive sur deux configs différentes avec juste une poignée de mods.

Du coup, pour l'instant j'y joue sans MGE...


Je n'ai pas MGE, et si je me lance du haut du château, le jeu plante :green: .
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#16 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 21 juillet 2010 - 21:14

Tous vos problèmes m'étonnent beaucoup...:green:

Celui des "murs invisible" m'est déjà arrivé mais je n'ai jamais trouvé pourquoi...
Quant à vos lags et plantages à répétitions (avec ou sans MGE) j'ai jamais eu le moindre soucis pourtant ma config n'est pas exceptionnel...

Du coup je peux pas trop vous aider :D

Dallara
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#17 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 juillet 2010 - 21:18

Je n'ai eu aucun plantage non plus lors du test. Je testais avec la dernière version stable de MGE et le dernier MCP.

Le seul "problème" de ce style que j'ai rencontré c'est que le jeu rame au milieu de la ferme (sans doute un animal un peu trop gourmand en polygones ^^)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#18 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 21 juillet 2010 - 21:36

Voir le messageDallara, le 21 juillet 2010 - 21:14, dit :

Tous vos problèmes m'étonnent beaucoup...Image IPB

Celui des "murs invisible" m'est déjà arrivé mais je n'ai jamais trouvé pourquoi...
Quant à vos lags et plantages à répétitions (avec ou sans MGE) j'ai jamais eu le moindre soucis pourtant ma config n'est pas exceptionnel...

Du coup je peux pas trop vous aider Image IPB

Dallara


Pourtant j'ai un très bon PC. Peut-être qu'avoir une tonne de mods installés n'aide pas non plus...
Combien de mods avais-tu d'installés lorsque tu as testé?
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#19 Nebulos

Nebulos

Posté 21 juillet 2010 - 21:40

Encore un bug relevé:

Spoiler

J'ai vraiment pas de chance avec les mods T_T

Modifié par Nebulos, 21 juillet 2010 - 21:41.


#20 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 21 juillet 2010 - 22:09

Voir le messageNebulos, le 21 juillet 2010 - 21:40, dit :

Encore un bug relevé:

Spoiler

J'ai vraiment pas de chance avec les mods T_T


je suis également bloqué là.:green:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#21 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 juillet 2010 - 22:21

C'est ma faute : j'ai demandé une modif à Dallara, qu'il a faite, mais avec une faute de frappe que j'ai pas remarquée :D (eh oui parfois les fautes de frappe ça peut être lourd de conséquences...)

Nouvelle version en ligne :green: (et elle est normalement 100% compatible avec les sauvegardes en cours)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#22 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 22 juillet 2010 - 00:04

Je le dis encore une fois, un très, très beau mod ! :green:
A essayer absolument ne serait-ce que pour se sentir si minuscule au pied des premières fortifications du château...
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#23 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 juillet 2010 - 08:24

Sur mon ordi de secours (Athlon 3500+ et ATI X1800XL, 1,5go de ram), je ne me suis pas inquiété car il est juste pour MGE, il ramait un peu avec, mais ça allait -avec Rahj et Blye. Il plante systématiquement dès que j'arrive pres du château.

Je croyais que c'était juste une question de cellules trop chargées en objets, par rapport à mon ptit PC. J'ai essayé de baisser les paramètres MGE, mais même punition.

Mais sur ma bécane de jeu (C2D 8500, ATI 5850, 4go de ram), il plante aussi dans les mêmes conditions. Et il n'y a pas les mêmes mods que sur l'autre. Mais sur celle-là, j'ai une autre install de Morro sans MGE où le mod marche sans planter.

Il y a énormément de références dans la cellule 19,27 : 1066 !!! Beaucoup de NPC aussi.

Il n'y a pas tant de scripts que ça dans cette cellule. Il faudrait faire le tour des scripts actifs dans la zone du château (activators, NPC,...); il doit surement y avoir un truc...

J'ai trouvé un détail bizarre dans le script CDH_Scr_GuardHerse (sur certains archers):

if ( GetDistance, Player > 796.28 )

Pourquoi un chiffre à virgule ? Un chiffre rond ou un multiple de 16 est moins risqué, je pense.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#24 alkaril

alkaril

Posté 22 juillet 2010 - 08:50

c'est vraiment très sympathique.
En revanche le chateau est ... un peu grand ? Image IPB J'suis tellement mauvais que je n'ai pas trouvé l'entrée du donjon;  je passe par la voie des airs, plus simple.

Il aurait été très "class" d'avoir un garde à l'entrée qui fasse "voyage" jusqu'au seigneur, plutôt que de perdre dix minutes à le retrouver.

Sinon, bravo, c'est pas mal du tout, et Morrowind, s'il ne saccade pas sur mon PC, redevient beau !

Question ; ne peux t-on pas acheter plusieurs maisons ??
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#25 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 22 juillet 2010 - 08:55

Voir le messagealkaril, le 22 juillet 2010 - 08:50, dit :

Question ; ne peux t-on pas acheter plusieurs maisons ??

Normalement oui...

Pour sucresalesucre:
je vois vraiment pas... Je n'ai jamais eu de ce bug pourtant j'utilise la dernière version beta de MGE (3.8.2 SVN 178) et aucuns soucis...
Par contre un truc me fait tiquer dans ton problème... tu as bien dis quand tu t'en rapproche? Tu te rends comment sur l'île? (Ultimate Galleon?)

Dallara
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)