Aller au contenu


Château De Hadeborg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 09 janvier 2016 - 23:13

Au Sud Ouest il y a Blye, Perethia, Firemoth et TamrielRebuilt. Ca t'empêcherait de jouer à tous ces mods (ou alors fais une croix sur TR et vise bien pour les autres). ;)
Tu peux aussi tenter de la placer plein nord

#52 Kraav

Kraav

Posté 10 janvier 2016 - 14:12

plein nord j'ai peu que ça sorte aussi de la "zone jouable". on a une idée de la taille qu'elle a? Je vais tenter tout de même. Faut que j'essaie aussi de mettre l'ile moins loin. Je laissait toujours quelques cellules de marge entre morrowind et l'île, faudrait moins je pense.

EDIT : OK! super! je pense avoir réussi! J'ai foutu l'île plein nord, fait un nouveau marker pour le voyage qui fonctionne parfaitement et recompilé tous les scripts. J'ai pas encore fait de tour sur rahj, donc faudra que je m'y rende pour voir si tout va bien par la bas, mais coté Hadeborg tout a l'air d'être bon.
Merci beaucoup pour l'aide! :P

Modifié par Kraav, 10 janvier 2016 - 18:01.


#53 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 janvier 2016 - 18:00

Voir le messageKraav, le 10 janvier 2016 - 14:12, dit :

plein nord j'ai peu que ça sorte aussi de la "zone jouable". on a une idée de la taille qu'elle a?

Deux choses :
- La taille de la carte affichable : de -28 à +28 (en x et en y)
Avec le MCP on peut quadrupler cette surface. Au delà, les terres ne seront plus affichées sur la carte du monde. ça n'interdit absolument pas de jouer, il faut juste se passer de cette carte (ce qui peut être intéressant dans une optique "exploration" sans filet)
- Un bug d'arrondi qui provoque une espèce de tremblotement du PJ. Il est présent d'origine mais est quasi invisible en Vvardenfell. Plus on s'éloigne des coordonnées 0,0 plus le PJ semble devenir parkinsonnien... C'est relativement sensible avec les mods de terres lointaines comme Stirk ou Pertevue. Pertevue est situé au nord vers quelque chose comme y=+128 si mes souvenirs sont bons.

En dehors de ça il n'y a pas vraiment de limite de "zone jouable". A ses débuts le projet Tamriel Rebuilt envisageait réellement de recréer tout Tamriel. ça s'est révélé utopique mais pas pour des raisons de limitation technique.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)