Aller au contenu


Suggérer Un Mod Pour Morromods.Wiwiland.Net


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Siham

Siham

Posté 13 mai 2010 - 11:59

Bonjour,

évidemment je viens après la bataille, je découvre Morrowind des années après sa sortie... Mais je m'aperçois que ce site est encore bien actif, et certains sites anglophones ne le sont pas moins!

Je me demandais donc s'il était possible de suggérer des mods récents pour l'intégration à morromods.wiwiland.net, s'il y avait une procédure à suivre. Le lien "nous le faire parvenir" sur la page d'accueil est, sauf erreur de ma part, cassé. Et dans tous les cas il ne s'agirait pas de mods de ma création, mais par exemple de certains packs de textures récents particulièrement populaires chez les anglophones, et qui ne demanderaient donc pas de travail de "camembérisation".

Siham, elfe des bois furtive


#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 mai 2010 - 12:09

Voir le messageSiham, le 13 mai 2010 - 11:59, dit :

Je me demandais donc s'il était possible de suggérer des mods récents pour l'intégration à morromods.wiwiland.net, s'il y avait une procédure à suivre. Le lien "nous le faire parvenir" sur la page d'accueil est, sauf erreur de ma part, cassé.
Effectivement c'est un problème, il y avait un sujet des forums expliquant ce que tu souhaites au bout de ce lien... Il a apparemment disparu. Merci pour ta remarque, on va en refaire un. D'ici là, tu peux avoir des conseils "généraux" sur le sujet équivalent d'Oblivion : http://forum.wiwilan...s-aux-moddeurs/ à ceci près que l'adresse d'envoi est modules@wiwiland.com pour Morrowind.

Citation

Et dans tous les cas il ne s'agirait pas de mods de ma création, mais par exemple de certains packs de textures récents particulièrement populaires chez les anglophones, et qui ne demanderaient donc pas de travail de "camembérisation".
Ca fait un bon moment qu'on évite de proposer de simples remplacements de texture sans esp (sauf créations françaises évidemment). Pour ce genre de mods, il est préférable d'en discuter sur les forums ou de compléter le wiwiki, avec des liens vers les sites en anglais qui les proposent.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)