Aller au contenu


[Resolu]Perso Viable ? Bis.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 avril 2010 - 15:53

Voir le messageShae Lyn, le 30 avril 2010 - 15:47, dit :

Si je me procure Tribunal et Bloodmoon puis-je y enmener ma guerisseuse alors qu'elle a été créer sur Morrowind seul avec le lvlup et PNO de wiwiland ? Parce que quand vous expliquez comment tout bien installer, il faut d'abord installer Morrowind puis TB puis Blood et enfin le lvlup et PNOG. C'est possible de faire ce que je demande (je précise que j'ai utiliser la solution alternative au lieu du patchv2) ?
Toutes tes sauvegardes actuelles seront compatibles avec Tribunal et Bloodmoon, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir là-dessus ;)

pour ce qui est du PNO, je ne sais pas si il est possible d'installer la version pour Trib et Blood par dessus ton installation actuelle ou si il est préférable de tout désinstaller pour faire une réinstallation propre et dans l'ordre.
Dans le doute, c'est ce que je conseillerais, même si c'est plus long.

Par sécurité, pense juste à faire une copie de sauvegarde de ton répertoire de sauvegarde :)
(normalement, elles ne sont pas effacées lors d'une désinstallation, mais on est jamais trop prudent.)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#27 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 30 avril 2010 - 15:58

En nettoyant la sauvegarde avec Wrye Mash après avoir tout installé, ça devrait marcher (tu peux essayer sans aussi, Morrowind gère assez mal les changements de mods en cours de partie, mais tu peux tout aussi bien n'avoir aucun problème ^^).
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#28 Shae Lyn

Shae Lyn

Posté 30 avril 2010 - 16:27

Quelle rapidité !

Je récapitule (je ne tiens absolument pas à perdre ma sauvegarde) :

1. Il me suffit sauvegarder ma sauvegarde (-_-) par Wrye Mash + sauvegarde du dossier au cas ou.
2. Tout désinstaller.
3. Réinstaller correctement Morrowind + TB + Blood.
4. Copier ma sauvegarde dans cette nouvelle installe.

Je suis pas caler en informatique mais si avant tout ça je copiais tout le dossier Bethesda et que si problème il y a, je remet le dossier à son emplacement d'origine : tout remarchera à nouveau comme avant (une sorte de restauration) ? Je sais que ceci marchait il y a longtemps sur des jeux donc plus vieux.

#29 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 avril 2010 - 16:41

Voir le messageShae Lyn, le 30 avril 2010 - 16:27, dit :

1. Il me suffit sauvegarder ma sauvegarde (-_-) par Wrye Mash + sauvegarde du dossier au cas ou.

Copier le dossier saves (qui lui-même est dans le dossier Morrowind) est suffisant.
Puis tu installes Tribunal et Bloodmoon (dans l'ordre), remplacement du vieux PNO par le PNOG. J'ajouterais pour ma part l'application du Morrowind Code Patch

Mais le passage d'un Morrowind seul à un Morro+Trib+Blood puis le passage du PNO412 au PNOG... Tout ceci n'est pas sans risque à mon avis  ;) Si tu tiens à être vraiment "secure" (pas trop de bugs, cohérence conservée...), il faudrait envisager de poursuivre ta partie sans toucher à rien, réservant l'installation des extensions à une éventuelle future partie...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#30 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 30 avril 2010 - 17:30

Oui tu peux éventuellement faire une copie de tout le dossier "Morrowind" si tu souhaites revenir à ton installation actuelle.

Comme le dit abg, ça pourrait poser des problèmes de reprendre une sauvegarde avec une installation différente, Wrye Mash peut permettre de limiter ça en modifiant la sauvegarde pour qu'elle corresponde à la nouvelle installation. A utiliser en dernier donc, si tu décides de sauter le pas ;)

Modifié par Near, 30 avril 2010 - 17:30.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#31 Shae Lyn

Shae Lyn

Posté 02 mai 2010 - 17:00

Ok, merci à tous mais c'est quand même dommage qu'il y est un risque. J'aimerais pas réussir sur le coup, me balader dans bloodmoon et au bout d'un moment (au moment ou l'on ce dit que c'est bon, qu'on peut supprime les sauvegardes :woot) me prendre un vieux bug.

A bientôt.

Bon j'ai finalement tous réinstaller sans garder de sauvegarde. Ma bretonne guerrière Lvl50 avec hache d'arme daedrique enchanter à 400 charge 40pts d'absorption de santé sur 4 pied en déclenchement automatique (Hache 100 / Enchantement 100 / Force 220) commencer à m'ennuyer (:) l'une des facettes du RPG solo, on a toujours envie de dire O combien on est puissant sur les forums : j'ai pas put m'en empêcher). Et j'avais fait quelques petites erreurs sur ma guérisseuse (Invocation en secondaire, j'avais rien pour buter les rats).

A moi TB et Bloodmoon :).

Énorme qui m'est arriver à l'instant ! Obligé de venir en parler ici.

Bon je me dis qu'il est temps d'enchanter du constant dans mon inventaire, histoire d'avoir + d'Intelligence avec ma petite guérisseur qui s'en sort pas mal du tout. Pas le gout de rush les daedriques, je décide d'invoquer une sainte dorée puis la buter et prendre son âme. Trés bien je prépare tout : 1 petit sort d'appel de Sainte dorée + 1 sort d'appel des Atronachs (les 3). Je les invoques tous et attaque la Sainte Dorée. Et la !! Les Atronachs se retourne eux aussi contre moi ! Bon en bref je suis mort en pas moins de 2 secondes ;). Pour le coup je me demande comment je vais pouvoir la choper mon âme constante (marre de me balader, puis marre des bottes de vitesse).

A bientôt.

EDIT : Bon en fait je viens de réussir. C'est tout con. Suffisait d'invoquer la Sainte Dorée, faire le sort de capture et de la taper ==> puis d'invoquer mes Atronachs. Ils l'ont bouffé :).

Modifié par Shae Lyn, 02 mai 2010 - 17:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)