Aller au contenu


Boîte à Idées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1017 réponses à ce sujet

#701 shakti

shakti

Posté 03 août 2006 - 16:59

la télékinésie ne fait pas vraiment sauter les pièges mais ceux-ci s'exécutent alors tandis que leur cibles est bien loin et donc hors de portée des pièges et s'en tire donc sans dégats
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#702 malus darkblade

malus darkblade

Posté 12 août 2006 - 08:34

salut :o
une nouvelle idée...

le rempart intangible.... intangible... intangible vous le trouvez intangible vous? devoir le traverser a la porte des âmes... nimporte quoi!!! lévitation, et c'est bon :o ! surtout que quand on veux traverser le rempart intangible, on a au moin lévitation en réserve, même les plus bourrin :huhu:

donc l'idée serait de rendre le rempart intangible, intangible^^ en faisant par exemple un nouveau modèle 3d beaucoup plus grand, de sorte que quand on lève les yeux, on voit le mur a perte de vue, pour avoir enfin un VRAI rempart intangible.... :evil:

enfin voila c'est pas un mod d'interêt crucial, mais une petite touche de réalisme par rapport a ce qui est censé etre immense.

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#703 Jacen

Jacen

Posté 12 août 2006 - 23:30

bonjour

vous avez remarqué? Il n'y a pas de pirates en morrowind ;) (c'est une ile tout de meme!). je me demandais si c'était pas possible de faire que des pirates attaquent aléatoirement les lignes de transport maritime ;)  (et vous de sauver le pauvre capitaine, membres d'équipage et autres compagnons de traversée :) ) et aprés que le "probleme" soit réglé :P  que la route se poursuive tranquilement.

bonne ou mauvaise idée?
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#704 malus darkblade

malus darkblade

Posté 13 août 2006 - 09:44

bonne idée  :P

et pourquoi pas aider les pirates?  ;) j'aime PO la garde impériale ;)

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#705 ChewbaK

ChewbaK

Posté 14 août 2006 - 10:48

salut je suis nouveau et je voudrai vous donné une idée de mod : le joueur aurai la possibilitée de rencontrer un PNJ qui lui donnerai une petite mission. Si celle-ci réussi, le PNJ lui donnerai un objet (pour stocker jusqu'à trois monstres) ainsi que deux sorts : le premier fonctionnerai comme capture d'âmes sauf qu'il sert à capturer des monstres et le second servirai à appeller les monstres qu'il y a dans la boîte.

Pour capturer un monstre, le joueur devra procéder comme ceci : lancer le sort de capture de monstre, tuer le monstre pour que celui-ci soit capturer et qu'il rentre dans la boîte à monstre. S'il n'y a plus de place, le monstre ne rentre tout simplement pas dans la boîte.

Ensuite le joueur pourrai appeller les monstres grâce aux sorts Appels de Monstres pendant 60 secondes.

Ceci est bien entendu à dévellopper et à adapter selon les possibilités qu'offre le TESCS.

Comme je n'y connai rien en création de mods je préfère donné l'idée à des gens compétents et ce-ci feront ce qu'il veulent avec.

(jai pris l'idée au jeu DragonQuest : l'Odyssée du Roi Maudit)

#706 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 14 août 2006 - 10:50

Fusion avec la boîte à idées  :arrow:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#707 Hellskrym

Hellskrym

Posté 17 août 2006 - 12:45

en regardant Le Seigneur des Anneaux, je me suis dis : je me verrai bien avec l'armure du Roi Sorcier et s'est que l'idée d'une collection d'armures et armes met venus à l'esprit.

Il pourrait y avoir les armures des Ourouk-Aï, des orques; des Rohirims, des soldats du Gondor, des Elfes, des Gardes de la tour, et de Sauron.

Il y aurait des quêtes pour récupérés les armes :

devoir s'enfoncé dans les profondeurs du monde en tuant des reveanant pour récupré Narsil,
tué Arachne pour avoir Dard, etc

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#708 sasuke fuma

sasuke fuma

Posté 18 août 2006 - 14:43

salut a tous j'ai eu une idée sa serait de crée un mods pour avoir des uniforme militaireje sais pas si s'est possible mais sa serait pas malle

#709 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 18 août 2006 - 17:45

C'est possible oui :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#710 Seydra

Seydra

Posté 21 août 2006 - 23:37

moi se que je voudrai c'est des nouvelle animation de déplacement et de combats(des animation moin "robot!!!")

bon je pense que sa peut prendre du temps..

et si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour retexturer sa serai vraiment sympa et je pourrai faire des ptits boulots pour se qui veulent^^

@+

#711 SinBlood

SinBlood

Posté 22 août 2006 - 00:51

@Seydra (l'hippocampe?): Le "concurent" gratuit de photoshop :)
http://www.gimp-fr.org/

Pour les anim du Pj, plusieurs essais ont eté lancé sur le forum officiel et ils ont tous été avorté ce qui je le crainds veut dire que c'est impossible ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#712 nycos

nycos

Posté 25 août 2006 - 00:11

apres better bodies pourquoi pas better bodies pour les races animales les pauvres eux aussi ont le droit d'avoir ce privilege  ;)
http://elusat.miniville.fr/ind mettez de l'industrie :D

#713 SK!LLZ

SK!LLZ

Posté 06 septembre 2006 - 10:46

Coucou!

Je voudrais savoir, est-ce possible de creer une boussole pour Morrowind, qui tourne quand on tourne tel une vrai? Ce serais super pratique, surtout quand on donne des directions. Par exemple, plutot que de dire: "Suivez tel route, puis tournez a gauche, puis a droite depasser le petit tas de pierre, puis par derriere, faite demi-tour....", on pourrait tout simplement dire: tu pars a 59 degree ouest a partir de tel ville (qui est la plus proche, de preference).

Parce que, bien que l'on puisse s'orienter facilement avec la carte (ou avec le soleil, sisi!), elle ne montre pas suffisament de terrain en mode Local pour pouvoir s'orienter precisement, alors qu'en mode Monde, elle montre la direction generale, mais pas asser en detail... Donc je propose un mode boussole a la carte (donc on clique pour Local, Monde ou Boussole). Ou alors carrement une fenetre discrete a part.

Et si personne n'est partant pour en faire une, alors donner moi les instructions pour en faire une (parce que moi, coter editeur, je suis nul).

Merci!

#714 francis

francis

Posté 23 septembre 2006 - 01:48

Pour le rempart intangible ne pas nécessairement rendre le rempart infini en hauteur mais le rendre haut et qui pourait englober en sphere la région a englober ainsi rien ne pourrait sortir ni entrer par les air . et quand on tue Dagoth Ur et le coeur tout redevient beau et paisible . Ca serait cool de même mais ce n'est pas nécessaire ca fait + élégant .
Et finalement arranger tout sa pour que la tempête du fléau reste a l'intérieur DU GLOBE après la porte des âmes AUCUNE tempête dans Vvardenfell .
Mais pour faire cela rond comme une sphère avec une grosse superficie je sais pas si c'est possible j'aimerais quand même voir si ca l'est .

SI admettons qu'après temps de jour jouer 100 ou 300 ou 500 jour admettons et que Dagoth Ur trouve un moyen de briser le sort du rempart intangible et la malédiction s'abattrait sur toute l'île des armées de créature du fléau et des tempêtes disons pour rendre cela plus tragique ,  pour se rendre contre que Dagoth Ur est rendu + qu'une menace et apres 600 jour il envoie sont DIEU de la chambre du coeur de Lorkhan detruire et tuer toute ce qu'il ya dans lile ou faire quelque chose de semblable mais avec les créatures du fleau de Dagoth ajouter des vampire qui ce promene dans Vvardenfell toute les nuit meme si on les tue ils réaparaissent a quelque part d'autre et rajouter des quetes plein de truc du genre mais lire le 3 eme paragraphe beaucoup plus complex.

Si la Camona Tong serait + dangereuse que supposer et si la Confrérie Noir serait plus nombreuse et dangereuse qui habiteraient des camp , des petit village nomade, des caverne . Faire un mode pour nettoyer cette racaille de morrowind et s'allier avec la morag tong , découvrire des secret , des trésors que la confrérie possède , savoir quel étais leur plan d'attaque , faire en sorte que dans les village de Vvardenfell des membre de leur secte soit infiltrer aléatoirement dans des lieu la ou il doivent faire ravage . Assassinat avec temps limiter , trouver l'assassin avant qu'il tue quelqu'un d'assez important . Faire plus de fanatique de la sixième maison et rendre les liche de Longsanglot de leur coter ainsi que les gobelin , créer des base de nécromancien fanatique de la maison Dagoth
avec des endroits dangereux , sanguinaire et impitoyable Faire en sorte que certain des NPC soit vraiment des aventurier et qu'ils puissent recueillir des mission et les faire ainsi qu'on puisse les rejoindre si on leur offre notre aide a l'endroit precis alors qu'on pourait apres les recruter pour certaine mission a leur intéret .

Créer des de pirate qui pourrait nous attaquer sur terre ainsi aussi interrompe nos voyage en bateau , faire en sorte que Dagoth Ur puissent briser le sort du rempart intangible et ainsi le fléau et les créatures s'emparerait de l'île a petit feu plus que les jour passe plus ils prennent de l'avance jusqu'à temps qu'ils attaque les villes en armer de 4 ou 5 créatures c'est sure quand on est pas la y a rien qui se passe j'admets , ou au fil du temps après temps de jour ces créatures creuse de nouvelle grotte pour déboucher au travers du rempart créant ainsi en même temps de nouvelle base pour leur donner au moins l'intelligence du soldat les Vampire ce multiplies et se rende compte qu'ils ont besoin de proies pour rendre la maison dagoth plus fort alors quand un NPC est affecter il devient de leur coter et se rend dans leur base après la nuite et alors si on veut les guérir on pourrait , en leur apportant un remède spécial si on veut :P ....Faire en sorte que certaine colonie des IMPÉRIAL puissent construire de nouveau village après certaine quêtes a faire de leur coter , créer de nouveau personnage venu de l'empire Cyrodile , des gens avec qui on pourrait se raconter des histoire apprendre de nouveau truc sur Tamriel de nouvelle boutique avec des équipement importer des région impérial de Tamriel.

POUR les villages j'aimerais apportée une touche de réalite , la nuite il y a juste l'auberge et la TAVERNE qui reste ouvert a partir de 11h le soir tout le monde rentre a leur maison , mais les ALCOOLIQUEs , les voleur , les gens louche peuvent sortir aléatoirement dehors dependamment de la chance ??? si possible ET donc le matin ouvre leur porte a 7 h ... bon aussi creer des toillette PUBLIC ou priver avec des egout pour les vilage , creer des ecole  pour les enfent et garderie , des universiter pour les grands , creer des parc d'amusement pour les enfents ils faut rendre les villages plus en vie . Creer un lieu ou village de marchand COMME Un centre d'achat :P reunissant pas mal de gens de MORROWIND ET DE TAMRIEL biensure en ajoutant de nouvelle armes inspirer de mode et meme peu etre du mode TAMRIEL REBUILD QUI est en train de ce créer par des anglophone qui veulent recréer le jeu MORROWIND avec sont territoire entier  :D .

L'environnement on peut ajouter les mod pour ajouter les OISEAU et les poissons que je possede deja , il yaurais aussi qqch que jaimerais mais bon on va laisser faire , sa serait de faire des foret densse et des marecage densse avec des pont  des cabane dans les arbres je ne sais pas bon des truc du genre mais je crois que ce n'Est pas utile .

Aussi ce qui rendrais la tache a morrowind plus agréable et réele le fait dajouter le mod IL FAUT manger ou boire 2 fois par jour pour survivre et dormir au moins 6 heure pour etre en forme mais ce mod est malheureux si le temps du jeux reste le meme alors j'ai pensser a ajouter a cela un mod TEMPS REEL qui ferais des journer de morrowind des journer 24 heure en temps reel :P cela rendrait le jeux mieux .

Ah aussi rendre les NPC exterieur capable d'attaquer les creature si ils sont assez fort pour le faire ainsi pour aider les garde dans les villages .


TOUT SA JE CROIT QUE c'est possible a faire et j'Aimerais beaucoup que le mod PUISSE CE FAIRE mais bon . Ce n'est qu'une idée agréable .

---------OK OK je sais que sa fait beaucoup mais moi je trouve que le jeu n'est pas assez brutale il est trop static trop neutre pas assez d'evenement qui pourait marquer sont histoire ya juste nous qui fait le changement dans morrow et c'Est nul pour sa .------------

Modifié par francis, 24 septembre 2006 - 04:56.


#715 malus darkblade

malus darkblade

Posté 23 septembre 2006 - 07:58

:o
:cry:
:green:
:|
:beat:  :beat:  :beat:

@francis: lol tu manque pas d'idée toi  :D je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi le jeu est trop static et avec toutes tes idées sa pourrait rendre le jeu beaucoup mieu ^^ surtout que globalement je pense que c'est possible alors.... si tu débute recrute toi une petite armée (petite ein^^) de moddeur et lance toi! sa cerait la bonne occasion d'apprendre tout en faisant quelque chose que je trouve superbe  :beat:

bref je peux pas t'aider (mais je pourrait ein  :eek: ) mais je t'encourage profondément ;)

edit: erf j'avais pas lu le topic, sa me donne l'occaz de te dire que t'a du courage et abandonne pas ;)

Modifié par malus darkblade, 23 septembre 2006 - 08:00.

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#716 cyberax

cyberax

Posté 23 septembre 2006 - 15:29

J'aimerais pouvoir voir notre progression de niveau de facon plus complete, ce qui m'interreserait seraient de savoir combien j'ai de bonus (+1,+2,+3,+4,+5)  dans chaque attribut : Force, agilité, endurence, intelligence ...
J'en ai marre de prendre mon blocnote (réel) et de notais a combien j'en suis, combien il m'en manque.

Enfin j'espère que vous allez me dire que ca existe deja ;))

#717 francis

francis

Posté 24 septembre 2006 - 05:01

MERCI BEAUCOUP malus darkblade j'aimerais qu'on puisse me donne de nouvelle idées aussi pour rendre sa plus complet et comme tu dit OUI il faudrait que jcommence a me trouver une équipe mais premierement  ;)  j'ai jamais créer de mod ni de script je suis un débutant j'ai juste traduit kelke mod de meme par ci par la mais moi je trouve que mon idée est bonne EN PLUS va la relire je rajoute dessu de nouveau truc que ta pas lu je croit que je vais essayer de trouver du monde qui pourait etre capable de m'aider pour ce projet parce que le plus important du projet je croit que ca serait que Dagoth Ur et ces creature puissent attaque Vvardenfell .

#718 Guerendrel

Guerendrel

Posté 24 septembre 2006 - 13:18

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais çà fai un moment que je vais sur wiwiland.
Francis tu as beaucoup d'idées mais tu en proposes quelques unes qui ont déjà été réalisées en mods.
Pour la touche de réalité dans les villages tu as animation citadine, les enfants de morrowind, romance, l'université...  
Sinon pour les pirates soit quelqu'un fai un nouveau mod soit tu installes kalendaar! Là tu verras un monde plus réaliste. Si tu ne l'as pas encore installé fais-le! :)

#719 Snowman

Snowman

Posté 24 septembre 2006 - 13:53

Je ne sais pas si ça a déjà été tenté mais, quand vous prenez les tunnels pour rejoindre les différents des quartiers à Vivec, losqu'il pleut, il pleut aussi à l'intérieur :)
Est-ce que ce serait possible de faire que la pluie ne tombe pas à l'intérieur ou c'est impossible ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui  :huhu:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#720 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 24 septembre 2006 - 14:42

Non, c'est impossible, le moteur de morro ne gère pas les collisions de la pluie...  :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#721 Tlépolème

Tlépolème

Posté 28 septembre 2006 - 13:42

Salutations braves gens.
Je poste pas souvent (jamais!?) sur ce forum, et je n'y vais souvent que pour résoudre des problèmes de mods. Cependant, il m'est venu une idée (sisi c'est possible).
J'ai toujours révé d'être chasseur. Mais un chasseur qui gagne 1  po sur une créature... bof. Alors je suis allé dans le tescs pour modifier le prix des fourures et autres. J'ai aussi augmenté très très fort la puissance des créatures (bin oui un netch qui me rapporte 1000 d'or, je vais le tuer en 10-20 flèches, pas en 1 seule).
Bon, pour le chasseur, ça a l'air bon... en bin non !
J'ai longtemps adoré spot, le compagnon loup d'un mod. En augmentant le niveau des créatures, il ne valait cependtant plus rien. Alors je me suis créé un objet d'appel d'ours (bloodmoon) effet constant. Mais un ours, c'est bien sympa, mais pas ce qu'il y a de mieux.
Si c'est pas les chiens, si c'est pas les ours, que me faut-il ?
C'est simple pourtant : UN OISEAU DE PROIE !
Mais... ouch ! ça je peux pas le faire. (et j'ai pas le courage de me mettre à faire de vrais mods).
C'est pour cela que je viens en parler ici. Voici quelques descriptions de ce dont je rève :
- l'oiseau se mettrait sur une épaulière spéciale. Ca lui permettrait de se pauser.
- Pausé, il ferait une demi tête de plus que le pj sur lequel il est.
- On pourrait acheter l'oiseau (je pense à un faucon) dans une fauconnerie. Peut-être plusieures. De même pour l'épaulière, qui se trouverait au même endroit (peut être avec une version identique mais sur la pièce d'armure gant car les épaulières sont souvent prises par des arc et carquois pour un chasseur). L'animal couterait de 200 à 5000 gold selon sa puissance (bin oui, il en faut des faibles et des puissants qui vont avc un lvl 20-30, après, c'est juste pour le fun et pas pour les combats). On peut en acheter 1 par mois de chaque sorte (le temps de les dresser) (s'ils meurent, on peut donc en racheter) mais uniquement si l'on en a pas sur soit.
- il pourrait ressembler aux oiseaux de morrowind dans "où vont les oiseaux" dans son skin d'attaque, mais ce serait bien qu'il attaque avec ses serres.
- il aveugle un peu à chaque attaque (je ne suis pas sûr que c'est possible)
- il attaque uniquement quand on lui dit de le faire (je vois pour ça un objet du genre la ceinture d'interface dans combat robe). Cet objet d'interface permettrait de faire un skin pausé et immobile (donc un skin d'épaulière particulière) et un autre skin volant, qui serait comme un volatile des montagnes (ça y est j'oublie des noms moi) sous le sort commandant de créature. Il suit alors le pj en volant (pas plus d'une heure si c'est possible, peut être un sort de commandant de créature qui dure une heure (réelle) et il part (ou attaque) au bout de ce temps, parce que le pauvre il faut qu'il se repose). Ca permettrait d'éviter de trouver des trucs pour le faire décoller, et attérir, et pouvoir le rappeler tout le temps.
- ne vole pas en intérieur

J'ai sûrement pas été clair partout, alors demandez moi.
Désolé pour les fautes d'orthographes (je suppose qu'il en reste, il en reste toujours). Si quelqu'un n'est pas content, qu'il retape mon texte et me le pm pour que je corrige sans me faire chier :green: si personne n'est content je me f'rai chier...)
++
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#722 Snowman

Snowman

Posté 28 septembre 2006 - 15:46

Voir le messageOrann, le 24.09.2006 à 14:42, dit :

Non, c'est impossible, le moteur de morro ne gère pas les collisions de la pluie...  ;)

J'avais pas vu la réponse :green: . Tant pis :lazy:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#723 Tlépolème

Tlépolème

Posté 02 octobre 2006 - 12:38

Quelqu'un pour me répondre ?
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#724 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 octobre 2006 - 18:37

Très voir trop complexe :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#725 Snowman

Snowman

Posté 03 octobre 2006 - 14:22

un suggestion de mods et une de patch :

a) Mods :
- Pouvoir découper les têtes lors des contrats  et les ramener comme preuve.
- Rendre le coup critique un petit peu plus gore genre tête tranchée avec effusion de sang.
- Accentuer le différend Légion/ Ordonnateurs et baisser encore plus le niveau d'accointance quand on parle à un Ordonnateur avec sa tenue de la Légion (par exemple).
- Rendre l'inscription à la Légion plus difficile, pour renforcer le côté "noble" de cette faction : ne JAMAIS avoir été pris en plein délit et une fois que l'on est suffisemment elevée (chevalier errant -> chevalier dragon), le moindre délit nous fait rétrograder voire exclure DEFINITIVEMENT de la Légion (toute dépend si c'est un simple vol ou un meurtre)

b) Patch (y'en a qu'un) :
- Rendre compatible Nécessités de Morrowind et Rotation de bouteilles  :?

Voilà  :)

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)