Aller au contenu


[CAM] Werewolves = Loups-garous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#51 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 05 octobre 2003 - 18:16

Citation

-Avant d'etre LG javais 125/125 hp et maintenant au fure et a mesure sa BAISE ex: 125/125.....transformation......120/120 ect... :cry:  

P.S:kan es-que la v.1.50 vf sort !!??

Salut à tous :P

Bon, le bug que tu décris est un bug connu, corrigé depuis la version 1.50. La VF 1.50 ne sortira jamais, paske la 1.55 sortira bientôt, pas longtemps après la VO :lol:
Pas mal de changements dans cette nouvelle version.

A propos des différentes transformations, relisez soigneusement le manuel, c'est marqué dedans.

Le boulot sur l'episode II continue. J'ai déja prévenu, ce sera long avant qu'il sorte celui-ci...
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#52 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 octobre 2003 - 19:16

Thelys tu félicitera toute ton équipe (et toi même) de ma part c'est vraiment fantastique (sauf que je suis toujours level 1 et que j'ai rien vu encore mais tout ce que j'ai vu et lu me donne envie de pleurer de joie)

par contre j'ai envie de vous étrangler .. vous avez déjà accès aux modèles de better body mod !!!
j'ai été voir les screen de WW² mon dieu la fille avec la robe et les tatouages rouges .. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH je veux ça moi aussi *sob*
(même tête que mon perso en plus *soupire*)

bon ya plus qu'à attendre (et quand vous aurez tout camemberisé .. faites un pack tout en 1 ^^ .. voir même tant qu'a faire un pack tout en 1 werewolf/children of night (vu que c'est le même scénariste je crois pour les quêtes ?) qui soit bien compatible et tout ^^

dernière chose j'ai une question : le mode blood & gore doit il être activé en plus ou bien est il contenu dans le mode werewolves ?
me demande depuis quelques temps si j'ai pas un conflit à cause de ça mais vu le nombre de combats que je fais j'ai pas pu vérifier..
l'ego est un Je d'enfant

#53 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 06 octobre 2003 - 19:37

ce n'est pas better bodies mais les robes de HG retexturé je crois  :(

#54 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 06 octobre 2003 - 20:21

Citation

"]ce n'est pas better bodies mais les robes de HG retexturé je crois  8)

Exact :(

Pour B&G, il n'est pas inclus, et oui tu dois l'avoir activé pour utiliser Werewolves.
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#55 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 octobre 2003 - 23:00

eeeeuuuhhh ?
(bon déjà oublit important à réparer : tous mes voeux de bonheur à thelys et sa dame)

excusez moi mais même si les robes sont somptueuses le corps dessous me fait penser à tout sauf aux corps traditionnels de morrowind (même avec les mods d'amélioration disponibles) comment tu fais ? c'est quand même pas la robe qui permet d'avoir un corps féminin bien proportionné et sans jointures dignes d'un mannequin de bois hein ? (bref le truc de morro standard)

alors ?
l'ego est un Je d'enfant

#56 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 07 octobre 2003 - 07:45

bah alors si  8)

pour faire simple c'est un skin de la robe; tu enlève la robe tu retrouve le model original de corps de betesheda c'est tout...  :(

#57 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 07 octobre 2003 - 14:01

diantre
c'est fou ce que ça apporte une petite robe bien taillée  :)
suffit de peut de chose pour transformer un laideron en eve parfaite
:lol:
prochain coups ça sera le tshirt qui transforme le bossu en prince charmant/étalon (l'en faut pour tous les gouts)
:)
l'ego est un Je d'enfant

#58 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 08 octobre 2003 - 14:36

je n'ai pas vu ce problème encore (ou je l'ai loupé peut être) mais mon frêre qui joue aussi (et est plus avancé en level que moi) à contracté la lycanthropie donc .. il se transforme ok (mais toujours sous la même forme exactement quelles que soient les lunes) par contre il a un petit ennuit ..

(edit de description du bug)
il semblerait en fait qu'il se transforme TOUS les soirs qu'il y ait des lunes ou non (et toujours sous la même forme apparement) et également quand il est attaqué sous forme humaine de jour si sa vie descend trop bas alors il se transforme en gros loup garou (mode fury je crois) mais là il perd 100 pv par là .. et ce de façon définitive
du coups il se retrouve autour de 5 pts de vie même quand il revient sous forme humaine etc .. vais lui demander s'il a fait beaucoups d'attentes depuis le début de ses transformations mais ça m'étonnerais ..
en tout cas résultat 5pv définitif et transformation en loup toutes les nuits
il s'agit bien d'un bug n'est ce pas ?

j'imagines que ce bug sera corrigé dans la 1.55vf mais y a t'il une solution en attendant ?
et quand viendra la 1.55 vf que devra t'il faire pour ramener la situation à la "normale" (telle que prévue par le mod) ? faudra t'il désinstaller le mod et tout recommencer ? recommencer un perso (il va tirer la gueule le pauvre vu le temps qu'il a mit à arriver à son level 22) ? etc..

voilà j'espères que j'ennuit pas trop de monde  :)
l'ego est un Je d'enfant

#59 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 08 octobre 2003 - 15:16

Pour l'instant, le seul moyen de "corriger" ce bug dans la VF actuelle est de "tricher" via la console de commande. Il faut noter son niveau de vie avant transfo et, après transfo (retour à la normale), taper :

player->sethealth XXX

où XXX est la valeur notée. Bien sûr, certains pourraient être tentés de rajouter plus de points au passage, mais bon, à chacun de voir ce qu'il veut faire après tout, c'est VOTRE jeu, personne n'est là pour vous juger ;)
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#60 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 08 octobre 2003 - 17:16

bof tant qu'a tricher autant taper un tgm  ;)
merci pour la solution temporaire en tout cas  TheLys ..
on a une "date" prévue pour la 1.55 dis ?
(même si je verrais rien avant longtemps personnellement .. une semaine de jeux bientot et toujours niveau 1 .. pas simple quand on joue un mage et qu'en plus on fait que des quêtes où la baston n'a pas voix au chapitre, quelque part c'est un des défauts de morrowind je trouves .. de l'autre c'est sans doutes logique .. en tout cas je devrais pas voir mon premier loup garou avant un mois ou deux (irl pas en jeux) )
:)
l'ego est un Je d'enfant

#61 lucrapaud

lucrapaud

Posté 13 octobre 2003 - 19:27

J ai un un petit bug et j aimerais bien savoir ce que je peu faire.
En fait quand je me transforme un sort se met automatiquement
sur l icone en bas a gauche.Je pense que c le fai d etre loupgarou qui me le donne mais le probleme c que quand je reprend ma forme humaine l icone du sort reste mais je ne conais plus le sort.Donc quand je le lance sous forme humaine je revien sur le bureau.
En plus la derniere fois que ca m est arrivé g u un message d erreur qui m empechais de lancer moro et g du desactiver le mod.
Je vous serais reconaissant si vous pouviez m aider.
Merci d avance. :mrgreen:

#62 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 17 octobre 2003 - 10:57

Citation

En fait quand je me transforme un sort se met automatiquement sur l icone en bas a gauche

Tu peux nous donner le nom exact du sort ? Ca aidera ;)





Sinon, (presque) aucun rapport mais avis aux "modeurs" anglophiles qui attendent l'Episode II du mod avec impatience, aller voir là-bas svp : http://www.kalderia....opic.php?t=8067
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#63 ced

ced

    les météores


Posté 17 octobre 2003 - 11:57

Si j'étais bon en anglais , j'aimerai bien proposer mon aide pour WW2 , je suis passable dans mon niveau d'anglais  :?:

Je ne peux que t'encourager TheLys ainsi que ceux qui bossent encore dessus parceque c'est clair que WereWolves est un must et l'épisode 2 est pour moi la cerise sur le gateau  ;)

#64 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 décembre 2003 - 09:57

J'ai un problème:
A chaque fois que je lance ma sauvegarde,dès qu'elle est lancée,vraiment A CHAQUE FOIS il se transforme en loup-garou,on a le message vous vous transformez en....le bruit de fond et tout et tout et PAF il ne se transforme pas,ou il me mets l'inventaire ou une vue à la 3eme personne et il reste bloque comme ça,je peux plus boiger mon perso je peux juste mettre echap,et après ça si je recharge ma sauvegarde(sans quitter morrowind) il ne se transfomre pas du tout et je peux enfin jouer....

Le warnig:

Expression Error Unable to find faction "wa_hunter_helm_O" in script _ww_CheckHunters.
Expression Error Unable to find faction "x_molagmar_lev+2_werewolf_m_01" in script _ww_MainCheck.

Expression Error Unable to find object "Restore Fighter" in script order_eatscrowRestoreScript.
Script bladeScript
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Z_screaver_Bound_Spell
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script _ww_Transform
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.


Et pour les mods euh....elle est où déjà la liste?? :wink:

#65 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 15 décembre 2003 - 11:09

Citation

J'ai un problème:
A chaque fois que je lance ma sauvegarde,dès qu'elle est lancée,vraiment A CHAQUE FOIS il se transforme en loup-garou,on a le message vous vous transformez en....le bruit de fond et tout et tout et PAF il ne se transforme pas,ou il me mets l'inventaire ou une vue à la 3eme personne et il reste bloque comme ça,je peux plus boiger mon perso je peux juste mettre echap,et après ça si je recharge ma sauvegarde(sans quitter morrowind) il ne se transfomre pas du tout et je peux enfin jouer....

Ca, ça sent la mauvaise install... Vérifie que tu as bien tout fait correctement, notemment extraire le GROS fichier d'abord PUIS le petit (contenant l'esp) avec WINRAR 3.x ou compatible. Rappel: WinACE ne marche PAS avec les RAR version 3.x

Citation

Expression Error Unable to find object "Restore Fighter" in script order_eatscrowRestoreScript.
Script bladeScript
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Z_screaver_Bound_Spell
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.

Tout ça n'est pas dans notre mod, donc je peux rien y faire.

Citation

Script _ww_Transform
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.

Ceci est sans doute du au reste, je veux dire aux problèmes précédents.
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#66 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 décembre 2003 - 11:23

Avant ça marchait mais je vais essayer de le reinstaller,pour les autres mods je sais c'est pour ça que je n'ai mis que ce qui concerne ww en rouge  :wink: .
Pour winrar bizzare si je me rappelle bien j'avais reussi avec winace mais je me trompe peut-être.


EDIT:Tout reinstaller,pour winrar il n'y a que des *.ace donc j'ai dû utiliser winace,j'ai decompresser les 2 fichiers dans le bon ordre,j'ai lancé et.....toujours les mêmes erreurs!!!  :(
Je pense que c'est donc ma sauvegarde qui a un problème puisqu'avant  le mod marchait bien,donc il faudrait peut-être que via la console je me "soigne de la lycantrophie" ??

#67 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 15 décembre 2003 - 13:51

essayes de décompresser avec Power Archiver....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#68 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 décembre 2003 - 16:16

Je vais plutôt faire un Player->RemoveEffects, 136 puisque je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marcherait pas avec winace alors qu'en plus avant ça marcahit(pendant au moins 2 mois).
Juste une question la commande Player->RemoveEffects, 136 ça enlève tout?(en clair ça enlèle la lycantrophie?)

#69 ced

ced

    les météores


Posté 15 décembre 2003 - 16:23

Citation

"]essayes de décompresser avec Power Archiver....
mauvais conseil , power archiver est tres mauvais.
Il ne décompresse pas les fichiers d'un .ace..
plusieurs personnes ont eu ce pb.

#70 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 26 décembre 2003 - 08:17

Etant Shironeko *chat blanc*, je n'aime pas du tout les canidés de toutes sortes et le pire qui puisse arriver à un Nekojin, c'est d'être maudite par un loup garou.

*Honteuse*

Et cela m'est arrivé  :lol:

Je me suis mise à faire des cauchemars avec pleins de lunes sanglantes et un soir, j'ai senti une étrange douleur dans mon corps et je me suis transformée en ... louve-garou  ;). C'était horrible et j'ai aucuns souvenirs de ce que j'ai fait durant la nuit, mais je me suis réveillée couverte de sang et toute nue  :lol: .

Quand j'ai vu les corps déchiquetés qui traînait sur le sol de l'auberge des six poissons à Coeur Ebène, j'ai compris  :cry:

Il ne me reste plus qu'à faire la seule chose possible dans ce cas là, Seppuku, mais ne vous inquiètez pas, j'ai 9 vies  :P


*Ronronne*

Bien bien, après cette intro, je vais vous donner mes impressions sur ce mod  :D

IL est incroyable  :lol:

La transformation en loup-garou est splendide et j'aimerais bien savoir comment vous avez fait  :P
J'ai également rencontré Moldyn, près de Punabi et j'ai pu lui acheter pleins de choses  :D

Seul défaut, pourquoi la maladie ne se déclare pas immédiatement comme avec le vampirisme ??

Voilà, j'attends avec impatience le 2ème épisode  :D
Pilleuse professionnelle de mods

#71 gandar

gandar

Posté 26 décembre 2003 - 17:32

bon je reprend ma grosse massue
taper "enableplayermagic" dans la console ne change rien et la magie suspendue le reste....suspendue .
            quelqu'un a t-il une autre proposition?  MERCI :arrow:

#72 Aël

Aël

Posté 14 janvier 2004 - 16:55

J'ai une petite question à laquelle on a pas répondu alors qu'elle avait été posé au tout début, c p-e du spoiler   :lol: mais bon...Je n'ai toujours pas vu de loup-garou :cry: , est-ce normal, j'ai largement dépassé le niveau 15 et apart un hurlement une fois rien de concret ne se présente à moi en ce qui concerne ces gentils chiens chiens  :evil: ??? Merci à ceux qui répondront  ;)

#73 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 janvier 2004 - 14:06

Je suis niveau 24 et j'en ai déjà vu 4.
Essaie de chhercher dans les terres-cendres il y en a plein  ;)
Et d'ailleurs juste avec les 4 croisés j'ai déjà attrapé la lycantrophie.....

#74 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 avril 2004 - 23:34

gandar a écrit :

Citation

j'ai pris soin de décocher werevolves avant de me lancer dans bloodmoon et pourtant sans avoir encore rencontré de lg dans ce troisième volet ; lorsque je viens chercher mes quètes auprés du shaman skaal "oeil-vent " il refuse obstinément de me parler car semble t'il je suis atteint de lycanthropie ce que démentent mes stats

C'est normal, il faut faire le rituel comme si tu était contaminé...par la lycanthropie de BloodMoon, rien à voir avec WereWolves, me semble-t'il. :cry:

Citation

bah moi quand je telecharge j'ai juste...le mod+le lisez moi+des meshes est des textures mais ja pas selle qui s'affiche dans le message d'ereurs

Si tu utilise WinAce, méfiance car les problèmes de compatibilités ascendente entre les versions qui ont servies à compresser sont légions, je te recommande donc d'essayer d'ouvrir ton archive avec 7zip avant de conclure qu'il n'y a pas les fichiers demandés dans les messages d'érreurs (9 fois sur 10, je n'ais pas besoin de re-télécharger les archives car c'est WinAce qui pinaille -> 7Zip, c'est gratis ! ;) )

#75 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 19 avril 2004 - 14:42

salut les gars. Désolé de ne pas passer plus souvent ici pour poster, je tacherai de le faire pour donner un coup de pouce ;)

A propos de Werewolves et Bloodmoon, c'est simple:

- la v1.41 FR n'est PAS compatible Bloodmoon du tout, donc il faut désactiver le mod avant de jouer à Bloodmoon. Essayez de netoyer votre sauvegarde avant de jouer à Bloodmoon, vous devrez le faire manuellement (y'a une méthode, mais je la connais pas par coeur)

- la v1.50 et plus VO est compatible Bloodmoon et contient un script de desinstallation pour ne pas avoir ce genre de problème.

- la v1.60 est VRAIMENT bientôt prête en VO, je suis sûr que vous aurez une 1.60 VF peu de temps après grace aux bons soins de nos talentueux camembérisateurs ici présents ;)

- Vous voulez être sûr de pouvoir jouer à Bloodmoon même après avoir désactivé Werewolves? Ouvrez la console et tapez:

set PCwerewolf to 0

tout devrait bien aller au niveau quête avec ça.
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)