Aller au contenu


[CAM] Werewolves = Loups-garous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#151 mogwai

mogwai

Posté 31 janvier 2006 - 20:54

bonjour à tout le monde
je vien de télécharger le et j'ai un petit problème, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà rencontré (pas le courage de lire 19 pages). donc en fait quand je démarre morro avec les mod activé quand je charge ma save il y a une fenêtre (avec juste ok comme choix) qui me dit qu'il n'y a pas de scrpt rattaché à un garde l 'hallu. sa vient bien de ce mod quand je le désactive il n'y a pas cette erreur et dans la fenêtre il y a marqué le nom du mod.
merci

#152 stevo59283

stevo59283

Posté 30 juillet 2006 - 07:22

ou est le gas avec tous les truc sur les lg? :wacko:

#153 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 19 mai 2007 - 15:04

il a l'air d'ètre super ce mod mais je peut le savoir vu que je suis lvl1 snifff snifff :lol: :cry: :cry: :jester:    
parceque lvl 15 je vais mètre plus d'un 1 ans pour ètre a ce niveau pourquoi les mods super faut toujour qu'ils soit pour les gros balèze sniffffffffffffffffffffffffffff :good: :cry: :cry: :cry: :cry:    
je suis NUL apène si j'arrive a tuer un braillard et un rat en mème temps
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#154 Coraxenk

Coraxenk

Posté 21 mai 2007 - 17:24

T'en fais pas, visite des dongeons et ça ira vite ^^

#155 Pavel

Pavel

Posté 22 mai 2007 - 08:54

Il est super bien ce mod, même pour ceux qui ne veulent pas devenir loups-garoux. Il rajoute plein de monstres très balaises, ... surtout quand on est loups-garoux.

Dommage que la suite soit seulement prévue sur Oblivion.
Le sage est celui qui s'étonne de tout.

#156 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 22 mai 2007 - 17:43

 Coraxenk, le 21.05.2007 à 17:24, dit :

T'en fais pas, visite des dongeons et ça ira vite ^^

Ouai , ouai , ouai je suis deja pômer dans la quète principale :D (la caverne astral des Urshilakus) .

bon a force je vais monté de lvl (dans 60ans mdr)en tout cas si je devient louve-garou , je serait super balèze bien que je me transphorme surtout pour la beauté lol.

Spoiler
Spoiler

A oui , au fait est-ce qu'ont peut atrapper la maladie si ont a but la potion contre la peste dans la quète principale ?

Modifié par Wolfkilleur, 23 mai 2007 - 11:05.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#157 Hypocondrius

Hypocondrius

Posté 30 mai 2007 - 08:51

La lycantrophie de ce mod est differente de celle de bloodmon,quand tu la chope ya pas de message du genre "vous avez contractez la lycantrophie"donc:soit ça marche touot seul sans probleme,soit tu te fait une potion de faiblesse contre les maladies de 100%(ou plus je sais pas)
voila :shocked:

Sinon la suite sur morrowind est definitivement annulée?

Modifié par Hypocondrius, 30 mai 2007 - 08:49.

"Tout est une histoire de point de vue...cof...cof!"
Actionnaire principale de la "Potions de guérison corp".
Président de la "Ligue de Protection des Braillards des Falaises".
Le braillard des falaises ,le meilleur ami de l'homme!Adoptez un braillard orphelin!

#158 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 27 novembre 2007 - 20:52

Bonsoir moi avec mon magnifique elf noir ailé je me promène et d'un coup ! un loup-garou au et pui un autre ! donc je sort mon épée pret a les térasser j'en tue un puis a l'écran je peu lire "Argg ! " je me dit : "surment la contamination"
donc je par vers ma tite maison pour fair 3 jours de convélcence au bout du 3 ème sommeil je sui informé que cette nuit les lunes seront pleines alors la nuit arrivé je me réveille et là ! je me transforme :) et d'un coup ! retour sous windows :eek: SVP aidé moi !
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#159 Pavel

Pavel

Posté 28 novembre 2007 - 11:13

Salut.

Je me souviens que j'ai eu des problèmes pour ma première transformation.
J'espère que tu as une save juste avant ta contamination, c'est le plus facile.
Essaie d'abord de te transformer en extérieur, loin de tout le monde, puis dans d'autres endroits.

Dans mes souvenirs, ce mod n'aime pas les saves-reload au cours de la première transformation.

Ce que j'avait fait:
- une save juste avant d'être contaminé, avec un lg proche.
- je me fait contaminer.
- j'attendais quelques jours dans une grotte toute proche (même cell).
- je ressortais pour me transformer (même cell).
Le tout, sans quitter la partie.
Après plusieurs essais, j'ai réussi.

Autre chose, j'avais activé le bloodlust (désactivé par défaut), mais ca plantait systématiquement chez moi.

Pour les transformations suivantes, je n'ai plus eu de problèmes, seulement certaines rares cells où je ne savais pas me transformer (retour windows).

Le mod est superbe, ca vaut la peine de galérer un peu.

Bonne chance.
Le sage est celui qui s'étonne de tout.

#160 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 28 novembre 2007 - 16:03

Ok merci je vais tester ^^
donc je me fait contaminer je vais dans une grotte j'attend et la nuit ou je doi me transformer je sort dehors c'est sa ?

EDIT : marche po ><

Modifié par Devil Of Night, 28 novembre 2007 - 16:28.

La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#161 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 novembre 2007 - 16:17

 Devil Of Night, le 27.11.2007 à 20:51, dit :

Bonsoir moi avec mon magnifique elf noir ailé je me promène et d'un coup ! un loup-garou au et pui un autre ! donc je sort mon épée pret a les térasser j'en tue un puis a l'écran je peu lire "Argg ! " je me dit : "surment la contamination"
donc je par vers ma tite maison pour fair 3 jours de convélcence au bout du 3 ème sommeil je sui informé que cette nuit les lunes seront pleines alors la nuit arrivé je me réveille et là ! je me transforme :D et d'un coup ! retour sous windows ;) SVP aidé moi !


 Devil Of Night, le 28.11.2007 à 16:02, dit :

donc je me fé contminer je vé dans une grotte j'attend et la nuit ou je doi me transformer je sort dehors c'est sa ?
EDIT : marche po ><
Bonjour,

Il y a quelques coloriés qui s'interrogent au sujet de ton écriture. Comment expliques-tu pouvoir nous pondre en moins de 24h un post quasiment intelligible et un autre qui relève du sms le plus bas de gamme ? Merci de faire un effort d'écriture, ça aide pour obtenir des réponses :blush:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#162 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 28 novembre 2007 - 16:22

pardon mais je suis dislexique alors j'ai du mal a écrire autrement qu'en sms mais je vais éssayer encore pardon


edit isa : il n'y a pas de soucis mais ton premier post montre que tu peux quand tu veux. merci de penser à tes lecteurs et tous mes encouragements pour tes efforts :D

Modifié par isa, 28 novembre 2007 - 16:24.

La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#163 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 25 décembre 2007 - 17:41

Sa yé mon perso est une louve-garou  mais je m'était transformer en lg alors que j'était était enceinte lol (le grave délire un lg aqvec un bide grand comme ça XD).
Sinon elle a acoucher mais c'est dommage pasque maintenant les lunes ne sont pas pleines. -___-
Dommage aussi que les autres lg nous attaques même si on en est un. re-____- (toute façon men fout pasque jvé mettre le code d'invinsibilité et je vais me laisser taper en criant :CALIN MIOUUUUUUU!!!! après ta lgars(lg)i me regarde comme ça : O___________o
Le nérévarine est un loup-garou :shocked:  :eek: j'ai fait un carnage au pestarium , le mage en deadrique avait au alentour de 80k de chair lol. Yavait du sang partout et je grognais/hurlais .......

Modifié par Wolfkilleur, 28 décembre 2007 - 11:18.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#164 Rohnin

Rohnin

Posté 22 janvier 2008 - 17:41

 Devil Of Night, le 28.11.2007 à 16:02, dit :

Ok merci je vais tester ^^
donc je me fait contaminer je vais dans une grotte j'attend et la nuit ou je doi me transformer je sort dehors c'est sa ?

EDIT : marche po ><


Elfe Noir Ailée?J'ai aussi eu un problème avec l'Elfe d'Unas,je crois que pour que ca marche faut prendre une race qui est déja dans Morro(Rougegarde,Argonien...)
Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#165 guizzmo

guizzmo

Posté 07 août 2008 - 13:29

j'ai un problème, quand je charge ma save j'ai un message d'erreur et je n'ai que "ok" comme option qui me fait retourner sur windows

Spoiler


est_ce que vous pourriez me dire ce que sa signifie et comment resoudre ce problème svp

#166 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 août 2008 - 20:54

Bonjour guizzmo,

Peux-tu mettre à jour ta liste de "mods" dans ton profil et indiquer si tu as installé le PNOG ?

#167 guizzmo

guizzmo

Posté 08 août 2008 - 07:58

 elendell, le 07.08.2008 à 21:53, dit :

Bonjour guizzmo,

Peux-tu mettre à jour ta liste de "mods" dans ton profil et indiquer si tu as installé le PNOG ?


j'ai ces mods la

Spoiler


et non je n'ai pas installé le PNOG

je l'ai enlevé pour pouvoir continuer a jouer

Modifié par guizzmo, 08 août 2008 - 08:04.


#168 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 août 2008 - 18:31

D'abord, deux remarques sur ta liste :

1) L'ordre des esm installés n'est pas bon.

Citation

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
Tu devrais avoir :

GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm

2) Si tu n'as pas installé le PNOG à cause de La colonie Angélusienne, sache que la version actuellement en téléchargement est compatible avec le PNOG. Je ne sais pas si on peut le remplacer en cours de partie. Lis le fichier texte et si ce n'est pas indiqué, pose la question dans son sujet.

Ensuite, tu écris :

Citation

je l'ai enlevé pour pouvoir continuer a jouer
Parles-tu du PNOG ou de "Loup-Garou" ? Comme je ne vois pas son esp dans ta liste, j'ai un doute.

Ton message d'erreur indique que l'object "Imperial Guard" qui est référencé dans le script "_ww_werewolf_at_night" n'existe pas. Pourtant, "Imperial Guard" est un objet du jeu originel qui existe bien. De plus, le script en question fait partie du "mod" "Loup-Garou" qui n'est pas dans ta liste de "mods". Je présume donc que tu l'avais installé puis enlevé.

Le problème est-il apparu après que tu ais enlevé "Loup-Garou" ou est-ce qu'il était installé quand il est apparu ?

#169 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 22 décembre 2008 - 13:05

Donc enfait on peut pas faire la quète de BM du côté méchant ? C'est peut être mieux comme ça pasque grâce à un autre mod je fais partit de la sixième maison et je vais pas servir un autre dieux que Dagoth (Hiricne) mais ton mod est mieux que BM parqu'on n'a pas de dieu pour nous diriger.
Morrowind va être apocaliptyque parceque les habitants seront pestiférés et il y aura des Boss LG la nuit (LG pestiférés ? O.O) .
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#170 Mamba

Mamba

Posté 20 janvier 2009 - 21:27

Bonjour,

Désolé de venir jouer les rabats-joies mais j'ai essayé ce mod: rien à dire au niveau graphismes, jouabilité et interaction avec les PNJs.

Seul problème: histoire inexistante; on me parle d'un ermite qui vend, de ci de là, des "montages" faits à partir de loups garous et personne ne guide vers ce PNJ. Je l'ai trouvé sur la petite "île", entre les deux ponts de Balmora vers Fort Phalène, en loup garou (enfin, je pense que c'était lui), bien après m'être fait "infecter" et il m'attaque avec invocation de daédra.

Résultat de l'infection; je suis un LG viré de toutes les guildes et pourchassé à vue par tout le monde: humains comme loups garous. Le caravanier de Balmora est même descendu de son perchoir pour me filer des coups de poings; inutile de dire que j'ai désactivé ce mod pour retrouver mon perso intact et continuer le jeu. Dommage car j'avais pris le mod "LG doré", également.

Modifié par Mamba, 20 janvier 2009 - 21:28.


#171 Elendar

Elendar

Posté 11 septembre 2009 - 14:37

Personellement je trouve sa idiot de ne pas pouvoir sauvegarder en lg (euh rassuré moi on peut pas parce que sinon c'est moi qui bug )

en + des fois morrowind quitte tous seul moi (bon souvent kan ya trop d'objet) et comme je sauvegarde tous le temps je ve savoir si c'est moi qui bug.

P-S : je trouve sa idiot que les autres loup-garou nous attaque on est pas copain ??? :)

#172 Mamba

Mamba

Posté 06 novembre 2009 - 19:58

débarque après la bataille

Si, j'arrivais à sauvegarder en tant que LG; donc, tu dois avoir un bug.

Mais franchement, ce mod est à refaire niveau histoire (à moins de s'appeler S. HOLMES) ; on cherche vainement les détails qui nous amènent à l'étape suivante, et c'est au petit bonheur la chance.

Autant les LG de BM font fuir la populace; autant ceux de ce mod l'attirent (en plus des gardes) .

Une chance que je m'étais reposé avant l'infection (sauvegarde automatique) ; ça m'a juste fait perdre dix jours IG.

Je n'ai nullement l'intention de "démolir" ce mod mais je préviens ceux qui s'en serviront

Modifié par Mamba, 06 novembre 2009 - 20:01.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)