Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Bug!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#176 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 novembre 2009 - 06:00

Ça refonctionne :peur:

Merci Kafou  :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#177 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 novembre 2009 - 09:23

OK merci, skin réactivée pour tout le monde. Ceux qui préfèrent sans onglet doivent revenir manuellement à leur skin favorite.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#178 Ona

Ona

Posté 06 novembre 2009 - 11:18

Merci à toi Kafou, c'est parfait sous Google Chrome !  :good:

Sur le coup j'ai eu une petite frayeur en arrivant sur le forum...  :P

Modifié par Onauasoki, 06 novembre 2009 - 11:18.



#179 Slik

Slik

Posté 06 novembre 2009 - 14:48

Ouaip, le retour des tabs sous le renard. Remarque, j'ai repris gout à la skin orange à scrolling vertical... :P
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#180 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 novembre 2009 - 22:59

C'est du beau boulot ! J'apprécie le retour des onglets ! Ma souris aussi ! :banderilles:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#181 Féréval

Féréval

Posté 06 novembre 2009 - 23:31

Merci Kafou pour le retour des onglets sa facilite quand même pas mal la navigation :banderilles:
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#182 Zaar

Zaar

Posté 26 décembre 2009 - 05:03

Bonjour,




J'ai le même soucis donc si quelqu'un pourrais m'envoyer ses fichiers par email ça serait sympa /// cehugola [@] hotmail.com

J'ai besoin des fichiers pour patcher morrowind. Je n'installerai pas tribunal ni blood car je veux pas qu'il interfère avec mes mods

Sinon j'ai trouver le fichier Morrowind_French_Patch_V2 sur internet si quelqu'un le veux faites-moi signe




Merci!

#183 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 décembre 2009 - 05:52

Bonjour Zaar,

Voir le messageZaar, le 26.12.2009 à 05:17, dit :

J'ai le même soucis donc si quelqu'un pourrais m'envoyer ses fichiers par email ça serait sympa /// cehugola [@] hotmail.com

J'ai besoin des fichiers pour patcher morrowind. Je n'installerai pas tribunal ni blood car je veux pas qu'il interfère avec mes mods

Sinon j'ai trouver le fichier Morrowind_French_Patch_V2 sur internet si quelqu'un le veux faites-moi signe
Peux-tu préciser de quoi tu parles ? Tu dis que tu as le même souci mais sans dire à quel message tu fais allusion.
De quels fichiers as-tu besoin ?

Morromods est rétabli depuis 2 mois et contient je crois tout ce qui est nécessaire avec un jeu acheté. Le lien vers "Morrowind_French_Patch_V2" est bon mais le fichier n'est actuellement pas accessible sur le site de Bethesda. Ce n'est d'ailleurs pas une grande perte car la solution alternative que nous proposons <ici> le remplace avantageusement :

Citation

Le patch Morrowind french patch v2 proposé par UBI a tendance à planter sous Windows XP quand il essaie de mettre à jour le fichier ini (ce qu’il ne fait pas bien d’ailleurs).
Le patch Morrowind french patch v2 proposé par UBI modifie morrowind.exe, ce qui peut provoquer des gros bugs si vous avez déjà installé tribunal.
Le patch morrowind french patch v2 proposé par UBI modifie morrowind.esm
La solution alternative ne modifie que le fichier morrowind.esm, ne plante pas, ne fait que 100 ko et peut être utilisée même aprés l’installation de Tribunal.


#184 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 10 mai 2010 - 11:23

Informations pour Wiwiland bug ! Wiwiland rencontre a mon avis un nouveau bug pour les systeme d'écritures ! Les Emoticones ne marchent plus les polices aussi...Pourquoi ?

#185 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 mai 2010 - 11:41

Sisi ça marche autant que d'habitude.

C'est juste que d'habitude il y a un problème avec l'éditeur qui ne fonctionne pas comme voulu dans certains cas obscurs, et il se trouve qu'aujourd'hui tu es dans un de ces cas. On ne peut pas corriger ça nous-même, il va falloir attendre une mise à jour du moteur de forums.

D'ici là, il y a 2-3 trucs qui peuvent t'aider, je te laisse faire une recherche il en a déjà été question il me semble.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#186 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 septembre 2010 - 09:03

Il n'y a que moi qui a eu des problèmes pour aller sur wiwiland ce matin ? :?
Wiwiland.net ne mettait "trop de temps pour répondre".

#187 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 01 septembre 2010 - 10:25

Ca m'arrive assez régulièrement que Wiwiland mette énormément de temps à charger, même lorsque ma connexion est au top. Après, ça ne m'a jamais empêché d'y accéder... Me fallait juste avoir assez de patiente pour attendre une minute le chargement de la page principale... ^^"

#188 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 octobre 2010 - 15:48

Coucou,

Depuis la mise à jour, il arrivait parfois que pendant une conversation, le post précédant le nouveau soit modifié pour prendre le contenu du nouveau message. (l'ancien contenu étant supprimé)
Mais là, ça vient de me le faire aussi sur une conversation privée. :peur:

#189 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 octobre 2010 - 02:56

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 octobre 2010 - 15:48, dit :

Coucou,

Depuis la mise à jour, il arrivait parfois que pendant une conversation, le post précédant le nouveau soit modifié pour prendre le contenu du nouveau message. (l'ancien contenu étant supprimé)
Coucou itou,

Ça te l'a refait depuis ?  :shock:

#190 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 octobre 2010 - 19:20

Bonsoir,
mon profil est inaccessible a cause de facebook, un machin se charge et ne finit pas de se charger.

EDIT: si je me déco de facebook, ça passe.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#191 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 27 octobre 2010 - 11:42

Wiwiland à été maintenu pendant quelques temps ! que s'est t-il passé ?

#192 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 octobre 2010 - 11:47

Euh non, il n'a pas été maintenu non...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#193 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 27 octobre 2010 - 11:58

AH , j'ai bien vu pendant quelque jours la page : (en maintenance) : Courez des pluies de feu etc etc avec tous les sites qui allaient avec pour pas que l'on s'ennuie !
J'ai fumé ou d'autres on eu le meme problème

#194 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 octobre 2010 - 12:02

En maintenance, oui, ça oui. Mais maintenu, ça non.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#195 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 27 octobre 2010 - 12:33

"a été maintenu" signifie l'inverse de ce que tu voulais dire, je pense, Malcom :mrgreen:

Bon, sinon, qu'est-ce qui s'est passé ? Un nouveau problème ou des améliorations ?
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#196 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 octobre 2010 - 12:38

Ouais, un paquet d'améliorations principalement invisibles pour l'utilisateur mais particulièrement pratiques pour nous autres admins.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#197 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 27 octobre 2010 - 13:19

Bon bon, bah tant mieux pour vous alors. :) (et toujours pas de nouvelle skin en vue ? :mrgreen: * pas taper *)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#198 MadW

MadW

Posté 27 octobre 2010 - 13:23

Et dire que j'ai cru qu'il était réellement mort -_-"

... Tant de temps d'attente, avec ce vieux message de maintenance datant de 2004 apparemment (pas que je râle sur la longueur de la maintenance, non !), mais j'ai bien cru qu'il était down définitivement :s
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#199 Igniel

Igniel

Posté 27 octobre 2010 - 13:31

Moi qui pensait que vous alliez rajouter une section Fallout new vegas :mrgreen:.

Modifié par Igniel, 27 octobre 2010 - 13:31.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#200 pac_na

pac_na

Posté 27 octobre 2010 - 17:06

Voir le messageAubustou, le 27 octobre 2010 - 12:38, dit :

Ouais, un paquet d'améliorations principalement invisibles pour l'utilisateur mais particulièrement pratiques pour nous autres admins.


je croyais que t'avais enfin réussi à bruler complètement un serveur :mrgreen:

(n'empêche, c'est fou ça, une semaine de mise à jour pour quelque chose "d'invisible", ça fait peur... je critique pas, je veux dire par là que la gestion d'un -gros- site, c'est encore plus prenant que ce que je réalisais... donc chapeau bas à toute l'équipe ! :blush:)
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)