Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Bug!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#126 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 octobre 2009 - 19:24

Quel est ton numéro de membre ? Il n'existe aucun Fabinou87 dans la base de données theelderscrolls, je pourrai le recréer/réparer si j'ai le numéro.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#127 fabinou87

fabinou87

Posté 13 octobre 2009 - 20:40

Où puis-je retrouver mon numéro de membre ?


Retourner à l’index du forum
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Table 'phpbb_users' is marked as crashed and should be repaired [1194]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: theelderscrolls@free.fr

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group


Voici ce qui m'a été signalé .

Modifié par fabinou87, 13 octobre 2009 - 20:43.


#128 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 octobre 2009 - 21:04

J'ai réparé la table, par contre il reste toujours à recréer ton compte utilisateur.

Normalement, vous devriez à nouveau avoir accès à tes posts, pour lesquels vous devriez obtenir le numéro de membre facilement (sinon, demande à Ancestral Ghost de regarder dans un backup de la base).


Edit : c'était 147. J'ai recréé le compte en clonant boboul. S'il y a un problème signalez-le moi.

Si tu souhaites récupérer ton postcount et/ou ta date d'inscription, ou si ton mot de passe ne marche pas, je pense que Ghost pourra s'en occuper.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#129 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 13 octobre 2009 - 21:58

Bonjour...
Je me glisse juste un peu ici pour dire à BigMatou que si ça peut l'aider, j'ai mis sur Free une version du Pnog et du Levelup que j'ai retrouvés sur mon disque...

Elles sont disponibles ICI... Elles seront là pendant trente jours, et plus si quelqu'un les télécharge....

Je ne sais pas si ce sont les plus récentes, mais ça pourra suffire pour commencer...
C'est vrai qu'être exilé loin de Vvardenfell est une situation bien pénible.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#130 tagh_azog

tagh_azog

Posté 13 octobre 2009 - 23:18

Voir le messageKira, le 13.10.2009 à 22:57, dit :

C'est vrai qu'être exilé loin de Vvardenfell est une situation bien pénible.....

Mais lol !

De toute manière on peut être sur Vvardenfell sans le Pnog ni le levelup à priori ce n'est pas si vital (ou j'en ai pas encore eu besoin jusqu'ici mais si c'est le cas alors ça confirme ce que je dis), c'est plutôt un vaccin contre la peste et certaines maladies du fléau qu'il faudrait avec soi^^
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#131 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 14 octobre 2009 - 10:35

Voir le messagetagh_azog, le 14.10.2009 à 00:17, dit :

De toute manière on peut être sur Vvardenfell sans le Pnog ni le levelup à priori ce n'est pas si vital

Cette remarque m'inspire une question, Tagh azog, mais comme on est hors-sujet ici je la transfert en lieu approprié  :(
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#132 fabinou87

fabinou87

Posté 15 octobre 2009 - 14:17

Tout est rentré dans l'ordre, merci de votre aide .

#133 AVVD

AVVD

Posté 15 octobre 2009 - 20:12

LoL j'ai eu un faux espoir ^^

#134 Cor Aral

Cor Aral

Posté 15 octobre 2009 - 20:43

Bonjour,
voilà 1 ans que je n'ai pas jouer à Morrowind et j'avoue avoir été terriblement malheureux de voir que mes adorables petits mods avaient disparue 8) .
Mais bon c'est pas la fin du monde alors je tient a souhaité bonne chance à l'équipe de Wiwiland pendant que je repart à l'aventure sur l'île de Morrowind pour la gloire, la fortune, l'or, les bijoux, les trésors et ... Oulà j'me répète moi :rolleyes: !
Nb: En tous cas je peux dire que ces petits mods ont changé ma vie et celle de mon pc :hum: !
Cor Aral
NB: "Chasseur de légendes" en elfique!

#135 tagh_azog

tagh_azog

Posté 15 octobre 2009 - 21:45

Voir le messagefabinou87, le 15.10.2009 à 15:16, dit :

Tout est rentré dans l'ordre, merci de votre aide .


Voir le messageAVVD, le 15.10.2009 à 21:11, dit :

LoL j'ai eu un faux espoir ^^


Exactement la même chose, 1/10 eme de seconde pour aller cliquer sur morromods, c'est pas bien les faux espoirs! :rolleyes:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#136 Slik

Slik

Posté 15 octobre 2009 - 23:17

M'étonnerais que l'annonce vienne d'un non membre de la team...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#137 tagh_azog

tagh_azog

Posté 16 octobre 2009 - 00:08

pas compris...

Tout est rentré dans l'ordre, mais seulement pour sa requête, ça n'a rien à voir avec les morromods.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#138 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 16 octobre 2009 - 00:26

Voir le messagetagh_azog, le 16.10.2009 à 01:07, dit :

pas compris...

Tout est rentré dans l'ordre, mais seulement pour sa requête, ça n'a rien à voir avec les morromods.
Justement, tout le monde a cru que fabinou parlait de Morromods.
Mais comme Slik le précise bien, quand Morromods sera remis en ligne, ce sera un colorié qui vous l'annoncera :rolleyes:

N'empêche que Slik peut dire ce qu'il veut, colorié ou pas, moi aussi j'ai eu 2 secondes de fausse-joie :hum:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#139 AVVD

AVVD

Posté 16 octobre 2009 - 09:28

Mdr je pense que quand on voit une annonce comme celle la, on regarde pas si c'est officiel ou pas mdr, c'est l'instinct animal qui prend le dessus ^^

#140 Botley

Botley

Posté 16 octobre 2009 - 10:30

Je veux mes Morromods! **tape du pied de façon colérique**

#141 Loud-Wig

Loud-Wig

Posté 16 octobre 2009 - 15:13

Pareil.... je me suis précipité sur le lien des mods.... fausse joie...vrai déception...

c'est pas grave, on continu à esperer...

sinon, je ne sait pas si c'est lié aux bugs précédents mais je n'arrive pas à télécharger Wrye Mash.... quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Ou me donner un lien qui fonctionne ?

bon courage les admin, on est de tout coeur avec vous.
Une porte fermée est une porte qui se défonce.

#142 Snake17

Snake17

Posté 17 octobre 2009 - 11:07

N'y a t-il pas un moyen pour que les personnes ayant en stock certains mods de morrowind puissent les mettrre en ligne ?

#143 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 17 octobre 2009 - 11:25

A part encombrer des hébergeurs? :good:

Sérieusement, prends ton mal en patience, Morromods reviendra d'une façon ou d'une autre un jour :| . Les uploader autre part ne serait pas judicieux, ils finiraient par être oubliés, et une fois ceci fait, ils encombreront pendant 1 mois ou plus l'hébergeur...
A la rigueur, des éléments essentiels (tels le PNO) pourraient l'être, mais les ré-uploader tous prendrait un temps fou!

En gros: Tout vient à point à qui sait attendre :mrgreen: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#144 Snake17

Snake17

Posté 17 octobre 2009 - 19:37

snifff Ok c'est pas grave moi je dis juste ça pour aider on ne sait jamais je ne veux pas rester à rien faire !

#145 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 18 octobre 2009 - 01:55

Je ne sais pas si c'est lié aux récents problèmes de serveurs, mais cette nuit, j'ai eu le droit à des message d'erreur de ce genre :

http://img27.imageshack.us/img27/7030/ipserror.gif

J'y ai eu droit tout à l'heure, je ne pouvais plus me connecter à Wiwiland (cela n'a pas duré très longtemps, 15-20 minutes à peu près) et maintenant, je l'ai en allant dans la page des membres.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#146 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 18 octobre 2009 - 08:05

Moi aussi j'ai eu droit au même message d'erreur cette nuit.

#147 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 octobre 2009 - 08:12

Il y a le même message tout en bas des profils des membres (dans la partie noire sur la skin violette) même si la page en elle-même fonctionne...

#148 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 18 octobre 2009 - 09:33

Zut, c'est vachement ch**** les problèmes de DB  :mrgreen:

#149 RaulGilvert

RaulGilvert

Posté 18 octobre 2009 - 17:32

Quellq'un aurait Prise de têtes et Better Bodies ? merci beaucoup...

#150 Féréval

Féréval

Posté 18 octobre 2009 - 17:44

Voir le messageRaulGilvert, le 18.10.2009 à 18:31, dit :

Quellq'un aurait Prise de têtes et Better Bodies ? merci beaucoup...
Bonsoir,
Better Bodies (sa marchera sans aucuns soucis sur ta VF vu qu'il n'y a pas d'esp)

Pour le reste je ne sait pas, mais prend ton mal en patience, car si tout le monde commence à demander qu'on upload tel ou tel mod on en à pas finis :mrgreen:

Courage aux admin ! ;)

Modifié par Féréval, 18 octobre 2009 - 17:45.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)