Aller au contenu


[en Pause] Surpeuplement En Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Sondage : Surpeuplement en Morrowind

Quelles villes parmi celles-ci voudriez-vous voir agrandies ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Voudriez-vous voir apparaître de nouvelles guildes inédites avec les extensions des villes ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pensez-vous qu'il peut-être intéressant d'appliquer ce mod à Solstheim ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Dans le cas de petites villes, quelle faction trouvez-vous la plus intéressante à développer ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pensez-vous qu'il serait utile de réaliser des quêtes pour permettre au PJ d'agrandir la ville ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel bâtiment public serait le plus intéressant à développer dans le cadre de l'extension d'une ville ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Infomase

Infomase

Posté 23 juin 2009 - 17:03

Voir le messagesoulslayer116, le 23.06.2009 à 17:59, dit :

Je pense que je vais suivre le projet de prêt... en attendant, je finis le bac en beauté, et j'essaie de me libérer pour, éventuellement, t'aider...

Merci !
Il y a vraiment tout le monde qui passe le BAC en ce moment :lazy:

Voir le messagesoulslayer116, le 23.06.2009 à 17:59, dit :

Au passage, j'ai un Pentium II, ce qui n'empêche pas du tout le jeu de fonctionner correctement...

Il y a bien du malheur sur terre ...

Voir le messagesoulslayer116, le 23.06.2009 à 17:59, dit :

Il faudra que je le hotdoguize... bah oui, version originale oblige :good:

Faire ça m'aiderait beaucoup, contrairement à ce que tu parais penser ! J'attends que tu passes ton BAC et je t'engage comme traducteur français/anglais (si tu le veux bien naturellement !)

Modifié par Infomase, 23 juin 2009 - 17:04.

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#27 Locks

Locks

Posté 24 juin 2009 - 09:30

Quel projet titanesque ! :)

Bon du coup faudra que je me procure bloodmoon alors :banderilles: (d'ailleurs juste une petite question en passent comme ça...pour le moment j'ai fait l'install avec Mw+Tribu avec les installation tout bien dans l'ordre...mais si j'installais Bloodmoon maintenant ? Est-ce que ça foutrait le bordel avec le PNOG ? Les mods déjà installés ? Autres ?).

Personnellement je suis en train de chercher tout plein d'idées pour des scénarios de quêtes et si je trouve l'inspiration je te passerais mes idées ^^ (je sent que d'ailleurs que mes pensées vont être très fortement influencées par "Les portes de la mort" que j'ai bientôt fini de lire...bizarrement).

Donc voilà si je trouve des idées je te fournirais avec grand plaisir mon aide aussi :shocked:
(Ne laissons pas tomber ce magnifique jeu dans l'oubli ! ^^)

#28 Infomase

Infomase

Posté 24 juin 2009 - 09:36

Voir le messageLocks, le 24.06.2009 à 10:29, dit :

Pour le moment j'ai fait l'install avec Mw+Tribu avec les installation tout bien dans l'ordre...mais si j'installais Bloodmoon maintenant ? Est-ce que ça foutrait le bordel avec le PNOG ? Les mods déjà installés ? Autres ?).

Normalement non, mais si tu as installé des mods avec .bsa il faudra vérifier ton Morrowind.ini :
[Archives]
 Archive 0=Tribunal.bsa
 Archive 1=Bloodmoon.bsa
etc...
Ou bien si tu as Kalendaar :
[Archives]
 Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
 Archive 2=Bloodmoon.bsa
 etc...
Normalement ca ne fichera pas le bazar.
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#29 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 24 juin 2009 - 09:38

@Locks : poses ta question sur le PNOG explicitement dans le sujet dédié et non ici car ça peut vite dériver...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#30 Infomase

Infomase

Posté 24 juin 2009 - 09:38

Voir le messageLocks, le 24.06.2009 à 10:29, dit :

Personnellement je suis en train de chercher tout plein d'idées pour des scénarios de quêtes et si je trouve l'inspiration je te passerais mes idées ^^ (je sent que d'ailleurs que mes pensées vont être très fortement influencées par "Les portes de la mort" que j'ai bientôt fini de lire...bizarrement).

Donc voilà si je trouve des idées je te fournirais avec grand plaisir mon aide aussi :shocked:

Merci ! Je pense que tu peux réserver tes 8 prochaines années :banderilles:

Voir le messageLocks, le 24.06.2009 à 10:29, dit :

(Ne laissons pas tomber ce magnifique jeu dans l'oubli ! ^^)
Je crois pas qu'il tombe dans l'oubli en ce moment !
La preuve : http://morromods.wiwiland.net :)
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#31 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 24 juin 2009 - 13:01

Ton mod a l'air vraiment d'etre tres prometteur ! Je suis d'accord pour t'ecrire des petites quetes de temps en temps (tous les trois quatre jours) mais je ne serai disponible qu'a partir d'apres demain !!
(scusez moi pour les oublis d'accent, clavier anglais)
Bref, je t'en parlerai pas mp !!  :mrgreen:
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#32 KaelA

KaelA

Posté 24 juin 2009 - 13:40

Infomase, je t' ai MPé mais j' ai oublié pas mal de choses:
-Je donne les noms des PNJs, mais aussi des exemples de noms pour d' autres choses, en particulier les lieux (auberges, villages etc)
-Comment préfères-tu que je te communique les quètes ? par MP ? (ca rique d' exploser la boite, y' a de la place pour 50 messages)
-Normalement je ne fait pas trop de fôttes et je me relis, mais il se peut que quelques erreurs de frappe m' échappent.

voila, bon courage et travail, je m' en vais finir la première quète
(je sais le zeugme est moyen)
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#33 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 juin 2009 - 14:28

Voir le messageevil mayonnaise, le 24.06.2009 à 14:00, dit :

Ton mod a l'air vraiment d'etre tres prometteur ! Je suis d'accord pour t'ecrire des petites quetes de temps en temps (tous les trois quatre jours) mais je ne serai disponible qu'a partir d'apres demain !!
(scusez moi pour les oublis d'accent, clavier anglais)
Bref, je t'en parlerai pas mp !!  :mrgreen:


Voir le messageInfomase, le 24.06.2009 à 15:20, dit :

Voir le messageKaelA, le 24.06.2009 à 14:39, dit :

-Comment préfères-tu que je te communique les quètes ? par MP ? (ca rique d' exploser la boite, y' a de la place pour 50 messages)

Plutôt par MP, j'enregistre tout sur mes disques durs...
Et je supprime pas mal de messages :|
Bonjour,

Merci d'utiliser vos messageries privées pour ce genre d'échanges. Ce sujet est dédié à l'avancement publique du mod.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#34 Cyborgs

Cyborgs

Posté 24 juin 2009 - 17:31

Voir le messageOrange, le 22.06.2009 à 01:10, dit :

Sinon, une idée comme ça: pour faciliter la création de quêtes, pourquoi ne pas mettre en évidence les familles, tel est le fils de tel, et telle est la cousine de tel. Tu vois? Faire un arbre généalogique, et mettre beaucoup de quêtes à caractère familiale :mrgreen: .

M'oui, après le fils va demander de tuer le père pour hériter de la pov' statuette daedrique

Sinon oui c'est une bonne idée, par contre j'ai peur qu'avec certaine personne sa rame un peu...
Ah non! mon avatar ne me représente pas! C'est un dessin d'un ami très gentil qui a dessiné mon perso de Rp!

#35 Infomase

Infomase

Posté 24 juin 2009 - 18:23

Peut-être que je mettrai en ligne deux versions différentes, une version normale et une version "allégée". Dans tous les cas, la GVQFRLJCLULMPEMI sera celle mise en ligne la première.
Mort aux Pentium II ! :paladin:

Citation

INFORMATION IMPORTANTE
MorroZural participera devrait participer à ce mod, en y incorporant le sien "Agence Immobilière Vvarfendellienne" (en projet).

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#36 Maître renard

Maître renard

Posté 24 juin 2009 - 20:05

Si il y a toujours besoin, je me ferais une joie d'être testeur ! :paladin:
Ce module a l'air génial ! (le dinosaure qui me sert d'ordi va ramer à mort ! :huhu: )


Demain le monde, vendredi l'Univers
!


#37 Infomase

Infomase

Posté 24 juin 2009 - 20:09

Ah, il me semble que quelqu'un avait déjà parlé des Ordis Qui Allaient Ramer ... tant pis :paladin:
Testeur, bien sûr que j'en ai toujours besoin !
Dans quelques jours/semaines/mois/ans/siècles (rayez la mention inutile).
Mais bientôt, j'aurai besoin des services de testeurs ... dans quelques (voir plus haut).
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#38 Maître renard

Maître renard

Posté 24 juin 2009 - 20:13

Voir le messageInfomase, le 24.06.2009 à 21:08, dit :

Ah, il me semble que quelqu'un avait déjà parlé des Ordis Qui Allaient Ramer ... tant pis :paladin:
Testeur, bien sûr que j'en ai toujours besoin !
Dans quelques jours/semaines/mois/ans/siècles (rayez la mention inutile).
Mais bientôt, j'aurai besoin des services de testeurs ... dans quelques (voir plus haut).

Et voila, c'est fait ! :mdr:
Tiens moi au courant ! :huhu:


Demain le monde, vendredi l'Univers
!


#39 Infomase

Infomase

Posté 01 juillet 2009 - 05:10

Citation

Annonce : Suite à un crash au sens propre, le projet revient au stade de la première quête, dernière fois où j'avais pris la peine de le sauvegarder sur USB.
Ce projet n'est pas abandonné pour autant !

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#40 Maître renard

Maître renard

Posté 01 juillet 2009 - 09:56

Voir le messageInfomase, le 01.07.2009 à 06:09, dit :

Citation

Annonce : Suite à un crash au sens propre, le projet revient au stade de la première quête, dernière fois où j'avais pris la peine de le sauvegarder sur USB.
Ce projet n'est pas abandonné pour autant !
Argh ! :)
J'espère que ça va aller... :)


Demain le monde, vendredi l'Univers
!


#41 Elendar

Elendar

Posté 08 juillet 2009 - 20:45

Salut j'aime beaucoup ton projet et je peut t'écrire des quetes (deja plein d'idée en tete )

par contr ne compte pas sur moi pour faire des pnj ou autre ^^

#42 rognarok

rognarok

Posté 09 juillet 2009 - 19:46

Voir le messageInfomase, le 21.06.2009 à 23:22, dit :

Surpeuplement en Morrowind
Morrowind, Tribunal et Bloodmoon (ou bien la version GotY) requis

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les villes paraissaient si vides ? Si petites ?
Vous n'aurez bientôt plus à vous poser cette question ! Avec ce mod, les villes seront environ 2 à 3 fois plus grandes. Banal, me direz-vous.
Mais ce n'est pas tout (ce ne serait pas drôle, sinon) !
Surpeuplement en Morrowind, c'est aussi des centaines de nouveaux PNJ (forcément, pour remplir les maisons) qui vivront parfois avec des arrangements inédits (colocation, appartements ...) ! Avec, bien entendu, de nouvelles tavernes et des magasins pour aider les résidents à plein temps.
"Bof, on a déjà Wax NPC !" me direz-vous.
Mais une des grandes innovations de ce mod, c'est que CHAQUE PNJ (ou presque) pourra vous donner une quête, un travail, une tâche à accomplir ... et quand on double (voire qu'on triple) le nombre d'habitants dans chaque ville, les quêtes coulent à flot !
Bien entendu, les quêtes ne seront pas toutes intéressantes :)
Certains PNJ vous demanderont d'aller leur chercher de l'eau au puits, des plantes à l'herboristerie du coin ... A vous de faire le tri entre la montagne de "petits boulots" qui vous seront proposés et de tenter de dénicher de vraies quêtes ...
Bien sûr, ca n'ira pas sans une montagne de boulot ... Je cherche donc à avoir rapidement :

Citation

- Deux ou trois testeurs (qui testeront toutes les quêtes, tous les dialogues, et puis ... tout quoi !)
- Autant d'écrivains de quêtes que possible, j'ai tellement de PNJ dans ce mod ... (vous pouvez inventer les PNJ dans vos quêtes, la créativité est de mise !)

Citation

- Testeurs : 1/3 [Maître renard, ...]
- Ecrivains de quêtes : 1/http://img196.imageshack.us/img196/4809/infinity5050.png [KaelA, ...]
Si votre domaine est ailleurs (si vous êtes modeleur, textureur, dessinateur ...) je me ferai une joie d'essayer de vous trouver une fonction si vous voulez vraiment participer !

Screens : La première quête intéressante d'Ald'Ruhn !
Spoiler

Citation

Avancement :
Cellules extérieures : 0,20%
Cellules intérieures : 0,02%
Création et placement des PNJ : 0,12%
Création et implantation des quêtes : 0,1%
Avancement global : 0,08%

Citation

Participent au projet :
- MorroZural (incorporation de son projet "Agence Immobilière de Vvarfendell")
- KaelA (écriture de nombreuses quêtes)
- Maître renard (Testeur - Report de bugs)
cest terrible ton mod de surplement tu devrait i ajouté des guilde  :mrgreen: comme une guilde de ninja

#43 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 28 août 2009 - 00:39

Ce mod a l'air super!
Je l'attends avec impatience :P
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#44 Infomase

Infomase

Posté 02 septembre 2009 - 01:56

Le module passe en mode "Pause". Le mod principal n'avancera pas pendant un certain temps, mais MorroZural continue de s'occuper de l'agence immobilière. Je l'ai averti de la situation par MP, il devrait poster des screens de son avancement régulièrement.
Merci de votre soutien !
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#45 MorroZural

MorroZural

Posté 02 septembre 2009 - 14:23

Voir le messageInfomase, le 02.09.2009 à 02:55, dit :

Le module passe en mode "Pause". Le mod principal n'avancera pas pendant un certain temps, mais MorroZural continue de s'occuper de l'agence immobilière. Je l'ai averti de la situation par MP, il devrait poster des screens de son avancement régulièrement.
Merci de votre soutien !

Je lance donc un appel à tout les moddeurs souhaitant proposer leur contribution par de simples intérieurs, quelque soit leur niveau ou le temps qu'il consacre à modder, et qui ne veule pas s'engager dans un projet.  Me contacter par Mp pour les interessés.

#46 MorroZural

MorroZural

Posté 16 septembre 2009 - 16:32

Désolé pour le double-post. Je viens donner des nouvelles du mod "Agence Immobilière de Vvarfendell", qui est incorporé dans SeM. Le mod avance pas à pas puisque sept maisons ont été déjà étées crées. Nous pensons en intégrer environ trente sur la surface de Morrowind. Ces maisons sont de types vvarfendelliens moyens voir pour certaines pauvres (ne cherchez donc pas des manoirs ou des châteaux). Les prix seront "réalistes". Une phase de test devrait commencer à la Toussaint alors si vous êtes motivés... A très bientot pour des nouvelles du mod.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)