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Mgegui 3.7.0 Refuse De Fonctionner !


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32 réponses à ce sujet

#26 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 août 2010 - 10:14

Eh bien on en revient au même point : commence par mettre à jour DirectX.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#27 chibdanam

chibdanam

Posté 19 août 2010 - 10:20

Bon bas oui --" voila je me sens méchament con...
Maintenant ca marche bien.
Je pensais que ayant la version 11 je n'avais pas de probleme de ce coter la.
Merci Beaucoup

Apres avoir mis a jour MGEgui.exe se lance normalement.
Chouette :)

#28 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 19 août 2010 - 10:24

DirectX 9 n'est pas "inclus" dans le 10 et le 11 ;)
Bon jeu maintenant que ton problème est résolu !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#29 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 août 2010 - 10:26

 Near, le 19 août 2010 - 10:24, dit :

DirectX 9 n'est pas "inclus" dans le 10 et le 11 ;)
Bon jeu maintenant que ton problème est résolu !
Si il l'est (sinon aucun jeu utilisant un DirectX antérieur au 10 ne pourrait fonctionner ! :D), mais toutes les versions de toutes les dll ne le sont pas forcément car DX9 continue d'être mis à jour régulièrement. Les applications récentes dépendent donc d'une version récente de DX9.

Quand on met à jour DirectX via le lien que j'ai donné, ce sont toutes les versions de DirectX (9, 10, 11...) qui sont mises à jour.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#30 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 19 août 2010 - 10:32

Au temps pour moi ! (j'étais presque sûr d'avoir dû installer DX9 avant de jouer à mes vieux jeux pourtant :mrgreen:)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#31 laerte

laerte

Posté 24 janvier 2011 - 22:44

Bon ...c'est un peu tard pour une reponse,mais si cela peut
servir à d'autres...cela fait deux heures que je cherche,
j'ai finalement trouvé içi
http://sourceforge.n...g_MGE_correctly
Il suffit de lancer le jeu (la page de demarrage) et de changer dans les options
la resolution proposée par defaut.
Lancer MGEgui apres..

#32 Strelitzia

Strelitzia

Posté 07 mars 2011 - 17:25

Bonjour,

En attente de Skyrim, j'ai eu envie de réinstaller Morro (+ Tribu et Bloodmoon), avec divers mods (je me suis aidé de ce lien: http://www.power-use...morrowind-2010/ ).
Après avoir télécharger les mods de ce liens + divers autres mode  trouvée ici ou sur le site "La Confrérie des Traducteurs", je me lance  dans l'installation, mais à l'étape de l'installation du MGE je bloque :D.
J'ai bien extrait l'archive dans le dossier Morrowind (dans program  files), mais quand je lance "MGEgui", windows m'indique que "MGEgui a  cessé de fonctionner" *-*.
(j'ai la dernière version de Direct X, Visual C++, et Microsoft.NET framework 4 d'installé)
(et j'ai la version: 3.8.2 rev 0178 )

Ai-je loupé quelque chose ? Comment régler ceci ?


Merci :).

Modifié par Strelitzia, 08 mars 2011 - 18:58.


#33 Psyllo

Psyllo

Posté 24 avril 2011 - 22:21

Salut Strelitzia,

j'ai eu pas mal de problèmes avec "MGEgui", ce qui a failli me faire abandonner ce jeu.

A l'époque j'avais listé ce qu'il fallait faire pour avoir une installation propre de Morro.

Le lien :

http://forum.wiwilan...ty-utilitaires/

Depuis je n'ai plus eu aucuns soucis, pourvu que ça dure.

A bientôt.




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