Aller au contenu


- - - - -

Les Hommes En Jupes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#51 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 14:12

Pourtant Igor,
a certaine periode de notre histoire ou les jambes furent cachées sous de nombreux jupons,
les femmes jouaient sur les decollettés et les coiffures relevées qui degagées la nuque comme symbole de seduction et si ca seduit c'est que ca plait. :twisted:

Mais,
le sujet est "les hommes en jupes" et les jupes peuvent couvrir les jambes inesthétiques.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#52 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 mars 2009 - 14:20

La nuque est une zone très sensible et donc très érogène. Il n'y a pas besoin d'être vampire pour apprécier les suçons dans le cou.

Même chose pour les oreilles, qui s'ornent de boucles et autres pendeloches décoratives.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#53 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 14:35

Les vampires? On élargit un peu trop le sujet non? J'ai un bon copain Neptunien qui adore les broxjaf, cet partie de l'organisme neptunien qui dépasse du priskopf.^^
Plus sérieusement, j'ai jamais lu de livre parlant de vampires, je crois. Quant aux films, je ne sais pas si tu parles des trucs genre Dracula ou ceux du genre Underworld... Je pense plutôt à Underworld, que j'ai pas regardé. En tout cas, que ce soit Dracula ou Entretien avec un Vampire, je ne me souviens pas des nuques. Mais je te crois sur parole... Après, reste que les jambes sont plus discutées. Par les humains en tout cas.
Et puis on élargit aussi le sujet si on parle du XVIIIème siècle. Les humains du XXIème siècle parlent plus des jambes.

Mais bon, on ne parlait effectivement que des jupes, et pas des nuques... Pour ce qui est des longues jupes, j'ai déjà dit n'avoir aucun argument contre. Tu en as un, la Brute, et il sent le vécu.^^


Bon et puis maintenant, je suis désolé. Errare Neptunium est, le kimono se porte bien quotidiennement au Japon.
Le "yukata" se porte souvent en été, et on peut alors sentir une brise légère rafraichir certaines parties du corps. Faudra que j'essaye, tiens.
Le kimono se porte généralement pour aller dans des endroits chics quand même.
Et on le porte plus dans certaines villes (Kyoto) que dans d'autres (Tokyo).
Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#54 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 15:08

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 14:34, dit :

Pour ce qui est des longues jupes, j'ai déjà dit n'avoir aucun argument contre. Tu en as un, la Brute, et il sent le vécu.^^
J'en ais meme plusieurs en fait,
le repassage, mortel sur certain modeles, du coup j'ai un abonnement au pressing. :twisted:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#55 Andùril

Andùril

Posté 01 mars 2009 - 15:11

Les films sur les vampires ont été créés par des humains pour des humains et de plus joués par des humains...

De plus la fiction (les bonnes cela va sans dire) a toujours été le miroir des sociétés humaines.  

Les éléments qu'on y trouve se référent donc à une réalité humaine.  

Donc aucun élargissement du sujet (en tout cas dans ce domaine parce qu'à la base c'était quand même les hommes en jupes.)  

Ensuite une jambe je trouve ça beaucoup moins important qu'un joli visage.  




et on revient au sujet : une jupe c'est pas confortable, on doit modifier notre façon de nous asseoir, de marcher etc... et changé de tels habitudes ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Modifié par Andùril, 01 mars 2009 - 15:53.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#56 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 15:20

Voir le messageAndùril, le 01.03.2009 à 15:10, dit :

Les films sur les vampires ont été crée par des humains pour des humains et de plus joué par des humains...

De plus la fiction (les bonnes cela va sans dire) a toujours été le miroir des sociétés humaines.

Les éléments qu'on y trouve se réfère donc à une réalité humaine.

Mouais...
Qu'en est-il des pieds poilus des hobbits? Peut-être que le Seigneur Des Anneaux, c'est pas de la bonne fiction?
Et pour rester sur la fantasy, puisqu'on est sur Wiwiland, les oreilles pointues des elfes, tu en vois souvent dans les rues?
[Murmure]Et les femmes naines, elles sont où?[/Murmure]

Voir le messageAndùril, le 01.03.2009 à 15:10, dit :

Ensuite une jambe je trouve ça beaucoup moins important qu'un joli visage.

Je suis tout à fait d'accord. Mais on parle de jupes, donc de jambes. Et on compare les jambes d'hommes et celles des femmes. C'est juste que le sujet part dans tous les sens.

EDIT: Ah ah, un orthosévère faisant une faute d'orthographe ici a droit à un gage, exact?
Alors, on dit "se référent". Double erreur!!! Pan!
Et on dit créés. Double aussi. Pan! Pan!
Et joués. Pan!
Et après... "la fiction (les bonnes" ... Pourquoi passer au pluriel? Labyrinthe  de Pan!
Je laisse le soin de te donner ton gage au premier orthoquelquechose qui le veut.

Modifié par Igor Poulpupov, 01 mars 2009 - 15:38.

Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#57 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 mars 2009 - 15:36

Bonjour....
Une chose manquait à ce débat qui parle d'image, et c'était, selon moi, des illustrations....

Voici un petit éventail de jupes masculines...
Notez bien que je n'ai pris que des modèles actuels et occidentaux....

http://img514.imageshack.us/img514/5056/jupe8.th.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/8524/jupe10.th.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/5306/jupehomme.th.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/6563/jupettes.th.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/258/so4295588px501wcharente.th.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/8998/seankilt2.th.jpg

Cela permet de comprendre un point principal... Un homme en jupe est un homme qui porte une jupe pour homme, et non un homme qui a détourné une jupe féminine... Les deux vêtements sont totalement différents, et ne sont pas conçus pour mettre en valeur les mêmes caractéristiques physiques....

Mais je trouve que la jupe va très bien à certains hommes, comme elle va bien à certaines femmes...
Evidemment, il y en a certains qui feront mieux, comme certaines, de l'éviter....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#58 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 15:38

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 15:19, dit :

Voir le messageAndùril, le 01.03.2009 à 15:10, dit :

Les films sur les vampires ont été crée par des humains pour des humains et de plus joué par des humains...

De plus la fiction (les bonnes cela va sans dire) a toujours été le miroir des sociétés humaines.

Les éléments qu'on y trouve se réfère donc à une réalité humaine.

Mouais...
Qu'en est-il des pieds poilus des hobbits? Peut-être que le Seigneur Des Anneaux, c'est pas de la bonne fiction?
Et pour rester sur la fantasy, puisqu'on est sur Wiwiland, les oreilles pointues des elfes, tu en vois souvent dans les rues?
[Murmure]Et les femmes naines, elles sont où?[/Murmure]
Heu,
on parle quand même d'être humains... vampires oui, mais  ce sont des femmes en face qui sont décrites, je ne vois pas en quoi ça invalide ce qui est dit.

Par ailleurs,
choisir un livre myso comme les seigneur des anneaux pour argumenter sur la féminité, faut pas avoir peur !  :twisted:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#59 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mars 2009 - 15:41

Voir le messageKira, le 01.03.2009 à 15:35, dit :

http://img237.imageshack.us/img237/8998/seankilt2.th.jpg
Ya pas à dire, Sean Connery, quelque soit les fringues qu'il porte, il a toujours la grande classe ^^

Spoiler

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#60 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 15:46

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 01.03.2009 à 15:37, dit :

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 15:19, dit :

Voir le messageAndùril, le 01.03.2009 à 15:10, dit :

Les films sur les vampires ont été crée par des humains pour des humains et de plus joué par des humains...

De plus la fiction (les bonnes cela va sans dire) a toujours été le miroir des sociétés humaines.

Les éléments qu'on y trouve se réfère donc à une réalité humaine.

Mouais...
Qu'en est-il des pieds poilus des hobbits? Peut-être que le Seigneur Des Anneaux, c'est pas de la bonne fiction?
Et pour rester sur la fantasy, puisqu'on est sur Wiwiland, les oreilles pointues des elfes, tu en vois souvent dans les rues?
[Murmure]Et les femmes naines, elles sont où?[/Murmure]
Heu,
on parle quand même d'être humains... vampires oui, mais ce sont des femmes en face qui sont décrites, je ne vois pas en quoi ça invalide ce qui est dit.

Par ailleurs,
choisir un livre myso comme les seigneur des anneaux pour argumenter sur la féminité, faut pas avoir peur ! :twisted:

Ben, un pied poilu, c'est un pied poilu, une oreille pointue, c'est une oreille pointue. Humain, Hobbit, Elfe o vampire, même combat. Et les Elfes sont sensés être les plus belles créatures qui soient. Vous aimez les oreilles des Elfes? Taillez les votres!

Modifié par Igor Poulpupov, 01 mars 2009 - 15:47.

Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#61 Jupotter

Jupotter

Posté 01 mars 2009 - 15:46

Il ne faut pas voir le port de la jupe comme un absolu. Tout dépend de ce qui l'on porte avec. Tu auras beau avoir le bermudas le plus classe de l'été, tu seras ridicule si tu le porte avec une doudoune. Pour porter une jupe, il faut avoir quelques choses qui va avec.

Pour ce qui est de la mocheté des jambes d'hommes, je suis pas d'accord. Une jambe d'homme peut être aussi belle qu'une jambe de femme, même sans photoshop. Même une jambe poilue. encore une fois, tout dépend de ce qu'il y a avec.
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#62 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 15:48

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 15:19, dit :

EDIT: Ah ah, un orthosévère faisant une faute d'orthographe ici a droit à un gage, exact?
Alors, on dit "se référent". Double erreur!!! Pan!
Et on dit créés. Double aussi. Pan! Pan!
Et joués. Pan!
Et après... "la fiction (les bonnes" ... Pourquoi passer au pluriel? Labyrinthe  de Pan!
Je laisse le soin de te donner ton gage au premier orthoquelquechose qui le veut.
Deux choses :
1- il faut etre inscrit au jeu.
2- il y a un topic dedié, ca ne se fait pas n'importe ou au risque de polluer les autres topics.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#63 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mars 2009 - 15:52

Voir le messageJupotter, le 01.03.2009 à 15:45, dit :

Pour ce qui est de la mocheté des jambes d'hommes, je suis pas d'accord. Une jambe d'homme peut être aussi belle qu'une jambe de femme, même sans photoshop. Même une jambe poilue. encore une fois, tout dépend de ce qu'il y a avec.
Je plussoie et j'ajoute : VIVE LES POILS ! ^^

Celui qui a inventé l'épilation aurait mieux fait de se casser une patte...  :twisted:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#64 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 01 mars 2009 - 15:54

Le sujet dérive dans le fétichisme...
OUI, nous les hommes aimons un joli décolleté, OUI nous les hommes aimons les jolies nuques, OUI nous les hommes aimons les belles jambes de demoiselles et alors??? C'est hors sujet :P .
Mon point de vue sur le sujet:
Si des hommes aiment porter des jupes et s'y sentent à l'aise, libres à eux. Si d'autres ne trouvent pas ça viril ou ont peur de montrer leurs jambes poilues, libres à eux. Je ne leur jetterai pas la première pierre ni aux uns, ni aux autres.

Me concernant, je n'en sais rien et je m'en moque! Na! (Je me vois mal porter une jupe, mais si elle est pas mal est visiblement bien masculine, pas de problème :twisted: ).

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#65 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mars 2009 - 15:57

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 15:45, dit :

Ben, un pied poilu, c'est un pied poilu, une oreille pointue, c'est une oreille pointue. Humain, Hobbit, Elfe o vampire, même combat. Et les Elfes sont sensés être les plus belles créatures qui soient. Vous aimez les oreilles des Elfes? Taillez les votres!
Même combat, pas vraiment.
Le vampire et l'érotisme sont deux thème très souvent lié.
Chez Ann Rice surtout, mais déjà chez Bram Stoker, on utilise le vampire pour parler de la sexualité humaine, comme une métaphore.
Tu ne retrouve pas ce genre de thème en héroic fantasy, même chez les elfes... alors encore moins chez les hobbits ^^

Et on évitera de parler des naines sinon je me fâche  :twisted:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#66 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 01 mars 2009 - 16:42

Personnellement je préfèrerais encore voir des hommes en jupes plutôt que les espèces de pantalons portés par nos jeunes (quoi ça fait vieux réac' ?) au niveau des cuisses, laissant apparaître la moitié du calebard (dont on se fiche royalement, c'est comme cette manie de faire subir à tout le monde sa musique en l'écoutant bien fort sur son téléphone ou pire encore, avec des écouteurs sciemment enlevés du conduit auditif, le son poussé à fond) . Des hommes en jupe, ça surprendrait un peu et puis on s'y ferait rapidement, je ne vois pas où est le mal (même si je ne serais probablement pas le premier à en porter).

La prochaine question portera sur le port masculin de sous-vêtements féminins (il me semble d'ailleurs avoir vu quelque part un soutien gorge pour homme).  :twisted:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#67 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 01 mars 2009 - 17:50

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 15:19, dit :

Mouais...
Qu'en est-il des pieds poilus des hobbits? Peut-être que le Seigneur Des Anneaux, c'est pas de la bonne fiction?
Et pour rester sur la fantasy, puisqu'on est sur Wiwiland, les oreilles pointues des elfes, tu en vois souvent dans les rues?
[Murmure]Et les femmes naines, elles sont où?[/Murmure]
Loki a raison. Vampire et romantisme, voire érotisme, vont souvent de paire. Alors que Hobbit et romantisme non. En poussant les comparaisons comme toi, on peut arriver à la conclusion que le monstre du lochness et la fée clochette, c'est pareil.
Quant aux femmes naines, à en croire Pratchett, elles sont presque semblables aux hommes nains, avec la barbe, la côte de maille et la hache d'arme. Et c'est l'explication la plus logique que j'ai jamais lue.

Voir le messageKira, le 01.03.2009 à 15:35, dit :

Une chose manquait à ce débat qui parle d'image, et c'était, selon moi, des illustrations....
http://img223.imageshack.us/img223/5306/jupehomme.th.jpg
Je l'aime pas du tout celui-là. Trop musclé, grrr... Concurrence déloyale.

Voir le messageKira, le 01.03.2009 à 15:35, dit :

Cela permet de comprendre un point principal... Un homme en jupe est un homme qui porte une jupe pour homme, et non un homme qui a détourné une jupe féminine...
Tu oublies les travestis. Eux ils portent des vêtements féminins, et c'est le but recherché. Mais c'est sans doute un problème un peu différent.

Voir le messageD.A.D., le 01.03.2009 à 16:41, dit :

quoi ça fait vieux réac' ?
Ça te dirait de fonder un club ? :green:
Surtout pour la musique sans écouteurs dans les trains^^
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#68 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 01 mars 2009 - 18:40

Voir le messageHavelock, le 01.03.2009 à 17:49, dit :

Voir le messageD.A.D., le 01.03.2009 à 16:41, dit :

quoi ça fait vieux réac' ?
Ça te dirait de fonder un club ? :green:
Surtout pour la musique sans écouteurs dans les trains^^
Je vous rassure, y a pas que les "vieux" que ça horripile ^^".

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#69 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 18:49

Bon, OK, j'avais rien dit quand Loki avait parlé de l'érotisme et des vampires, alors qu'on ne parle ici que de beauté, mais là...
Les hobbits, c'était juste un délire, par contre, les elfes sont des créatures dont la beauté est vantée dans chaque ouvrage, ou jeu, de fantasy. Et je reprends la citation d'Andùril à partir de laquelle tout est parti:

Andùril dit :

Les films sur les vampires ont été crée par des humains pour des humains et de plus joué par des humains...

De plus la fiction (les bonnes cela va sans dire) a toujours été le miroir des sociétés humaines.

Les éléments qu'on y trouve se réfère donc à une réalité humaine.
Je ne vois pas en quoi une oreille d'elfe est un miroir  d'une beauté existant chez l'humain...


Et puisque Havelock se permet de parler des femmes naines comme ça...

Loki Asgarder dit :

Celui qui a inventé l'épilation aurait mieux fait de se casser une patte... :green:
Loki, les femmes naines ont-elles les jambes poilues?


Quant à ce club des vieux réac', je vois pas non plus pourquoi ils seraient vieux, je veux adhérer. Assez de techno (ou d'autre chose, même de métal) à 120 décibels dans les trains. Assez de filles au parfum infernal puant à travers tout le wagon. Assez de bijoux faisant plus de bruit qu'un lustre un jour de tempête dans les trains (j'y ai eu droit il y a deux jours. C'est insupportable.). Assez de djeuns passant des coups de fil juste avant un tunnel et faisant après 'ALLO!? ALLO!?'


Et puisqu'il faut parler quand même un peu de jupes... Est-ce qu'une nouvelle mode de jupes pour hommes aurait un effet économique selon vous? Parce que comme disait Kira, il y a des jupes pour hommes uniquement.
Alors, création d'emplois? Nouvelles formations pour apprendre à faire de belles jupes d'hommes?
Et renouvellement important de la garde robe?

Modifié par Igor Poulpupov, 02 mars 2009 - 00:38.

Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#70 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 mars 2009 - 19:00

Bonjour, me revoilà...
Il est bien évident que l'on parle de jupes pour hommes, pas d'hommes qui portent des vêtements féminins, ce qui est un tout autre débat...
Il me semble que quand on parle d'homme en jupe, la plupart d'entre vous ont l'image d'un camionneur boudiné dans une mini-jupe avec des collant résille et des doc Marteens...
Le pantalon est un vêtement masculin, mais je connais peu d'hommes qui arriveraient à conserver leur dignité dans un slim taille basse avec des broderies de fleurs... De même que la chemise est masculine, tant qu'elle n'est pas en mousseline avec des manches gigot...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#71 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 19:14

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 18:48, dit :

par contre, les elfes sont des créatures dont la beauté est vantée dans chaque ouvrage, ou jeu, de fantasy.
Parceque tous les ouvrages et jeu de fantasy se referent a la meme chose : a Tolkien ?

Maintenant,
les elfes a l'origine dans la mythologie nordiques, ce sont des esprits facetieux (voir malfaisants) de la foret et leur trait premier n'est pas la beauté. :green:


Citation

Je ne vois pas en quoi une oreille d'elfe est un miroir d'une beauté existant chez l'humain...
C'est toi seul qui fait le lien entre l'oreille longue d'elfe et la beauté.


La realité des oreilles longues de tolkien est peut'etre plus simple:
ils ont les oreilles longues pour les distinguer facilement des humains ! :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#72 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 19:34

Distinguer les elfes des humains gràce aux oreilles n'est plus possible...
http://www.instructa...y-Mod-Elf-Ears/

Euh....
Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#73 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 19:38

Et si les elfes (de Tolkien) n'avaient pas les oreilles pointues :
http://www.dialogus2...espointues.html

:green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#74 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 01 mars 2009 - 23:26

Bon comme j'ai pas encore donné mon avis, j'ai fait quelques efforts vestimentaires pour me mettre dans le bain ... :mrgreen:

Bon revenons au vif du sujet : les jupes pour homme ...

Niveau pratique, ça se défend certainement, on doit être assez à l'aise dans une jupe et s'il y a une ouverture pour pisser ben pourquoi pas ! Les poils et l'épilation étant une question qu'il ne faut cependant pas négliger...
Niveau esthétisme, je pense que c'est une question de mode ... La question aurait été certainement la même si on demandait à un grec, vivant en -300 av JC, de porter des pantalons. C'est pas plus jolie, c'est pas moins jolie, ce n'est simplement pas à la mode ou pas encore...

Maintenant, porter des jupes pourquoi pas mais il faut que l'on se sente bien avec sinon quel intérêt. Je pense fortement que l'habit qu'on porte, si on le trouve bien, a un effet bénéfique et inversement ... Très souvent hélas on trouve un habit bien parce qu'il rentre dans le moule, la mode du moment donc pour la robe c'est pas gagné même si quelques stylistes tentent quelques essais.

Pour conclure, il est donc pour moi difficile de porter des jupes pas pour une question pratique ou esthétique mais psychologique enfin je crois ...

Modifié par Post-it, 02 mars 2009 - 00:02.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#75 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 mars 2009 - 23:40

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 01.03.2009 à 16:47, dit :

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 15:19, dit :

EDIT: Ah ah, un orthosévère faisant une faute d'orthographe ici a droit à un gage, exact?
Alors, on dit "se référent". Double erreur!!! Pan!
Et on dit créés. Double aussi. Pan! Pan!
Et joués. Pan!
Et après... "la fiction (les bonnes" ... Pourquoi passer au pluriel? Labyrinthe  de Pan!
Je laisse le soin de te donner ton gage au premier orthoquelquechose qui le veut.
Deux choses :
1- il faut etre inscrit au jeu.
2- il y a un topic dedié, ca ne se fait pas n'importe ou au risque de polluer les autres topics.
Troisième chose : il faut être correct dans la correction, parce que là c'est "réfèrent" et pas l'abominablement erroné "référent" qu'il faut. Ce sont deux mots bien différents, qui ne se prononcent même pas de la même façon ; l'un est la conjugaison du verbe "référer" à la troisième personne plurielle du présent de l'indicatif, l'autre est le nom "référent" qui a trois syllabes. "Les personnes malades ou blessées se réfèrent à leurs médecins référents." :hum:

:mrgreen:

(Oui, je suis sûr que j'ai fait une faute quelque part moi aussi. On peut continuer longtemps comme ça. C'est une règle d'Internet, quand on signale une erreur à quelqu'un de façon pédante et désagréable, on en commet soi-même dans le même message afin de se faire rendre la monnaie de la pièce.)


Et pour en revenir au sujet, les mecs en jupe, ils ont parfois la classe :
http://img14.imageshack.us/img14/6581/ordinators.png
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)