Aller au contenu


- - - - -

Les Hommes En Jupes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#26 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 00:04

Voir le messageAndùril, le 28.02.2009 à 23:57, dit :

Ensuite une épilation où va le monde
Les hommes sont de plus en plus habitués des salons esthetiques, ils y vont meme entre copains, comme les filles. :huhu:

(la, je ne parle pas pour moi)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#27 Andùril

Andùril

Posté 01 mars 2009 - 00:07

c'est bien pour ça que j'utilise le présent et pas le conditionnel... :huhu:
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#28 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 00:09

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 01.03.2009 à 00:03, dit :

Voir le messageAndùril, le 28.02.2009 à 23:57, dit :

Ensuite une épilation où va le monde
Les hommes sont de plus en plus habitués des salons esthetiques, ils y vont meme entre copains, comme les filles. :huhu:

Exact. Comme le disait presque un grand poète d'un autre âge:
Ha oui,je sais les hommes le font, mais l'image de l'homme parfait relayée par les médias en est pour beaucoup. Et l'adage il faut souffrir pour être beau...

Merci James Bond. Enfin, ça va, on est encore assez tranquilles. Résistez les mecs, sinon, on va tous finir comme les femmes...
Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#29 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 01 mars 2009 - 00:09

Il est vrai qu'une petite épilation me ferait du bien, mais il en faudrais les tonnes de cire :huhu: !

J'ai une petite question, mis a part le style gothique, y'a d'autres styles ou genres où des gars portent des jupes ? ( je parle dans le vie de tout les jours, pas pour un délire ou autre paris, comme la plus part d'entre nous l'on fait )

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 00:16

Voir le messageKro-Magnon, le 01.03.2009 à 00:08, dit :

J'ai une petite question, mis a part le style gothique, y'a d'autres styles ou genres où des gars portent des jupes ?
La mode punk il y a quelques années ou les hommes portés des mini-jupes a carreaux sur leur jeans,
les écossais et le kilt, le magrehb, pas mal de cultures de l'océan pacifique, le japon et le kimono....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 00:19

Je pensais un truc.

Voir le messageShadow she-wolf, le 28.02.2009 à 12:44, dit :

La jupe pour homme, c'est le bien ! :huhu:

Affirmation sans aucun argument, du moins pas ici. Pourquoi serait-ce uniquement aux réfractaires de présenter leurs arguments?

Ce que je dis c'est que si vous voulez nous convaincre, fanatiques du kilt, du gothique et autres, du bien fondé de la jupe pour homme, il faut argumenter pour vous et non pas contre nous.

Vous aimez les genoux d'hommes? Baaaahhh!

EDIT:

Citation

La mode punk il y a quelques années ou les hommes portés des mini-jupes a carreaux sur leur jeans

Ah oui, ça me fait penser à Axl Rose de Guns'n Roses. En même temps, niveau vestimentaire, ils étaient capables de tout les punks.

Modifié par Igor Poulpupov, 01 mars 2009 - 00:21.

Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#32 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 01 mars 2009 - 00:20

Hum d'accord, mais le kilt, le kimono ou autres costumes que tu as cité, ne sont-ils pas devenus des costumes que l'on ressort lors de fêtes ou cérémonies ? Une sorte d'hommage à l'anciens temps ! D'ailleurs à quand une commémoration de l'habit de moi, de l'homme de magnon ? :shocked:

Ah c'est vrai, j'avais oublié le mode punk. Merci :huhu:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#33 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 00:24

Voir le messageKro-Magnon, le 01.03.2009 à 00:19, dit :

Hum d'accord, mais le kilt, le kimono ou autres costumes que tu as cité, ne sont-ils pas devenus des costumes que l'on ressort lors de fêtes ou cérémonies ? Une sorte d'hommage à l'anciens temps ! D'ailleurs à quand une commémoration de l'habit de moi, de l'homme de magnon ? :shocked:

Ah c'est vrai, j'avais oublié le mode punk. Merci :shocked:
Le kilt est bien cérémoniel, pas les autres qui se portent encore couramment par certaines catégories ! :shocked:

Sinon,
je viens de penser a la soutane qui se porte couramment, journalierement par certains.



Ou encore des uniformes :

http://img359.imageshack.us/img359/1115/proedrikhfrourazp9.jpg
(la, je suis vachard de sortir cet exemple :huhu: )
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#34 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 00:32

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 01.03.2009 à 00:23, dit :

Voir le messageKro-Magnon, le 01.03.2009 à 00:19, dit :

Hum d'accord, mais le kilt, le kimono ou autres costumes que tu as cité, ne sont-ils pas devenus des costumes que l'on ressort lors de fêtes ou cérémonies ? Une sorte d'hommage à l'anciens temps ! D'ailleurs à quand une commémoration de l'habit de moi, de l'homme de magnon ? :shocked:

Ah c'est vrai, j'avais oublié le mode punk. Merci :huhu:
Le kilt est bien cérémoniel, pas les autres qui se portent encore couramment par certaines catégories ! :shocked:

Sinon,
je viens de penser a la soutane qui se porte couramment, journalierement par certains.

Ou encore des uniformes

Je suis pas d'accord. J'ai beau chercher des photos de Japonais en kimono dans la rue, j'en trouve pas. Idem pour les boubous africains, c'est seulement les jours de fête. Quant à la soutane ou aux uniformes, c'est pas un choix des personnes, et ça ne réponds pas à la question de Kro (tu permets que je t'appelle Kro?)

En parlant de boubou...
http://img137.imageshack.us/img137/1411/sarkoengrandboubougk8.jpg

C'est pas ça qui remettra la jupe au goût du jour!

Modifié par Igor Poulpupov, 01 mars 2009 - 00:34.

Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#35 Andùril

Andùril

Posté 01 mars 2009 - 00:36

Les serviettes autour des hanches des vacanciers du bord de plage?
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#36 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 01 mars 2009 - 00:40

Mais bien entendu que tu peux m'appeller Kro, d'ailleurs il m'arrive d'en boire, mais bon point de pub, * sifflote *

Tenez après une bref rechercher sur notre amis à tous ( ou pas ) :

Il existe une association ( une vraie de vraie ) pour les hommes en jupes :shocked:

http://asso.i-hej.com/

Spoiler

Modifié par Kro-Magnon, 01 mars 2009 - 00:41.

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#37 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 mars 2009 - 00:45

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28.02.2009 à 23:14, dit :

ce qui m'intéresserait, c'est que tu nous explique pourquoi, toi, tu rejette définitivement l'idée d'en porter !
Parsque je préfère le pratique et le confort à l'esthétisme. Un pantalon suffisamment large c'est pratique, ça tient chaud et ce n'est pour ça que c'est forcement moche non plus. Je ne vois aucun avantage que possède la jupe qui me motiverait à en porter à la place d'un bon vieux pantalon.

Et parsque je suis à 200% d'accord sur le fait que les jambes des hommes c'est moche. Les femmes ont une grâce et une élégance bien plus adaptée au port de beaucoup de vêtements dont les jupes (En fait elles peuvent presque tout porter et que ça leur aille bien alors que les hommes, bof... mais bon c'est peut être aussi que je suis insensible aux charmes de l'homme, il faudrait voir ce qu'en pense les femmes).

Et parsque c'est une question de goût et de couleurs avant tout. Aprés chacun est libre de faire comme ça lui plait je ne vais pas critiquer ceux qui en portent.

#38 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 mars 2009 - 01:31

Bonjour....
Je prends le sujet un peu en retard, mais si je peux, moi aussi donner mon avis, je serais pour la liberté dans ce domaine...
Je trouve dommage qu'on interdise tacitement le port d'un type de vêtement aux hommes, alors que ça irait très bien à certains d'entre eux... Je prends comme exemple Nicolas Sirkis (du groupe Indochine( ou Brian Molko (Placebo), à qui ça va très bien... Pour celles et ceux qui préfèrent le style plus frustre, Mel Gibson dans Bravehart, ou Brad Pitt dans Troie n'avaient pas l'air vraiment ridicules...
Mais tout le monde n'est pas obligé d'en porter, même si la pratique en est admise... J'ai des amies qui ne mettent jamais de jupes, et pourtant ce sont des filles...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#39 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 01 mars 2009 - 01:49

Citation

Le kilt est bien cérémoniel

Pas forcément, il est porté couramment par certains écossais. Il y a même des kilts sans tartan, unis...

L'avantage des jupes sur le pantalon, c'est que ça rafraichi les bijoux de famille, car, comme chacun le sait, des  gonades trop au chaud, c'est mauvais pour la fertilité masculine...Faisez gaffe aux jean moulants les jeunes!
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#40 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 01 mars 2009 - 02:31

Pour mettre mon grain de sel dans le débat : j'ai porté une jupe, ça se voit sur mon avatar.

Je dois dire que mis à part le froid polaire qui s'était abattu sur ce jour d'avril (j'avais choisi une version assez mini) et qui m'a fait souffrir le martyre, parce que les collants en nylon, ça ne tient pas aussi chaud que les bas en laine de ma grand-mère, c'était assez seyant (note l'orthographe, Andùril). Et mon petit ensemble m'allait assez bien tout en restant très confortable. Je regrette de ne pas avoir poussé l'expérience jusqu'à porter cette jupe avec une panoplie plus traditionnellement masculine, mais je ne pense pas que ça déparerai forcément : le tout est de choisir un coloris ou un motif attrayant.

Après, chacun ses goûts, mais je ne trouve pas que ça diminue en virilité ou quoi que ce soit. Et puis les jambes d'hommes, ça n'est pas forcément laid, non plus...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#41 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mars 2009 - 02:52

Je suis pour la liberté individuelle en ce domaine. Chacun porte ce qu'il lui plait, un homme en jupe ça n'a pas à être plus ridicule qu'une femme en pantalon.
Et c'est comme tout, il y  ceux qui le porte bien, et les autres.


Moi perso, je préfère les femmes en pantalons, mais je suis hors-débat ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#42 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 mars 2009 - 09:37

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 00:18, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 28.02.2009 à 12:44, dit :

La jupe pour homme, c'est le bien ! :huhu:

Affirmation sans aucun argument, du moins pas ici. Pourquoi serait-ce uniquement aux réfractaires de présenter leurs arguments?

A l'origine, ce n'était pas fait pour être argumenté. :shocked:
Mais goût esthétique personnel, et puis pour l'égalitarisme que ça implique, si ça peut mettre légèrement à mal notre patriarcat hétérocentriste du système genré binaire, ça ne serait que mieux...


Concernant la mocheté des jambes d'hommes par rapport à la beauté des jambes de femmes, c'est sur que moi aussi je peux montrer des photos de mannequins photoshopés. Ou encore celle-là. Je ne trouve pas leur jambes plus moches que celles des mannequins anorexique photoshopées. :shocked:
Les jambes d'une femme naturelle. Si on supprimerait les poils de son compagnon et avec une absence de bronzage équivalente, la différence deviendrait minime...


Après, c'est sur, les jupes ne vont pas à tous les hommes, à tous les styles, mais c'est pareil chez la femme, et pire, bon nombre de jupes sont de véritables horreurs je trouve.
Au présentateur, ça lui va très bien:




Et pour finir, en afrique, les jupes chez les hommes c'est très courant. :shocked:

#43 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 10:17

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 00:31, dit :

J'ai beau chercher des photos de Japonais en kimono dans la rue, j'en trouve pas.
Et pourtant... évidement, si tu cherche des photo dans le Tokyo "moderne".

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 00:31, dit :

Idem pour les boubous africains, c'est seulement les jours de fête.
Je ne pensais pas a ça,
mais plutôt maroc, algerie, etc etc etc... le maghreb quoi ! :shocked:

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 00:31, dit :

Quant à la soutane ou aux uniformes, c'est pas un choix des personnes,
L'uniforme non, mais la soutane peut l'être...

Tout comme dans certaines communautés catholiques dites de "renouveau charismatique".


Ceci dit,
quand tu prends un taff en sachant que tu portera une jupe, ça reste un choix, tu prends le taff avec la jupe.

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 00:31, dit :

et ça ne réponds pas à la question de Kro
On parle des hommes en jupes,
et ces hommes sont en jupe, si ça ne répond pas a la question, je ne vois pas ce qui pourrait y répondre !  :huhu: :shocked: :shocked:

Voir le messageVon Zeeple, le 01.03.2009 à 01:48, dit :

Pas forcément, il est porté couramment par certains écossais. Il y a même des kilts sans tartan, unis...
Merci de corriger ! :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#44 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 01 mars 2009 - 10:22

Franchement, pas besoin d'aller en Afrique. Ballade toi à Paris du côté de Château Rouge, et t'en verras des mecs en boubou, jour de fête ou pas. Mais bon, ça tient plus de la robe que de la jupe.

Voir le messageVon Zeeple, le 01.03.2009 à 01:48, dit :

L'avantage des jupes sur le pantalon, c'est que ça rafraichi les bijoux de famille, car, comme chacun le sait, des  gonades trop au chaud, c'est mauvais pour la fertilité masculine...Faisez gaffe aux jean moulants les jeunes!
Je plussoie fortement. Mort au jean slim. D'ailleurs ce n'est pas terrible pour les femmes non plus, même si les raisons sont différentes.
Mais de là à mettre une jupe, quand un caleçon et un pantalon "normal" suffisent, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#45 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 01 mars 2009 - 10:23

Moi je suis pas contre (chacun à le droit de s'habiller comme il veut) , pis les irlandais ils sont plutôt minions avec leurs kilt...

Perso moi je suis une fille qui ne porte pas de jupe depuis que j'ai 6ans (c'est trop chiant je trouve).
Et les princes deadra ? Tous en pagne/jupe...
Ragnagna :
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#46 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 01 mars 2009 - 12:01

Tsssk. Tous le monde sait que les jupes sont les trucs les plus sexy du monde :P .

Les jambes d'hommes (quant ils font du sport :P ), c'est pas forcément à chier non plus (soi disant les jambes des rugbymans sont hideuses... J'aimerais bien avoir le même format qu'eux plutôt que mes grandes guiboles de diamètre moyen. C'est le "moyen" ou le "standard" qui est pourrave (bon, c'est sur que l'anorexique casse pas des barres, mais bon :P ).

Enfin bref. Pour la libération des jupes, les roudoudous à l'air!!!!! Wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, contre les mini jupes moulantes pour les hommes qui font...trop efféminées à mon goût et qui écrasent les attributs (pareil pour les slims: A MORT! :twisted: ).
Vives les jupes pour hommes!
Spoiler
Ceci était un message d'Hommes pro juppettes, les virils velus avec les jambes à l'air :D .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#47 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 12:46

Citation

Concernant la mocheté des jambes d'hommes par rapport à la beauté des jambes de femmes, c'est sur que moi aussi je peux montrer des photos de mannequins photoshopés. Ou encore celle-là. Je ne trouve pas leur jambes plus moches que celles des mannequins anorexique photoshopées. :twisted:
Les jambes d'une femme naturelle. Si on supprimerait les poils de son compagnon et avec une absence de bronzage équivalente, la différence deviendrait minime...

Oui, mais quand je suis sur la plage, je préfère les jambes de ces mesdames, elles sont plus jolies et pas photoshopées. C'est certainement dû au fait que je sois un homme...
Et puis, les jambes de femmes sont, au su de tous, un sujet de discussion en vogue chez ces messieurs alors que le contraire, non. Quelle en est la raison? Nous ne nous intéressons qu'au physique? Les femmes se cachent pour parler entre elles des jambes d'hommes? Mesdames, exprimez ici votre goût pour les jambes de ces messieurs.


Quant aux kimonos, uniformes, boubous et kilts... Je demanderais pour les kimonos, j'ai un copain au Japon. Pour le boubou, j'en avais parlé avec un ami guinéen qui m'avait dit que c'était plutôt les jours de fête... Mais bon, je ne peux plus le contacter, donc je laisse tomber mes affirmations pour les boubous.
Et les uniformes... Est-ce qu'on choisit tel ou tel métier pour son uniforme?


Les jeans trop moulants ont effectivement rendu plein de hard rockers stériles.
Mais, les gonades, je crois qu'il faut pas non plus qu'elles aient trop froid. C'est pour ça que quand il fait froid, la peau se resserre, ça rapproche le matériel du corps, chaud...


Mais au final, je suis pour la liberté de porter ce qu'on veut aussi. Personellement, c'est non.
Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 12:58

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 12:45, dit :

Oui, mais quand je suis sur la plage, je préfère les jambes de ces mesdames, elles sont plus jolies et pas photoshopées. C'est certainement dû au fait que je sois un homme...
Ou hetero.

Ou tout simplement pas "sensible" a ce point d'esthétisme... apres tout, il y en a bien qui se focalisent sur les pieds, les nuques, les critères peuvent varier d'un individus a l'autre.

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 12:45, dit :

Est-ce qu'on choisit tel ou tel métier pour son uniforme?
J'ai bien dis "avec la jupe" et non pas "pour la jupe"... remplace donc ici "avec l'uniforme" et non pas "pour l'uniforme".

Même si pour certain,
le prestige de l'uniforme est suffisant comme raison.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 01 mars 2009 - 13:23

Pfffff. Monsieur la brute (je peux t'appeler la brute?), vous êtes aussi tatillon et têtu que moi.

Citation

Ou tout simplement pas "sensible" a ce point d'esthétisme... apres tout, il y en a bien qui se focalisent sur les pieds, les nuques, les critères peuvent varier d'un individus a l'autre.

De manière générale, la beauté des jambes est plus souvent discutée que celle des pieds. Pour les nuques, j'en avais même jamais entendu parler...
Après, je ne suis pas forcément focalisé 'jambes' non plus. Loin de là même. Mais une belle jambe, c'est beau. Une belle nuque... J'y fait pas attention.

Et pour l'uniforme, la question de Kro portait sur un 'style' ou un 'genre' dans lequel on porte la jupe, avec l'exemple des punks et du gothique mis en avant. Je croyais qu'il était question de mode, de choix uniquement vestimentaire. C'est pourquoi, pour moi, l'uniforme ne convient pas. A moins qu'il n'existe des sondages du genre: "les légionnaires préfèrent les jupes à 75%".
Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#50 Andùril

Andùril

Posté 01 mars 2009 - 13:35

Voir le messageIgor Poulpupov, le 01.03.2009 à 13:22, dit :

De manière générale, la beauté des jambes est plus souvent discutée que celle des pieds. Pour les nuques, j'en avais même jamais entendu parler...


T'as déjà lu un livre ou regardé un film parlant de vampire ?

Généralement cette partie de l'anatomie y est souvent mise en avant ...
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)