Aller au contenu


- - - - -

Votez (à Nouveau) Pour Les Wiwis D'or 2008


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
127 réponses à ce sujet

Sondage : Votez (à Nouveau) Pour Les Wiwis D'or 2008 (113 membre(s) ont voté)

Wiwilandais de l'année

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus méchant

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus drôle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus cool

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus râleur

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus serviable

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus fou

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus sage

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus bel avatar

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus moche avatar

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleure signature

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus belle plume

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur RPiste

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur dessinateur

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus multi fonctions

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus fort et le meilleur d'entre tous

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#26 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 17 janvier 2009 - 22:01

Je crois que j'ai voté Cogite pour RPiste :peur:
J'avais plus d'idée , je vais jamais dans cette séction ...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#27 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 17 janvier 2009 - 22:23

Et simplement jeter un œil dans ladite section et mettre un nom (même au hasard), c'eût été trop long et fatigant ? :peur:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#28 Trias

Trias

Posté 17 janvier 2009 - 22:24

Voir le messagemarmotte milka, le 17.01.2009 à 22:00, dit :

Je crois que j'ai voté Cogite pour RPiste :peur:
J'avais plus d'idée , je vais jamais dans cette séction ...
Je vote la pendaison haut et court. :lol:

A quoi ça sert que Ducro, y se décarcasse, si on lit même pas ses posts ! :lol:

#29 Chuck Norris

Chuck Norris

    Texas Ranger


Posté 17 janvier 2009 - 22:26

Voir le messageObiwan Kenobi, le 17.01.2009 à 14:04, dit :

Bonjour,

Voir le messageKafou, le 17.01.2009 à 19:54, dit :

Je pense qu'on laissera la responsabilité de cette dure décision à celui qui sera précisément élu dans la dernière catégorie. C'est ce qui me semble le plus fairplay.
Tout le monde aura bien entendu compris ce que Kafou voulait dire : "Votez Obiwan Kenobi partout, mais surtout dans la dernière catégorie !".

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi dès le premier tour !

Que la Force soit avec vous,

Obiwan Kenobi
Et puis quoi encore !

Seul Chuck Norris mérite cet honneur car Chuck Norris EST le Wiwi d'or.

Votez Chuck Norris dans la dernière catégorie afin qu'il définisse lui même les votes légitimes des autres catégorie, c'est à dire Chuck Norris !

Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.
Wiwi d'or 2008 du plus indispensable


#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 janvier 2009 - 22:26

Voir le messageredolegna, le 17.01.2009 à 22:22, dit :

Et simplement jeter un œil dans ladite section et mettre un nom (même au hasard), c'eût été trop long et fatigant ? :peur:
Vu l'intérêt de cette section... oui.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 17 janvier 2009 - 22:27

Voir le messageKafou, le 17.01.2009 à 19:54, dit :

Voir le messageD.A.D., le 17.01.2009 à 19:12, dit :

Mais j'y pense, du coup avec ce système de vote par sondage, il n'y a plus moyen (clin d'œil) de se voir (clin d'œil) acheter un vote (clin d'œil), n'est-ce pas Kafou (va mettre des gouttes) ?
Je n'ai pas trop compris ta phrase ^^ Les autres années on votait pareil, par sondage. A chacun de voir si et comment il souhaite s'assurer des votes pour lui !

Ce que je voulais dire, c'est : admettons que tu m'aies versé (raclement de gorge)... disons (raclement de gorge), de substantiels pots (raclement de gorge) de vins afin d'obtenir mes suffrages (raclement de gorge et clin d'œil) ; tu n'as plus, désormais, les moyens de vérifier que j'ai effectivement voté pour toi (raclement de gorge...prend du sirop...beurk ! ah zut c'était mes gouttes). Non ?  

Notez bien que j'ai pris l'exemple de Kafou, mais j'aurais aussi bien pu prendre celui de Loki...si seulement le Nain ne rechignait pas tant à partager sa bière.

Modifié par D.A.D., 17 janvier 2009 - 22:39.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#32 Trias

Trias

Posté 17 janvier 2009 - 22:29

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 17.01.2009 à 22:25, dit :

Voir le messageredolegna, le 17.01.2009 à 22:22, dit :

Et simplement jeter un œil dans ladite section et mettre un nom (même au hasard), c'eût été trop long et fatigant ? :lol:
Vu l'intérêt de cette section... oui.
On a trouvé le deuxième vote pour Cogite, je pense... :peur:

#33 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 17 janvier 2009 - 22:34

Voir le messageredolegna, le 17.01.2009 à 22:22, dit :

Et simplement jeter un œil dans ladite section et mettre un nom (même au hasard), c'eût été trop long et fatigant ? :peur:
C'est sûrement de cette façon que cyberax et sayaka ont reçu des votes pour le plus moche avatar ^^

Voir le messageD.A.D., le 17.01.2009 à 22:26, dit :

Notez bien que j'ai pris l'exemple de Kafou, mais j'aurais aussi bien pu prendre celui de Loki...si seulement le Nain ne rechignait pas tant à partager sa bière.
Je ne rechigne pas à partager ma bière...
Je rechigne à la partager gratuitement, nuance ^^)

Modifié par Loki Asgarder, 17 janvier 2009 - 22:36.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#34 Thaeris

Thaeris

Posté 17 janvier 2009 - 22:36

Voir le messageTrias, le 17.01.2009 à 22:28, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 17.01.2009 à 22:25, dit :

Voir le messageredolegna, le 17.01.2009 à 22:22, dit :

Et simplement jeter un œil dans ladite section et mettre un nom (même au hasard), c'eût été trop long et fatigant ? :lol:
Vu l'intérêt de cette section... oui.
On a trouvé le deuxième vote pour Cogite, je pense... :peur:


Je pense que AES a voté comme Aubustou  :lol:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#35 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 janvier 2009 - 22:49

La difficulté pour élire un RPeiste, c'est de trouver du RP au milieu du flood...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#36 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 17 janvier 2009 - 23:22

Et moi qui croyais avoir mis toutes les chances de mon côté :lol:
Il faut croire que toutes les personnes corrompues ne sont pas honnêtes :lol:

Sinon, et bien je n'aurais pas pensé être presque nominé (qui a dit que je pensais être nominé tout court? :peur: ), surtout dans une catégorie aussi sympa, et quand je vois qui me devance, et qui m'accompagne, et bien ça fait plaisir.

Mais il y a du suspense cette année ! Kira va-t-elle battre un nouveau record, et placer la barre à 4 wiwis d'or ? Voire 5 ? Une chose est sure, c'est mérité (tout comme le futur wiwi d'or de guigui^^).

Obiwan Kenobi va-t-il l'emporter dans le rp ? Il faut bien avouer qu'il semble vivre son rôle de Jedi à fond.

Et Plutarque va-t-il réussir à s'imposer comme nouveau despote après une présence si courte ? Va-t-il ensuite partir à la conquête du net, et même du monde ? Ce ne serait que justice connaissant ses innombrables exploits.

Enfin, je vous laisse sur ces réflexions, et vous laisse méditer dessus. Votez pour moi qui vous voulez^^
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#37 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 17 janvier 2009 - 23:32

Incroyable pour Kira , déja en tête de 4 catégories sur 5 !  :shocked:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#38 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 17 janvier 2009 - 23:34

A voté :D

J'en profite pour faire un gros bisou à Kafouminet, grâce à qui j'ai retrouvé ma console dans Morrowind :shocked:

Modifié par Ellowynn, 18 janvier 2009 - 02:40.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#39 Cotin

Cotin

Posté 17 janvier 2009 - 23:51

Ca y est!
Le nombre de vote a atteint Le chiffre, choupissiiiime et cultissiiiime...

http://img294.imageshack.us/img294/6467/42667676mx3.png


Modifié par Cotin, 17 janvier 2009 - 23:51.

Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#40 Ygonaar

Ygonaar

Posté 18 janvier 2009 - 00:22

Juste un petit signet, histoire de suivre facilement ce topic...

Voir le messageCotin, le 17.01.2009 à 19:42, dit :

Sans doute grâce à tes écrits sur Plutarque :shocked: ...
C'est effectivement ce qui m'a décidé pour Loki. N'ayant que partiellement parcouru le forum, mon choix ne peut être parfaitement impartial mais "la vie de Plutarque" est à mes yeux un petit bijou.


Ceci dit, même quand on commence à bien connaître une section (le rp pour moi), le choix reste difficile.

Et merci à ceux (celui?) qui ont voté pour un p'tit nouveau. Dans la catégorie du plus moche avatar?

Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#41 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 18 janvier 2009 - 00:39

a voté
(mais dommage qu'on ne puisse voter blanc à certaines catégories :shocked: )
et je tiens à remercier tous ceusses qui m'ont encore nommé (au moins un(e) :D ) et je tâcherais de faire mieux l'année prochaine ;)

Spoiler

Modifié par Jezus, 18 janvier 2009 - 00:43.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#42 Trias

Trias

Posté 18 janvier 2009 - 01:20

Voir le messageYgonaar, le 18.01.2009 à 00:21, dit :

Ceci dit, même quand on commence à bien connaître une section (le rp pour moi), le choix reste difficile.

Et merci à ceux (celui?) qui ont voté pour un p'tit nouveau. Dans la catégorie du plus moche avatar?
Non. ;)

M'enfin c'est vrai que, maintenant que tu le dis... :D

;)

Voir le messageJezus, le 18.01.2009 à 00:38, dit :

(mais dommage qu'on ne puisse voter blanc à certaines catégories :shocked: )
et je tiens à remercier tous ceusses qui m'ont encore nommé (au moins un(e) :mrgreen: ) et je tâcherais de faire mieux l'année prochaine ;)
En parlant d'avatar justement : je précise que tu as emporté mon suffrage, tout comme l'année dernière. :mosc:

D'ailleurs, je pensais que le tien était extrait du sketche des inconnus, mais après vérification je constate qu'il n'en est rien. Un petit indice, peut-être ?

Bon, sur ce, je m'éclipse jusqu'à la nomination des lauréats. :D

EDIT : léger remaniement de composition.

Modifié par Trias, 18 janvier 2009 - 01:29.


#43 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 18 janvier 2009 - 01:28

Voir le messageTrias, le 18.01.2009 à 01:19, dit :

Dis moi, en parlant d'avatar justement : je pensais que le tien était extrait du sketche des inconnus, mais après vérification je constate qu'il n'en est rien. Un petit indice, peut-être ? :shocked:
C'est un artwork  d'un jeu PC appelé Severance, si je ne m'abuse :D

EDIT : Bingo ^^

Modifié par Loki Asgarder, 18 janvier 2009 - 01:30.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#44 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 janvier 2009 - 03:39

A voté !

Je remercie chaleureusement tous ceux qui, par leurs votes, m'ont donné la possibilité d'être présent au deuxième tour.   ;)

Je crains fort que dans la catégorie où je reste en lice, il me soit impossible en si peu de temps de réunir suffisamment  de voix pour espérer l'or. Mais je serais néanmoins très honoré si j'arrivais deuxième et d'être ainsi sur le podium, à la suite d'une personne qui serait loin d'usurper la première place. J'encourage toutefois mes électeurs à ne pas se démobiliser car peu de voix me séparent de Mike89. De plus, nous savons tous que les sondages peuvent brusquement changer, sans que personne ne s'y attende. Et le deuxième tour des Wiwis d'or peut très bien voir une participation massive des abstentionnistes du premier tour qui changerait la donne. Tout est donc encore possible !  :mrgreen:

Note : Pour me perfectionner en 2009, je serais très reconnaissant à ceux qui ont voté pour Obiwan Kenobi dans "plus serviable" de me donner des liens vers les sujets où il a exercé sa serviabilité. Je ne demande qu'à apprendre comment vous rendre au mieux service...   ;)  

Voir le messageD.A.D., le 17.01.2009 à 22:26, dit :

... tu n'as plus, désormais, les moyens de vérifier que j'ai effectivement voté pour toi...
En es-tu si sûr ? L'informatique permet beaucoup de choses et Kafou est administrateur... De plus, je te rappelle cette étonnante phrase écrite dans le sujet du premier tour :

Kafou dit :

Tu te fourvoies cher elendell : comme le disait le grand sage wiwi, wiwiland n'est pas une démocratie !
Les votes pour les wiwis d'or n'ont rien d'une quelconque tentative de donner une bonne foi à un régime déjà hautement corrompu.
D'ailleurs, il est clair que je les truque cette année : pour la première fois depuis 2004 il est bien probable que je me retrouve nominé dans une, voire plusieurs catégories.

D'ailleurs, même sans être admin, j'ai moi-même réussi à placer un petit programme non détectable qui me permet de savoir qui vote pour qui au deuxième tour. Hein ? Quoi ? Mais non, je ne dis bien sûr pas ça pour mettre la pression auprès de ceux qui pourraient avoir besoin d'un service en 2009. C'est juste pour vérifier s'il est possible de se constituer une liste noire mais je la brulerai dès la fin du vote, naturellement...  :D


Voir le messageJezus, le 18.01.2009 à 00:38, dit :

(mais dommage qu'on ne puisse voter blanc à certaines catégories :shocked: )
+ 1 (toute élection devrait permettre le vote blanc, qui indique que le votant désire accomplir son devoir civique et se sent bien concerné mais qu'aucun candidat ne lui convient).

Voir le messageLoki Asgarder, le 18.01.2009 à 01:27, dit :

C'est un artwork  d'un jeu PC appelé Severance, si je ne m'abuse :mosc:
Si quelqu'un trouve le moyen d'incorporer le système des combats de mêlée de Severance à Morrowind, je m'engage à voter pour lui dans les catégories de son choix pendant au moins 10 ans.  ;)

#45 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 18 janvier 2009 - 04:38

Ah, je ne suis même pas nominé :shocked:. Bon, ben j'essaierais de faire mieux la prochaine fois mrgreen (on peut pas payer un admin pour élire le wiwilandais le plus fanatique ? :D).

Enfin, dans tout les cas, à voté ^^.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#46 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 janvier 2009 - 08:53

Voir le messageKafou, le 17.01.2009 à 22:35, dit :

Shadow she-wolf a reçu un vote pour la meilleure signature... alors qu'elle n'en a pas !
Cela me semble être un commentaire acide sur les signatures en général...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#47 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 janvier 2009 - 11:02

Voir le messageelendell, le 18.01.2009 à 03:38, dit :

Voir le messageJezus, le 18.01.2009 à 00:38, dit :

(mais dommage qu'on ne puisse voter blanc à certaines catégories :shocked: )
+ 1 (toute élection devrait permettre le vote blanc, qui indique que le votant désire accomplir son devoir civique et se sent bien concerné mais qu'aucun candidat ne lui convient).
Serieusement :

c'est l'intérêt du dernier nom en bas de chaque liste...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#48 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 18 janvier 2009 - 11:30

J'ai voté également hier ! :shocked:

Félicitation à tous les heureux élus du deuxième tour qui méritent leur place!
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#49 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 18 janvier 2009 - 11:48

Voir le messageOrann, le 18.01.2009 à 11:29, dit :

J'ai voté également hier ! :shocked:

Félicitation à tous les heureux élus du deuxième tour qui méritent leur place!

J'ai aussi voté hier

Bravo a ceux du deuxième tour !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#50 C_PIPO

C_PIPO

Posté 18 janvier 2009 - 15:25

Hop deuxième tour , c'est fait.
:shocked:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)