Aller au contenu


- - - - -

Votez (à Nouveau) Pour Les Wiwis D'or 2008


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
127 réponses à ce sujet

Sondage : Votez (à Nouveau) Pour Les Wiwis D'or 2008 (113 membre(s) ont voté)

Wiwilandais de l'année

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus méchant

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus drôle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus cool

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus râleur

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus serviable

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus fou

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus sage

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus bel avatar

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus moche avatar

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleure signature

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus belle plume

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur RPiste

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur dessinateur

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Plus multi fonctions

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus fort et le meilleur d'entre tous

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#51 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 janvier 2009 - 18:12

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 18.01.2009 à 11:01, dit :

c'est l'intérêt du dernier nom en bas de chaque liste...
Amis Wiwilandais, soyez vigilants... Cette phrase est une tentative honteuse de manipulation de l'opinion publique !

Elle a en fait deux buts cachés :

1) Discréditer le vote en faveur d'Obiwan Kenobi en faisant croire qu'il ne compte pas. Or, Obiwan Kenobi existe bel et bien puisqu'il s'est exprimé à plusieurs reprises.

2) Faire croire à ceux qui voudraient voter "blanc" qu'il faut pour cela cocher le dernier candidat de la catégorie. Or, je vous fais remarquer que bizarrement, le dernier candidat de la catégorie la plus importante : "Le plus fort et le meilleur d'entre tous" n'est pas Obiwan Kenobi, comme ce serait le cas si Obiwan Kenobi voulait vraiment dire "vote blanc".

Et à qui donc cette inversion bénéficierait-elle si un électeur voulait voter blanc en suivant les indications de Angel Eyes Sentenza ?
A Plutarque ! (Qui est justement un ami d'enfance de celui qui tente de nous manipuler...)

#52 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 18 janvier 2009 - 21:07

Précisons aussi que Plutarque est un imposteur et manipulateur !!! Je le connais depuis son enfance et je pourrais en raconter sur lui, fois de magnon :ortholiberaux: !
Je m'insurge de voir sa popularité, nahméo

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#53 Turgon

Turgon

Posté 18 janvier 2009 - 21:24

Voir le messageHavelock, le 17.01.2009 à 23:21, dit :

Et moi qui croyais avoir mis toutes les chances de mon côté :(
Il faut croire que toutes les personnes corrompues ne sont pas honnêtes :ortholiberaux:
Je vais au plus offrant, voilà tout :angel2: (c'est la dure loi du marché :P )

Citation

Mais il y a du suspense cette année ! Kira va-t-elle battre un nouveau record, et placer la barre à 4 wiwis d'or ? Voire 5 ? Une chose est sure, c'est mérité.

Voir le messagemarmotte milka, le 17.01.2009 à 23:31, dit :

Incroyable pour Kira , déja en tête de 4 catégories sur 5 !  :yahoo:
Il faut dire qu'elle a su y mettre les moyens, mais ma politique de confidentialité m'empêche d'en dire plus  :coeur:
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#54 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 18 janvier 2009 - 21:46

Voir le messageTurgon, le 18.01.2009 à 21:23, dit :

Voir le messagemarmotte milka, le 17.01.2009 à 23:31, dit :

Incroyable pour Kira , déja en tête de 4 catégories sur 5 !  :coeur:
Il faut dire qu'elle a su y mettre les moyens, mais ma politique de confidentialité m'empêche d'en dire plus  :ortholiberaux:
Kira a l'air gentille comme ça, mais en fait elle a des dossiers compromettants sur tout le monde ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#55 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 18 janvier 2009 - 21:55

Voir le messageLoki Asgarder, le 18.01.2009 à 21:45, dit :

Kira a l'air gentille comme ça, mais en fait elle a des dossiers compromettants sur tout le monde ^^
Tu parles de cette photo de toi draguant une elfe derrière la mine? :coeur:

Sinon, j'ai voté ce matin :ortholiberaux: .

Edit: Ah oui! J'oubliais: Loki Power!!! pour le Wiwilandais le plus drôle ^^!!!

Modifié par Warum nicht?, 18 janvier 2009 - 21:56.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#56 Ona

Ona

Posté 18 janvier 2009 - 22:53

Et bien je suis très heureux d'avoir participé au deuxième tour, aider par un minimum de recherche...

Tiens Orange le plus moche avatar ? Moi qui pensait avoir tout vu :ortholiberaux: ...

Pour Kira je trouve qu'elle mérite amplement toutes ces nominations !

Sur ce je retourne hiberner une semaine en attendant les résultats définitifs !

Ah oui une dernière chose... Y aurais t-il moyens de savoir dans quelle catégorie je fut cité ? :coeur:



#57 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 19 janvier 2009 - 02:52

Ca y est, a voté.

En ces jours d'élections, je tiens à faire passer le message suivant:
Tous les FPIA qui voteront pour Kira se verront offrir une remise de dix jours de cotisations. largement assez pour se bâtir une retraite dorée sur la côte d'Azura.
En ce qui concerne les hérétiques, métamorphes et autres, je leur donnerai dix minutes d'avance, la prochaine fois que je les croiserai.

Oui, même moi, j'ai le droit d'avoir mes préférées :ortholiberaux:

Modifié par Alatha, 19 janvier 2009 - 02:53.

En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#58 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 janvier 2009 - 02:59

Kira a l'air d'avoir un sacré dossier sur Alatha  :ortholiberaux:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#59 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 19 janvier 2009 - 03:01

Je dirais plutôt que Kira a promis une grosse donation couplée avec une subvention officielle de Wiwiland.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#60 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 19 janvier 2009 - 03:12

Bon sang il y en a qui feront n'importe quoi pour briser l'institution wiwilndaise afin de s'y imposer :coeur:
A quand les photos nus de Sentenza ou de Isa, qui s'y risque ? :ortholiberaux:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#61 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 19 janvier 2009 - 08:46

Voir le messageLoki Asgarder, le 18.01.2009 à 21:45, dit :

Voir le messageTurgon, le 18.01.2009 à 21:23, dit :

Voir le messagemarmotte milka, le 17.01.2009 à 23:31, dit :

Incroyable pour Kira , déja en tête de 4 catégories sur 5 !  :yahoo:
Il faut dire qu'elle a su y mettre les moyens, mais ma politique de confidentialité m'empêche d'en dire plus  :coeur:
Kira a l'air gentille comme ça, mais en fait elle a des dossiers POST-ITs compromettants sur tout le monde ^^
:ortholiberaux:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#62 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 19 janvier 2009 - 11:22

Voir le messageOnauasoki, le 18.01.2009 à 23:52, dit :

Tiens Orange le plus moche avatar ? Moi qui pensait avoir tout vu :ortholiberaux: ...
Simple dénonciation de la publicité. :yahoo:

Voir le messageKro-Magnon, le 19.01.2009 à 04:11, dit :

A quand les photos nus de Sentenza ou de Isa, qui s'y risque ? :coeur:
Déjà là, regarde la signature de Sent... :angel2:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#63 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 19 janvier 2009 - 12:27

Voir le messageFinraïl, le 19.01.2009 à 08:45, dit :

Kira a l'air gentille comme ça, mais en fait elle a des dossiers POST-ITs compromettants sur tout le monde ^^

Voilà une utilisation de mon nom qui n'est pas à mon avantage :evil: ! Comment un post-it pourrait-il être compromettant ? Franchement ... :lol:

Félicitations et bonne chance aux nominés !

Post-it, premier votant aux élections du deuxième tour. :hum:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#64 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 janvier 2009 - 13:23

Bonjour amis électeurs  :evil:

Je remercie tous ceux qui grâce à leur grande intelligence, à leur finesse d’esprit, à leur subtile analyse, à leur vision pragmatique m’ont permis de figurer dans ce deuxième tour de cette élection tant attendue.

Je tiendrai mes promesses !

La seule question à laquelle il faut répondre maintenant est très simple :



Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#65 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 janvier 2009 - 14:22

Voir le messagejeanlouis, le 19.01.2009 à 13:22, dit :

La seule question à laquelle il faut répondre maintenant est très simple :

- Alors, votre réponse ?
- Euh...
- C'est votre dernier mot ?
- Euh...
- Réponse E : Loki Asgarder ! C'est une bonne réponse !!
- ??? ... Oh ! Euh... super ^^

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#66 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 19 janvier 2009 - 17:31

Je tient à noter mon entier soutient à Alatha dans son offre. Il est normal pour notre culte de soutenir une si généreuse dévôte allié, malgré le fait qu'elle n'ait pas encore rejoins nos rangs. Cela ne saurais tardé, d'ailleurs, je l'espère (n'oublions pas notre accord).Une réunion exceptionnelle a été réunis pour cela, et j'invite donc tous les FPIA à voté conformément aux souhaits d'Alatha, et donc de toute l'équipe de tête.

Sur ce, je vous souhaite au revoir et bon vote.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#67 Los Mag

Los Mag

Posté 19 janvier 2009 - 18:07

Citation

Je tient à noter mon entier soutient à Alatha dans son offre. Il est normal pour notre culte de soutenir une si généreuse dévôte allié, malgré le fait qu'elle n'ait pas encore rejoins nos rangs.

Je crois qu'il est temps pour moi de faire campagne...

Je tiens déjà à remercier tous ceux qui ont voté pour moi (enfin, mon avatar !) dans la catégorie du plus bel avatar ! MERCI !!! (merci Victoria !  :grin: :evil:  )

Cheres wiwilandaise, chers wiwilandais et surtout mes chers frères des F.P.I.A (et je vous rappelle que j'en fait partie MOAAAA  :lol:  !!!!!) Kira est nominé dans 5 OUI 5 catégories !!!!! Alors votez au moins pour MOA pour le plus bel avatar ! (désolé Kira... rien de personnel  ;)... )

VOTEZ LOS MAG... s'il vous plait...  :hum:


P.S :

Citation

La seule question à laquelle il faut répondre maintenant est très simple :
réponse A donc B donc C et D JEAN PIERRE !!!!

P.S (oui ENCORE !) : je ne trouve pas qu'Obiwan Kenobi ait un si bel avatar que ça !  :arrow:

Modifié par Los Mag, 19 janvier 2009 - 18:19.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#68 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 19 janvier 2009 - 18:09

Si je gagne je vous promet de dire :

"-Yes we can week end !

:evil:
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#69 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 janvier 2009 - 18:34

Los mag t’es l’plus beau !

Pour l’enveloppe rendez-vous chez la mère Magouille, comme d’hab !  :evil:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#70 Thaeris

Thaeris

Posté 19 janvier 2009 - 18:49

Cogite s'est vu attribué mon vote de la plus belle plume rien que pour son épique ballade sur Pénémie  :evil:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#71 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 19 janvier 2009 - 19:17

C'est gentil de se dénoncer, Thaeris.

Viens ça que je t'estourbisse.


A part ça, les deux comiques qui se disputent le titre de plus amusant : vous n'êtes qu'une bande de drôles, des clowns tristes, na. :evil:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#72 anakin35

anakin35

Posté 19 janvier 2009 - 21:09

moi j'aimerai savoir une chose pourquoi y a pas de catégorie meilleur mod? c'est vrai quoi c'est quant même la spécialitée de wiwiland! (bon y a aussi les floodeur,les admin feignant...si si je vous assure TOUT les admin son feigant je le sait je suis admin de 3 forum et j'ai toujours un modo sous la main pour faire le salle boulot a ma place surtout quant il s'agit de nétoier un topic ravager par une bande de floodeur ^^ tout les admin on aussi les mêmes problèmes)

donc revenon en a ma question principale peut on faire l'année prochaine une catégorie meilleur mod qui réconpenserait les créateur du mod (le mod en lui même n'étant que numérique je doute qui ai grand chose a faire d'un wiwi d'or contrairement a ses créateurs)

Modifié par anakin35, 19 janvier 2009 - 21:10.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#73 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 janvier 2009 - 21:21

Bon, je ne vous félicite pas.

J'étais en tête du wiwilandais de l'année avec 5 votes d'avance, et là Kira vient de me ratrapper.

J'étais à égalité avec Sentenza pour la signature depuis le début et là il vient de prendre 7 votes d'avance et redolegna s'approche à grands pas.

Vous me faites des fausses joies quoi.

Manquerait plus que Finraïl devienne plus cool que moi !

VOTEZ KAFOU !

Merci :evil:;):hum:

(au passage je suis un fervent partisan de l'immuabilité signaturale, ça fait des années que j'ai celle ci et personne ne l'a jamais remarquée... j'avoue que je suis sacrément perplexe face à ma nomination cette année !)

Citation

donc revenon en a ma question principale peut on faire l'année prochaine une catégorie meilleur mod qui réconpenserait les créateur du mod (le mod en lui même n'étant que numérique je doute qui ai grand chose a faire d'un wiwi d'or contrairement a ses créateurs)
C'est assez simple en fait, il y a plein de raisons :
- les wiwis d'or concernent la participation au forum, non au site de mods
- un mod c'est souvent pas une seule personne
- les auteurs de mods ne sont pas forcément tous inscrits sur le forum
- les mods on les partage, si on aime on le dit sur le sujet du forum ou par mail, mais on organise pas une compétition
- pour les mods les plus prometteurs il y a "le mod à l'honneur"
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#74 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 janvier 2009 - 02:17

Voir le messageKafou, le 19.01.2009 à 21:20, dit :

Bon, je ne vous félicite pas.

J'étais en tête du wiwilandais de l'année avec 5 votes d'avance, et là Kira vient de me ratrapper.

J'étais à égalité avec Sentenza pour la signature depuis le début et là il vient de prendre 7 votes d'avance et redolegna s'approche à grands pas.

Vous me faites des fausses joies quoi.

Manquerait plus que Finraïl devienne plus cool que moi !
Il est vraiment très rusé le Kafou... Ce texte est particulièrement adroit car en plus de faire appel à nos sentiments pour les catégories qu'il cite, il incite ceux qui ne seront pas émus par son appel à voter pour lui dans la catégorie du plus râleur. J'admire cette leçon de politique !  :good:

#75 Plutarque

Plutarque

Posté 20 janvier 2009 - 10:22

Cela fait à présent quelques jours que j'ai été admis entre les murs de votre accueillante cité et chacun a su m'apporter son lot de surprise et d'émerveillement. Ce qui m'a impressionné ce matin a été de voir que les quartiers de la cité avaient été remaniés, vraisemblablement durant la nuit, avec une virtuosité et une prévoyance qui laisserait Hippodamos songeur et admiratif. Vous avez décidément, Wiwilandais, des magistrats admirables... et fort peu vindicatifs, si j'en crois leurs réactions à l'heure du dépouillement des urnes.

Voilà qui contraste fortement avec le portrait moral que vous en faites. Ces gens-là aimeraient-ils à geindre ou à vous traiter avec iniquité, voire à vous exploiter? Vraiment, je ne parviens pas à concilier le fait qu'ils soient selon vous si méchants et râleurs avec les actions que je les ai vu mener ces derniers jours!

Une autre chose m'a beaucoup surpris: celle de me voir, un simple étranger, concourir aux côtés de ceux qui me semblent être les demi-dieux protecteurs de votre cité... et l'emporter pour l'heure haut la main! Cela ne friserait-il pas l'impiété? Ne risquez-vous pas, en me distinguant ainsi, de courroucer vos héros?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)