Aller au contenu


- - - - -

Catch Me If You Can!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#76 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 mars 2010 - 15:37

C'est comme Nash,
c'est juste un Great Khali de luxe, je veux dire; en plus de parler anglais, il a juste l'avantage de pouvoir marcher sans donner l'impression qu'il va se péter la gueule a tout moment... un qui ne me manquera pas avec Booker-T, contrairement a un Steiner qui est un des rares bigman que j'apprécie.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#77 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 16 mars 2010 - 17:13

Ils commencent à abuser un peu du gros rouge qui tache, à la TNA... Et ils le font de façon calculée et pour de mauvaises raisons - dans le but de proposer un programme ostensiblement anti-PG. Et en plus, le tout en censurant les grossièretés des promos. Flair qui blade comme un sauvage, c'est ok, mais Angelina qui pourtant fort à propos qualifie Velvet Sky de "bitch", c'est bien trop indécent pour être entendu à la télé. Je me demande parfois.

Citation


C'est comme Nash,
c'est juste un Great Khali de luxe, je veux dire; en plus de parler anglais, il a juste l'avantage de pouvoir marcher sans donner l'impression qu'il va se péter la gueule a tout moment... un qui ne me manquera pas avec Booker-T, contrairement a un Steiner qui est un des rares bigman que j'apprécie.

Nash est amusant... mais pas sur un ring.
Steiner était le seul à faire des efforts de ce côté, il mérite le respect.

#78 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 16 mars 2010 - 19:58

Voir le messageNerwal, le 16 mars 2010 - 17:13, dit :

Ils commencent à abuser un peu du gros rouge qui tache, à la TNA... Et ils le font de façon calculée et pour de mauvaises raisons - dans le but de proposer un programme ostensiblement anti-PG. Et en plus, le tout en censurant les grossièretés des promos. Flair qui blade comme un sauvage, c'est ok, mais Angelina qui pourtant fort à propos qualifie Velvet Sky de "bitch", c'est bien trop indécent pour être entendu à la télé. Je me demande parfois.


Surtout que la c'était vraiment abusé, même pas en match et presque pour le plaisir, le naitch ce tapote le front et HOP, fontaine de rouge qui tache en 5 secondes et Angle qui salope bien le ring aussi. :/

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#79 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 mars 2010 - 01:19

Voir le messageNerwal, le 16 mars 2010 - 17:13, dit :

Ils commencent à abuser un peu du gros rouge qui tache, à la TNA... Et ils le font de façon calculée et pour de mauvaises raisons - dans le but de proposer un programme ostensiblement anti-PG. Et en plus, le tout en censurant les grossièretés des promos. Flair qui blade comme un sauvage, c'est ok, mais Angelina qui pourtant fort à propos qualifie Velvet Sky de "bitch", c'est bien trop indécent pour être entendu à la télé. Je me demande parfois.
TNA a un problème avec la sexualité (si j'osais, je dirais typiquement américaine) alors qu'a contrario ils sont totalement décomplexés avec la violence.

On ne peut même pas dire que le souci vient du fait qu'Orlando est sudiste, car c'est une ville de Floride, coin que je ne crois pas spécialement pudique


D'ailleurs, j'en profite pour dire a Hall et Pac qu'ils m'emmerdent avec leur "Suck It !" a tout bout de champ, faudra penser a leur dire entre deux soirées (trop?) alcoolisées qu'ils ne sont plus a la WWE et encore moins dans la DX (a priori pas prête d'être refondée la! :) )

Voir le messageNerwal, le 16 mars 2010 - 17:13, dit :

Citation

C'est comme Nash,
c'est juste un Great Khali de luxe, je veux dire; en plus de parler anglais, il a juste l'avantage de pouvoir marcher sans donner l'impression qu'il va se péter la gueule a tout moment... un qui ne me manquera pas avec Booker-T, contrairement a un Steiner qui est un des rares bigman que j'apprécie.
Nash est amusant... mais pas sur un ring.
Steiner était le seul à faire des efforts de ce côté, il mérite le respect.
Effectivement,
le passage ou Nash remplacé Foley était quand très sympa oui.

Steiner était étrange je trouve, mais dans le bon sens,
lorsqu'on le voyait en basckstage ou marchant vers le ring, on pouvait se demander comment il se deplacer, lent sans aucune grâce, etc etc etc... mais une fois sur le ring, tout ça s'effaçait, le summum étant son frankensteiner depuis la troisième corde normalement impensable pour un gars de 130Kgs.

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 17 mars 2010 - 01:25.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#80 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 mars 2010 - 22:39

Pas de petits mots sur le DivisionX de demain soir ? hop hop, la carte avec mes pronos :

1 Generation Me (Jeremy et Max) vs. The Motor City Machineguns (Chris Sabin et Alex Shelley) - Ultimate X match - Place d'aspirants numéro 1 au Championnat du Monde par équipe. GM ont beaucoup de visibilité depuis le jour meme de leur arrivé, je les voient bien en 1 contender malgré leur peu de personnalité.

2 Matt Morgan et Hernandez © vs. Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm) - Tag Team match - Championnat du Monde par équipe. "Morgandez" va éclater et perdre leur titre, ce qui permettra a BMI de récupérer le titre et le défendre contre GM dans une feud face-heel classique.

3 Doug Williams © vs. Shannon Moore - Match simple - Championnat de la Division X. Aucune idée, j'imagine mal Moore gagner le tire a son premier match, mais comme il a déjà un match de championnat direct, pourquoi pas en vainqueur ? Soyons fous !

4 Kevin Nash et Eric Young vs. Scott Hall et Syxx-Pac - Tag Team match - Si Hall et Pac gagnant, ils gagnant des contrats pour la TNA, si ils perdent, ils la quittent. Premier bus au départ pour la maison de retraite évidement ! :rolleyes:

5 Kurt Angle vs. Mr. Anderson - Match simple. Victoire d'Anderson et montée de la feud en puissance jusqu'au prochain PPV (Lockdown) qui se prête mieux une conclusion... et pourquoi pas, en main event!

6 A.J. Styles © vs. Abyss - Match simple - Championnat du Monde poids-lourds. "Crédibilisation" d'Hogan et de sa storyline avec une victoire d'abyss. Et fin de la longue possession de la ceinture par A.J.

7 Kazarian vs. Daniels vs. Amazing Red vs. Brian Kendrick - Ladder match - Place d'aspirant numéro 1 pour le Championnat de la Division X. Kaz, ca me parais une évidence.

8 Tara © vs. Daffney - Match simple - Championnat Féminin des Knockout. Victoire de Daffney et feud jusqu'au Lockdown aussi! Tara est excellente en cage.

9 Rob Terry © vs. Brutus Magnus - Match simple - Championnat Global de la TNA. J'en sais rien, je m'en fous en plus, je dirais le jeune champion, pour lui donner un peu de crédibilité dont il a franchement besoin, surtout pour sa récupération de ceinture hors camera.

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 20 mars 2010 - 22:41.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#81 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 mars 2010 - 00:09

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 20 mars 2010 - 22:39, dit :


1 Generation Me (Jeremy et Max) vs. The Motor City Machineguns (Chris Sabin et Alex Shelley) - Ultimate X match - Place d'aspirants numéro 1 au Championnat du Monde par équipe. GM ont beaucoup de visibilité depuis le jour meme de leur arrivé, je les voient bien en 1 contender malgré leur peu de personnalité.

GenMe parce que BeerMoney seront les heel champions à Lockdown. Ils se feront étaler à Lockdown évidemment.

Citation

2 Matt Morgan et Hernandez © vs. Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm) - Tag Team match - Championnat du Monde par équipe. "Morgandez" va éclater et perdre leur titre, ce qui permettra a BMI de récupérer le titre et le défendre contre GM dans une feud face-heel classique.

La préparation d'un Morgan - Hernandez à Lockdown est évidente, et Russo aura toutes les peines du monde à inventer autre chose vu la situation. Beer Money presque assuré.


Citation

3 Doug Williams © vs. Shannon Moore - Match simple - Championnat de la Division X. Aucune idée, j'imagine mal Moore gagner le tire a son premier match, mais comme il a déjà un match de championnat direct, pourquoi pas en vainqueur ? Soyons fous !

Doug Williams sauf s'ils décident de faire une fleur au clan Hardy. Kendrick n'a pas gagné, pourquoi Moore le ferait. Je ne vois pas Doug garder la ceinture longtemps, mais à mon sens le prochain champion sera Kazarian dans un push typiquement edgien.

Citation

4 Kevin Nash et Eric Young vs. Scott Hall et Syxx-Pac - Tag Team match - Si Hall et Pac gagnant, ils gagnant des contrats pour la TNA, si ils perdent, ils la quittent. Premier bus au départ pour la maison de retraite évidement ! :evil:

Feud qui m'insupporte (complète perte de temps tout comme 3D/Nasties et Foley-Jarrett vs Bischoff). Turn de Nash évident. Donc Russo fera un turn de Young même si ça n'a aucun sens. Scott Hall & Syxx-Pac win, hélas.

Citation

5 Kurt Angle vs. Mr. Anderson - Match simple. Victoire d'Anderson et montée de la feud en puissance jusqu'au prochain PPV (Lockdown) qui se prête mieux une conclusion... et pourquoi pas, en main event!

C'est complètement stupide de poursuivre la feud après l'épisode avec l'armée en lumberjacks. Angle et qu'on en finisse.
Avec le Lethal Lockdown et AJ - Pope pour le titre sans parler d'affiches possibles comme Sting - RVD, ce sera dur pour Anderson - Angle de maineventer Lockdown.

Citation

6 A.J. Styles © vs. Abyss - Match simple - Championnat du Monde poids-lourds. "Crédibilisation" d'Hogan et de sa storyline avec une victoire d'abyss. Et fin de la longue possession de la ceinture par A.J.

AJ gagne évidemment ( http://www.lockdown2010.com/ :rolleyes: ). A l'extrême rigueur Abyss fait une Kane et gagne le titre pour un jour.

Citation

7 Kazarian vs. Daniels vs. Amazing Red vs. Brian Kendrick - Ladder match - Place d'aspirant numéro 1 pour le Championnat de la Division X. Kaz, ca me parais une évidence.

Kazarian pour les raisons mentionnées plus haut.

Citation

8 Tara © vs. Daffney - Match simple - Championnat Féminin des Knockout. Victoire de Daffney et feud jusqu'au Lockdown aussi! Tara est excellente en cage.

Daffney n'a pas gagné un match simple depuis... pfiou, Daffney - Taylor Wilde en juin dernier j'imagine. Donc dans le monde de Russo elle gagne le titre de suite.

Plus sérieusement je crois qu'un truc bizarre va arriver dans ce match. Mais aucune idée de ce que c'est (faire jouer le passé de Tara avec Steven Richards est possible, mais bof). Si déroulement normal et Russo fait la sieste, Tara conserve le titre (mais bien entendu on aura droit au tabassage d'après match qui est un passage obligé, cf le dernier Impact où tous les matchs ont fini ainsi). A Lockdown, on aura deux feuds brûlantes ayant besoin d'un match pour avancer, or je les vois mal faire deux matchs comme les années précédentes, et je ne vois pas comment Sky/Angelina pourrait être bon en cage. Pourquoi pas une sorte de lethal lockdown féminin ? (Tara & Angelina & Taylorita & Hamada vs TBP & ODB & Daffney).
Evidemment une revanche Daffney - Tara à Lockdown serait probablement une attraction ( Awesome Kong - Tara et Victoria - Lita étant les deux seuls matches féminins de cage à la TNA/WWE utilisant vraiment pleinement les spécificités de la structure).

Citation

9 Rob Terry © vs. Brutus Magnus - Match simple - Championnat Global de la TNA. J'en sais rien, je m'en fous en plus, je dirais le jeune champion, pour lui donner un peu de crédibilité dont il a franchement besoin, surtout pour sa récupération de ceinture hors camera.

Rob Terry in a squaaaaaasshhh. Match sans aucun intérêt.

#82 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 mars 2010 - 13:54

Voir le messageNerwal, le 21 mars 2010 - 00:09, dit :

Citation

3 Doug Williams © vs. Shannon Moore - Match simple - Championnat de la Division X. Aucune idée, j'imagine mal Moore gagner le tire a son premier match, mais comme il a déjà un match de championnat direct, pourquoi pas en vainqueur ? Soyons fous !

Doug Williams sauf s'ils décident de faire une fleur au clan Hardy. Kendrick n'a pas gagné, pourquoi Moore le ferait. Je ne vois pas Doug garder la ceinture longtemps, mais à mon sens le prochain champion sera Kazarian dans un push typiquement edgien.
Moore est credible en champion X, ce qui n'est aps vraiment le cas de Kendrick, pourtant dieu sait que je l'apprecie, mais inring, meme sa femme est meilleur que lui.

D'autnt plus que Moore est pote avec Hogan, ce qui n'est (a ma connaissance) pas le cas de Kendrick.

Voir le messageNerwal, le 21 mars 2010 - 00:09, dit :

Citation

4 Kevin Nash et Eric Young vs. Scott Hall et Syxx-Pac - Tag Team match - Si Hall et Pac gagnant, ils gagnant des contrats pour la TNA, si ils perdent, ils la quittent. Premier bus au départ pour la maison de retraite évidement ! :D

Feud qui m'insupporte (complète perte de temps tout comme 3D/Nasties et Foley-Jarrett vs Bischoff). Turn de Nash évident. Donc Russo fera un turn de Young même si ça n'a aucun sens. Scott Hall & Syxx-Pac win, hélas.
Allons ! ayons confiance ! :D


Voir le messageNerwal, le 21 mars 2010 - 00:09, dit :

Citation

5 Kurt Angle vs. Mr. Anderson - Match simple. Victoire d'Anderson et montée de la feud en puissance jusqu'au prochain PPV (Lockdown) qui se prête mieux une conclusion... et pourquoi pas, en main event!

C'est complètement stupide de poursuivre la feud après l'épisode avec l'armée en lumberjacks. Angle et qu'on en finisse.
Avec le Lethal Lockdown et AJ - Pope pour le titre sans parler d'affiches possibles comme Sting - RVD, ce sera dur pour Anderson - Angle de maineventer Lockdown.
A tout choisir,
je préfère que cette feud continue plutôt que n'importe quelle autre, ils sont bien complémentaires, Angle est excellent inring (c'est mon catcheur favoris) et moyen au micro (ouais, j'ai du mal avec les atermoiement pro-américains) alors qu'anderson est moyen inring mais excellent au micro. Anderson reste le plus grand heel de la TNA.

Faites moi plaisir monsieur Russo, un petit mois de rabbe.


Voir le messageNerwal, le 21 mars 2010 - 00:09, dit :

Citation

6 A.J. Styles © vs. Abyss - Match simple - Championnat du Monde poids-lourds. "Crédibilisation" d'Hogan et de sa storyline avec une victoire d'abyss. Et fin de la longue possession de la ceinture par A.J.

AJ gagne évidemment ( http://www.lockdown2010.com/ ;) ). A l'extrême rigueur Abyss fait une Kane et gagne le titre pour un jour.
Ouaipe,
j'ai vu cette affiche, mais ne fiat  je n'y crois pas,
ils ne communiquent que rarement la carte avant la dernière semaine, et la, ils sortent une affiche un mois avant alors que le précédent PPV n'est même pas diffusé et les feuds pas achevées. Ils ne communiquent pas sur les nouveaux catcheur alors que ça leur feraient de la très bonne pub. C'est complètement débile, ça ne ressemble pas a Dixie... je préfère imaginer qu'il y a "autre chose" derrière. Un truc anti-Vinnie.


Voir le messageNerwal, le 21 mars 2010 - 00:09, dit :

Citation

8 Tara © vs. Daffney - Match simple - Championnat Féminin des Knockout. Victoire de Daffney et feud jusqu'au Lockdown aussi! Tara est excellente en cage.

Daffney n'a pas gagné un match simple depuis... pfiou, Daffney - Taylor Wilde en juin dernier j'imagine. Donc dans le monde de Russo elle gagne le titre de suite.

Plus sérieusement je crois qu'un truc bizarre va arriver dans ce match. Mais aucune idée de ce que c'est (faire jouer le passé de Tara avec Steven Richards est possible, mais bof). Si déroulement normal et Russo fait la sieste, Tara conserve le titre (mais bien entendu on aura droit au tabassage d'après match qui est un passage obligé, cf le dernier Impact où tous les matchs ont fini ainsi). A Lockdown, on aura deux feuds brûlantes ayant besoin d'un match pour avancer, or je les vois mal faire deux matchs comme les années précédentes, et je ne vois pas comment Sky/Angelina pourrait être bon en cage. Pourquoi pas une sorte de lethal lockdown féminin ? (Tara & Angelina & Taylorita & Hamada vs TBP & ODB & Daffney).
Evidemment une revanche Daffney - Tara à Lockdown serait probablement une attraction ( Awesome Kong - Tara et Victoria - Lita étant les deux seuls matches féminins de cage à la TNA/WWE utilisant vraiment pleinement les spécificités de la structure).
Elle n'a pas gagné mais elle a dominé depuis plus d'un mois avec ses intervention et ses expulsions.
De plus, elle est une catcheuse sur laquelle il faut compter, elle s'est bien faite démontée lors du match hardcore abyss-raven en novembre (?), elle ne manque pas de courage pour aller a l'extrême. Elle aurait tout a fiat sa place en cage, c'est actuellement la seule avec tara (kong étant absente) a y avoir sa place.
Et surtout, le kong-tara en cage, on l'a eu il y a pas six mois.

Au final, a qui revient la victoire m'importe peu, ça n'a pas d'importance.

Voir le messageNerwal, le 21 mars 2010 - 00:09, dit :

Citation

9 Rob Terry © vs. Brutus Magnus - Match simple - Championnat Global de la TNA. J'en sais rien, je m'en fous en plus, je dirais le jeune champion, pour lui donner un peu de crédibilité dont il a franchement besoin, surtout pour sa récupération de ceinture hors camera.

Rob Terry in a squaaaaaasshhh. Match sans aucun intérêt.
C'est dommage car j'aimais bien l'idée de cette ceinture a l'origine, la ceinture "legend"... quelque contraintes autour de cette ceinture aurait été fun.
Aujourd'hui, je ne pourrais même pas te dire ce qu'elle représente a part une ceinture pour midcard (voir lowcard).

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 21 mars 2010 - 14:03.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#83 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 21 mars 2010 - 17:46

Citation

1 Generation Me (Jeremy et Max) vs. The Motor City Machineguns (Chris Sabin et Alex Shelley) - Ultimate X match - Place d'aspirants numéro 1 au Championnat du Monde par équipe. GM ont beaucoup de visibilité depuis le jour meme de leur arrivé, je les voient bien en 1 contender malgré leur peu de personnalité.

Perso, je miserais plus sur les MCMGs, ils sont à la TNA depuis plus longtemps que les GM (ok apperement à Orlando c'est pas ce qui compte pour avoir des opportunités ;) )Ils n'ont toujours pas eu de titre et ça pourrait être leur occase. (j'aime beaucoup GM mais on les a vu que 3 fois :/ )


Citation

2 Matt Morgan et Hernandez © vs. Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm) - Tag Team match - Championnat du Monde par équipe. "Morgandez" va éclater et perdre leur titre, ce qui permettra a BMI de récupérer le titre et le défendre contre GM dans une feud face-heel classique.

Beer Money obligé, pour qu'ils continuent de cracher à la gueule de leur fan. :D

Citation

3 Doug Williams © vs. Shannon Moore - Match simple - Championnat de la Division X. Aucune idée, j'imagine mal Moore gagner le tire a son premier match, mais comme il a déjà un match de championnat direct, pourquoi pas en vainqueur ? Soyons fous !

Alors la ... J'ai jamais vu Moore catcher. :D Mais d'après Sent il est à la hauteur de la X division donc ouais pourquoi pas.

Citation

4 Kevin Nash et Eric Young vs. Scott Hall et Syxx-Pac - Tag Team match - Si Hall et Pac gagnant, ils gagnant des contrats pour la TNA, si ils perdent, ils la quittent. Premier bus au départ pour la maison de retraite évidement !

A la retraite tout le monde et voila ! :D

Citation

5 Kurt Angle vs. Mr. Anderson - Match simple. Victoire d'Anderson et montée de la feud en puissance jusqu'au prochain PPV (Lockdown) qui se prête mieux une conclusion... et pourquoi pas, en main event!

Rien que pour ses promos énormes et ses ptits coups de salauds, MIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER AANDEEEEEEEEERSOOOOOOOOOOOOOOON







ANDERSOOOOOOOOON...

Citation

6 A.J. Styles © vs. Abyss - Match simple - Championnat du Monde poids-lourds. "Crédibilisation" d'Hogan et de sa storyline avec une victoire d'abyss. Et fin de la longue possession de la ceinture par A.J.

Style par tricherie qui se fait après tabasser par le Pope qui lui se fait tabasser par Wolf et Flair pendant le retour surprise de Samoa Joe tout frais sortit du camion pour manger les oreilles de Style. (on a bien le droit de rêver)

Citation

7 Kazarian vs. Daniels vs. Amazing Red vs. Brian Kendrick - Ladder match - Place d'aspirant numéro 1 pour le Championnat de la Division X. Kaz, ca me parais une évidence.

Kaz sur.

Citation

8 Tara © vs. Daffney - Match simple - Championnat Féminin des Knockout. Victoire de Daffney et feud jusqu'au Lockdown aussi! Tara est excellente en cage.

Daffney qui gagne clean et fait passer juste après un sale quart d'heure à Tara.

Citation

9 Rob Terry © vs. Brutus Magnus - Match simple - Championnat Global de la TNA. J'en sais rien, je m'en fous en plus, je dirais le jeune champion, pour lui donner un peu de crédibilité dont il a franchement besoin, surtout pour sa récupération de ceinture hors camera.

Victoire du Bitannique.

Modifié par marmotte milka, 21 mars 2010 - 17:47.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#84 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 23 mars 2010 - 01:44

Une fois de plus, on se rend compte que le public de l'impact zone est absolument horrible... et les commentateurs ne valent guère mieux (les commentateurs US actuels sont tous très moyens, à la WWE aussi). Dieu que les ppvs de la TNA auraient une toute autre allure dans une salle de 5000 places avec un vrai public et commenté par quelqu'un qui sait "vendre" ce qui se passe comme JR... On ne saurait trop exagérer l'importance d'une foule réceptive et réactive et de bons commentateurs sur la qualité globale d'un match. On devrait virer automatiquement tous les commentateurs qui parlent d'autre chose pendant un match (si même le commentateur ne s'intéresse pas au match, pourquoi le spectateur le devrait ?). Flûte, on n'aurait plus de commentateurs français.

Dans l'impact zone, les spectateurs sont plus de mille mais la plupart du temps, on dirait qu'ils sont deux cents. Ils ne réagissent qu'à la voltige. Sérieusement, c'est affligeant, on a l'impression que le déroulement, l'enjeu et la psychologie du match les intéressent à peine, tout ce qui les captive, ce sont les moonsaults du haut d'un échelle de quatre mètres de haut en retombant sur une chaise en métal et sur trois types à l'extérieur du ring en se fêlant trois côtes au passage.
Passons sur les chants à deux francs (olé olé après un Pelé kick c'est bof) et sur le fait qu'ils encouragent les heels à la première occasion. Non, le pire je trouve, c'est qu'ils ne réagissent pratiquement pas à un tombé, jamais suffisamment en tous cas; qu'est-ce que ça peut m'exaspérer.
(spoilers sur le déroulement de deux matchs de Destination X. Je ne donne pas le résultat ou la fin de ces matches.)
Spoiler


#85 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 mars 2010 - 21:23

Et le reste des spectateurs ce sont les marks fans ! Surtout chez TNA... honnêtement, je me contenterais d'une salle dans le noir avec les projos sur le ring. Ce qui leur arrive de faire pour certaines promos. ;)


Franchement,
je coupe le son, c'est rare que je le mette, souvent pour les segments blabla... l'échange Batista-Cena l'autre semaine, Anderson ou Jericho au micro, quelque trucs... sinon, pas besoin du son, même pas pour suivre la majorité des feuds.  :huhu:

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 23 mars 2010 - 21:24.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#86 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 mars 2010 - 23:24

Bon y a pas que la TNA dans la vie et demain soir c'est la grande messe du catch WRESTLEMANIA XXVI.



1 Chris Jericho © vs Edge
Vicoire de Chris, cette feud est un peu décevante au vu de ce que ces 2 gaillards peuvent faire niveau promo, espérons que le match soit à la hauteur. :?

2 The Undertaker vs Shawn Michaels
No disqualification qui va permettre au Taker d'envoyer HBK à la retraite sans faire des moves qui lui péteraient sa hanche en plastique.

3 Batista © vs John Cena
Un match qui s'annonce passionant (;))... Victoire de l'animal histoire de rappeler que c'est Smackdown les meilleurs.

4 Christian vs Dolph Ziggler vs Kane vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs MVP vs Matt Hardy vs Evan Bourne vs Drew McIntyre vs Kofi Kingston
Dans mes rêves les plus fous c'est l'excellent Shelton qui gagne mais il y a Christian qui a besoin de se refaire un nom à Raw, bref, en attente de gros spot de malade de ce qui s'y connaissent, MVP, McIntyre, Kane, on a rien à faire.

5 Mr. McMahon vs Bret Hart
Victoire de Bret avec aide de sa famille sinon ça serait pas hyper crédible...


6 ShowMiz (The Big Show et The Miz) © vs John Morrison & R-Truth
Vu le nombre de match prévu,  il risque encore de se faire passer en darkmatch celui la. Victoire du Showmiz.

7 Triple H vs Sheamus
HHH perdre ? à Mania ? On y est pas encore...

8 Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase Jr.
Squash de Randy sur un de ses anciens chiots, faut faire de la place pour les autres match et mettre over Orton.

9 CM Punk vs Rey Mysterio
Ca, ça pourrait être intéressant, les 2 sont capables de très bon match mais une victoire de Punk est casi impossible( je vois mal Reyrey en chienchien de la SES en gardant son masque)

10 Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim & Beth Phoenix vs. Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox & Vickie Guerrero
Les face vont gagner, elles seules ont une catcheuse dans leur team...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#87 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 28 mars 2010 - 00:16

Citation

Bon y a pas que la TNA dans la vie et demain soir c'est la grande messe du catch WRESTLEMANIA XXVI.

Moi, à la messe, je dors toujours  ;)  :?

Je rends donc une copie de mauvais élève :

1. Edge a bidé comme face. Jericho arrache tout au karaoké donc je vote pour lui



2. Taker

3. Y-a-t-il un catcheur dans la salle ?

4. Drew McIntyre, "l'élu" qui déchaîne les foules, voyons.

5. Bret sinon émeute.

6. ShoMiz. A quand de vrais tag teams ?

7. Dans un pays sans népotisme ce serait Sheamus car une victoire de Hunter ne rapporterait rien à ce dernier alors que battre HHH à WM serait énorme pour Sheamus. Mais on est au pays de la WWE donc Hunter gagne sans soucis.

8. Randy "stupid ! stupid !" "depush" Orton.

9. Reyrey ("il dit qu'il a plus de genoux", "il dit qu'il voit pas le rapport")

10. grand vainqueur : le match alternatif de Divadirt

#88 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 28 mars 2010 - 00:28

Voir le messageNerwal, le 28 mars 2010 - 00:16, dit :


1. Edge a bidé comme face.

Ouais.  ;)
Il est où le salaud à la gueule de surfeur qui arrive dans le dos une chaise à la main et qui n'en a rien à faire du public ? :'(

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#89 Ketham Bodds

Ketham Bodds

Posté 28 mars 2010 - 00:37

Moi j'aime bien Fedor Emilianenko, surtout pour sa musique fétiche ;)



C'est pas du catch je sais, c'est cent mille fois plus violent.

#90 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 mars 2010 - 01:15

Nerwal, je rend strictement la même copie! :?



Une seule chose, un bon gros fantasme :
Christian gagne le MITB et se tape l'incruste dans le match jericho/edge dans un No disqualification TLC ! Il y a du spot, de la violence, du sang, des retournement de situations, ils nous ressortent de vieilles techniques qui ne font plus partie de leur set move depuis des lustres... c'est le match de la décennie et Vinnie oublie illico la kidz era...
Il vire Great kali, Cena, les diva et triple H, sauf Beth Phenix qu'il passe dans le roster masculin et embauchera desormais des catcheur et des scripteurs d'hollywood.

;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#91 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 29 mars 2010 - 14:46

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28 mars 2010 - 01:15, dit :

Nerwal, je rend strictement la même copie! :)

Avec raison  :)

Citation

Une seule chose, un bon gros fantasme :
Christian gagne le MITB et se tape l'incruste dans le match jericho/edge dans un No disqualification TLC ! Il y a du spot, de la violence, du sang, des retournement de situations, ils nous ressortent de vieilles techniques qui ne font plus partie de leur set move depuis des lustres... c'est le match de la décennie et Vinnie oublie illico la kidz era...
Il vire Great kali, Cena, les diva et triple H, sauf Beth Phenix qu'il passe dans le roster masculin et embauchera desormais des catcheur et des scripteurs d'hollywood.

:D

Une autre fois peut-être ?  ;)

"Hog splash". Le jour où la WWE traitera les femmes correctement n'est pas encore venu.

#92 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 mars 2010 - 01:50

Voir le messageNerwal, le 29 mars 2010 - 14:46, dit :

"Hog splash". Le jour où la WWE traitera les femmes correctement n'est pas encore venu.
Ho putain !!!

Alors, je tiens a dire deux chose pour sa défense :

1- elle a quand même du mérite de faire ce qu'elle a fait pour une non catcheuse, je ne vois personne OFFICIELEMENT non catcheur se donner autant qu'elle in-ring. Et j'ai bien aimé la référence a son mari. Mais faut avouer que ses dernières storyline font du tort aux divas (catcheuses, c'est a dire pas grand monde au final  )

2- Je crois n'avoir JAMAIS vu une personne dans le milieu du catch (catcheur ou pas) être aussi unanimement détesté, jamais.



A propos du westlemania :

1- purement esthétique : ça serait bien que swagger change de tailleur, je comprend qu'ils veulent en faire un nouveau Angle, mais la, avec sa tenue on dirait un jobber local trouvé a Rabastens-coufouleu ! Pas glop!

1- une bonne surprise pour le MitB !!! sisi ! La seule en 3h30...

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 29 mars 2010 - 23:45.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#93 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 mars 2010 - 15:26

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 30 mars 2010 - 01:50, dit :

Ho putain !!!

Alors, je tiens a dire deux chose pour sa défense :

1- elle a quand même du mérite de faire ce qu'elle a fait pour une non catcheuse, je ne vois personne OFFICIELEMENT non catcheur se donner autant qu'elle in-ring. Et j'ai bien aimé la référence a son mari. Mais faut avouer que ses dernières storyline font du tort aux divas (catcheuses, c'est a dire pas grand monde au final  )

2- Je crois n'avoir JAMAIS vu une personne dans le milieu du catch (catcheur ou pas) être aussi unanimement détesté, jamais.



A propos du westlemania :

1- purement esthétique : ça serait bien que swagger change de tailleur, je comprend qu'ils veulent en faire un nouveau Angle, mais la, avec sa tenue on dirait un jobber local trouvé a Rabastens-coufouleu ! Pas glop!

1- une bonne surprise pour le MitB !!! sisi ! La seule en 3h30...

Ah, mais je n'ai rien contre Vickie Guerrero, bien au contraire. Elle suscite toujours une énorme réaction de la foule et donc elle fait bien son job (à part Lita en 2005-2006, je ne vois pas diva plus haïe); on ne peut pas en dire autant des "élus" de la WWE, Drew McIntyre, Michelle McCool, Legacy et compagnie.
Je disais simplement que ces "tours de cochons", ie cette comparaison constante à une truie (ici, le Hogsplash de Cole), étaient absolument détestables (et c'est valable aussi pour Mickie).
Car quiconque connait un peu la WWE sait que ça va bien plus loin que des storylines. C'est réellement comme ça que les officiels pensent.

Après, était-ce absolument nécessaire de "sacrifier" le match de divas à WM pour donner un moment de lumière à Vickie, de la même façon que la WWE a craché sur les divas passées et les divas présentes pour valoriser la comédie Santina l'an dernier... C'est secondaire, de toute façon la WWE se fiche des divas depuis 2006. Et à mon sens ça ne peut pas évoluer tant que les officiels auront cette misogynie enfichée dans le crâne. Sans un changement de mentalité envers les femmes en général, l'héritage de la génération précédente de divas continuera d'être dilapidé en pure perte.

Le MITB, le seul résultat non prévisible de toute la carte...
(et comment, rogntudju, peuvent-ils présenter des matches raccourcis alors que le spectacle dure 4 heures ?)

#94 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 mars 2010 - 15:45

J'ai eu un peu de mal sur la durée des matchs. :/

Genre le Tag team et le triple treath doivent faire 10 minutes à eux deux alors que le HHH et Sheamus a tapé dans les 20 minutes.

Le MITB m'a semblé assez cours aussi et avoir 10 participants n'a servi qu'a éviter de deviner le gagnant direct, on se retrouve donc avec personne pour exprimer son potentiel.(merde quoi, Shelton fesait des saltos du haut de la plus grande échelle et là il fait quoi ? il s'en mange une et se prend Evan Bourne dans les dents...) Certain on critiqué la fin de X division, je me demande ce que ça va être le discour sur les échasses de Kofi. :green:

Edge vs Jericho assez moyen, j'ai l'impression que Edge à ralentit et se déplace bizarrement sur le ring. Enspérons un vrais match "extreme" au prochain ppv.

Sinon, j'ai adoré l'énorme pancarte en ring side Cena suck. :green:

Spoiler

Modifié par marmotte milka, 30 mars 2010 - 15:57.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#95 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 mars 2010 - 16:04

Je sais bien pour les divas, quand je vois Tara qui a jobber dix ans a la WWE, les jumelles.... Je passe systématiquement les matchs des filles en accéléré. :green:


Sinon, ouaipe, tag team (squash a WM ? WTF ????) et divas en dark match, ça aurait pas mal pour rallonger tout ca...
(ainsi que virer les entrées complètement kitch de Cena...)

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 30 mars 2010 - 16:08.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#96 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 mars 2010 - 16:19

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 30 mars 2010 - 16:04, dit :


(ainsi que virer les entrées complètement kitch de Cena...)

Il avait fait fort l'année dernière mais la DX avait encore "relever" le niveau à Summerslam, John ce devait de renchérir. :green:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#97 Cadmos

Cadmos

Posté 30 mars 2010 - 21:46

Fichtre et foutre mes bon amis, je ne vous félicite pas !
Ma curiosité m'a poussée à vous lire, pas entièrement bien sûr mais suffisement pour me redonner envie de suivre ce charmant spéctacle qu'est le catch.

Fichtre quand même j'ai du retard à rattraper sachant que j'ai arrêté de regarder tout cela il y'a maintenant plus d'un an et demi.
Au travail dans ce cas :green:
" Etre insomniaque c'est comme parcourir l'infini avec l'élégance d'un singe bourré "

_______________________

" Que ceux qui croient en la télékinésie, lèvent ma main "

_______________________


" Thèbes est la seule cité où des mortelles donnent naissance à des Dieux "


#98 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mars 2010 - 11:40

D'un coup j'ai peur, IMPACT a fait un rating de 0.6  leur plus mauvais score depuis le début parait il alors que l'émission était en elle même plutôt bonne. (faudra qu'on m'explique le segment avec Orlando Jordan par contre...)
Alors est ce un effet à cause de Wrestlemania ou bien le public US est si con ? oO

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#99 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mars 2010 - 16:00

Non,
il y avait pas mal de choses en attente après le WM, peu de feud y ont trouvées leur conclusion et j'avoue que j'ai regardé le RAW avant de mater l'Impact... principalement pour Hart.



Par contre, le Jordan!

Sinon,
plus important que le segment d'Orlando, il y avait deux minutes de Submission machine, et ça, ça fait plaisir, mais un mois et demi en camionnette, il a dut perdre 20kilos.

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 31 mars 2010 - 13:03.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#100 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mars 2010 - 16:18

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31 mars 2010 - 16:00, dit :

il a dut perdre 20kilos.


Il lui en reste encore assez hein. :green:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)