Aller au contenu


- - - - -

Dlc : Les Infos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#26 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 27 janvier 2009 - 14:13

Voir le messagesucresalesucre, le 26.01.2009 à 05:26, dit :

Bon au moins, on peut espérer qu'ils aient le temps de faire quelque chose de bien. Quand même frustrant de ne pas pouvoir continuer pour le moment, surtout quand le jeu utilise les mécanismes bien connus des Elder Scrolls, qui nous permettaient en outre de patienter avant la sortie des extensions en faisant du rab de quêtes annexes.

Revenir à une sauvegarde antérieure, ça coupe un peu le truc.

Bientôt, quand on ira voir un film, il se coupera à 5 minutes de la fin, et il faudra payer 5 euros de plus pour la voir 6 mois après... ça c'est du teasing :laughing1:

Jusque là j'étais passé sur tous les défauts du jeu, mais celui-là, il est bien rédhibitoire...

Sinon tu as ce mod (gratuit mais en développement) qui te permet de continuer après la fin de la quête principale.

C'est surement le mod le plus attendu et j'espère que ça donnera de bonnes idées a Beth.

Edit: évidement avec le lien c'est quand même beaucoup mieux!

Modifié par Poirot, 27 janvier 2009 - 14:18.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#27 Woshee

Woshee

Posté 27 janvier 2009 - 14:14

Bon ben il est sorti, et dispo.
Pour y accéder il faut aller sur le games 4 windows live depuis windows (j'ai pas trouvé depuis le jeu), recharger son compte en points en passant par une page xbox (gasp) en anglais (regasp). Il est bien a 800 points sur PC aussi, pour près de 320mo à télécharger.
J'ai pas encore acheté, j'attends les retour, et une bonne compil de mods qui me donneront envie d'y rejouer.

Modifié par Woshee, 27 janvier 2009 - 14:16.


#28 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 janvier 2009 - 14:17

Citation

Il est bien a 800 points sur PC aussi, pour près de 320mo à télécharger.

Ils continuent à vendre des mods? Et par le XboxGames for Windows Live?!
Jamais je n'achèterai ce machin, les vaches à laits, c'est sur console, pas sur PC.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2009 - 12:39

Bon, j'ai testé un peu la chose...

Tout d'abord, premier bon point, le mod est sous la forme d'un esm, on peut donc facilement faire des mods dessus, des correctifs et cetera...

Je n'ai rencontré qu'un seul bug pour le moment, et il est graphique:
http://img242.imageshack.us/img242/1451/screenshot112je6.jpg

Je tiens à dire que c'est quasiment la première chose que l'on voit lorsque l'on débarque en Alaska...

La mission, une fois n'est pas coutume commence "comme ça" un signal radio nous saute à la figure, une demande d'aide des dissidents de la confrérie. Si j'en crois le script, le signal radio apparait en même temps que celui de l'Enclave, donc à la sortie de l'abri.

Une fois à l'intérieur de la simulation, c'est extrêmement particulier, on sent bien que tout est virtuel, le décor qui se désintègre/apparait à la façon matrix mais en bleu et grande déception de ma part, l'interactivité avec le décor à été réduit au minimum, on ne peut plus fouiller le moindre bureau.
Tout objet avec lequel on peut interagir est teinté de rouge de manière cyclique, on trouve des bornes de soins et de regain de munitions fréquemment, ces bornes sont illimités en utilisation.
Et dernier point très gênant, les cadavres se désintègres, on ne peut pas les fouiller...

Ensuite, ils avaient annoncé que la mission était pour les bouchers ou pour les infiltrateurs, je confirme: c'est pan pan boom chinois en morceaux.

Petite anecdote, dans le GECK, on peut voir que les objets sont nommés par le préfixe DLC02, comme si c'était le second DLC...

#30 Ptiber

Ptiber

Posté 28 janvier 2009 - 17:57

Mmmmh moi qui pensais me le procurer... je crois que je vais m'en passer... au moins pour l'instant ^^ :rolleyes:  Merci pour les infos ! :P

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2009 - 19:17

J'ai terminé le mod.

En me perdant un peu, j'ai dû mettre quatre heures environs.
Quatre mission et un unique "à coté" qui consiste à retrouver 10 malettes qui servent...à je ne sais pas quoi puisque je ne les ai pas toutes trouvées...
Le combat final semble pouvoir être évité à l'aide de dialogue, mais comme j'ai échoué au lancé de dés, je peux dire qu'il est très très dur.
La bataille est toutefois bien réalisé dans son ensemble je trouve, on y trouve quelques détails cocasses, et l'armure chinoise est vraiment très bien...

J'ai eu deux grosses déceptions:
-On ne peut pas faire la bataille du coté chinois (mais ça, il fallait s'y attendre de la part d'un simulateur étasunien)
-On ne peut pas recommencer la bataille, c'est tout bonnement...stupide pour un simulateur. :rolleyes:


Bref, du moment que jouer à la guerre plait, ça me semble être un bon mod...mais peut être pas pour dix euro...

ps: et dernière choses pour ceux qui ont bavé sur le véhicule, c'est, comme il fallait s'y attendre une sorte de gros robot, donc certainement pas pilotable.

#32 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 janvier 2009 - 20:14

Comme dirait l'autre, je crois qu'il est urgent d'attendre !

C'est vrai que ça fait maigre et limité, à tous points de vue. A la limite pour le dépaysement, si on finit par être allergique aux terres désolées de DC, on a les banquises dépitées du DLC...

Et comme en plus on veut nous obliger à passer par le lourdingue Windows Live, on ne peut qu'espérer que ça sera un bide relatif, et qu'ils finiront par sortir les 3 DLC comme ils auraient du sortir : dans une jolie boite ! Et là ça vaut plusse le coup  !

Heureusement qu'il y a de bonnes âmes pour se sacrifier, hein, merci Shadow she wolf  !  :rolleyes:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#33 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 28 janvier 2009 - 20:37

Bonsoir

Ce mod est une très bonne ressource pour modeur, notamment pour les animations d'escalade et franchissement d'obstacles.

Modifié par Ultima ascension, 28 janvier 2009 - 20:37.

Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#34 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2009 - 21:41

Voir le messagesucresalesucre, le 28.01.2009 à 20:13, dit :

Et comme en plus on veut nous obliger à passer par le lourdingue Windows Live, on ne peut qu'espérer que ça sera un bide relatif, et qu'ils finiront par sortir les 3 DLC comme ils auraient du sortir : dans une jolie boite ! Et là ça vaut plusse le coup  !

C'est ce qu'ils avaient fait pour oblivion, on sort tous les mods sur internet, puis ensuite en version boite et localisé.
Si il ne font pas ça encore une fois, c'est qu'ils sont vraiment bêtes...

Citation

Ce mod est une très bonne ressource pour modeur, notamment pour les animations d'escalade et franchissement d'obstacles.
Ça, il n'y a pas photo, il y a pas mal de ressources, dont plein d'animations.

Et c'est justement par là qu'il aura son succès, lui et les deux prochains, ça fera un paquet de ressources pour les mods.

#35 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 janvier 2009 - 21:52

Voir le messageShadow she-wolf, le 28.01.2009 à 21:40, dit :

Citation

Ce mod est une très bonne ressource pour modeur, notamment pour les animations d'escalade et franchissement d'obstacles.
Ça, il n'y a pas photo, il y a pas mal de ressources, dont plein d'animations.

Et c'est justement par là qu'il aura son succès, lui et les deux prochains, ça fera un paquet de ressources pour les mods.
Ce n'est pas une bonne nouvelle.
On risque de voir de plus en plus de mod "DLC requis", et si le DLC ne vaut pas son prix en lui-même, l'acheter juste pour pouvoir utiliser des mods c'est moyen ://
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#36 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2009 - 22:02

Bah, si ils font une version boite et que le troisième dlc fait bien sauté la limite des 20 niveaux et permet de continuer au-delà de la quête principale, il deviendra quasiment à coup sûr un must-have de toute façon...

#37 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 janvier 2009 - 22:08

La version boite n'est pas annoncée, et rien ne dit qu'ils la sortiront bien un jour (les plug-ins d'Oblivion n'ont jamais eu cet honneur).
Et des mods pour continuer après la fin du jeu et atteindre les niveaux 30 et même 40 existent déjà( vu sur TesNexus il y a quelques temps, je n'ai pas recherché les liens, dsl)

Si le contenu des deux prochains DLC est aussi affriolant que celui-ci, je ne suis pas sûr que cela prenne la route du must-have...



EDIT pour en-dessous (histoire de pas trop HS-iser ^^) :
Ah ok, au temps pour moi :rolleyes:
je ne savais même pas qu'un DVd de KotN était sorti ^^

Modifié par Loki Asgarder, 28 janvier 2009 - 22:20.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#38 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2009 - 22:14

Voir le messageLoki Asgarder, le 28.01.2009 à 22:07, dit :

La version boite n'est pas annoncée, et rien ne dit qu'ils la sortiront bien un jour (les plug-ins d'Oblivion n'ont jamais eu cet honneur).

Si si, ils sont sortis, sur le dvd seul de kotn.
Mais pas dans la goty...

#39 Ona

Ona

Posté 29 janvier 2009 - 00:45

Bonsoir à tous,

M'étant procuré ce DLC le jour de sa sortie, depuis mardi soir je suis dessus, tout d'abord si j'ai passé autant de temps c'est aussi suite à de nombreux égarements, concernant mon avis... je rejoindrais les différents avis de Shadow she-wolf, le contenu est vraiment très basique, des couloirs toujours des couloirs, du tir, aucune interaction avec le décor, et tout cela malgré quelques petits trucs sympathique, l'ambiance qui change (je suis sortit de la simulation un peu déboussolé), notre combinaison et puis c'est tout à première vue.

J'ai vraiment l'impression que Bethesda à bâclé le travail... qu'ils n'ont pas été au bout de leur idée et que le tout est un peu (beaucoup ?) brouillon...

Genre à un moment donné, juste après avoir atterri dans la simulation en tant que "bleu" l'on passe aux suivantes missions d'un coup, d'un seul à un grade supérieur, responsable de l'escouade tactique... de trois soldats... et le sergent vous me direz...

Déçu... même des joueurs ayant le GECK pourraient faire mieux... ce DLC est donc clairement axé action, pour ne pas dire bourrin (malgré le fait que l'on vous propose de pouvoir jouer la carte de la discrétion... mal fichu... aucun intérêt...), ou vous vous amuserez à éclater du petit chinois, un sourire sadique aux lèvres... (à marqué sur la boîte, si un jour il y a)

EDIT: au tout début de la simulation j'ai effectivement eu le même bug Shadow she- wolf, une honte tellement cela est visible... mais que font les testeurs ? (quoi la crise ?????)

Pour les mallettes je ne les ai pas non plus toute trouvées... d'ailleurs à ce sujet les box signalant que vient d'en trouver ont un beug assez gênant... Un morceau de texte manque à l'appel ou bien j'ai du rêver...

Un dernier point... j'aurais bien voulu avoir le manteau du général américain...

Modifié par Onauasoki, 29 janvier 2009 - 00:51.



#40 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 janvier 2009 - 00:52

Bon on m'a offet le DLC, donc je l'ai joué et terminé. Il y a 4 missions seulement donc cela va relativement vite. Ce DLC n'est pas du tout jeu de rôles, c'est un FPS point barre.
C'est assez court, même trops cour, mais c'est sympathique et on obtient des objets sympa à la fin. Bon bien sur les fan de vrais FPS comme je n'en suis pas un trouveront surement ça assez naze. En tout cas, cela ne vaut pas 10 Euros.

Voir le messagesucresalesucre, le 26.01.2009 à 05:26, dit :

Bon au moins, on peut espérer qu'ils aient le temps de faire quelque chose de bien. Quand même frustrant de ne pas pouvoir continuer pour le moment, surtout quand le jeu utilise les mécanismes bien connus des Elder Scrolls, qui nous permettaient en outre de patienter avant la sortie des extensions en faisant du rab de quêtes annexes.

Revenir à une sauvegarde antérieure, ça coupe un peu le truc.

Bientôt, quand on ira voir un film, il se coupera à 5 minutes de la fin, et il faudra payer 5 euros de plus pour la voir 6 mois après... ça c'est du teasing sleeping.gif

Jusque là j'étais passé sur tous les défauts du jeu, mais celui-là, il est bien rédhibitoire...
Cela ne me choque pas qu'il y ait une fin dans un jeu, 90% des jeux ont une fin donc bon (Dont les 2 premiers Fallout il me semble), ce n'est pas parques les elders scrolls sont une exception que Fallout doit l'être aussi.

#41 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 janvier 2009 - 00:55

Voir le messageAncestral Ghost, le 29.01.2009 à 00:51, dit :

Cela ne me choque pas qu'il y ait une fin dans un jeu, 90% des jeux ont une fin donc bon (Dont les 2 premiers Fallout il me semble), ce n'est pas parques les elders scrolls sont une exception que Fallout doit l'être aussi.
Fallout 2 a une fin, mais on nous propose de continuer à jouer après, si on le souhaite.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#42 Ona

Ona

Posté 29 janvier 2009 - 01:20

Une petite question à ceux qui ont déjà eu ce petit souci, je sais que cela n'à strictement rien à voir avec le DLC, mais c'est bien à la de l'Opération Anchorage donc bon je me permet...

Oui donc à la fin de la simulation et donc après avoir reçu mes cadeaux, voilà t-il pas que mon bon se retrouve en sur poids... très gênant... sur Morrowind j'aurais opter pour un petit "coc "Megaton"" et je serais rentré peinard mais là rien ne va, ni les Buffout... une solution pour me sortir de ce pétrin ?

Merci encore !



#43 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 janvier 2009 - 01:25

Voir le messageOnauasoki, le 29.01.2009 à 01:19, dit :

Oui donc à la fin de la simulation et donc après avoir reçu mes cadeaux, voilà t-il pas que mon bon se retrouve en sur poids... très gênant... sur Morrowind j'aurais opter pour un petit "coc "Megaton"" et je serais rentré peinard mais là rien ne va, ni les Buffout... une solution pour me sortir de ce pétrin ?

Merci encore !
Laisser quelques objets lourd sur place, puis voyage rapide à megaton pour déposer ton matos, et re-voyage rapide pour récupérer le matos laissé sur place, peut-être ?
A moins qu'on ne puisse plus retourner là où tu es coincé par la suite...

Modifié par Loki Asgarder, 29 janvier 2009 - 01:26.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#44 Ona

Ona

Posté 29 janvier 2009 - 01:39

Merci Loki ! :mrgreen:



Effectivement je n'avait pas remarquer qu'il y avait un marqueur là ou je me trouvais ! sleeping.gif



#45 L3M

L3M

Posté 29 janvier 2009 - 14:40

Sinon un petit TGM + voyage rapide ( ya pas de limite de poids avec le tgm ), perso c'est ce que j'ai fait, y avais trop de bonne choses pour risquer de les perdre en faisant plusieurs voyages.

l'armure chinoise dépote grave il se sont largement inspiré d'un sentai japonais (masked rider // kamen rider )

#46 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 29 janvier 2009 - 16:13

Ce qu'on gagne en trouvant toutes les valises:

Spoiler

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#47 Ona

Ona

Posté 30 janvier 2009 - 02:05

:woot

Je suis un peu déçu d'avoir loupé ce perk, mais je n'ai aucune ancienne sauvegarde... (je suis de la nouvelle génération, j'écrase par dessus... je me rappelle de mon frère avec ces dizaines de slots de sauvegarde...)

Tant pis ! J'y penserais si un jour l'envie de me faire un nouveau perso me viendrait !



#48 A Clockwork Orange

A Clockwork Orange

Posté 30 janvier 2009 - 23:45

Un site d'ordinaire relativement laxiste, Jeuxvideo.com, a noté le DLC 8/20. Gamekult, un site plus fiable et généralement plus exigeant l'a noté 3/10.
Tests ici et . J'espérais vraiment une occasion de réinstaller le jeu mais à prioris il va falloir encore attendre, ou pas. Il est surprenant de voir que Bethesda, malgrés un revirement avec Shivering Isles, continue de s'enfoncer dans la médiocrité.
Espérons que les chiffres de ventes soient mauvais, même s'il ne faut pas se faire d'illusion.


#49 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 janvier 2009 - 00:42

C'est bête à dire, mais à mon avis il y a qu'une chose qui marche : appelons ça la carotte et le baton, le donnant-donnant, la loi de l'offre et de la demande-pas la loi du plus fort, on va se faire niq...

- Bon jeu, on achète. :assassin:
- Mauvais jeu, on achète pas. :grin:
- Jeu trop buggué, on attend que les patchs qui vont bien soient sortis pour sortir les biftons (la technique du Stalker embusqué). :huhu:

Bon parfois on se rue sans réfléchir, dans le cas de Fallout 3 j'ai pas eu à le regretter (si ça continue ça va être mon jeu préféré depuis Morrowind), mais avec un foutage de gueule pareil, ça serait bien qu'ils comprennent que le meilleur moyen d'avoir des acheteurs fidèles, c'est de les respecter un peu...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#50 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2009 - 09:59

Concernant les deux tests, c'est presque de la "mauvaise fois" parce que leurs principales critiques sont quand même:

-IA désastreuse. (propre au jeu donc aucune chance d'avoir des améliorations)
-Doublages très mauvais. (critique à la mode manifestement...)
-Durée de vie trop courte de 4h. (c'était clairement annoncé)
-Trop orienté action. (c'était clairement annoncé)
-Ce n'est pas bien de montrer la guerre sino-étasunienne. (le monsieur ne semble pas avoir comprit que c'était une simulation d'entrainement pour préparer à la bataille et non une simulation consistant à recréer la véritable bataille...)

Je ne sais pas, mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part du mod...
La seule critique qui a réellement du sens a été celle de la gestion des compagnons.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)