Aller au contenu


- - - - -

Dlc : Les Infos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#51 A Clockwork Orange

A Clockwork Orange

Posté 31 janvier 2009 - 12:57

En même temps c'est un peu délicat de défendre le fait qu'en annonçant que son produit va être mauvais, on interdit aux critiques de le décrier. Bien sûr qu'on l'avait plus ou moins vu venir cet add-on (court, encore plus orienté action), mais c'est pas du tout une raison pour lui pardonner sa qualité médiocre.

Pour la critique de l'I.A, j'imagine que cela ressort encore plus du fait de l'orientation massivement action du DLC (il y a forcément des défauts qui ressortent quand on surexploite un axe du gameplay), mais dans l'ensemble le contenu des tests est plutôt correct et certains s'entendent pour dire qu'ils ont même été gentils. Toutefois la démarche de noter un aussi petit contenu peut mettre en déroute.


#52 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2009 - 13:59

Voir le messageA Clockwork Orange, le 31.01.2009 à 12:56, dit :

En même temps c'est un peu délicat de défendre le fait qu'en annonçant que son produit va être mauvais, on interdit aux critiques de le décrier. Bien sûr qu'on l'avait plus ou moins vu venir cet add-on (court, encore plus orienté action), mais c'est pas du tout une raison pour lui pardonner sa qualité médiocre.

Il n'ont pas annoncé que le module allait être mauvais, ils ont pour une fois pas raconté n'importe quoi.
Là où ça me gène, c'est que ce qui a été annoncé par beth a été pilonné par ces tests. Or un test montre normalement les bonnes et mauvaises surprises, étudie comment a été réalisé ce qui avait été annoncé (ou pas) ou constate leur non-présence et bien entendu donne un ressentit personnel du(des) testeur(s).
Là c'est plutôt se plaindre qu'il y a trop de combat dans un diablo, ou qu'il faut être trop discret dans un jeu d'infiltration...c'est du non-sens total.
Le module a été annoncé comme étant une courte phase de bourrinnage pour ce faire du lot en plein milieu d'un rpg, pas besoin de crier à l'hérésie des rpg puisque ce n'était pas le crénau du mod...


Par contre, c'est clair que noter un module, c'est douteux...

Modifié par Shadow she-wolf, 31 janvier 2009 - 14:00.


#53 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 31 janvier 2009 - 14:20

Peut-être que justement, du bourrinage le jeu de base en contient bien assez comme ça pour qu'on ait pas besoin d'en rajouter.
Le RPG dans Fallout 3, c'est la part du pauvre. Il y a trop peu de quêtes et on passe sont temps à tirer sur des ennemis.

Certes, les developpeurs avaient annoncés la couleur en disant que le 1er DLC serait orienté action, et que le sous-noté pour ça, c'est un pêu gonflé, je suis d'accord avec toi.
Mais perso, je vois plutôt ces mauvaises notes comme un message à Bethesda pour dire qu'on aurait plutôt voulu un module bien RP "pour ce faire du lot en plein milieu d'un shoot".
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#54 A Clockwork Orange

A Clockwork Orange

Posté 31 janvier 2009 - 16:11

Je suis pas vraiment d'accord avec

Citation

"Or un test montre normalement les bonnes et mauvaises surprises"
, en fait personnellement je pense qu'une critique doit au contraire se détacher au maximum des attentes, préjugés, appréhensions et connaissance qu'elle a au préalable formée sur un produit. C'est ce qu'on appelle "prendre du recul", c'est également un moyen d'atteindre ce que l'on nomme "l'objectivité".

Le débat sur l'objectivité et la critique est bien évidemment beaucoup plus complexe et s'y lancer ici serait long et fastidieux, mais il suffit de prendre conscience que si l'on donnait pouvoir de faire loi aux annonces de créateurs et autres préjugés pessimistes alors il suffirait de dire "Mon jeu sera court, ennuyeux, moche et mal réalisé" pour s'épargner toutes les mauvaises critiques et s'en tirer dans la presse avec des notes approchant le 20/20.
C'est un exemple carricatural, mais pour moi une chose doit être jugée en fonction de ce qu'elle est et non de ce qu'elle semble être.


#55 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 janvier 2009 - 20:17

Je ne pense pas que voter un mod soit si mal que ça. D'autres sites le font, et forcément ce sont des notes subjectives, lol ! C'est presque tabou ici, mais ça par d'une bonne intention, je supose mettre tout le monde sur un pied d'égalité et ne pas "juger" (comme dans à la starac'  :green: ) le travail des moddeurs.

Par contre... un jeu, un add-on, ou un mod, à partir de l'instant ou il est payant, je trouve parfaitement moral, et même souhaitable, qu'il soit noté, décortiqué, critiqué.
En tant que simple mod gratuit d'un membre de la communauté, Opération Anchorage aurait eu un accueil plus indulgent, et d'autant plus qu'il est gratuit. A dix euros, sans compter les problèmes rencontrés ça ou là avec le Games for Windows Live, ça fait chero les 4h.
Par exemple, même en ayant fini la quête principale (je dis rien sur la fin, promis !), en revenant en arrière, on peut errer et découvrir plein de choses dans les Wastelands pendant facile 40 ou 50 h. Alors pourquoi payer 10€ pour 4h baclées ?

Bethesda est un studio de professionels, on le sait, la plupart du temps passionné, avec sa vision des choses. Mais puisqu'ils vendent leurs mods, aucune raison d'être indulgents. Juste objectifs...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#56 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 février 2009 - 09:26

Je plussoie fortement sucresalesucre, de plus un mod gratuit téléchargé sur nexus que je n'aurait pas aimé, m'aura fait perdre mon temps mais bon c'est un travail "d'amateur" et se pardonne facilement.

Un mod payant fait par des pro que je n'aurait pas aimé, m'aura fait perdre mon temps et plus grave des sous et c'est impardonnable.

Citation

Par contre, c'est clair que noter un module, c'est douteux...

Sur wiwiland, je suis entièrement d'accord avec toi. Cela a était demandé et refusé pour la bonne raison que chacun n'a pas les mêmes attentes et n'aimera pas forcément la même choses.

Pour un mod payant, je suis en droit d'attendre quelque chose de bien et qui plait a un grand nombre ce qui n'est manifestement pas le cas.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#57 MasterAub

MasterAub

Posté 03 février 2009 - 14:28

Mouai mouai...

Dès lors que quelque chose est payante elle s'expose à la critique...celà me semble juste.

Personnellement je n'ai pas joué à opération anchorage...et n'y jourai probablement jamais...

Mais il me semble normal qu'il soit noté pour ce qu'il est, à savoir un mod bourrin (du moins il me semble) pour Fallout 3

Que le mod soit critiqué parce qu'il:

est bourrin/orienté action pourquoi pas: c'était déplorable quand celà à été annoncé celà reste encore déplorable aujourd'hui. :)

dure 4h comme annoncé, pourquoi pas: c'était une honte de faire payer 10 euros un mod de 4h quand celà à été annoncé çà reste une honte aujourd'hui. :shocked:

maintenant que les joueurs n'aiment pas la guerre sino-étasunienne ou l'IA reste légitime mais dans ce cas précis fallait pas acheter le mod...car là c'est un peu comme critiquer une glace à la vanille parce qu'elle est à la vanille... :umnik:

Modifié par MasterAub, 03 février 2009 - 14:29.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#58 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 février 2009 - 09:53

Voir le messageShadow she-wolf, le 31.01.2009 à 09:58, dit :

-Ce n'est pas bien de montrer la guerre sino-étasunienne. (le monsieur ne semble pas avoir comprit que c'était une simulation d'entrainement pour préparer à la bataille et non une simulation consistant à recréer la véritable bataille...)

Je viens de tilter sur une chose: je ne crois pas que c'est une simulation d'entrainement mais bien une recréation de la bataille. Sinon comment expliquer que l'on trouve un costume de camouflage chinois et surtout l'épée du colonel Jinrei?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 février 2009 - 10:27

C'est la scribe Olin qui dit ça:

Citation

Les Américains ont fini par libérer la ville, mais les pertes ont été élevées. Cette simulation formait les soldats en vue de cet engagement !

Mais il faut savoir que la Chine à envahit l'Alaska en 2066.
Les Étasuniens ont reprit Anchorage qu'en 2077, retard provoqué par le Canada qui ne voulait pas des étasuniens sur son sol.
Parallèlement à ça, les étasuniens envahissent la Chine en 2074.

Donc sur une guerre de 11 ans, ils ont tout de même eu le temps de récupérer de l'armement chinois. :green:

#60 gray wolf

gray wolf

Posté 16 février 2009 - 16:04

J'ajouterais aussi que:

les Steatlh Boys sont des tentatives d'adaptation de l'armure furtive chinoise( du moins les modèles acquéris dans leur pays d'origine ), qui fonctionnent mieux, mais ont le sale défaut de ( selon le Wiki du jeu en question ) rendre l'utilisateur paranoïaque et dément si il y a utilisation trop prolongée et trop fréquente, défaut que n'a pas l'armure chinoise.
Probablement parce qu'il s'agit d'une armure même, qui protègerait le porteur du champ de camouflage, qui aurait un impact sur l'esprit dans le cas du Stealth Boy.

Il ne faut pas non plus perdre de vue que le Fusil et le Pistolet Chinois étaient effectivement l'arme de base des forces Chinoises présentes en alaska. Or, dans le jeu, que ça soit dans les Terres Désolées ou dans la Simulation, on voit que le fusil chinois est chambré en 5.56x45, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un lointain cousin de l'AKM Soviétique, qui était chambré en 7.62x39...

La cause? Les chinois ont joué la carte maligne en adaptant les fusils des forces présentes sur le sol Américain pour qu'ils utilisent le même calibre que ceux des forces Américaines, pour ne pas avoir à envoyer des "renforts de munitions".

Cela dit, la Guerre d'Anchorage a profondément influencé les Etats Unis au niveau de l'équipement qu'on trouve "de nos jours"( 2277 ). pistolets et fusils Chinois sont les restes des fournitures qui ont été ammenées là par leurs propriétaires. :P

Ce qui m'intrigue le plus, pour le moment, c'est la présence de l'épée de Jingwei, j'ignore totalement ce qu'elle fait là, quoique si on admet que la simulation a plus ou moins réellement eu lieu, l'arme en question aurait été récupérée par Constantine et ammenée au complexe VSS ( l'avant poste des Dissidents ) pour qu'elle soit, justement, intégrée dans la simulation. ( il en va de même pour l'armure chinoise et peut être l'exemplaire de la T51-B)

Le truc qui m'a fait "tripper" (pardonnez moi l'expression) étaient les "mines mobiles", aka "drones chinois"... :huhu: C'était un bon ajout, quoique je trouve, trop peu exploité.

Conclusion de mon pavé:
L'armurerie de l'avant poste Dissident, était très probablement là où ont été conservés les objets pour intégrer leurs homologues virtuels dans le programme d'entrainement. Ca prend plus de sens, d'un coup. :mrgreen:

En espérant que personne n'ait été largué en lisant...
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#61 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 février 2009 - 16:33

Citation

La cause? Les chinois ont joué la carte maligne en adaptant les fusils des forces présentes sur le sol Américain pour qu'ils utilisent le même calibre que ceux des forces Américaines, pour ne pas avoir à envoyer des "renforts de munitions".

Ouais, ou bien ce fusil est dans le prolongement du Type 03 et de l'AK 108 en dotation dans les armées chinoises et russes respectivmeent, qui n'utilisent plus de 7.62 (d'ailleurs les russes ont laissé tomber depuis bien longtemps) mais du 5.8 dans le premier cas et du 5.56 de l'otan dans le second.
Ou bien il s'agit simplement d'un rappel de l'AK 112 dans Fallout 1&2 qui n'utilisait pas du 7.62 comme le FN FAL mais du 5mm.
Ou bien, tout simplement Bethesda n'a pas eu envie de se casser la tête à réinventer des trucs. Ca, ça marche pas mal comme excuse aussi.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#62 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 février 2009 - 21:49

2 Images du prochain DLC : The Pitt
http://img156.imageshack.us/img156/2783/albumpicphpqp3.th.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8673/albumpicphprl9.th.jpg

#63 gray wolf

gray wolf

Posté 17 février 2009 - 00:10

Chouette, un nouveau worldspace  :) !

J'aime  beaucoup les modules, qu'ils soient officiels ou pas, qui rajoutent de nouveaux world spaces. Mais celui d'Anchorage ne comptait pas, on ne pouvait pas le visiter... J'espère que celui là sera plus complet et visitable. :)

La "lacéreuse" me semble bien meurtrière, quoique ce n'est pas le genre d'arme que j'utiliserais dans le jeu. ( armure chinoise sans casque + pistolet silencieux = Solid Snake Gray Wolf :green: ça doit donner une idée de mon genre de gameplay...)

Anchorage m'a bien plu, malgré l'avalanche de critiques négatives qu'on a pu en faire... :good:

Le problème, c'est que ce DLC là me semble bien moins attirant que ne l'était le premier. une  ville industrielle? mouais... Ce que j'espère qu'ils feront, c'est un silo à missilesquelquechose où ça sera moins des meshes normaux retexturés. Les fans aiment beaucoup l'effet de nouveauté provoqué par la  vision d'un mesh qu'ils n'ont encore jamais vu. La tenue de mécano de l'armée? C'était une combinaison Robco retexturée... il en va de même pour toutes les armes de la Simulation, qui ont subi un lifting, mais à part le Gauss Gun ( youpi! ), il n'y a rien de particulièrement novateur niveau armes.

pour enfoncer ça, ils ne se sont même pas cassés la tête un tout petit peu pour Anchorage, à faire des arbres couverts de neige... On voyait bien des arbres, mais ils n'avaient pas d'épines/feuillage... ( en plus de flotter à 800 mètres au dessus du sol... ).
Là, on dirait qu'ils ont à peu près compris le message, enfin espérons le. (cf la méchante lacéreuse...)

note: j'ai bien aimé ce fameux premier DLC, mais ne le défends pas ardemment en prétendant qu'il est vierge de défauts... ;)

Pour finir: Wait & See.

Modifié par gray wolf, 17 février 2009 - 00:11.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#64 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 17 février 2009 - 01:31

Voir le messagegray wolf, le 17.02.2009 à 00:09, dit :

Le problème, c'est que ce DLC là me semble bien moins attirant que ne l'était le premier. une  ville industrielle?
Ce serait fort !
Moins attirant que du shoot couloir, je demande à voir ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#65 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 février 2009 - 00:40

Je ne sais pas si le premier DLC a marché, mais vu l'accueil... glacial des internautes comme des critiques (un 0 sur canard pc, il y a des daubes cosmiques qui n'ont pas eu ce privilège), ils n'ont pas intérêt à se louper sur le 2ème. Sans parler du 3ème...

Même en étant très fan du jeu, je trouve que l'attitude de Beth sur les DLC ne va pas dans le bon sens.

Si on veut faire des extensions payantes alors que les moddeurs en font des gratuites, il faut proposer du contenu à la hauteur. Zut, j'ai déjà dit ça plus haut, voilà Alzheimer...

Même si c'est pas très étendu, que les lieux vaillent la peine d'être visités, que les quêtes soient interessantes, allez pour une quinzaines d'heures, ça les vaudrait les dix euros... sans passer par le Windows Games Live !

The Pitt sera sûrement meilleur qu'Anchorage, mais il faudrait qu'il soit vraiment beaucoup-plus-meilleur, hum hum

Comme dirait un proverbe chinois, fais le bien, ou ne le fais pas du tout. Si c'est pour bacler 3 bouts de jeu, autant qu'ils laissent tout ça de coté et se mettent sérieusement au boulot sur TESV... ou Fallout 4 !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#66 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 février 2009 - 05:16

Voir le messagesucresalesucre, le 28.02.2009 à 00:39, dit :

Même si c'est pas très étendu, que les lieux vaillent la peine d'être visités, que les quêtes soient interessantes, allez pour une quinzaines d'heures, ça les vaudrait les dix euros... sans passer par le Windows Games Live !
Une quinzaine d'heures, tu es quand même très optimiste.
C'est le temps qu'il faut pour boucler la quête principale (sans faire autre chose, mais sans courir non plus).

Je ne pense pas non plus qu'ils puissent faire pire qu'Anchorage, mais... n'oubliont pas qu'ils ont réussi à vendre un mod qui ne rajoutait que deux armures pour chevaux ^^


"Bethesda, surprend moi !" <=== c'est un slogan qui leur irait bien ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#67 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 28 février 2009 - 10:01

Ça en est ou avec le deuxième DLC?

Il devait pas sortir ces jours-ci?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#68 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 février 2009 - 10:09

Courant Mars, aux dernières nouvelles :paladin:
Bethesda a légèrement décalé son planning de sortie.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#69 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 février 2009 - 20:06

Voir le messageLoki Asgarder, le 28.02.2009 à 05:15, dit :

Voir le messagesucresalesucre, le 28.02.2009 à 00:39, dit :

Même si c'est pas très étendu, que les lieux vaillent la peine d'être visités, que les quêtes soient interessantes, allez pour une quinzaines d'heures, ça les vaudrait les dix euros... sans passer par le Windows Games Live !
Une quinzaine d'heures, tu es quand même très optimiste.
C'est le temps qu'il faut pour boucler la quête principale (sans faire autre chose, mais sans courir non plus).

Je ne pense pas non plus qu'ils puissent faire pire qu'Anchorage, mais... n'oubliont pas qu'ils ont réussi à vendre un mod qui ne rajoutait que deux armures pour chevaux ^^


"Bethesda, surprend moi !" <=== c'est un slogan qui leur irait bien ^^
Bah voilà ce qui est arrive quand on est gourmand ;)

Bon faut dire que j'ai tendance à trainailler quand je joue, et j'utilise pas trop le voyage rapide, ah ah !

On va couper la poire en deux : 5 heures c'est un peu short, 15 heures c'est optimiste, donc 10 heures ce serait une bonne surprise si elles sont bonnes (les heures). ;)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#70 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 mars 2009 - 21:36

Aujourd'hui, je viens d'avoir une nouvelle version du jeu via Livemachinchose.

Le jeu est passé en 1.4, voici la fabuleuse liste des changements (ne riez pas):

Citation

Update  1.4 Notes (PC and Xbox 360)
        New  Features:

        New  achievements for The Pitt
        Support  for multiple downloadable content

J'ai regardé ces nouveaux succès, il y en a quatre, soit autant de quêtes que pour Anchorage...reste à voir leurs longueurs maintenant... :rolleyes:
Et ça veut aussi dire que la sortie de The Pitt n'est plus qu'une question de jours. (d'heures ?)

#71 Ona

Ona

Posté 04 mars 2009 - 20:47

Beeeethesdaaaa ! :green:

Je vait faire un carnage... tout d'un coup je sens que tout ce que j'avais espéré vient définitivement de s'envoler...

Plus rien à espérer, il s'agira encore d'un DLC "joli"...



#72 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 mars 2009 - 21:52

Voir le messageShadow she-wolf, le 03.03.2009 à 21:35, dit :

J'ai regardé ces nouveaux succès, il y en a quatre, soit autant de quêtes que pour Anchorage...reste à voir leurs longueurs maintenant... :green:
En fait je pense qu'il y a 3 quête.
le premier succés se nomme "Dans Pitt" et donne 20 "G" (20 "G", c'est le gain pour une quête standard de Fallout 3), donc ça doit juste être une mini quête pour trouver Pitt plus un peu de blabla.
Le second se nomme "Hygiène et sécurité" et vaut aussi 20 "G", la aussi finir une quête.
Le troisième se nomme "Travail Libre" et vaut, attention 40 "G", donc cette quête doit être plus longue (EDIT : Quoi que pas forcement, la quête Opération : Anchorage qui n'est pas vraiment longue vaut aussi 40 "G").
Le quatrième n'est pas pour une quête, il se nomme "Sidérurgie", vaut 20 "G" et il faut trouver 100 barres d'aciers pour l'obtenir.

Sinon, question existentielle au passage : ça sert à quoi les succés et les "G", ces points GFWL, à par se la péter pour dire qu'on à fini Fallout.

#73 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 mars 2009 - 22:33

Citation

Sinon, question existentielle au passage : ça sert à quoi les succés et les "G", ces points GFWL, à par se la péter pour dire qu'on à fini Fallout.

C'est le concours officiel qui a la plus grosse sur le Xbox Live :green:
C'est la seule utilité...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#74 Poussinet

Poussinet

Posté 04 mars 2009 - 23:14

Plus que ça, je crois qu'on peut aussi débloquer des mini-jeux sur le Live ( ouais en fait, à rien :green: )

#75 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 mars 2009 - 07:56

Un peu de détails pour tenter de remonter le niveau du DLC :

The Pitt, de son petit nom, vous emmènera dans les ruines de Pittsburg, occupées par les Raiders et rebaptisée The Pitt.

“The Pitt démarre avec un message radio désespéré, et la rencontre avec son émetteur, un esclave en fuite nommé Wernher. Celui-ci affirme que le leader de The Pitt a crée un remède aux mutations… Et il vous demande d’aller le retrouver. A partir de là, le joueur peut procéder de différentes manières, dan sle plus pur style de Fallout 3. Allez-vous vous battre pour progresser, ou vous déguiser en esclave? The Pitt est vraiment ambigu moralement: il n’y a pas de vrai ou faux, juste des choix à faire, des camps à choisir et un mystère qui pourrait secouer le Wasteland tout entier.”

Voilà pour les bases du scénario, et niveau contenu, on a:
- Une nouvelle zone: les ruines post-apocalyptiques de Pittsburg.
- Une nouvelle arme: l’AutoAxe, une arme de mêlée dotée d’une puissante lame dentelée rotative et affamée de chair. Celle du Screenshot.
- De nouvelles quêtes annexes
- De nouvelles aptitudes et 4 succés.

Pour le scénario, la base à pas l'air mal, il y a moyen de faire quelques chose de bien même si c'est court. Mias je sens que je vais être déçu...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)