Aller au contenu


- - - - -

Voyage Cet été En France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#51 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 05 février 2009 - 15:10

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 05.02.2009 à 14:16, dit :

Je pense que tu n'a pas compris les commentaires.  :?
Reprends leur lecture a un autre degres...
Je veux bien croire que commencer à travailler à 5h30 le matin  me fatigue un peu, mais pas à ce point là ^^.
Relis le mien à un autre degrès et tu verra que j'ai les yeux en face des trous :huhu: .

Edit après Aubustou: ça s'appelle jouer le jeu (à ma manière, c'est à dire pourri ^^ ).

Modifié par Warum nicht?, 05 février 2009 - 15:38.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#52 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 février 2009 - 15:20

Citation

Relis le mien à un autre degrès et tu verra que j'ai les yeux en face des trous

J'ai beau cherché le degré à utiliser, je comprends pas la blague enfin passons.


Citation

continuez de vous battre si vous le voulez bien à savoir ''Qui à la meilleur ville!!!''

C'est certainement pas Paris, ça c'est sûr  :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#53 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 05 février 2009 - 20:34

Voir le messageAubustou, le 05.02.2009 à 15:19, dit :

Citation

continuez de vous battre si vous le voulez bien à savoir ''Qui à la meilleur ville!!!''
C'est certainement pas Paris, ça c'est sûr  :huhu:
Tout à fait :?

Bon après je ne m'aventurerai pas à dire quelle ville est la meilleure. :D

#54 Andùril

Andùril

Posté 05 février 2009 - 20:59

Bretagne...  

Je vais faire que répéter ce que plein de mes prédécesseurs on dit... En gros ça vaut vraiment le coup.  

Pareil pour la Camargue, c'est certes touristique mais j'en garde un bon souvenir  

Pour Paris je pense que pour l'apprécier, il ne faut pas y vivre...(en gros pas comme moi)  

Enfin je veux dire que c'est joli et tout, mais tu verras que ça devient vite étouffant. Sinon c'est une super ville et il y a de quoi faire au niveau touristique. Par contre, évites les attrapes touriste...














Ha et vas en Bretagne! On te l'a déjà dit non? :huhu:
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#55 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 05 février 2009 - 23:16

Voir le messageAndùril, le 05.02.2009 à 20:58, dit :

Pour Paris je pense que pour l'apprécier, il ne faut pas y vivre...(en gros pas comme moi)
Je vis à moins de 10 km de Paris, j'y passe tout mon temps, et j'adore cette ville. Idem pour nombre de mes amis, qui eux vivent réellement à Paris. Et ce serait quand même triste que plus de 2 millions de personnes n'apprécient pas leur ville, non ?
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#56 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 05 février 2009 - 23:29

Et je tiens à ajouter mon témoignage : j'ai pris comme un crève-cœur d'être obligé de quitter Paris pour une (très) proche banlieue. Je n'imagine tout simplement pas d'habiter ailleurs que dans une (grande) ville et j'aime pouvoir me balader et tomber sur une nouvelle rue, un nouveau quartier, une nouvelle surprise derrière un porche ; j'aime pouvoir aller voir un film quand il sort, avoir l'embarras du choix pour trouver un spectacle sympathique, un concert enthousiasmant... J'aime sentir l'atmosphère vibrer. L'important, c'est de ne pas se faire imposer un rythme par la ville elle-même, mais de pouvoir définir le sien. Je dois avouer que la politesse n'est pas toujours au rendez-vous et que les gens tirent parfois un peu la tronche, mais bon... et puis, il y a de sérieux progrès, et tout dépend de sur qui on tombe, hein. Les gens que je rencontre sont, plus souvent qu'à leur tour, très agréables.

Pour les mêmes raisons, j'adore New York.

Bon, tout ça est un peu hors-sujet, mais que l'on n'aille pas diffamer ma ville, c'est vrai ça, non mais sans blague !
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#57 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 février 2009 - 10:56

Citation

Et ce serait quand même triste que plus de 2 millions de personnes n'apprécient pas leur ville, non ?

J'habite en plein dedans depuis 1 an et demi et je commence réellement à en avoir assez des vroumvroum, des pinpons, des cons, de la bouffe qui coûte plus cher, du loyer qui me bouffe la moitié de mon salaire mensuel et le fait que tu ne puisses pas aller quelque part pour boire un coup sans y laisser une somme astronomique pour finalement un service minable et de la bouffe merdique. Et encore j'évite soigneusement tous les coins touristiques... La seule chose qui me retient ici, c'est mon boulot qui me plait.
Vivement la quille pour retourner dans ma Corrèze, les gens y sont certainement moins raffinés mais beaucoup plus agréables :laughing1:

Donc Orange, quand tu viendras en France, visite la Tour Eiffel et les Champs-Elysées à Paris et barre-toi vite fait de cet enfer pour aller dans d'autres villes ou à la campagne.


EDIT: j'ai oublié les crottes de chiens qui font passer les trottoirs pour un champ de mines birman et les hordes de pigeons qui salopent tout.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#58 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 février 2009 - 11:48

Voir le messageelendell, le 05.02.2009 à 00:01, dit :

Sans compter que certains lieux du département sont prédestinés à l'accueillir...
et même à Elne, dans ma ville.
-Elendell à raison Elne est très bien et l’Orangeraie a des chambres tout à fait adaptées aux touristes désireux de visiter la France comme toi.


Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#59 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 06 février 2009 - 15:05

Voir le messageAubustou, le 06.02.2009 à 10:55, dit :

Donc Orange, quand tu viendras en France, visite la Tour Eiffel et les Champs-Elysées à Paris et barre-toi vite fait de cet enfer pour aller dans d'autres villes ou à la campagne.
Orange, n'écoute pas le champion des raleurs. C'est vrai que Paris a pas mal d'inconvénient quand on y vit, et que ce n'est pas là que tu mangeras le mieux. Mais il y a des centaines de choses magnifiques à visiter à Paris, et ce serait dommage de venir en France sans y passer du temps. Par contre, les Champs-Elysées n'ont aucun intérêt.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#60 Andùril

Andùril

Posté 06 février 2009 - 18:51

Pour Paris j'y vis depuis 17 ans ... presque 18. Et dès que je peux je préfère m'en échapper.

Pas une seule seconde de vrais silences, pas un moment de calme...

Il y a des quartiers sympa, je dis pas. Mais bon l'effet fourmilière géante est un peu trop oppressant à mon goût...après ce n'est que mon ressentit.

Je pense ça, peut être parce que j'ai toujours vécue ici et forcement, comme dit un certain proverbe, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais bon... j'ai un doute que ce soit à Paris que l'herbe soit la plus verte...

Modifié par Andùril, 06 février 2009 - 19:00.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#61 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 février 2009 - 19:09

Citation

Je pense ça, peut être parce que j'ai toujours vécue ici et forcement, comme dit un certain proverbe, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais bon... j'ai un doute que ce soit à Paris que l'herbe soit la plus verte...

Ben je pense comme toi mais j'ai toujours vécu là où justement l'herbe est vraiment plus verte (et puis c'est de l'herbe, pas du gazon entretenu) :laughing1:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#62 Marmotte Devil

Marmotte Devil

Posté 13 février 2009 - 01:57

L'herbe vous êtes sûr qu'on parle de la même ? Parce que des gens qui la trouve verte à Paris ont l'air d'en avoir consommé ! Enfin je dis ça mais chez moi l'herbe est actuellement recouverte de glace et/ou de boue (bienvenue en Moselle ! )
Chevalier de l'Ordre de la Croix du Malt

#63 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 13 février 2009 - 01:58

La pelouse des parcs ne vaut peut-être pas certains gazons anglais, mais ma grand-mère serait très vexée que son jardin soit vu comme une hallucination.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#64 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 13 février 2009 - 04:41

Citation

Enfin je dis ça mais chez moi l'herbe est actuellement recouverte de glace et/ou de boue (bienvenue en Moselle ! )

Ah! Ils peuvent bien se plaindre les Franchais! :green: C'est pas eux qui ont deux mettre et plus de neige sur leur gazon! :mrgreen:

Et bien, j'imagine que ma mère et moi parleront davantage du voyage bientôt, alors vos réponses ne sont pas inutiles :grin:
Immuablement FPIA

#65 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 février 2009 - 11:23

Voir le messageMarmotte Devil, le 13.02.2009 à 01:56, dit :

L'herbe vous êtes sûr qu'on parle de la même ? Parce que des gens qui la trouve verte à Paris ont l'air d'en avoir consommé ! Enfin je dis ça mais chez moi l'herbe est actuellement recouverte de glace et/ou de boue (bienvenue en Moselle ! )

Je parle de l'herbe de la Corrèze, pas de Paris. Y a pas d'herbe à Paris, seulement du gazon et/ou de la pelouse.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#66 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 03 mars 2009 - 00:30

Je peux juste te conseiller de venir a nantes :?

#67 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 03 mars 2009 - 18:34

Voir le messageSolstice, le 03.03.2009 à 00:29, dit :

Je peux juste te conseiller de venir a nantes :rolleyes:

Alors là je te rejoins, Nantes est une très très belle ville, agréable, où il fait bon de respirer et d'y vivre ( d'ailleurs si je ne m'abuse, elle est la ville la plus agréable à vivre depuis plusieurs années d'après un quotidien, mais je ne suis plus vraiment sur )

J'ai cependant du quitter ma chère Nantes, pour Lille (qui par ailleurs est une zoulie ville aussi). Mais Nantes est à voir.

Mais n'empeche rien ne vaut ma grotte ;)

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)