Aller au contenu


- - - - -

Voyage Cet été En France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#26 Turgon

Turgon

Posté 07 juillet 2008 - 15:19

En parlant d'île je suis amoureux de Bréhat, là aussi l'île (les deux îles en fait) est toute petite et se visite en une demi journée. L'avantage c'est qu'il n'y a que dix minutes de bateau pour s'y rendre, qu'il n'y a pas de voitures, que l'île est couverte de fleurs, que le côte est superbe...
Et c'est sur la côte bretonne septentrionale.  

Quelques images de l'île (je ne suis pas un grand photographe)

http://img61.imageshack.us/img61/9383/archipeldg1.th.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/7259/eauclaireit5.th.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/595/moulinmh0.th.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/9093/moulindubirlotmh9.th.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/6541/pharedupaonnh5.th.jpg

http://img368.imageshack.us/img368/6950/portcloszb5.th.jpg

Modifié par Turgon, 07 juillet 2008 - 15:28.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#27 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 04 février 2009 - 04:59

Bon, du nouveau :) (désolé pour le déterrage, mais il va bientôt falloir réserver nos chambres et autre :) )

Premièrement, c'est décidé, nous visiterons:

Paris (Of course :P );
Le Sud-Ouest, dont Bordeaux, j'aimerais bien Perpignan et Carcassonne s'impose;
Lyon;
Et peut-être quelques heures en Lorraine...

Évidemment, ce n'est pas tout, mais on n'a pas encore tout décidé. La vrai raison de mon post:

À Paris, nous pensons rester dans un appartement, puisque quelqu'un où travail ma mère loue un appart à 600$/semaine, donc environ 375euros/semaine, dans le cartier Le Marais. Seulement, je crois avoir trouvé le poteau rose, et c'est le cas de le dire... D'après ce que j'ai lu, ce serait le cartier gai de Paris... Notez que je ne le sais pas car personne ne m'a confirmé ce "fait".