Aller au contenu


Fremleyan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#51 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 24 juin 2008 - 15:04

Bonjour

Si tu n'as pas trouvé la ruine en parcourant le coin où elle doit se situer c'est à priori un problème d'installation.

Ou as-tu peut-être simplement oublié de cocher l'esp dans le launcher d'Oblivion.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#52 Elreborn

Elreborn

Posté 25 juillet 2008 - 01:42

Bonjour, euh... bonsoir... non bonne nuit j'veux dire ! xD Enfin bref !

Merci beaucoup pour ce mod génial, je viens de le finir, j'ai les yeux qui vont tomber mais c'est rien... j'en connais un qui a souffert encore plus que moi durant ce donjon... ^^

Sinon j'ai une petite question:

Spoiler

« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#53 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 juillet 2008 - 10:34

:good: non c'est pas normal... Je corrige l'archive. Merci beaucoup Elreborn...

Spoiler

C'est fait

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#54 Elreborn

Elreborn

Posté 25 juillet 2008 - 12:38

Okay c'est pas un problème je vais refaire le dernier combat.

Sinon, c'est moi qui te remercie. ^^ :good:

EDIT:

Spoiler

Modifié par Elreborn, 25 juillet 2008 - 12:59.

« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#55 Kettch

Kettch

Posté 12 août 2008 - 20:31

Bonjour,

J'ai intallé ce mod fort prometteur
Et il l'est vraiment, cette ruine Ayleide est excellente et vraiment immense, j'ai rarement vu un truc pareil, les seuls mods que je trouve aussi bien réalisés sont les Unique Landscapes mais ca n'a rien à voir :rolleyes:

Malheuresement, j'ai rencontré un problème assez embêtant

Spoiler


#56 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 août 2008 - 09:48

Bonjour

Si c'est la même salle à laquelle je pense pour l'ouvrir il faut

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#57 Kettch

Kettch

Posté 13 août 2008 - 15:58

Effectivement, j'arrive pas a croire que j'ai loupé un truc pareil  :o J'ai du trop m'abimer les yeux dans l'autres salle^^
Merci pour l'aide jeanlouis, j'ai eu peur d'avoir loupé un truc^^

En tout cas, l'aventure de Fremleyan était vraiment sympathique et exceptionnelle, les pièges sont enfin assez nombreux pour une ruine Ayléide (trop ? :P )
La difficulté était aussi là, mon pauvre lézard est jamais autant mort dans Oblivion  :lol:

Enorme merci pour ce magnifique mod ou je me suis vraiment bien amusé malgré les prises de têtes régulières
J'espère en voir encore d'autres de la même trempe et ne jamais lacher ce jeu. Les monstres sont excellents, j'adore l'araignée. Les niveaux sont tous à couper le souffle, la traversée fut un plaisir

Quelques défauts : Les éléments daedriques, nombreux sur la fin, plutôt insolites dans une ruine elfique...
Peut-être pour acentuer la folie et el mal entourant le roi de Fremleyan ? Mis à part ca, qui ne me gène pas tant que ca au final, je n'ai rien trouvé d'incohérent dans ce mod, vraiment bien réalisé. J'irai surement y refaire un tour avec un autre perso, je suis encore halluciné  ! (et puis faut bien aller voir les autres armes^^)

Bon boulot, ca fait vraiment plaisir de voir des mods comme ca !

Aller, on y retourne, il reste surement un ou deux zombies a éventrer :)

#58 Satias

Satias

Posté 30 août 2008 - 21:20

argh mais il est génial ce mod... mais la récompanse...pour ce qui on le club sucre de lune c ennuyeux j'étais umpeu embété voyer vous
mise a par sa c'est un mod extraordinaire j'ai passé 4heure sur ce magnifique donjon un grand bravo pour ce magnifique donjon comme il en manque souvent
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#59 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 30 août 2008 - 21:25

C'est effectivement un très beau donjon, mais quel est le problème avec le club de sucre lune? Il y a un conflit, les objets de récompenses bloquent une des quêtes?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#60 Turgon

Turgon

Posté 30 août 2008 - 23:10

Ce que voulais sans doute dire Satias, c'est que les différentes armes ayléïdes que propose le fantôme comme récompense à la fin de la quête, sont les mêmes que celles que l'on peux obtenir dans le mod du Club de Sucre lune (auprès de l'Armurerie des Neuf divins et dans certaines ruines ayléïdes, me semble t'il).
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#61 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 30 août 2008 - 23:42

Effectivement, il semble que Morgano, et Thanatos est tout les deux utilisé les mesh de MadCat221 pour les armes ayléïdes...Je ne connais pas le culb du sucre lune, mais la manière de recevoir ces armes semble plus ou moins semblables... Merci pour tes éclaircissement, je ne possède pas le club du sucre de lune et je n'avais pas pu voir cette ressemblance...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#62 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 14:09

pas grave cela reste un bon mod méme si pour ma part j'ai pris la grosse épée :twisted2:
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#63 Elyndhil

Elyndhil

Posté 18 septembre 2008 - 18:48

Je me trouve actuellement dans les ruines de Framleyan et je viens de decouvrir ce qu'il reste de l'explorateur.
Les trois issus sont fermées et chaque fois que j'essaye de pousser un bloc je suis tué.
J'ai relus les livres en ma possession mais sans y trouver le moindre indice.
Merci à celui (ou celle) qui m'apportera la solution.

#64 Shoulden

Shoulden

Posté 24 septembre 2008 - 15:34

S'cusez moi, je vais faire mon pas beau tout moche.

Mais c'est quoi cette fin, nom d'un caribu en rut !!!!?

#65 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 septembre 2008 - 20:37

Excuse moi pour le retard Elyndhil sleeping.gif Dans les ruines de fremleyan, à partir du moment où tu découvres les restes de l'explorateur, la mort est très très fréquente. Tu retrouveras souvent les boutons tueurs et tu risques de vite douter avant de presser quoi que ce soit...A cet endroit précis je ne pense pas qu'ils y aient des indices sur lesquels utiliser. Il y a trois boutons utilisables, les autres... Un des trois se trouve sur l'autel central à ta droite en entrant, les deux autres sont sur les autels périphériques...Sauvegarde souvent.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#66 Tohr Wauki

Tohr Wauki

Posté 16 octobre 2008 - 22:29

Vraiment sympa ce mod, intrigue superbe & bien chiadée. Je rejoins toutefois certains d'entre vous sur la "platitude" de la fin. :)
No fate what we made

#67 Shoulden

Shoulden

Posté 16 octobre 2008 - 22:41

On est bien au delà de la platitude... ^^'
Je demande une refonte de la fin !

Les monstres sont plus dur à battre que le boss, la récompense n'est à mon goût pas intéressante et il est nul le boss ! :x


Je sais pas moi, faudrait faire un truc du genre lâcher 5 "zombies" avec le bosse de fin et à chaque fois qu'il meurt il se "réincarne" dans un zombi.
Ca l'aurait rendu plus dur à tuer et surtout on serait obligé de d'abord se faire les "zombie" afin de pouvoir atteindre le boss.
Pis une autre récompense qu'un marteau un arc ou une épée, par pitié... ^^'

#68 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 16 octobre 2008 - 23:19

Bonsoir Shoulden,

Je pense, j'espère que ton post était à vocation humoristique mais j'aimerais rappeler que les modeurs sont  entièrement bénévoles et offrent leurs créations à la communauté pour votre plaisir. Par politesse, il me semble normal de s'abstenir de critiquer trop vertement leur travail...

La fin de Fremleyan t'a déçu, tu trouves le boss trop facile pour ton personnage et la récompense n'est pas à ton goût? Et si ce module était conçu pour pouvoir profiter d'une ruine ayléïde superbe, avec une ambiance agréable? Dans ce cas, le "boss" de fin n'est que subsidiaire, une sorte de petite cerise, et l'arme de récompense un simple souvenir... En tout cas c'est ce que j'ai ressenti lors du test, je me suis promené et suis mort avec beaucoup de plaisir dans cette ruine. Je me suis amusé des notes de l'aventurier, j'ai lu des ouvrages et je me suis renseigné sur la ville. J'ai été déçu un peu de certain point. Mais je n'ai pas fait la ruine pour obtenir une arme surpuissante...

Mais après tout, tu as le droit d'être déçu, mais tu n'as pas le droit d'exiger, tel un client dans une grande surface, quoi que ce soit.

Par contre, tu peux voir avec Morgano, en discuter avec lui, soumettre tes idées en sachant ce qu'il y a derrière au point de vue technique, voir faire ton propre module. Nous sommes toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux modules à la BAL, même s'ils ont des défauts...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#69 Sus

Sus

Posté 17 octobre 2008 - 09:31

Voir le messageMorgano, le 09.05.2008 à 22:02, dit :

Voir le messagemackmanus, le 09.05.2008 à 17:52, dit :

Bonjour à tous,
Pour commencer un grand merci Morgano pour ton Mod.
je viens de lire tous les message et je constate que personne n'a eu le problème que j'ai, à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardé une fois entrée dans les ruines. Ni la sauvegarde rapide, ni l'automatique ni les sauvegarde perso ne fonctionne.
la page de chargement apparait et la barre s'arrête à mi chemin et bloque le jeu. je usis obliger de quitter le jeu avec CTRL, ALT et SUPPR pour repprendre la main.
Ce problème n'apparaît qu'avec ton mod. J'ai installét Tous les modes de jeu sans soucis.
j'ai une bonne config et un ordinateur puissant.

Morgano as-tu une solution à m'apporter? Merci infiniment.
Mack MANUS

Salut,

Eh bien là je ne sais pas vraiment à quoi cela est du. Peut-être un conflit avec un autre module ?
Sinon (on sait jamais), as-tu bien installé les différentes ressources au bon endroit ?
Salut Mack MANUS,
Je tiens à te signaler que j'ai le même problème,ce problème n'apparait qu'avec ce mod...à partir de la découverte de la dépouille de l'explorateur.
As-tu trouver une solution?
Au plaisir de te lire et merçi d'avance.

#70 Shoulden

Shoulden

Posté 20 octobre 2008 - 02:10

Tu sais, c'était principalement de la plaisanterie en exagérant ma petite déception pour la fin. ^^
Mais c'est vrai que j'aimerai une fin un petit peu différente et une récompense un petit peu différente aussi et si jamais Morgano souhaite lui aussi refaire un peu la fin, je me ferais un plaisir de lui donner toute les idées qui me passe par la tête ou de l'aider au niveau des meshes.

Je suis actuellement sur un mod, Synderion, mais sans mon mappeur adoré que j'ai totalement perdu de vue, je ne peut plus vraiment progresser.
Donc en son absence je peut très bien aider d'autre personnes sans problème en espérant tout de même qu'il revienne un jour. ^^

#71 brizou

brizou

Posté 28 octobre 2008 - 12:33

Bonjour tout le mode .
Bien sympa ce mod .
Par contre je suis bloqué, je suis au moment où on ouvre des criptes dans l'eau, j'ai donc ouvert les 5 criptes, je ne trouve rien à l'interieur à part des cadavres qui ne portes rien de spécial, j'ai cherché des interrupteurs mais rien ... la porte est toujours bloquée

Si quelqu'un pouvait m'aider .

Merci beaucoup d'avance

#72 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 octobre 2008 - 15:00

bonjour

Tu as la réponse dans une page précédente de ce topic, ici sleeping.gif
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#73 brizou

brizou

Posté 28 octobre 2008 - 15:21

merci beaucoup pour la réponse je pensais avoir lu tout le topic, il semble que ce ne soit pas le cas .

#74 Sus

Sus

Posté 13 décembre 2008 - 17:03

Voir le messagemackmanus, le 11.05.2008 à 10:46, dit :

Voir le messageMorgano, le 09.05.2008 à 22:02, dit :

Voir le messagemackmanus, le 09.05.2008 à 17:52, dit :

Bonjour à tous,
Pour commencer un grand merci Morgano pour ton Mod.
je viens de lire tous les message et je constate que personne n'a eu le problème que j'ai, à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardé une fois entrée dans les ruines. Ni la sauvegarde rapide, ni l'automatique ni les sauvegarde perso ne fonctionne.
la page de chargement apparait et la barre s'arrête à mi chemin et bloque le jeu. je usis obliger de quitter le jeu avec CTRL, ALT et SUPPR pour repprendre la main.
Ce problème n'apparaît qu'avec ton mod. J'ai installét Tous les modes de jeu sans soucis.
j'ai une bonne config et un ordinateur puissant.

Morgano as-tu une solution à m'apporter? Merci infiniment.
Mack MANUS

Salut,

Eh bien là je ne sais pas vraiment à quoi cela est du. Peut-être un conflit avec un autre module ?
Sinon (on sait jamais), as-tu bien installé les différentes ressources au bon endroit ?


Merci Morgano pour ta réponse. je pense avoir bien installé toutes les ressources au bon endroits car sinon je pense que je ne pourrais pas y jouer dès le départ. Tant que je ne meurs pas ou que je n'arrête pas le jeu, cela ne plante pas.  :arrow:
j'ai installé tous les mod de jeu de ce site mais pas ceux qui changent les objets etc... Bon je vais attendre de voir si d'autres ont un problème similaire au mien et vais bidouiller en attendant.
Merci quand même.
Mack MANUS
bonjour à tous,
Félicitations,Morgano pour ce mod,l'ambiance est très réussie.
Je vous signale que j'ai le même problème que Mack MANUS,à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardée
après le premier niveau des ruines(ni sauvegarde rapide,ni perso).
La sauvegarde ne se charge pas complètement et le jeu se bloque, je suis obligé de quitter le jeu avec CTRL, ALT,DEL pour reprendre la main.
Ce problème n'apparait qu'avec ce mod bien que j'ai parcouru tout Oblivion, Shivering-Isles,le mystère de Rajiska,les chevaliers des 9,
le club SL,les quètes Soul-Calibur...sans problèmes.
J'y ai ajouté tous les correctifs V1.2...PNOO1.6.
J'aimerais tant terminé ce mod...si qcq y voit une solution,j'en serais ravi!
Grand merçi d'avance.
Sus

Modifié par Sus, 13 décembre 2008 - 17:05.


#75 peio

peio

Posté 14 décembre 2008 - 15:59

Comme tout le monde je vais commencer par adresser mes plus chaleureuses felicitation a Morgano pour ce mod magnifique. Mais je ne peut pas en profiter pleinement car j ai exactement le meme probleme que Sus et Mack Manus, C est a dire qu il m est impossible de charger une sauvegarde. J ai finis, joue pas mal de mods sans problemes et je ne pense pas avoir de conflit entre mods, pour l instant je vous avec la version 1.2... PNOO 2.0, obse, equilibrage d oblivion, classement de sort, samourai 4.0 et l armure hashshashin

il y a toujours une solution mais celle que j ai trouve ne me satisfait pas, aller de l avant sans mourir mais quand au 3e ou 4e niveau il faut jouer avec les interrupteurs qui peuvent te tuer instantanement la c est trop dure de tout recommencer.

Si quelqu un pouvait m aider je lui serai grandement reconnaissant.
"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)