Fremleyan
#51
Posté 24 juin 2008 - 15:04
Si tu n'as pas trouvé la ruine en parcourant le coin où elle doit se situer c'est à priori un problème d'installation.
Ou as-tu peut-être simplement oublié de cocher l'esp dans le launcher d'Oblivion.
#52
Posté 25 juillet 2008 - 01:42
Merci beaucoup pour ce mod génial, je viens de le finir, j'ai les yeux qui vont tomber mais c'est rien... j'en connais un qui a souffert encore plus que moi durant ce donjon... ^^
Sinon j'ai une petite question:
#53
Posté 25 juillet 2008 - 10:34
C'est fait
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#54
Posté 25 juillet 2008 - 12:38
Sinon, c'est moi qui te remercie. ^^
EDIT:
Modifié par Elreborn, 25 juillet 2008 - 12:59.
#55
Posté 12 août 2008 - 20:31
J'ai intallé ce mod fort prometteur
Et il l'est vraiment, cette ruine Ayleide est excellente et vraiment immense, j'ai rarement vu un truc pareil, les seuls mods que je trouve aussi bien réalisés sont les Unique Landscapes mais ca n'a rien à voir
Malheuresement, j'ai rencontré un problème assez embêtant
#56
Posté 13 août 2008 - 09:48
Si c'est la même salle à laquelle je pense pour l'ouvrir il faut
#57
Posté 13 août 2008 - 15:58
Merci pour l'aide jeanlouis, j'ai eu peur d'avoir loupé un truc^^
En tout cas, l'aventure de Fremleyan était vraiment sympathique et exceptionnelle, les pièges sont enfin assez nombreux pour une ruine Ayléide (trop ? )
La difficulté était aussi là, mon pauvre lézard est jamais autant mort dans Oblivion
Enorme merci pour ce magnifique mod ou je me suis vraiment bien amusé malgré les prises de têtes régulières
J'espère en voir encore d'autres de la même trempe et ne jamais lacher ce jeu. Les monstres sont excellents, j'adore l'araignée. Les niveaux sont tous à couper le souffle, la traversée fut un plaisir
Quelques défauts : Les éléments daedriques, nombreux sur la fin, plutôt insolites dans une ruine elfique...
Peut-être pour acentuer la folie et el mal entourant le roi de Fremleyan ? Mis à part ca, qui ne me gène pas tant que ca au final, je n'ai rien trouvé d'incohérent dans ce mod, vraiment bien réalisé. J'irai surement y refaire un tour avec un autre perso, je suis encore halluciné ! (et puis faut bien aller voir les autres armes^^)
Bon boulot, ca fait vraiment plaisir de voir des mods comme ca !
Aller, on y retourne, il reste surement un ou deux zombies a éventrer
#58
Posté 30 août 2008 - 21:20
mise a par sa c'est un mod extraordinaire j'ai passé 4heure sur ce magnifique donjon un grand bravo pour ce magnifique donjon comme il en manque souvent
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#59
Posté 30 août 2008 - 21:25
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#60
Posté 30 août 2008 - 23:10
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#61
Posté 30 août 2008 - 23:42
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#62
Posté 03 septembre 2008 - 14:09
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#63
Posté 18 septembre 2008 - 18:48
Les trois issus sont fermées et chaque fois que j'essaye de pousser un bloc je suis tué.
J'ai relus les livres en ma possession mais sans y trouver le moindre indice.
Merci à celui (ou celle) qui m'apportera la solution.
#64
Posté 24 septembre 2008 - 15:34
Mais c'est quoi cette fin, nom d'un caribu en rut !!!!?
#65
Posté 24 septembre 2008 - 20:37
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#66
Posté 16 octobre 2008 - 22:29
#67
Posté 16 octobre 2008 - 22:41
Je demande une refonte de la fin !
Les monstres sont plus dur à battre que le boss, la récompense n'est à mon goût pas intéressante et il est nul le boss ! :x
Je sais pas moi, faudrait faire un truc du genre lâcher 5 "zombies" avec le bosse de fin et à chaque fois qu'il meurt il se "réincarne" dans un zombi.
Ca l'aurait rendu plus dur à tuer et surtout on serait obligé de d'abord se faire les "zombie" afin de pouvoir atteindre le boss.
Pis une autre récompense qu'un marteau un arc ou une épée, par pitié... ^^'
#68
Posté 16 octobre 2008 - 23:19
Je pense, j'espère que ton post était à vocation humoristique mais j'aimerais rappeler que les modeurs sont entièrement bénévoles et offrent leurs créations à la communauté pour votre plaisir. Par politesse, il me semble normal de s'abstenir de critiquer trop vertement leur travail...
La fin de Fremleyan t'a déçu, tu trouves le boss trop facile pour ton personnage et la récompense n'est pas à ton goût? Et si ce module était conçu pour pouvoir profiter d'une ruine ayléïde superbe, avec une ambiance agréable? Dans ce cas, le "boss" de fin n'est que subsidiaire, une sorte de petite cerise, et l'arme de récompense un simple souvenir... En tout cas c'est ce que j'ai ressenti lors du test, je me suis promené et suis mort avec beaucoup de plaisir dans cette ruine. Je me suis amusé des notes de l'aventurier, j'ai lu des ouvrages et je me suis renseigné sur la ville. J'ai été déçu un peu de certain point. Mais je n'ai pas fait la ruine pour obtenir une arme surpuissante...
Mais après tout, tu as le droit d'être déçu, mais tu n'as pas le droit d'exiger, tel un client dans une grande surface, quoi que ce soit.
Par contre, tu peux voir avec Morgano, en discuter avec lui, soumettre tes idées en sachant ce qu'il y a derrière au point de vue technique, voir faire ton propre module. Nous sommes toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux modules à la BAL, même s'ils ont des défauts...
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#69
Posté 17 octobre 2008 - 09:31
Morgano, le 09.05.2008 à 22:02, dit :
mackmanus, le 09.05.2008 à 17:52, dit :
Pour commencer un grand merci Morgano pour ton Mod.
je viens de lire tous les message et je constate que personne n'a eu le problème que j'ai, à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardé une fois entrée dans les ruines. Ni la sauvegarde rapide, ni l'automatique ni les sauvegarde perso ne fonctionne.
la page de chargement apparait et la barre s'arrête à mi chemin et bloque le jeu. je usis obliger de quitter le jeu avec CTRL, ALT et SUPPR pour repprendre la main.
Ce problème n'apparaît qu'avec ton mod. J'ai installét Tous les modes de jeu sans soucis.
j'ai une bonne config et un ordinateur puissant.
Morgano as-tu une solution à m'apporter? Merci infiniment.
Mack MANUS
Salut,
Eh bien là je ne sais pas vraiment à quoi cela est du. Peut-être un conflit avec un autre module ?
Sinon (on sait jamais), as-tu bien installé les différentes ressources au bon endroit ?
Je tiens à te signaler que j'ai le même problème,ce problème n'apparait qu'avec ce mod...à partir de la découverte de la dépouille de l'explorateur.
As-tu trouver une solution?
Au plaisir de te lire et merçi d'avance.
#70
Posté 20 octobre 2008 - 02:10
Mais c'est vrai que j'aimerai une fin un petit peu différente et une récompense un petit peu différente aussi et si jamais Morgano souhaite lui aussi refaire un peu la fin, je me ferais un plaisir de lui donner toute les idées qui me passe par la tête ou de l'aider au niveau des meshes.
Je suis actuellement sur un mod, Synderion, mais sans mon mappeur adoré que j'ai totalement perdu de vue, je ne peut plus vraiment progresser.
Donc en son absence je peut très bien aider d'autre personnes sans problème en espérant tout de même qu'il revienne un jour. ^^
#71
Posté 28 octobre 2008 - 12:33
Bien sympa ce mod .
Par contre je suis bloqué, je suis au moment où on ouvre des criptes dans l'eau, j'ai donc ouvert les 5 criptes, je ne trouve rien à l'interieur à part des cadavres qui ne portes rien de spécial, j'ai cherché des interrupteurs mais rien ... la porte est toujours bloquée
Si quelqu'un pouvait m'aider .
Merci beaucoup d'avance
#73
Posté 28 octobre 2008 - 15:21
#74
Posté 13 décembre 2008 - 17:03
mackmanus, le 11.05.2008 à 10:46, dit :
Morgano, le 09.05.2008 à 22:02, dit :
mackmanus, le 09.05.2008 à 17:52, dit :
Pour commencer un grand merci Morgano pour ton Mod.
je viens de lire tous les message et je constate que personne n'a eu le problème que j'ai, à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardé une fois entrée dans les ruines. Ni la sauvegarde rapide, ni l'automatique ni les sauvegarde perso ne fonctionne.
la page de chargement apparait et la barre s'arrête à mi chemin et bloque le jeu. je usis obliger de quitter le jeu avec CTRL, ALT et SUPPR pour repprendre la main.
Ce problème n'apparaît qu'avec ton mod. J'ai installét Tous les modes de jeu sans soucis.
j'ai une bonne config et un ordinateur puissant.
Morgano as-tu une solution à m'apporter? Merci infiniment.
Mack MANUS
Salut,
Eh bien là je ne sais pas vraiment à quoi cela est du. Peut-être un conflit avec un autre module ?
Sinon (on sait jamais), as-tu bien installé les différentes ressources au bon endroit ?
Merci Morgano pour ta réponse. je pense avoir bien installé toutes les ressources au bon endroits car sinon je pense que je ne pourrais pas y jouer dès le départ. Tant que je ne meurs pas ou que je n'arrête pas le jeu, cela ne plante pas.
j'ai installé tous les mod de jeu de ce site mais pas ceux qui changent les objets etc... Bon je vais attendre de voir si d'autres ont un problème similaire au mien et vais bidouiller en attendant.
Merci quand même.
Mack MANUS
Félicitations,Morgano pour ce mod,l'ambiance est très réussie.
Je vous signale que j'ai le même problème que Mack MANUS,à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardée
après le premier niveau des ruines(ni sauvegarde rapide,ni perso).
La sauvegarde ne se charge pas complètement et le jeu se bloque, je suis obligé de quitter le jeu avec CTRL, ALT,DEL pour reprendre la main.
Ce problème n'apparait qu'avec ce mod bien que j'ai parcouru tout Oblivion, Shivering-Isles,le mystère de Rajiska,les chevaliers des 9,
le club SL,les quètes Soul-Calibur...sans problèmes.
J'y ai ajouté tous les correctifs V1.2...PNOO1.6.
J'aimerais tant terminé ce mod...si qcq y voit une solution,j'en serais ravi!
Grand merçi d'avance.
Sus
Modifié par Sus, 13 décembre 2008 - 17:05.
#75
Posté 14 décembre 2008 - 15:59
il y a toujours une solution mais celle que j ai trouve ne me satisfait pas, aller de l avant sans mourir mais quand au 3e ou 4e niveau il faut jouer avec les interrupteurs qui peuvent te tuer instantanement la c est trop dure de tout recommencer.
Si quelqu un pouvait m aider je lui serai grandement reconnaissant.
conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)