Aller au contenu


Fremleyan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#76 LTerro

LTerro

Posté 10 janvier 2009 - 15:54

Bonjour, ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de post alors pourquoi ne pas recommencer.
Tout d'abord jusqu'ou je suis arrivé je me suis bien eclater mais là...
Je reste bloqué au fremleyan sancre, j'est tout tué et ouvert une porte vers une indication qui me dit "va molag" et que je dois retourner en arriere pour aller dans une piece avec des piliers qui forment un carré avec un truc au milieu ! Le seul probleme c'est que c'est bloqué derriere moi, la ou il y avais des zombies caché derriere 3 murs.
Voila ou j'en suis, HELP :mrgreen:

#77 alkaril

alkaril

Posté 05 février 2009 - 22:45

regardes près du petit feu entre poteaux derrière juste toi et cherche un ptit bouton...

je viens (très très très très laborieusement) de finir ce mod ; absolument très sympathique ! Vraiment génial.

Quelques remarques en passant :

- c'est dur !! (combats) ; peut être prévenir les joueurs qui se lanceraient dedans à faible niveau & équipement peu puissant...
- c'est trop lumineux (obliger le joueur à faire de la lumière serait un plus pour l'ambiance)
- c'est un peu long à la fin....(porte/monstres/trésor/porte/monstres/trésor/porte/monstres/trésor/porte/monstres/trésor/porte/monstres/trésor/big boss)
- merci la dague daédrique posée sur un tonneau dès le debut ! (j'ai fini avec elle)
Bravo pour ce dongon bien périlleux.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#78 LTerro

LTerro

Posté 08 février 2009 - 11:58

Merci Alkaril, c'etait effectivement assez petit, apres je l'ai fini rapidement j'avais d'autre mod a faire !
En tout cas, mod tres sympa, mais un peu long a mon gout ; lumineux dans tous les sens du terme !
J'ai pris l'arc qui est tres puissant !

#79 Volesprit

Volesprit

Posté 30 avril 2009 - 23:10

Il n'y a qu'un mot pour ce mod : génial !

On est totalement pris par l'ambiance, tout s'incruste parfaitement, les pièges sont vicieux, les énigmes sympathiques... Que dire sinon "Merci !" ?
Je tiens à remercier l'épée courte daedrique enchantée feu trouvée aléatoirement au début, sans laquelle j'aurais eu beaucoup plus de mal à finir le jeu ^^. Le boss de fin est un peu faible, mais rien de trop facile non plus, et l'ambiance rattrape largement ce défaut mineur.

Bref, au cas où vous n'auriez pas compris, j'ai adoré !  ;)

Pour moi ce fut l'épée, décidément les armes ayléides sont magnifiques.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#80 Le Divin Croisé

Le Divin Croisé

Posté 27 juin 2009 - 21:31

Bonjour, voilà je demande de l'aide à ceux qui ont téléchargé ce mod présentant cette fameuse ruine Ayléide.

Je viens à peine de commencer la quête qu'il y a déjà un bug? il est dit que pour en savoir plus sur cette ruine, il faut aller voir Phintias de première édition à la Cité Impériale. Je discute avec lui et il me dit qu'il propose à la vente un livre qui s'appelle: les ruines de Fremleyan. Cependant, dans la liste, ce livre n'y est pas?!

Je demande à ceux qui l'ont est-ce que ce bug (?) vous est arrivé? Si oui comment il faut faire pour que le livre apparaisse?

Je précise qu'avec vista, la console ne marche pas via la touche ².

C'est résolu, finalement cela était du à un petit bug d'affichage. Une relance du jeu a permis de corriger cela.

Modifié par Le Divin Croisé, 27 juin 2009 - 21:38.


#81 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 juillet 2009 - 20:08

Il y a un sujet dédié à  ce mod dans le forum. A l'avenir, tu peux utiliser la recherche du forum avec le nom du mod pour voir s'il n'existe pas un sujet qui traite de ton problème.

Sur ce, on bouge au bon endroit ! --->

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#82 Karaiq

Karaiq

Posté 03 août 2009 - 15:10

Ce mod est excellent, pour ma part, avec le sac sans fond c'est le meilleur mod que j'ai télé chargé et joué, la récompense, les énigmes, le graphisme tout est superbe :D

#83 Molay

Molay

Posté 07 août 2009 - 02:33

j'ai un petit bug
j'ai parlé a ce cher Phintias et il m'a dit qu'il fallait que je lui achéte un livre pour en savoir plus.
probléme ce livre, il ne le vend pas et il l'as pas non plus dans sa librairie (sinon je lui aurait volé).
Quelqu'un pour m'aider?svp
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#84 Karaiq

Karaiq

Posté 07 août 2009 - 13:15

Voir le messageMolay, le 07.08.2009 à 03:32, dit :

j'ai un petit bug
j'ai parlé a ce cher Phintias et il m'a dit qu'il fallait que je lui achéte un livre pour en savoir plus.
probléme ce livre, il ne le vend pas et il l'as pas non plus dans sa librairie (sinon je lui aurait volé).
Quelqu'un pour m'aider?svp

Je sais pas si c'est possible, mais au pire tu vas directement dans les ruines de fremleyan, elles se trouvent au sud est d'anvil juste au bord du fleuve et t'essaies de faire sans le livre, mais si l'obtention du livre est obligatoire je sais pas :green:

#85 mianou

mianou

Posté 23 août 2009 - 14:16

je viens de relire le readme du mod pour être sûre de ne pas avoir loupé un truc, et comme mon interrogation reste entière je viens vous demander un chouilla d'aide (c'est pas urgent, j'ai pas le niveau pour me frotter à cette ruine ^^) :

Quand je suis allée voir Phintias pour je ne sais plus quelle quête, j'en ai profité pour lui parler de Fremleyan, jusque là pas de problème, la quête s'est du coup lancée, mon journal me disant que je devis acheter à Phintias un bouquin ...  sauf que ce gros radin ne l'a ps en stock ...

je me suis d'abord dit qu'il fallait peut être un niveau minimum, mais si ça avait été le cas je n'aurais pas pu parler des ruines à Phintias ... du moins à ce que j'en crois ^^

est-ce normal ou dois-je me résoudre à réinstaller ce mod (autant le faire maintenant que je n'ai pas encore le niveau ^^)

en tous cas, vu tout ce qui ce dit ici, j'ai hâte de pouvoir tester ça, même si tout ce qui est censé être mort et qui se jette sur moi ne me plait guère ^^ (je sursaute déjà dans Vahtacen, imaginez une fois à Fremleyan XD)

#86 Titeuf.lol

Titeuf.lol

Posté 26 août 2009 - 06:14

Bonjour,

Juste pour signalé que j'ai fais la quête sans le livre donc pas de probs de ce coté la.
Je me suis bien amusé dans ces ruines mais attentions au petits niveaux c'est assez costaud et une fois entré vous pouvez pas faire demi-tour.
Par contre l'arc (un des 3 objets de la quête) ma bien aidé pour finir The Lost Spires alors encore merci à Morgano et consorts.
C'est pô juste !

#87 Ytih

Ytih

Posté 26 octobre 2009 - 15:45

Bonjour bonjour,

J'ai beau lire et relire readme et topic entier, je n'arrive pas à comprendre mon erreur. Je m'explique : j'ai installé le mod comme d'habitude et je l'ai coché, mais en jeu Phintias n'a jamais entendu parler de Fremleyan et ne vend aucun bouquin qui ait un rapport avec cette ruine...
Après lecture du topic j'ai ignoré le silence de Phintias et je suis allé voir in situ (au bord du fleuve au sud d'Anvil si j'ai bien compris), et là, toujours rien...
J'utilise Oblivion seul, le PNO et Ingredients de Tamriel qui soit dit en passant me fait le même genre de problème, mais c'est une autre histoire.

Merci de votre patience!

EDIT : Problème résolu, je n'avais pas patché Oblivion avec la dernière version du patch :sorry:

Modifié par Ytih, 06 novembre 2009 - 18:37.


#88 Brennus

Brennus

Posté 29 novembre 2009 - 18:21

Très bon module en effet. Les critiques formulées plus haut sont certes pour la plupart pertinentes, mais il s'agit malgré tout d'un excellent travail. Néanmoins, après avoir joyeusement tailladé des créatures, rampé dans des couloirs poussiéreux, sauté par dessus des abîmes vertigineux, je suis parvenu dans un ultime râle auprès du lieu d'aboutissement de la quête. Et là, un petit problème... donc héhé
Spoiler


#89 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 12 juin 2011 - 22:11

Bonsoir,
Ayant refait le mod aujourd'hui après ne plus l'avoir utilisé pendant un moment, j'apporte quelques mauvaises nouvelles :
- Conflit avec l'UL/CT - Falaises d'Anvil.
- Conflit avec le mod Damarask [Léger]
Et le plus embêtant j'ai croisé un visage violet et après l'avoir tué j'apercois un cadavre de spectre, après vérification dans Nifskofe il semble que le chemin des textures de la créature soit C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Textures\Etc. au lieu de Textures\Etc.
Il y a deux meshes concernés, donc je pense qu'il y a quelqu'un qui va avoir un peu de boulot.

#90 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 13 juin 2011 - 10:09

Bonjour,

Comme tu le sais bien, on ne peut pas faire grand chose pour les conflits, surtout ceux avec les Unique Landscape. Pour les chemins de textures je vais essayer de m'en occuper au plus vite :)
Merci pour ton retour kaos_sita.

Edit: normalement c'est bon

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#91 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 13 juin 2011 - 15:54

De rien, pour le souci avec l'UL je peux essayer de demander à Arthmoor ou Vorians mais étant donné que c'est pas un mod anglais j'ai un doute.

#92 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 10 juillet 2011 - 19:41

Bonjour!

J'ai télécharger ce mod ma fois fort attirant mais je suis bloqué!

Je suis bloqué a la salle ou on trouve l'aventurier mort,il y a des interrupteur,je l'ai activé et la une petite salle s"ouvre avec un squellette guerrier a l'interieur,et il y a un interrupteur,j'active l'interrupteur,et la suprise!Rien ne se passe...Aider moi!

#93 MangaShojo

MangaShojo

Posté 10 juillet 2011 - 22:50

Spoiler

Je te conseille de sauvegarder très très souvent durant cette étape, car on a très vite fait de se faire tuer à cause d'un piège ou une erreur ;)

#94 bebert96

bebert96

Posté 12 août 2011 - 16:32

S'il vous plait, aidez moi je devient dingue, je suis bloqué dans Fremleyan Asla, là ou la plaque disparait sous nos pieds, je ne trouve pas d'autres issues que de sauter mais evidemment je meurt, quelqu'un aurait une solution?

#95 mianou

mianou

Posté 30 août 2012 - 13:55

Bonjour

J'ai (enfin) testé ce mod ... Alors déjà, je voudrais saluer ce satané sadique, vicieux, vil et machiavélique moddeur. Y'a pas idée de faire un mod pareil, un truc à rendre dingue le premier aventurier venu XD (au passage, le labyrinthe de portails a été très court chez moi, j'aime croire que j'ai cliqué sur les bons passages à chaque fois ^^). En plus à cause de lui j'ai fait une rechute de ma sauvegardite aiguë ! :jester:
Seul regret : d'avoir été trop vite sur la fin et d'être tombée dans ce fichu trou avant d'avoir exploré le niveau en entier >_<.

par contre, j'ai eu un truc bizarre à la fin : après avoir owned le boss (j'ai cru l'entendre appeler sa mère ...), son cadavre n'était même pas encore immobile au sol que BAM le gentil fantôme survient et sans me laisser en placer une, me voilà téléportée dehors (dans la flotte en plus, une chance que j'avais un anneau de respiration aquatique sur moi ...). J'ai trouvé ça bizarre de ne pas pouvoir looter le boss, mais vu qu'au moins un joueur parle ici de récupérer le bâton sur le cadavre du roi, je comprends que j'ai juste eu un petit bug ...

ah et
Spoiler

sinon, c'est quoi cette histoire de coeur étrange ? o_O

Modifié par mianou, 30 août 2012 - 13:57.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)